AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est fou ce que tu lui ressembles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:19



meet my mom
nova & jax
Le mariage. Ce n'était pas une idée qui avait déjà traversé la tête de Nova. Peut-être quand elle était toute petite et qu'elle voulait trouver le prince charmant ou quelque chose dans le genre. Mais elle n'en avait jamais vraiment reparlé. Ou pensé d'ailleurs. Et avec Jax ? Des projets de ce genre ? Ils n'avaient pas encore eu l'occasion d'en parler. Sans doute qu'ils feraient ça au moment opportun. Et pour le moment, leur relation était toute neuve, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle ne voulait pas se presser. Si ça devait prendre des années et des années, pourquoi pas. Après, comme le disait sa mère, c'était un bout de papier. Enfin, c'était plus. Et ce qu'elle comprenait, c'est que sa mère ne se marierait pas une seconde fois. "Oui, elle a toujours été très très curieuse." Elle eut un hochement de la tête. "Elle était toujours en train de poser tout un tas de questions." De nombreuses questions d'ailleurs. "Si bien que ça en était un peu saoulant parfois." Nova lui fit une grimace avant de lui tirer la langue. "J'te dis. Si j'avais pas été là, tu te serais ennuyée ! Fallait bien que je distraie un peu !" Ouais. La jeune femme essayait de se donner bonne conscience, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. L'était-elle ? Toujours un peu. Même si elle avait grandi et qu'elle était sans doute un peu mieux chiante que lorsqu'elle était petite. Oui. Maman avait demandé à Jax de la prévenir si jamais Nova la suivant. Jax ne voulait pas trop se mouiller et éviter de se la mettre à dos, comme il le disait si bien. Elle le regardait. "T'oserais pas être contre moi. Si ?" Et si jamais ça arrivait ? Qu'importe. Elle n'en savait rien.

Sa mère était jeune. Sa mère voulait aussi ... Et bien, elle voulait avoir des petits enfants. Sauf qu'ils avaient le temps pour ça. "Tu crois que ça ferait pas un mélange explosif ?" demanda Nova en regardant son chéri. Ils n'étaient pas pressés. Ca ne serait pas pour tout de suite. Bien sûr, sa mère essayait de ... Et bien, elle argumentait. Trop tard, c'était pas forcément une bonne chose. Elle n'avait pas tort. Mais c'était un bébé couple. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble, même s'ils se connaissaient depuis une bonne année maintenant. Enfin, officieusement. Officiellement, ils s'étaient seulement rencontrés en novembre. Jax avait répondu à madame Dawson. Sur le fait que deux ou trois enfants, ça serait une bonne chose. Plus, il devrait tomber enceinte. Ce qui fit marrer Nova. Oui. Elle riait. Silencieusement. Ca lui faisait penser à la fois où ils en avaient parlé. Au centre commercial. Alors, bien sûr, sa mère ne comprenait pas pourquoi Nova se marrait toute seule. "Laisse. Tu peux pas comprendre." avait-elle dit en secouant la tête. Nova avait regardé Jax. "Mais c'est mignon de savoir que tu le ferais." Alors que la dernière fois, c'était pas vraiment le son de cloche qu'elle avait pu avoir. Mais bon. Qu'importe. "C'est pas le tout. Mais deux ou trois, va falloir commencer à les faire !" Elle était ... insistante. C'était compréhensible. Son horloge tournait. Et sans doute qu'elle voulait ... Qu'elle voulait avoir le temps d'en profiter. "On met pas la charrue devant les boeufs. Ca se fera ... quand ça se fera." Voilà tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:07

Le mariage ce sera pour plus tard. Beaucoup plus tard ? J'en sais rien. Je me pose pas la question maintenant ça sert à rien. On fait notre petit bout de chemin ensemble et on verra où cela nous mène. Le plus loin possible j'espère. Pas comme ta maman ? Non pas comme elle. Elle semble avoir quelqu'un en ce moment. Tant mieux pour elle. Et forcément tu fais ta petite fouine. Quoi de plus normal ? Et je rigole aux dires de belle-maman. Toi ? Saoulante ? Mais nooon ! Vous avez tort là belle-maman ! Là je suis d'accord avec votre fille. C'est mieux quelqu'un avec qui on peut parler pendant des heures que le contraire. Et là-dessus avec Nova je crois qu'on s'est bien trouvé. Très bien oui. On a toujours des trucs à se dire. Toujours. Au moins on s'ennuie pas. Puis je marche sur des œufs. Je dois faire des petits rapports à belle-maman. Mais comme ça te concerne … Non, je peux pas. Moi ? Jamais. Tu le sais bien. Bon oui bien sûr je pourrais l'être. Ou peut-être un peu. Mais pas ici t'inquiètes pas. Et léger sourire. C'est pas comme si c'était super dramatique non plus dans le cas présent.

Est-ce que je me serai douté qu'on en arriverait sur ce terrain des enfants ? Ouais sans doute un peu. Et belle-maman a pas traîné non. Tout comme sa fille. Mais nous on a le temps ! Pour faire un petit mélange Clarke-Dawson du tonnerre. Le côté calme pour moi, ou presque, et le côté speed pour toi. Bon si je pense que ça ferait des étincelles. Mais de belles étincelles quoi ! De très belles étincelles même. Seul l'avenir nous le dira. Ou pas. Mais je préfère penser que tu es la bonne. Celle avec qui je pourrais faire ma vie. Celle que je fais rire avec notre blaguée privée. Pauvre maman Dawson qui ne comprend pas. N'est-ce pas ! Est-ce que je le ferais vraiment ? Ca reste à voir oui .. Après belle-maman marque un point c'est vrai. Si on en veut plusieurs ça va pas se faire tout seul. Et faudrait … Ouais faudrait commencer. Sauf qu'on est tous les deux d'accord là-dessus. Ca ne sert à rien de nous presser là-dessus en effet. Le sujet est clos ? J'ai bien compris. Ah, ouf. Pour autant je pense qu'on va encore y avoir droit. On lui ressortira presque le même discours. Je termine mon verre de jus de fruit. Et belle-maman est déjà au taquet. Si vous en revoulez surtout servez-vous. A peine fini, laissez-moi le temps belle-maman ! Merci merci. Ca ira pour le moment. On verra plus tard. On a le temps de toute façon. Ma fille m'a également dit que vous étiez dans les forces de l'ordre. C'est un très beau métier. C'est vrai que j'en suis assez fier. Même si le côté infiltré reste assez particulier. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'elle ne vous a pas dit à mon sujet ? Je rigole. Bon après je m'en doutais aussi. Ca aurait été bizarre que ta mère me pose toutes ces questions sans savoir. Mais oui je suis policier. Un boulot qui me correspond. Comme le tien d'ailleurs. Tu dois être parfaite en guide touristique.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:08



