AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyMer 27 Juin - 11:48

nate wayne
Now I'm in a whole new world with you

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Wayne prénoms ○ Nate âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Sioux Falls dans le South Dakota, aux States statut civil ○ Fraîchement divorcé orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Chirurgien cardiothoracique groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Jesse Williams

information en vrac ○ Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de basketfall et de football (soccer) ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

évolution du personnage

Octobre 2018, Island Bay ○ désillusion
Le duo Nate-Thea semblait pourtant bien parti, mais il a suffi d'une étincelle pour que les premiers émois ne se muent en cendres. Try again.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Nate Wayne le Lun 8 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyMer 27 Juin - 11:48

Les femmes

brooke bailey ○ Rencontre hasardeuse à l'hôpital
lorena caldwell ○ Etudiante
gina jimenez ○ Colocataire et plus si affinités

Dernière édition par Nate Wayne le Lun 8 Oct - 20:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyMer 27 Juin - 11:49

Les hommes

bailey bradshaw ○ C'est compliqué
rayan russel ○ Collègue et complice
nom du personnage ○ écrire ici

Dernière édition par Nate Wayne le Lun 2 Juil - 21:19, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyMer 27 Juin - 11:49

J'ai répertorié les liens auxquels j'ai réfléchi ici si tu veux Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2139827335 Sinon, tu peux simplement laisser ta patte Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 843031823

Dernière édition par Nate Wayne le Sam 21 Juil - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyVen 20 Juil - 16:50

Je viens t'embêter parce que j'étais en train de trier ma fiche de liens et que j'ai vu qu'on avait un lien avec l'ancien Nate, sauf que c'était par rapport à la pizzeria donc plus trop d'actualité Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2839392890 On essaie de s'en retrouver un autre ou on se concentre plus sur celui qu'on a avec James ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 22:43

@Gina Jimenez Comme tu veux Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2139827335 Nate est pas riche en liens donc j'veux bien un peu de ta pitié
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 22:50

Je suis d'humeur charitable et puis, au risque de me répéter, Jesse Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 794295163 T'aurais besoin de quelque chose ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770

EDIT : mauvais compte mais flemme Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 22:51

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 23:02

Si on ne peut plus plaisanter Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1986789816 Bon Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770 Ça fait que quelques mois que Gina est ici et le seul lien qui pourrait donc coller, c'est le special relationship et pour ça, faudrait que je modifie deux, trois trucs pour intégrer la maladie à son histoire Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770 Ça peut intéressant à jouer cela dit, t'en penses quoi toi ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 23:07

@Brooke Bailey Après j'ai noté ça, mais on peut brainstormer sur d'autres choses si tu veux Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2139827335 Quels sont les points communs qu'ils pourraient avoir en commun avec Gigi ? Faut qu'on trouve un truc explosif qui envoie du pâté Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 23:24

Je viens de lire ta fiche et ce que je vois de commun c'est leur côté indépendant, la fierté de leurs origines et leur quartier : center bay Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2839392890 Gina est également une bonne vivante, assez rigolote si on n'a pas de soucis avec son côté direct Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1581221433 Ce qui rend le truc compliqué, c'est qu'elle n'est arrivée en NZ qu'en avril dernier Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770

Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 21 Juil - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 23:33

@Brooke Bailey Elle pourrait l'avoir vu galérer à monter ses meubles pendant son déménagement peut-être ? Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptySam 21 Juil - 23:39

Pourquoi pas, je vois bien Gina se moquer gentiment de lui avant de finir par lui proposer son aide Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1986789816 Reste à savoir comment la chose évoluerait ? J'ai déjà pas mal de liens positifs/amicaux mais je ne vois pas comment ça pourrait tourner en négatif surtout vu le caractère de Nate Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyDim 22 Juil - 17:14

@Brooke Bailey De quoi t'aurais besoin ? Nate est à modeler donc je peux m'adapter à ce dont t'aurais besoin ou envie de faire, pourquoi pas, pour faire avancer Gigi (juste parce qu'elle est canon, hein)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships EmptyDim 22 Juil - 17:29

Ça réutilise mes arguments Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1986789816

Gina est aussi toute jeune du coup il lui manque aussi pas mal de trucs Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1581221433 Alors que je réfléchisse Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1113161770 Il me faudrait comme je t'ai dit un peu de négatif ou à défaut quelque chose d'un peu plus explosif que la normale (ça collerait à son caractère, histoire d'exploiter un peu son caractère de feu) ; un peu d'ambiguë également en attendant, ça pourrait être sympathique, une juste de petit jeu sans que ça porte à conséquence ; il me manque un coloc' aussi vu les suppressions mais bon je sais pas si ça pourrait coller Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 2693342364 J'aime les liens qui évoluent bien dans le temps en fait, qu'on peut travailler pour que ça donne vraiment quelque chose et pas juste un rp comme ça Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships 1965479019
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships (#)   Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships Empty

Un nouveau monde en couleur ○ Nate's relationships
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant