AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:48

@Brooke Bailey Nate a dû partir de la maison qu'il avait avec son ex donc il aurait pu rejoindre une coloc en attendant de retrouver quelque chose digne de ce nom Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 1986789816 Ils pourraient vivre ensemble, être assez complices et tout, voire même avoir flirté ou en tout cas avoir eu des discussions ambiguës tard le soir tout en ayant des points de divergence qui font que c'est parfois explosif ? (Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:16

T'as combiné les trois mon dieu, je m'attendais pas à ça Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2839392890 C'est exactement tout ce que je voulais pour Gigi alors tu t'imagines bien que je ne peux qu'aimer cette idée Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 1581221433 Surtout qu'avoir rassemblé le tout donne vraiment de la substance au lien pour le coup Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 1965479019 En bref j'adore Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:45

@Brooke Bailey Je suis en forme pour ça, faut croire Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2839392890 Du coup, j'imagine que c'est ok ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:52

Yep m'sieur c'est ok Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3497041440 Faudra juste que j'informe les autres coloc' Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364 Pour information c'est Jenny et Maya Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 1581221433 Tu me feras quand tu voudras rp Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:55

@Brooke Bailey Ca roule Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 1986789816 Je pense que quand j'aurai trouvé un appart, j'pourrai recommencer un RP
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:57

Ça presse pas, prends ton temps Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:57

@Brooke Bailey Et j'aimerais être plus inspiré Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:59

Le stress ça joue beaucoup aussi, ça ira sûrement mieux dès que tu seras installé, je te le souhaite en tout cas Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:06

@Brooke Bailey T'es trop mignonne Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 4164965148 Merci Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:11

C'est normal Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:20

Moi !! Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 838751658

Ca c'est notre ancien lien avec Nahele, c'est ce que tu avais écrit Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 843031823 Tu souhaites le garder, le paufiner, le modifier, l'approfondir ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 902541242

Aoline Sandersen

Protégée ○ Une fois de plus, la sagesse de Nahe a fait mouche. Son sens de l'écoute l'a amené à devenir une oreille attentive pour Aoline. Légèrement plus discret, le trentenaire ne se dévoile pas autant que le fait la jeune femme. Avec le temps, ces deux-là auront peut-être une relation plus équilibrée. Affaire à suivre...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:31

@Aoline Sandersen Effectivement, faut qu'on bosse Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 4271622108 Alors je t'avoue que je ne sais pas du tout, qu'est-ce que tu préconises ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:45

Alors j'ai vu que Nate et Rayan étaient proches ? Déjà, ça peut nous faire une idée de rencontre puisque les Russel sont les cousins maternels de Aoline Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364
Elle aurait pu rencontrer ton personnage en allant rendre visite à son cousin. Ensuite, même si le caractère n'est pas tout à fait le même qu'avec Nahe, tu lui as donné un côté bienveillant que l'on pourrait conserver Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 902541242

Ce n'est qu'un début hein Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:54

Aoline Sandersen a écrit:
Alors j'ai vu que Nate et Rayan étaient proches ? Déjà, ça peut nous faire une idée de rencontre puisque les Russel sont les cousins maternels de Aoline Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364
Elle aurait pu rencontrer ton personnage en allant rendre visite à son cousin. Ensuite, même si le caractère n'est pas tout à fait le même qu'avec Nahe, tu lui as donné un côté bienveillant que l'on pourrait conserver Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 902541242

Ce n'est qu'un début hein Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2693342364

Oui, il est toujours bienveillant, aucun doute là-dessus ! Peut-être qu'il pourrait être intervenu dans un conflit sauvage dans la rue et l'avoir reconnue ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:14

Heeey Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 838751658 !
Je viens demander un lien (ah bon ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3017854521) ! En vrai je tiens à souligner que j'adore le détail qu'ils ont tous les deux peur de l'eau, même si Nikko c'est plus la profondeur que de l'eau Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 3017854521 mais ça revient au même :lalala: !
En vrai, je suis venue avec l'idée que Nikko étant blessé dans l'exercice de ses fonctions, il a dû aller à l'hôpital de Wellington, là où bossait Nate. Je me dis qu'il aurait pu avoir un souci cardiaque entre temps durant sa rémission.
En même temps, je me suis demandé si Nikko pourrait justement ne pas correspondre pour être également un ami du groupe de potes que tu cherches dans les pré-liens ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships - Page 2 Empty

Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant