| Should i stay or should i go (lex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Ven 29 Juin - 9:50 | |
| @Sawyer Braxton : merci pour les précisions, je ne l'avais pas compris comme ça On va essayer de rester cohérent alors @Lex Wilkison : je pense qu'on peut garder l'idée de base, mais la rencontre se ferait ailleurs. Du coup, puisque tu évoques les arts martiaux, Lex aurait pu chercher un club, et se retrouvait dans le même qu'Elijah. C'est pendant les cours qu'ils auraient commencé à discuter et se découvrir plusieurs points communs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Dim 1 Juil - 13:14 | |
| @Cheyenne Holway si tu me tag evidemment que je vais debarquer après tu dis que je suis une stalkeuse pfff Mais oui, depuis le temps qu'on le dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Dim 1 Juil - 20:58 | |
| @Cheyenne Holway Je crois que moi aussi j'y suis tombée amoureuse Quand tu veux on se fait un rp @Elijah Grey Ben ouais du coup, le truc de arts martiaux, c'est pas con du tout, ça me paraît logique, surtout que Lex se sent responsable de la mort de sa femme, il s'est jugé genre trop faible, du coup les cours ça peut être que bénéfique. Carrément, je pense d'ailleurs que Lex posera des questions à Elijah sur la gestion de la fac itout @Sawyer Braxton J'aime qu'on me stalke, je me sens famous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Lun 2 Juil - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Lun 2 Juil - 11:06 | |
| - Lex Wilkison a écrit:
@Elijah Grey Ben ouais du coup, le truc de arts martiaux, c'est pas con du tout, ça me paraît logique, surtout que Lex se sent responsable de la mort de sa femme, il s'est jugé genre trop faible, du coup les cours ça peut être que bénéfique. Carrément, je pense d'ailleurs que Lex posera des questions à Elijah sur la gestion de la fac itout @Lex Wilkison : c'est parfait alors, on peut partir sur ça Et je suis en train de voir pour un lien avec Cheyenne, du coup, ça ajoutera un point commun supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Lun 2 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mar 3 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mar 3 Juil - 19:26 | |
| - Cade Braxton a écrit:
- peut être que je vais te garder pour moi et Sawyer t'ira voir @Reid Bane-Levy
Dans tes rêves Braxton. *censure la Abby qui habite dans sa tête et a plein de trucs pas sympa à dire sur Reid* En parlant de ma blonde, si tu veux un lien avec une grosse chieuse Lex, j'ai mon singe @Abby Llewellyn à te proposer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| j'veux bien un petit lien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Dim 8 Juil - 20:59 | |
| @Sawyer Braxton singe, sympa le surnom Bah why not, tu cherches un truc particulier pour Abby ? @Ellie Shelby Avec plaisiiiir Je suis fan de ton perso en plus T'as des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mar 10 Juil - 0:19 | |
| C'est Abby the Welsh Monkey elle est championne d'escalade, alors le singe, ça lui va bien d'autant qu'elle est pleine de connerie. Après j'ai pas de recherches en particulier, mais c'est l'ex de Cade et comme on a prévu de les faire se réconcilier (amicalement), peut être que leurs chemins vont finir par se croiser. Sinon pour des manières dont ils pourraient se rencontrer... Elle boxe, aussi, donne des cours d'escalade, pratique tout un tas de sports de montagne, été comme hiver. Et elle sort aussi beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mar 10 Juil - 12:09 | |
| @lex wilkison, mow, t'es adorable merci ! alors, je viens en total touriste mais je pense qu'à deux on peut se trouver un truc de dingue tu as des besoins, des envies ? tu peux me parler très rapidement de lex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mer 11 Juil - 10:34 | |
| Hi there |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Ven 13 Juil - 21:37 | |
| @Sawyer Braxton Ah ouais j'aime ce personnage elle a l'air haute en couleur Pour leur rencontre, j'avais pensé que peut-être Abby pourrait foutre une sacrée fessée à Lex lors de son premier cours de boxe tu vois ? Il l'aurait évidemment mal pris, et entre eux ça serait une relation compliquée, où ils se défieraient sans cesse @Ellie Shelby C'est sincère Alors je pense avoir une idée, mais avant je voudrais savoir, Ellie est sous-commissaire depuis longtemps ? Lex a été accusé de meurtre sur l'homme qui a tué sa femme sous ses yeux, la légitime défense n'a pas fonctionné malheureusement, il est sorti de taule depuis peu. Depuis, sa relation avec la police est compliquée, entre rancoeur et haine quoi, donc je pense que notre lien partira plus sur du négatif pouvant évidemment tendre sur du positif par la suite @Alice Waltham Bonjour youu J'adore le prénom en plus, étant fan du film Alice au pays des merveilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) | |
| |
|
| |
| Should i stay or should i go (lex) | |
|