meet my mom
nova & jax
Les enfants ... Oui. Les enfants. Nova se doutait que c'était un sujet qui viendrait sur le terrain. Pour sûr. Parce que c'était quelque chose dont elle lui parlait souvent. Pas que sa mère la saoulait avec. Enfin, si, peut-être un peu. Elle avait tellement envie d'être grand mère. Mais Nova ne l'était pas. Prête. Jax non plus. Donc, à quoi bon ... A quoi bon continuer sur ce sujet à dire vrai."T'imagine ? Ils seraient capables de mettre la maison sans dessus dessous si jamais on en avait plusieurs." Ouais. Enfin, si ça se trouvait, ils seraient calmes. Ou pas du tout. Elle n'en savait rien. Et elle se posait la question. Et pas qu'un peu. Sa mère se mit à rire quelque peu. "Oh, ça ne serait que justice je pense." Elle eut un hochement de la tête. "Tu étais assez terrible quand tu étais petite. Ca serait tout à fait normal que tu aies des enfants pénibles." Nova fronça des sourcils tout en regardant sa mère. "Bah j'espère pas pour toi. Parce que c'est toi qui joueras en partie les nounous." Et peut-être la mère de Jax aussi si jamais ça devait se faire. Donc, oui. Autant ... Eviter de souhaiter à sa fille des enfants chiants. Parce que ça lui retomberait dessus. Pour sûr. En tout cas, elle avait fini par comprendre que les enfants, enfin, des petits enfants, ça ne serait pas pour tout de suite. Est-ce qu'elle était déçue ? Non. Pas vraiment. Ca prouvait, en quelque sorte, qu'ils avaient la tête sur les épaules. oui. Et qu'ils n'allaient pas précipiter ... Et bien, qu'ils ne précipiteraient rien. Elle avait proposé à Jax de lui resservir un verre. Puisqu'il venait de finir le sien. Elle était bienveillante à son égard. Ouais. Tant mieux d'ailleurs. Tant mieux. Elle avait fini par le lancer sur le boulot qu'il faisait. "Oui, oui, t'inquiète pas, y'a des choses que je ne lui ai pas dites." Elle secoua la tête et se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots. "Elle saura jamais ce qui se passe dans la chambre." Elle n'allait pas raconter ça à sa mère. Non. Ca. Et le fait ... Comment ils s'étaient véritablement rencontrés. Elle n'avait rien dit à ce propos. D'ailleurs, elle n'avait jamais su que Nova avait accueilli et aidé un criminel au chalet lors de cette fameuse nuit. Et personne ne le saurait. Elle ne l'ébruiterait pas. Non. "C'est pas un peu dangereux ?" Nova pencha la tête sur le côté. "J'suis sûre que c'est aussi dangereux que mon boulot." Elle était que guide touristique. Mais elle allait, parfois, dans des coins dangereux. Où elle pouvait se faire mal. Ou même se tuer.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:43

Toi … Toi t'essayes de me dissuader d'avoir des enfants c'est pas possible. Je suis sûre que vous saurez les avoir à l'oeil. Ce n'était pas comme ça quand vous étiez petit avec vos frères et sœurs si ? Mon sourire s'agrandit un peu. Beaucoup. Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question du coup ? Quatre enfants dans une maison ça annonce jamais rien de bon. Je rigole. Bon c'était pas le bordel non plus mais c'était pas calme. C'était loin d'être calme. Et des petites Nova forcément ça sera la tempête. Pénible carrément. Alors là belle-maman. Mais t'as de la répartie comme toujours. Puis comme ça vous pourrez leur dire qu'ils ressemblent à leur mère ! D'ailleurs je me demande comment était la tienne quand elle était petite. Ca se trouve elle parle mais elle n'était pas mieux. Je te poserai la question plus tard. Quand on sera que tous les deux. Là on parle plutôt de boulot. De mon boulot. Evidemment belle-maman sait que je suis flic. Elle sait tout de moi ! Ou pas. Fallait encore que t'ajoute ça tiens … Heureusement c'était tout bas dans mon oreille. Pas besoin de chuchoter je sais de quoi tu parles. Et bah voila. Votre fille est pas très discrète … Je te regarde du coin de l'oeil. Oh moi aussi j'aimerais bien venir murmurer quelques mots mais … Enfin non tant pis. Revenons à nos moutons. La police. Dangereux. Ca dépend. C'est un peu comme ton boulot c'est vrai. C'est pas de tout repos en effet. Il m'est déjà arrivé de sacrées histoires. Et tu sais de quoi je parle hein. Mais y'a des jours où c'est pas pire qu'être guide c'est sûr. Surtout quand on prend des risques à faire de l'escalade et tout ça. Parce que t'es pas une guide pour papy et mamy. Toi il te faut de l'action. Ce qui est mieux c'est vrai. Il y a des fois où je ne préfère pas savoir dans quel coin elle part faire ses expéditions. Je souris. Je vois bien. Même si je suis sûr qu'elle veut quand même savoir où tu vas. Juste au cas où. J'aime bien quand elle me raconte moi. Même si parfois je la regarde d'un air bizarre c'est vrai. Enfin peut-être pas bizarre mais surpris. Sauf quand tu me racontes des anecdotes vraiment bizarres. Là c'est … Là je fais une drôle de tête oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:04



meet my mom
nova & jax
Les enfants ? Ca prendrait le temps qu'il faudrait. Elle avait envie d'en avoir. Mais pas tout de suite. Pas maintenant. Parce que sa relation avec Jax était toute nouvelle. Même si ça faisait un an qu'ils se connaissaient, ils ne sortaient pas ensemble depuis aussi longtemps. Elle voulait prendre son temps. Elle voulait ... Elle voulait qu'ils soient bien ensemble. Qu'ils aient des projets. Qu'ils emménagent ensemble. Et pas avoir uniquement un échange de clés. Non. Et puis, Nova voulait prendre son temps. Actuellement, elle n'était pas forcément prête pour ... Et bien, pour faire un enfant tout de suite. Elle voulait être bien. Vraiment bien avec Jax. C'était le cas. Mais elle voulait quelque chose de plus, si on pouvait dire ça ainsi. et elle voulait prendre son temps. "Tu vois ? Tu te plaignais de moi. Mais imagine si on avait été quatre." Elle eut un hochement de la tête. "En tout cas, quand ça arrivera, si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi." Elle eut un hochement de la tête. Ce qui fit sourire Nova. "On évitera quand même de venir t'embêter si tu es avec ton Don Juan." avait répliqué la brune en tirant la langue à sa mère.

Le travail ? Oui. Le travail. Jax était policier. Elle trouvait qu'il faisait un job dangereux. Pour Nova, c'était du pareil au même. Oui. Avant de se lancer totalement dessus, bien sûr, la brune en avait profité pour chuchoter quelques mots au policier. Sa mère n'était pas au courant de ce qu'ils faisaient au lit. Et elle ne le serait jamais. Non. Ca, et la manière dont ils s'étaient vraiment rencontrés. Pas qu'elle n'aimerait pas lui en parler. Mais elle ne préférait pas. Du tout. Jax lui parla un peu de son boulot. Donc. Brièvement. Sans rentrer dans les détails. Il ne le pouvait pas. mais il faisait la comparaison aussi avec le job de Nova. Et ce qu'elle faisait. "T'aurais quelques cheveux blancs en plus je pense si j'te racontais dans tous les coins où je vais." Elle faisait attention. Dans la mesure du possible. "J'a eu de la chance jusqu'à présent, j'me suis jamais trop fait mal." Et elle allait croiser les doigts pour que ça continue ainsi à dire vrai. Oui. Elle espérait ... Elle espérait ne jamais se blesser gravement. Elle, ou bien un de es clients. Après, bien sûr, un accident était vite arrivé. Mais si tout le monde respectait les règles, que ça soit elle ou bien ses clients, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Du tout. Mais sait-on jamais comme on le dit si souvent. "Ah, je savais que tu adorais les petites anecdotes que je te raconte." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. "J'devrais tenir un livre. Sans citer les noms. Ca pourrait être super marrant." Parce que y'avait des choses ... y'avait des choses vraiment drôles. Oui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:54

Quatre comme toi … La jungle. Pire même. Pauvre belle-maman. Heureusement pour elle c'était pas le cas. Dommage pour toi j'ai envie de dire. Parce qu'avoir une grande famille franchement c'est cool. Bon par moment c'est un peu casse bonbon mais généralement c'est top. Parce que tout le monde peut compter sur tout le monde. Et quant à notre propre famille on verra ça plus tard. Mais on sait déjà qu'on peut compter sur belle-maman. Je vous dirai bien merci mais … Ca me semble quand même assez normal en fait. Et j'ose rigoler un peu. Avant que tu ne fasses cette petite précision. Alors que franchement je suis sûr que même avec son copain, elle viendrait s'occuper des enfants. Fais pas genre tu serais la première à venir leur amener les enfants juste pour voir comment ils vont. Non ? Moi je pense que si.

