AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Hope) Take the risk or lose the chance.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:35

(Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 449023763
Bon ben tant mieux alors hein, elle va pas s'en plaindre (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:51

Alors je te porpose un petit rp alors (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2139827335 ?
Un truc simple ou pas ? (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:00

Avec plaisir ! (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 4006438364
Hm, on peut partir sur un truc simple et voir où ça nous mène ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:02

L'une rend visite à l'autre et au vois au fur et à mesure (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 4006438364
Je ou tu ? (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:03

Tout à fait, d'ailleurs, j'ai une petite question ! Le mari de Nae, il est sur le fow ou pas ? (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 902541242
Tu ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:06

Non et je ne sais pas si je vais le faire en scénario (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 1113161770
Pas de soucis je finis mon kiné, je rentre et je te fais ça vue que je ne bosse pas aujourd'hui (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:10

D'accord, ça marche. Non parce que Hope risque de pas très bien s'entendre avec lui (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 3017854521
Parfait, prends ton temps, t'en fais pas (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 449023763 (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:22

Personne ne va s'entendre avec lui (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 4271622108
T'inquiète pas je ne bosse pas j'ai le temps (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2139827335 (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:24

Bah j'espère bien mais bon le pauvre quand même (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2839392890 Il va se faire huer de partout (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 3017854521
Oki ça marche, bah j'ai hâte de lire ça (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:24

C'est parfait ! J'adhère totalement, mademoiselle ! (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 1242777542
Est-ce que tu serais disponible pour un rp ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:20

Cooool (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2693342364
Oui, t'as de la chance, il me reste encore de la place ! (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2139827335 Une petite idée de contexte ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:45

moi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:24

Avec plaisir, elle est toute mimi Mackenzie ! (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2159828525 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 2693342364 (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:25

be, je suis la petite soeur de Camilla et des Clarke, donc peut etre via elle ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:17

Oooooh d'accord ! Bah du coup oui, carrément ! Ça pourrait être sa petite protégée ? Hope se serait prise d'affection pour elle et elle fait d'autant plus attention à elle ? (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#)   (Hope) Take the risk or lose the chance. - Page 2 Empty

(Hope) Take the risk or lose the chance.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant