AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 say something true i’m not brave enough to stay.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 5:53

@Joslyn Stevens On peut faire un mélange de tout ça. Parce que normalement après le divorce de ces parents Lax l'a pas eut trop facile. Enfin, il a fait comme toute personnes normales il a voulu à un et puis à l'autre puisqu'il en s'attendait pas vraiment à ce qu ces parents se divorce, après y'a eut le départ de Hendrix qui l'a mit tout à l'envers, sa malformation au coeur qui l'empêche de faire du sport ( so son rêve est mort. ) say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:28

Je me dis qu'elle pourrait peut-être guidé Gal, qui vient encore de perdre son emploi ? ca commence sérieusement à le déprimer. Il a bien envie de racheter le bar de son premier patron (il a dû arrêté car il partait à la retraite, et lui avait déjà proposé mais Gal est loin d'avoir les finances.), mais on va dire qu'il ne connaît pas grand chose à l'administratif...
ce n'est qu'une idée de base, bien entendu say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:32

Et bah va pour moi alors say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2839392890 Alors comment je vois ça say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770 Peut-être jouer le moment où Joslyn se rend compte du truc ? Et ensuite la confrontation, faire vraiment comment si c'était un RP lambda say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1581221433 Comme ça, dès qu'on RP au présent, on sait vraiment comment ça s'est terminé ? J'imagine bien la dispute partir du gars mais ensuite complètement partir en cacahuète say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770 Elles pourraient se reprocher milles et une chose, j'en sais rien Joslyn pourrait dire à Brooke qu'elle est directe mais de façon plus virulente, Brooke pourrait se moquer de son pesco-végétarisme... Je vois ça comme une dispute qui aurait vraiment dégénérée et où les filles s'en prendraient au caractère de l'autre say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1581221433 Pour qu'au présent il y ait toujours cette tension (je les vois mal en avoir toujours quelque chose à faire de cette histoire de gars). T'en penses quoi toi ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:48

ok. ok. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3731638184 say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3731638184 say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3731638184
il nous faut absolument un lien positif parce qu'elles bossent toutes les deux auprès des personnes en difficultés. (asia est travailleuse sociale à l'hôpital de wellington, et psychologue privée à ses heures perdues.) en plus, asia est vegan ! say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3497041440 moi je vois forcément du positif, mais après ça dépend de ce que tu as besoin. justement, as-tu des besoins particuliers ? je suis toute ouïe. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:49

@Lax Oxford , je pense qu'elle comprendrait un peu. parce qu'à la mort de son père, ça n'a pas été facile non plus et qu'elle en a voulu à tout le monde. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 4164965148 tu penses qu'il accepterait son aide ou pas du tout ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770 enfin au début, j'imagine que non mais joslyn sait insister. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816

@Galaad Rozwell , oui je pense qu'elle pourrait l'aider à trouver des solutions si c'est réellement son souhait ? ce n'est pas ça qui manque et c'est son boulot aussi d'atteindre les rêves des jeunes qu'elle suit. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 4164965148 donc elle se ferait un plaisir de le faire. on pourrait se jouer le premier entretient peut-être ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770  say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770

@Brooke Bailey , oui je vois, des choses qui n'ont vraiment aucun rapport avec cette histoire de garçon mais qui pourraient les taper un peu sur le système malgré tout. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816 ça me plaît bien et ça expliquerait un peu plus pourquoi elles ne se parleraient pas aujourd'hui. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2006011667 j'ai peut-être même une idée de comment joslyn pourrait le découvrir. j'imagine que du coup, elles lui parleraient chacune de leur côté sans que l'autre ne le sache et que le garçon joue un peu sur deux tableaux du coup. ce garçon aurait pu se tromper de destinataire quand il a voulu envoyer un message à brooke. il l'a finalement envoyé à joslyn par erreur.
ou joslyn aurait aussi pu les apercevoir un peu par hasard, dans les rues de wellington. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770

@Asia Stellini , effectivement, il nous faut quelque chose. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1965479019 je ne cherche rien en particulier, je recherche de tout. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 4164965148 mais comme elle travaille dans le même domaine, elles auraient pu être amenées à suivre une formation en commun sur un jour ou deux. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770 je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer durant leurs études mais j'ai lu qu'asia a fait ses études ailleurs donc ça ne pourra pas coller. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2839392890 ou bien, peut-être dans un restaurant vegan ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770
en tout cas, je vois forcément du positif aussi. elles ont quelques similitudes et puis asia a l'air adorable, joslyn pourrait pas la détester. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:28

Parfait alors say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 843031823 Tes deux idées me plaisent, j'ai peut-être une petite préférence pour la première que je trouve plus originale say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1581221433 Du coup je pense qu'on est bonne, on a notre lien ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:47

Avec plaisir pour le premier entretien **
Oui c'est son rêve, mais pour le moment ça ne lui paraît pas vraiment possible quoi ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:14

@Joslyn Stevens oui je crois qu'il accepterait après qu'elle ait été persuasive. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2839392890 Il est têtu le petit, mais se rend souvent à l'évidence. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:07

@Brooke Bailey , Je préfère la première idée aussi. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3497041440 Alors on peut partir sur ça. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 610134410 Et on joue cette scène quand tu veux. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816

@Galaad Rozwell , Tu préfères que je le commence ? Ou le contraire ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2139827335
Il y a toujours des solutions. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816

@Lax Oxford , Elle saura se montrer persuasive, tu verras. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:58

Super alors say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1965479019 Et si je suis disponible si tu l'es say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:08

je veux bien que tu le commences. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 843031823 J'y répondrais à mon retour. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:44

@Brooke Bailey , Je le suis aussi. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2139827335 Tu préfères que je le commence ou que tu le fasses ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 4164965148

@Galaad Rozwell , Ce sera certainement demain, je t'envoie le lien dès que c'est fait de toute façon. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:52

Bonsoir say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3551187679 Je débarque ici parce que j'adore ton avatar et que les quelques anecdotes que tu donnes sur ton personnage sont intéressantes say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816 Du coup je me demandais si tu cherchais quelque chose de précis que Nate pouvait satisfaire ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:11

Super say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1965479019

J'ai quelques RPs à faire sous Brooke donc si tu es dispo pour le commencer, ça m'arrangerait say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2159828525

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:09

@Nate Wayne, Je louchais sur ta fiche l'autre jour justement, j'avais noté que je devais passer mais tu m'as devancée. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1986789816 Je cherche un peu de tout (il faudrait que je complète dans le premier post d'ailleurs), surtout des liens assez "basiques" mais j'aime bien rendre ça un peu plus complexe et intéressante à jouer. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 3497041440
Tu recherches quoi de ton côté ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1113161770 Je pensais qu'ils auraient pu se connaître depuis pas mal d'années au vu de leur âge mais j'ai lu qu'il n'était pas né ici. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 2839392890 Quand est-ce qu'il est arrivé ? say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 1049845934

@Brooke Bailey, Je le commencerai et je t'envoie le lien dès que c'est fait. say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say something true i’m not brave enough to stay.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: