| (Hope) Take the risk or lose the chance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mar 26 Juin - 18:57 | |
|
Hope Newman The more you care, the more you have to lose. les informations en vrac nom ○ Newman. prénoms ○ Hope. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Cœur à prendre. orientation sexuelle ○ Attirée par la gente masculine, toujours et encore. métier/études ○ Études de journalisme mais actuellement assistante personnelle de Bart. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Holland Roden. T'es née un 20 Juillet 1990 à Island bay. Six ans après, jour pour jour, on t'a enlevé tes parents. On t'a fait croire pendant des années qu'il s'agissait d'un simple et tragique accident mais tu sais à présent qu'il n'en est rien et tu feras tout pour savoir la vérité. Ce sont tes grands-parents qui se sont occupés de toi suite à leurs décès et qui ont fait la femme que tu es à l'heure actuelle. ○ Tes parents t'ont laissé un gros héritage. Tu l'as su quand t'as été en âge de comprendre. Tu pouvais le toucher à ta majorité mais t'as refusé. Petit à petit, tu t'es plus ou moins faite à l'idée et tu t'en sers principalement pour aider des associations qui te tiennent à cœur. Tu vis bien comme tu es pour le moment, t'en n'as pas besoin. ○ T'adores observer le monde. Y a tellement de choses à voir, partout, tout le temps. Il n'est donc pas rare de te voir te balader dans la ville, carnet et/ou appareil photo en main. ○ T'as un tatouage sous ton sein droit, il représente une montre à gousset. La chaîne suit les courbes de ton sein et rejoint le pendentif sur ton cœur. Comme pour dire que la vie ne tient qu'à un fil, qu'elle est précieuse. Et puis parce que ton père en avait une. On t'a ramené leurs effets personnels mais elle ne ressemblait plus à rien après l'accident. ○ T'es une vraie défenseuse des animaux et de la nature. Pas en mode relou, non. Mais si t'es témoin d'une maltraitance ou si tu vois des gens jeter leurs déchets par terre alors qu'il y a une poubelle à 2 mètres, tu resteras pas les bras croisés à les insulter dans ton coin. Tu iras leur dire ta façon de penser. Ça fait toujours bizarre quand un inconnu vient te faire la leçon. Bien sûr que t'es pas parfaite mais au moins, t'essaie de faire quelque chose. C'est déjà ça. ○ Ça t'es arrivée plusieurs fois d'aller faire du bénévolat sur la plage pour aider à ramasser les détritus qui la polluent. T'es aussi allée donner un coup de mains à des refuges comme Animal Sitter ou Barbara Stumbles. ○ T'aimerais avoir un chien, en adopter un mais t'as peur de pas avoir assez de temps pour lui et en plus, t'habites en appartement. Se serait pas cool pour lui donc pour le moment, tu te contentes de t'en occuper aux refuges quand t'y vas. ○ T'aimes bien faire des petites blagues à la con pour taquiner Bart. Bon, ça fait pas très sérieux dit comme ça parce que c'est ton boss mais c'est dans ta nature. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien. Dès fois, tu remplaces le sucre dans son café par du sel... Ce genre de conneries. C'est pas méchant et votre complicité n'en est que plus grande. Bon, pas au début, il le prenait pas très bien mais maintenant, il est habitué. ○ T'as ramené de nombreux souvenirs de tes voyages dont un qui te fait toujours rire dès que tu le vois. Une photo de Bart qui enlace un poteau, trop pété pour réaliser ce qu'il faisait. Tu la gardes pour toi bien sûr. T'étais d'ailleurs censée t'en débarrasser mais tu ne pouvais décemment pas la jeter. Vous êtes d'accord ? Je suis persuadée que oui. ○ T'aimes beaucoup les tartes aux fraises et au citron. Ça et les gâteaux au chocolat, les macarons... Toi gourmande ? Noooon pas du tout... Un peu ? ○ T'as tendance, parfois, à prendre les choses trop à cœur. Ta sensibilité est un atout comme un défaut. Elle peut te rendre très vulnérable dans certains cas. Dans d'autres, elle t'aide à compatir et à ressentir de l'empathie. ○ Au volant, t'es à cheval sur la sécurité. D'ailleurs, tu prends plus le bus que tu ne conduis. Pourtant, t'aimes bien ça la vitesse, la folie mais ce qui est arrivé à tes parents (même si ils n'ont rien fait), ça te bloque un peu parfois. ○ Tu sais plus ou moins jouer de la guitare mais t'es pas une virtuose non plus. T'as appris ça quand t'étais plus jeune, t'aimais bien cet instrument. Tu l'aimes toujours. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Hope Newman le Sam 30 Juin - 17:26, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mar 26 Juin - 18:57 | |
|
les femmes Cleo Carter ○ Future bonne amie. Camilla Clarke ○ Petite sœur de cœur. Naevia Berenson-Svalov ○ Meilleure amie d'enfance. Maya Schepper ○ Bonnes amies et tatoueuse attitrée. Leilani Wilson ○ U.C Helsie Mikaelson ○ U.C pseudo du personnage ○ description du lien.
Dernière édition par Hope Newman le Dim 1 Juil - 13:33, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mar 26 Juin - 18:57 | |
|
les hommes Bart Danvers ○ Boss & plus mais c'est compliqué. Andrew Lewis ○ U.C Lenny Osborn ○ Meilleur ami d'enfance. Craig Silva ○ Ami en devenir, ton blog va être d'une grande aide pour promouvoir son art. Tu lui sers aussi de guide touristique. Bailey Bradshaw ○ Futur petit frère de cœur. Fabian Jones ○ très bon ami. Boyd Crawford ○ U.C Sean Sawyers ○ U.C pseudo du personnage ○ description du lien. pseudo du personnage ○ description du lien.
Dernière édition par Hope Newman le Ven 29 Juin - 21:09, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mar 26 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mer 27 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mer 27 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mer 27 Juin - 18:38 | |
| Une petite place pour moi, mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mer 27 Juin - 18:55 | |
| Chris Wood Bien sûr mon chou, t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Mer 27 Juin - 22:33 | |
| Je viens de me rendre compte qu'ils avaient quelques points en commun, déjà le fait d'avoir grandi à Island Bay et d'être de la même année de naissance, mais encore leur amour pour les animaux. Lenny se rend également dans des refuges pour apporter son aide en tant que bénévole et il a également trois chiens et un chat qu'il a récemment adopté. ( Hope pourrait être la gardienne de ses petites boules de poils, tiens-donc.. ). Honnêtement, je n'ai pas d'idées précises mais ils pourraient se connaître depuis toujours, du moins soit durant leur enfance ou bien adolescence. A chaque fois qu'ils se voient, il se contente d'oublier leurs soucis et profiter, rire aux éclats et faire les 400 coups. Quitte parfois à ressembler à deux imbéciles, mais ensemble, ils restent invincibles (euh ... ça sonne plutôt bien, non ? ) Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais je vois une relation très fusionnelle, de très bons amis, au point où Lenny pourrait considérer Hope comme ça sœur. Rien de plus qu'une très très bonne relation amicale! Après si tu vois autre chose, je suis ouvert à toute proposition p'tit chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 11:04 | |
| En effet, pour avoir des points communs, ils en ont ! Désolée d'avoir mis aussi longtemps à répondre mais je n'avais pas accès à mon ordi J'aime beaucoup ton idée, se serait genre des meilleurs amis d'enfance quoi ? Après comme tu l'as vu, Hope a perdu ses parents à l'âge de 6 ans et elle s'est un peu (beaucoup) renfermée pendant son enfance et un peu son adolescence. Je pense qu'au tout début, elle l'aurait repoussé et après elle aurait fait comme si tout allait bien puis elle aurait fini par lui parler. De toute façon, vu que c'est passé dans les journaux pendant un moment, il le saurait au final mais bon vu qu'elle était dans le déni la pauvre Du coup, je pense qu'il aurait pu quand même être un de ces piliers qui l'a aidé à remonter la pente Si ça te va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Je viens te voir sous se compte moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 15:22 | |
| Ahah, bah justement, j'allais te proposer un lien avec Nae Vu que Hope a perdu ses parents dans des circonstances assez louches, elle mène un peu son enquête, peut-être qu'elle se tournerait vers Nae si elle a besoin que se soit niveau conseils pour traiter des preuves ou comment s'y prendre ou même pour les examiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 15:24 | |
| Oui c'est une bonne idée Nae pour l'aider avec grand plaisir Et j'allais aussi te proposer si tu penses qu'elles pouvaient se connaître depuis un petit moment et être des meilleures amies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 15:30 | |
| Coool ! Et oui bien sûr, avec plaisir, Hope n'en a pas encore donc parfait Mais du coup, peut-être qu'elle serait un peu moins encline à l'aider, sachant qu'elle prend parfois des risques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) Ven 29 Juin - 15:31 | |
| Parfait pour ça Bah si au contraire ça motiver encore plus Nae pour aider Hope |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hope) Take the risk or lose the chance. (#) | |
| |
|
| |
| (Hope) Take the risk or lose the chance. | |
|