Nova Nova … A me sursurer ces petites choses à l'oreille. Bon heureusement c'est pas si coquin que ça. C'est pas comme si tu me disais le programme de la soirée au niveau des câlins. Ou comme si tu me demandais de prendre un petit papier quand on rentre. Non ça reste soft. Heureusement. Surtout qu'on parle boulot là. Alors ça sert à rien de parler de ce qu'il se passe dans la chambre. Toi tu racontes pas tout à ta mère. Sinon elle aurait bien peur. Mais c'est vrai qu'aucune catastrophe pour le moment. La seule fois où il t'est arrivé quelque chose dernièrement c'est quand on est parti faire du roller. Et c'était pas encore trop grave. Mais ça remonte tout ça. D'avant le nouvel an c'est vrai puisque t'avait ton attelle ce jour là. Très belle soirée. Donc non il t'arrive pas énormément de bricoles. Ou alors elles sont marrantes. Et celles là j'en rafole. Ta mère aussi. Et j'espère que t'aime bien les miennes aussi. Parce que j'en ai à raconter ! A nous deux on pourrait écrire plusieurs livres oui. C'est un bon concept ! Tu feras ça plus tard. Quand t'auras moins les jambes pour vadrouiller à gauche à droite. En espérant que ta mémoire tienne le coup ! Et quelques nouveaux rires. C'est pas mal comme plan d'avenir non ? Mais quand elle ne pourra plus aller à gauche à droite j'espère bien qu'elle sera devenue responsable de son agence ou quelque chose comme ça. Oui y'a ça aussi. Je sais que tu y penses un peu déjà. Et c'est un vrai choix de carrière intéressant pour la suite. Entre deux gestions de dossiers elle écrira une anecdote ! Et je pose le regard sur toi. Pour voir ce qu'il en est de cette idée. Pas le livre, l'agence. Enfin quoique. Autant faire les deux non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:30



meet my mom
nova & jax
Nova ? Même si elle ne l'avouerait sans doute pas ouvertement, elle était casse-cou. Un peu. Beaucoup. Elle ne dirait pas qu'elle aimait faire des folies ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle aimait bien faire ... des choses un peu dingues quand même. Et c'était pour ça que le job qu'elle faisait lui allait si bien. Justement parce qu'il y avait des choses un peu dingues. Et surtout parce que ... parce qu'elle ne faisait que rarement les mêmes choses. Oh, elle allait souvent dans les mêmes coins. Mais bon, c'était toujours avec des personnes différentes. Et ça ne se terminait jamais de la même manière. Non. Donc, oui, elle vivait de folles aventures, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle en était bien contente. Pour sûr. "Oui. Je me souviens. Elle m'a raconté sa petite chute." Elle eut un hochement de la tête. "C'était pas grand chose. Une petite attelle pendant quelques semaines et le tour était joué." Même si elle songeait peut-être bien à refaire de la kiné. Ca ne lui ferait pas de mal de solidifier à nouveau son poignet. Même si ... Même si elle l'avait déjà fait et ça n'avait pas vraiment arrangé les choses. Non. Puisqu'il semblait toujours être autant fragile. Dommage d'ailleurs. C'était vraiment dommage mais bon. Elle faisait avec. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière. En tout cas, oui, ils se racontaient souvent des petites anecdotes. C'était marrant. C'était amusant. Elle eut un hochement de la tête. "Bien sûr que j'aime bien !" Elle rigolait toujours. Oui. c'était sans doute pour cela qu'ils s'étaient bien trouvés tous les deux d'ailleurs. Oui. Ils s'étaient vraiment bien trouvés. Nova avait émis l'hypothèse qu'elle puisse écrire un livre, ou alors, raconter les petites anecdotes les plus marrantes. Histoire de ne jamais oublier. Jax lui disait qu'elle pourrait faire ça quand elle serait plus vieille. Seulement, maman pensait qu'à cet âge là, elle aurait son agence. "J'aimerais bien, ouais." Ca pourrait être bien. "Faudrait déjà que je trouve quelqu'un qui aurait la passion comme moi." Et ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle trouverait, sans doute. Enfin, c'était à espérer. "Et si je trouve pas ... J'aurais plus qu'à former quelqu'un à mon image." Elle eut un sourire. C'était pas pour tout de suite. Oui. Mais elle songeait à le faire. Oui. "J'ai encore le temps de voir venir pour l'idée d'expansion." Mais ça se ferait sans doute. Oui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:14

