| Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mer 27 Juin - 11:48 | |
|
nate wayne Now I'm in a whole new world with you les informations en vrac nom ○ Wayne prénoms ○ Nate âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Sioux Falls dans le South Dakota, aux States statut civil ○ Fraîchement divorcé orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Chirurgien cardiothoracique groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Jesse Williams information en vrac ○ Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de basketfall et de football (soccer) ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant. évolution du personnage Octobre 2018, Island Bay ○ désillusionLe duo Nate-Thea semblait pourtant bien parti, mais il a suffi d'une étincelle pour que les premiers émois ne se muent en cendres. Try again. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Nate Wayne le Lun 8 Oct - 20:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mer 27 Juin - 11:48 | |
|
Les femmes brooke bailey ○ Rencontre hasardeuse à l'hôpital lorena caldwell ○ Etudiante gina jimenez ○ Colocataire et plus si affinités
Dernière édition par Nate Wayne le Lun 8 Oct - 20:45, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mer 27 Juin - 11:49 | |
|
Les hommes bailey bradshaw ○ C'est compliqué rayan russel ○ Collègue et complice nom du personnage ○ écrire ici
Dernière édition par Nate Wayne le Lun 2 Juil - 21:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Mer 27 Juin - 11:49 | |
| J'ai répertorié les liens auxquels j'ai réfléchi ici si tu veux Sinon, tu peux simplement laisser ta patte
Dernière édition par Nate Wayne le Sam 21 Juil - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Ven 20 Juil - 16:50 | |
| Je viens t'embêter parce que j'étais en train de trier ma fiche de liens et que j'ai vu qu'on avait un lien avec l'ancien Nate, sauf que c'était par rapport à la pizzeria donc plus trop d'actualité On essaie de s'en retrouver un autre ou on se concentre plus sur celui qu'on a avec James ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 22:43 | |
| @Gina Jimenez Comme tu veux Nate est pas riche en liens donc j'veux bien un peu de ta pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 22:50 | |
| Je suis d'humeur charitable et puis, au risque de me répéter, Jesse T'aurais besoin de quelque chose ? EDIT : mauvais compte mais flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 23:02 | |
| Si on ne peut plus plaisanter Bon Ça fait que quelques mois que Gina est ici et le seul lien qui pourrait donc coller, c'est le special relationship et pour ça, faudrait que je modifie deux, trois trucs pour intégrer la maladie à son histoire Ça peut intéressant à jouer cela dit, t'en penses quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 23:07 | |
| @Brooke Bailey Après j'ai noté ça, mais on peut brainstormer sur d'autres choses si tu veux Quels sont les points communs qu'ils pourraient avoir en commun avec Gigi ? Faut qu'on trouve un truc explosif qui envoie du pâté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 23:24 | |
| Je viens de lire ta fiche et ce que je vois de commun c'est leur côté indépendant, la fierté de leurs origines et leur quartier : center bay Gina est également une bonne vivante, assez rigolote si on n'a pas de soucis avec son côté direct Ce qui rend le truc compliqué, c'est qu'elle n'est arrivée en NZ qu'en avril dernier
Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 21 Juil - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 23:33 | |
| @Brooke Bailey Elle pourrait l'avoir vu galérer à monter ses meubles pendant son déménagement peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Sam 21 Juil - 23:39 | |
| Pourquoi pas, je vois bien Gina se moquer gentiment de lui avant de finir par lui proposer son aide Reste à savoir comment la chose évoluerait ? J'ai déjà pas mal de liens positifs/amicaux mais je ne vois pas comment ça pourrait tourner en négatif surtout vu le caractère de Nate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 17:14 | |
| @Brooke Bailey De quoi t'aurais besoin ? Nate est à modeler donc je peux m'adapter à ce dont t'aurais besoin ou envie de faire, pourquoi pas, pour faire avancer Gigi (juste parce qu'elle est canon, hein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) Dim 22 Juil - 17:29 | |
| Ça réutilise mes arguments Gina est aussi toute jeune du coup il lui manque aussi pas mal de trucs Alors que je réfléchisse Il me faudrait comme je t'ai dit un peu de négatif ou à défaut quelque chose d'un peu plus explosif que la normale (ça collerait à son caractère, histoire d'exploiter un peu son caractère de feu) ; un peu d'ambiguë également en attendant, ça pourrait être sympathique, une juste de petit jeu sans que ça porte à conséquence ; il me manque un coloc' aussi vu les suppressions mais bon je sais pas si ça pourrait coller J'aime les liens qui évoluent bien dans le temps en fait, qu'on peut travailler pour que ça donne vraiment quelque chose et pas juste un rp comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#) | |
| |
|
| |
| Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships | |
|