| Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 17:48 | |
| @Brooke Bailey Nate a dû partir de la maison qu'il avait avec son ex donc il aurait pu rejoindre une coloc en attendant de retrouver quelque chose digne de ce nom Ils pourraient vivre ensemble, être assez complices et tout, voire même avoir flirté ou en tout cas avoir eu des discussions ambiguës tard le soir tout en ayant des points de divergence qui font que c'est parfois explosif ? ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:16 | |
| T'as combiné les trois mon dieu, je m'attendais pas à ça C'est exactement tout ce que je voulais pour Gigi alors tu t'imagines bien que je ne peux qu'aimer cette idée Surtout qu'avoir rassemblé le tout donne vraiment de la substance au lien pour le coup En bref j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:45 | |
| @Brooke Bailey Je suis en forme pour ça, faut croire Du coup, j'imagine que c'est ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:52 | |
| Yep m'sieur c'est ok Faudra juste que j'informe les autres coloc' Pour information c'est Jenny et Maya Tu me feras quand tu voudras rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:55 | |
| @Brooke Bailey Ca roule Je pense que quand j'aurai trouvé un appart, j'pourrai recommencer un RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:57 | |
| Ça presse pas, prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 20:59 | |
| Le stress ça joue beaucoup aussi, ça ira sûrement mieux dès que tu seras installé, je te le souhaite en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 21:11 | |
| C'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mar 31 Juil - 15:20 | |
| Moi !! Ca c'est notre ancien lien avec Nahele, c'est ce que tu avais écrit Tu souhaites le garder, le paufiner, le modifier, l'approfondir ? Aoline Sandersen Protégée ○ Une fois de plus, la sagesse de Nahe a fait mouche. Son sens de l'écoute l'a amené à devenir une oreille attentive pour Aoline. Légèrement plus discret, le trentenaire ne se dévoile pas autant que le fait la jeune femme. Avec le temps, ces deux-là auront peut-être une relation plus équilibrée. Affaire à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Ven 3 Aoû - 11:31 | |
| @Aoline Sandersen Effectivement, faut qu'on bosse Alors je t'avoue que je ne sais pas du tout, qu'est-ce que tu préconises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| Alors j'ai vu que Nate et Rayan étaient proches ? Déjà, ça peut nous faire une idée de rencontre puisque les Russel sont les cousins maternels de Aoline Elle aurait pu rencontrer ton personnage en allant rendre visite à son cousin. Ensuite, même si le caractère n'est pas tout à fait le même qu'avec Nahe, tu lui as donné un côté bienveillant que l'on pourrait conserver Ce n'est qu'un début hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 12 Aoû - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mar 30 Oct - 11:14 | |
| Heeey ! Je viens demander un lien (ah bon ? ) ! En vrai je tiens à souligner que j'adore le détail qu'ils ont tous les deux peur de l'eau, même si Nikko c'est plus la profondeur que de l'eau mais ça revient au même :lalala: ! En vrai, je suis venue avec l'idée que Nikko étant blessé dans l'exercice de ses fonctions, il a dû aller à l'hôpital de Wellington, là où bossait Nate. Je me dis qu'il aurait pu avoir un souci cardiaque entre temps durant sa rémission. En même temps, je me suis demandé si Nikko pourrait justement ne pas correspondre pour être également un ami du groupe de potes que tu cherches dans les pré-liens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) | |
| |
|
| |
| Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships | |
|