AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Should i stay or should i go (lex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:50

@Sawyer Braxton : merci pour les précisions, je ne l'avais pas compris comme ça Should i stay or should i go (lex) - Page 2 902541242 On va essayer de rester cohérent alors Should i stay or should i go (lex) - Page 2 445914281
@Lex Wilkison : je pense qu'on peut garder l'idée de base, mais la rencontre se ferait ailleurs. Du coup, puisque tu évoques les arts martiaux, Lex aurait pu chercher un club, et se retrouvait dans le même qu'Elijah. C'est pendant les cours qu'ils auraient commencé à discuter et se découvrir plusieurs points communs Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:14

@Cheyenne Holway si tu me tag evidemment que je vais debarquer Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 après tu dis que je suis une stalkeuse pfff

Mais oui, depuis le temps qu'on le dit Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:58

@Cheyenne Holway Je crois que moi aussi j'y suis tombée amoureuse Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823
Quand tu veux on se fait un rp Should i stay or should i go (lex) - Page 2 449023763

@Elijah Grey Ben ouais du coup, le truc de arts martiaux, c'est pas con du tout, ça me paraît logique, surtout que Lex se sent responsable de la mort de sa femme, il s'est jugé genre trop faible, du coup les cours ça peut être que bénéfique. Carrément, je pense d'ailleurs que Lex posera des questions à Elijah sur la gestion de la fac itout 👼

@Sawyer Braxton J'aime qu'on me stalke, je me sens famous  Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:35

Lex Wilkison a écrit:
@Cheyenne Holway Je crois que moi aussi j'y suis tombée amoureuse Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823
Quand tu veux on se fait un rp Should i stay or should i go (lex) - Page 2 449023763

est-ce que tu aurais le temps de le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:06

Lex Wilkison a écrit:

@Elijah Grey Ben ouais du coup, le truc de arts martiaux, c'est pas con du tout, ça me paraît logique, surtout que Lex se sent responsable de la mort de sa femme, il s'est jugé genre trop faible, du coup les cours ça peut être que bénéfique. Carrément, je pense d'ailleurs que Lex posera des questions à Elijah sur la gestion de la fac itout 👼

@Lex Wilkison : c'est parfait alors, on peut partir sur ça Should i stay or should i go (lex) - Page 2 445914281 Et je suis en train de voir pour un lien avec Cheyenne, du coup, ça ajoutera un point commun supplémentaire Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:19

tu me tues avec titre, que des bons choix musicaux. Should i stay or should i go (lex) - Page 2 794295163
entre ta fiche, là et la citation, maman Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2913072852
peut être que je vais te garder pour moi Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816 et Sawyer t'ira voir @Reid Bane-Levy Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:10

@Elijah Grey Ah bah clairement, Cheyenne c'est le meilleur pote de Lex, donc ce point commun va forcément les rapprocher de ouf, c'est cool, je te stalkerais pour savoir quel est votre lien entre toi et lui Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816

@Cade Braxton Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 Mais t'arrêtes d'être aussi adorable wesh ? Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1145111749 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:26

Cade Braxton a écrit:
peut être que je vais te garder pour moi Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816 et Sawyer t'ira voir @Reid Bane-Levy Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1986789816

Dans tes rêves Braxton. *censure la Abby qui habite dans sa tête et a plein de trucs pas sympa à dire sur Reid*

En parlant de ma blonde, si tu veux un lien avec une grosse chieuse Lex, j'ai mon singe @Abby Llewellyn à te proposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:58

j'veux bien un petit lien moi Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:59

@Sawyer Braxton singe, sympa le surnom Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890
Bah why not, tu cherches un truc particulier pour Abby ? Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823

@Ellie Shelby Avec plaisiiiir Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2139827335
Je suis fan de ton perso en plus 👼
T'as des idées ? Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:19

C'est Abby the Welsh Monkey Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3919463073 elle est championne d'escalade, alors le singe, ça lui va bien Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890 d'autant qu'elle est pleine de connerie. Après j'ai pas de recherches en particulier, mais c'est l'ex de Cade et comme on a prévu de les faire se réconcilier (amicalement), peut être que leurs chemins vont finir par se croiser. Sinon pour des manières dont ils pourraient se rencontrer... Elle boxe, aussi, donne des cours d'escalade, pratique tout un tas de sports de montagne, été comme hiver. Et elle sort aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:09

@lex wilkison, mow, t'es adorable Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3497041440 Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823 merci !
alors, je viens en total touriste mais je pense qu'à deux on peut se trouver un truc de dingue Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823 tu as des besoins, des envies ? tu peux me parler très rapidement de lex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:34

Hi there Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:37

@Sawyer Braxton Ah ouais j'aime ce personnage elle a l'air haute en couleur Should i stay or should i go (lex) - Page 2 449023763
Pour leur rencontre, j'avais pensé que peut-être Abby pourrait foutre une sacrée fessée à Lex lors de son premier cours de boxe tu vois ? Il l'aurait évidemment mal pris, et entre eux ça serait une relation compliquée, où ils se défieraient sans cesse Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823

@Ellie Shelby C'est sincère Should i stay or should i go (lex) - Page 2 902541242
Alors je pense avoir une idée, mais avant je voudrais savoir, Ellie est sous-commissaire depuis longtemps ? Lex a été accusé de meurtre sur l'homme qui a tué sa femme sous ses yeux, la légitime défense n'a pas fonctionné malheureusement, il est sorti de taule depuis peu. Depuis, sa relation avec la police est compliquée, entre rancoeur et haine quoi, donc je pense que notre lien partira plus sur du négatif pouvant évidemment tendre sur du positif par la suite Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1113161770

@Alice Waltham Bonjour youu Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3901455339
J'adore le prénom en plus, étant fan du film Alice au pays des merveilles Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:56

Lex Wilkison a écrit:
@Sawyer Braxton Ah ouais j'aime ce personnage elle a l'air haute en couleur Should i stay or should i go (lex) - Page 2 449023763
Pour leur rencontre, j'avais pensé que peut-être Abby pourrait foutre une sacrée fessée à Lex lors de son premier cours de boxe tu vois ? Il l'aurait évidemment mal pris, et entre eux ça serait une relation compliquée, où ils se défieraient sans cesse Should i stay or should i go (lex) - Page 2 843031823

Haute en couleur... ou chiante, c'est au choix Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2839392890
Botter les fesses des mecs, c'est sa spécialité, elle aime bien Should i stay or should i go (lex) - Page 2 3919463073 elle fait de la boxe que depuis quelques années mais elle a grandit avec trois grands frères. Comme c'est un vrai garçon manqué elle se battait avec eux étant gamine déjà, alors elle de l'entraînement en bottage de fesses. C'est même comme ça qu'elle a fait craquer Cade : en le mettant au tapis. Ça va, il s'est pas vexé lui Should i stay or should i go (lex) - Page 2 1356059144
Du coup ça me va, ça peut être drôle Should i stay or should i go (lex) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should i stay or should i go (lex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: