une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Should i stay or should i go (lex) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Lun 16 Juil - 20:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Mar 17 Juil - 1:10 | |
| C'pas ton Lex, c'est le Lex de ta belle-sœur, déjà ! Bon pas encore, mais un jour peut être, et Sawyer et Abby ont un accord dans ma tête, pas de bagarre pour les mecs. V'là qu'il est jaloux parce que je botte les fesses d'autres gars maintenant... on aura tout vu va voir ton truc là, et fiche moi la paix un peu Braxton Et Abby elle t'a pas attendu pour boxer alors chut. C'était peut être pas dans les règles de l'art mais elle se battait déjà avec ses frères que tu savais pas encore compter deux par deux et lacer tes chaussures. Alors du vent Braxton, et emmène Chris avec toi, j'en ai marre de tes blonds, ils sont pas gentils Et là Lex, tu peux te réjouir que Cade et Abby soient plus ensemble t'auras pas de scènes de ménage chez les voisins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Sam 28 Juil - 16:41 | |
| @Cade Braxton @Abby Llewellyn" Le petit Stalkeur jpp Petit coquinou qui a kiffé se faire mettre au tapis là J'avoue que j'ai de la chance qu'ils soient plus ensembles ces deux-là, sinon mon Lex aurait reçu des balles perdues, c'est pratiquement sûr Du coup on part sur notre idée de lien alors, Lex va bien avoir d'Abby je pense pour devenir plus costaud, le Lex intellectuel c'est bientôt fini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Dim 29 Juil - 17:50 | |
| T'es jamais à l'abri avec ces deux blonds là, méfie-toi quand même Mais Sawyer elle aime bien aussi le Lex intellectuel, pas besoin de l'abandonner totalement |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Lun 30 Juil - 14:23 | |
| - Sawyer Braxton a écrit:
- T'es jamais à l'abri avec ces deux blonds là, méfie-toi quand même
Mais Sawyer elle aime bien aussi le Lex intellectuel, pas besoin de l'abandonner totalement je confirme, avec eux deux on est jamais à l'abri, c'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble qu'ils s'engueulent plus. Ils y arrivent pas, c'est dans leur gêne sont trop cons chiants l'un comme l'autre pour comprendre que Cade a toujours raison (oui bon Abby comprend pas, on lui en veut pas, elle est pas nette la blonde)
du coup moi je veux bien te proposer un autre topain avec Chris, ce pauvre blond est entouré que de femelle, hormis son frère lui faut un peu de testostérone. en plus c'est pas le mec à juger (et l'autre du dessus je te vois venir avec le plus cultivé ) du coup on pourrait partir sur une rencontre de base, bon il est pas brute de décoffrage mon Chris, c'est pas Cade
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Ven 19 Oct - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) Sam 20 Oct - 15:18 | |
| @Lex Wilkison Je débarque par ici *.* Je me cherche des petits liens (ou des gros pas de discrimination. ). Je me dis qu'entre personne impulsive et colérique, ça ne peut que faire des étincelles. Ca pourrait être assez amusant de se pencher sur cette partie là de leur personnalité. J'ai vu que tu as un lien avec Cheyenne et j'ai été lui en demander un (assez négatif pour le coup). On pourrait donc mixer un peu les liens =D. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#) | |
| |
| | | | Should i stay or should i go (lex) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|