T'as clairement peur de rien. Ou presque. Je sais que certaines choses te font peur. Des trucs cons même. Comme les clowns par exemple. Pour les clowns tueurs je dis pas. Mais ceux qui sont rigolos franchement … Mais peut-être que maintenant t'as un peu plus peur du roller. A cause du poignet la fois passée. Enfin c'était rien comme tu le dis. Vraiment trois fois rien. Ca a pas duré longtemps mais ça t'a quand même bien ennuyé. Oh que oui ! Et à peine mise que tu voulais déjà l'enlever. Mais c'est tout toi ça. Le contraire m'aurait trop fortement étonné. Le bon côté de la chose c'est que tu as pu me demander des petits massages du poignet ou autre. Bon en fait non t'as pas vraiment fait ça. Et puis on en arrive à parler boulot et anecdotes de boulots. Dont certaines super comiques. Et t'aimes bien les miennes. Ouf. Bon ça va alors je vais pouvoir continuer à t'en raconter. On va pas s'arrêter en si bon chemin. Et toi non plus non. Tu vas continuer et tu vas en écrire un livre tiens ! Ou pas vraiment. C'est plutôt une idée lancée comme ça. Pas comme celle de l'agence parce que clairement ça c'est un bon objectif pour plus tard. Je sais que t'en as envie. Et ça se fera un jour je suis certain. Je suis sûr que si tu mettais une annonce tu trouverais plein de gens. Y'en aurait de toute sorte mais y'en aura au moins un qui sortira du lot quoi. Ou une. Je sais pas si ça serait plus facile pour toi de travailler avec un homme ou une femme. Ou bien sinon t'as une autre solution. Une bonne solution. Former. C'est le meilleur compris cela mais encore faut-il avoir le temps de la former cette personne. C'est vrai ça. Elle viendrait avec toi quand tu pars ? Ca me semble le plus logique. Après ouais t'as le temps. Oui enfin mieux vaut s'intéresser à cela maintenant. On voit qu'elle veut que sa fille ait des projets la belle-maman ! Entre l'agence et les enfants tu sauras plus où donner de la tête ! Sauf si t'as pas mal d'employés. Là tu géreras ton truc tranquillement. Mais notre maître mot du moment ? On a le temps ! Tu pourrais peut-être déjà prendre des stagiaires ou quoi de temps en temps ? On sait jamais que tu tombes sur quelqu'un avec qui ça colle bien ! Tant au niveau professionnel que relationnel et tout ça. C'est parfois pas mal les stages. Puis en faisant passer un mini-entretien avant pas de chance que tu tombes sur un nul.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:39



meet my mom
nova & jax
La mère de Nova eut un certain sourire tandis que ... Et bien, tandis que Jax disait que le poignet dans l'attelle, ça l'avait quand même bien embêté. Et pas qu'un peu. "Ah, ça, je la reconnais bien." Elle eut un hochement de la tête. "Quand elle se faisait mal, petite, et qu'on lui demandait d'éviter de trop bouger pour pas que ça lui fasse encore plus mal, elle n'arrivait pas à tenir en place." Et quand elle était malade, c'était plus ou moins la même chose même. Elle évitait ... En fait, elle n'arrivait pas forcément à garder le lit. Non. Heureusement qu'elle était de bonne constitution, qu'elle avait de l'endurance, et qu'elle n'était pas souvent malade. Parce qu'elle serait une véritable plaie. Et pas qu'un peu. "Cherche pas maman. Ca n'a pas changé. C'est toujours pareil." Elle eut un hochement de la tête. "Les chiens ne font pas de chats." Ouais. Sa mère était plus ou moins pareil. Même si elle avait fini par s'assagir. Enfin.

Le boulot de Jax ? Oui. C'était quelque chose ... C'était quelque chose dont il ne pouvait pas forcément ... Dont ils ne pouvaient pas vraiment parler. Enfin, quand ils étaient tous les deux, Jax pouvait lui dire. Sans forcément rentrer dans les détails. Sans forcément tout dire non plus. Il ne le pouvait pas. Mais il pouvait quand même lui en parler un peu. Quoi qu'il en soit, ils se racontaient des petites choses. Des petites choses amusantes. Sur leurs jobs respectifs, des petites anecdotes et tout ça. Et elle continuerait à le faire. Lui aussi d'ailleurs. Les projets d'avenir de Nova ? Et bien ... Oui, elle aimerait bien pouvoir s'agrandir. Elle aimerait bien avoir une autre personne qui bossait avec elle. Elle aimerait ... En fait, elle aimerait bien pouvoir se développer. Et monter une grosse boîte. Mais elle savait que ça ne serait pas simple. Non. Mais qu'importe. Ca prendrait peut-être un peu de temps. Et si jamais c'était le cas, elle se montrerait patiente. Jax lui proposait de mettre une annonce. "J'pourrais peut-être le faire. Oui." Elle eut un hochement de la tête. "D'autant plus qu'avec l'hiver qui arrive, j'vais avoir moins de contrat. Moins d'expéditions." Donc, oui, ça serait pas ... Ca serait pas forcément déconnant de faire ça maintenant. Mais est-ce qu'elle trouverait la perle rare ? Celui ou celle qu'il lui fallait ? Là était totue la question. En tout cas, que ça soit Jax ou bien sa mère, ils avaient tout un tas de conseils à lui donner. "Oulà, doucement tous les deux. J'vais pas non plus avoir une grosse entreprise avant mes 30 ans." Quoi que ça serait peut-être pas une mauvaise chose de faire ça dès à présent. Maintenant qu'elle n'avait pas d'enfants. Ce n'était pas quand elle aurait un petit gars ou une petite fille qu'elle serait libre de ses mouvements et qu'elle pourrait faire tout ce qui pouvait lui passer par la tête. "J'vais déjà faire les choses dans l'ordre. Et voir si à l'agence d'emploi ils auraient pas déjà quelqu'un à me recommander." Ouais. Et après, elle verrait pour les recherches complémentaires.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:01

Ca n'étonne pas belle-maman de savoir que les quelques petites semaines dans l'attelle était de trop. Parce que là dessus non plus t'as pas trop changé. T'es restée la même que quand t'étais petite. Et peut-être même que ça c'est accentué. Heureusement cette fois-ci j'étais là pour veiller qu'elle la mette son attelle. Enfin j'étais pas toujours là. Mais je sais que t'as pas trop déconné là dessus quand même. Donc ouais, t'es toujours la même que quand t'étais petite. Et on dirait bien que tu tiens ça de ta mère. Et vous avez toujours la bougeotte maintenant ou ça va ? Avec le temps ça doit un peu diminuer j'imagine. Ce qui est normal.

La discussion se poursuit tranquillement. Pour l'instant ça se passe très bien. Et les sujets les plus sensibles comme ton père ou les enfants ont été bien vite passé sans soucis. Maintenant on s'attarde sur nos boulots. Sur les petites histoires de boulot. Et puis on parle du tien plus en détail. De ce que tu pourrais faire en plus qu'être une simple guide. Ouvrir ton agence. Ce serait top. Puis là on arrive dans une période plus creuse c'est vrai. Ce sera l'occasion de plus te pencher sur ça alors. Bon après t'es pas dans le rush non plus. T'as le temps. Si c'est pas cette année ce sera la suivante. Voila au moins ça te fera une occupation aussi. Même si de ce côté là je me fais pas de soucis pour toi. Toi, t'ennuyer ? Alors là … Bon faut dire depuis qu'on est à deux on fait plein de trucs. Tout et n'importe quoi. Et c'est génial oui. Mais ouais je te soutiendrai dans ce projet. Ta mère aussi c'est certain. Rooh t'exagères là. On te parle pas de ça non plus. Allez belle-maman, avec moi. On te dit d'avoir un stagiaire et tu nous parles de grosse entreprise. Ah voila ! Merci ! Puis je sais pas je te verrais pas diriger un gros truc. Ca te correspondrait pas. Trois quatre guides sous ta direction ça oui. Plus ? Bon ok mais pas beaucoup alors. Et comme cette discussion peut faire avancer les choses, tu parles de chercher quelqu'un ! C'est bien. C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire. Ils doivent déjà faire un tri dans les CV alors tu pourras être certaine que la personne correspondra à tes besoins. Affaire à suivre donc ? C'est le sentiment que j'ai. Et j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien ! En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu as quelqu'un qui t'encourage dans tes ambitions professionnelles. Et elle m'adresse un petit sourire. Et du coup je te regarde moi aussi avec un léger sourire amoureux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:57



meet my mom
nova & jax
Elle roula des yeux tout en regardant Jax. "En même temps, t'aurais une attelle qui t'embête et qui te tient chaud ... Est-ce que tu la garderais ?" lui demanda-t-elle. Parce que c'était pénible. Parce que c'était chiant. Vraiment chiant. "Et puis, l'été quoi." Elle pencha la tête sur le côté. "L'hiver, c'est pas gênant. Mais l'été." Ca donnait chaud. Ca grattait. C'était horrible. C'était vraiment horrible mais bon. C'était derrière elle après tout et elle espérait bien que ça n'allait pas lui arriver à nouveau. Non. Elle allait protéger son poignet. Au maximum. Même si c'était pas elle qui était totalement responsable. Un accident était si vite arrivé. "J'ai un peu moins la bougeotte que par le passé. Mais je bouge toujours autant." Elle eut un hochement de la tête. "Tu vois ? On change pas." Elle secoua la tête. "Tu vas devoir supporter mon côté qui bouge tout le temps." Après, encore, hein, ça allait. Elle n'était pas si terrible que ça. Elle voulait faire croire qu'elle bougeait tout le temps. Mais Jax avait pu voir qu'elle se contrôlait. Qu'elle était calme quand même temps à autre. Elle pouvait rester avec lui au lit par exemple. Ne pas se lever tout de suite. Apprécier la chaleur du lit et rester avec lui. Donc oui, ça allait, non ?

Ils avaient parlé des enfants. Ils avaient parlé boulot aussi. Et maintenant, Nova avait l'impression d'être dans la conversation principale puisqu'on parlait de ... Et bien, ils parlaient de sa profession à elle. Du fait que ça allait être calme puisqu'on arrivait à la période d'hiver et qu'elle avait un peu moins d'activité pour le moment. Elle allait regarder pour s'agrandir. Si elle le pouvait. "J'm'inquiète pas non plus." Nova secoua la tête. "Je trouve toujours de quoi m'occuper." C'était certain. Oui. Après, il la soutenait. Sa mère aussi. Mais ils voyaient les choses un peu en grand. Pas qu'elle se sentait oppressée ou quoi que ce soit dans le genre. Mais peut-être un peu. Elle dirait qu'elle avait comme une pression sur les épaules. Elle n'était pas prête à faire ça tout de suite. Non. Elle devait ... Elle devait réfléchir quand même à tout ça. Oui. Et prendre son temps. "Bin, la manière dont vous me poussez tous les deux, on dirait presque que vous voulez que j'ai une grosse entreprise." Alors qu'elle préférait les trucs petits. Les trucs familiaux quoi. Elle n'avait pas envie de se retrouver à la tête d'un gros truc. Parce que ça voulait dire de l'administratif. Quoi que ... Elle pourrait déléguer si jamais elle n'était pas seule et qu'elle avait des sous-fifres. Mais Nova avait une idée. Oui. Après tout, hein, il y avait des agences qui s'occupaient de ça. Donc, elle irait voir l'agence d'emploi. Et ils se chargeraient de lui trouver quelqu'un, non ? "Et ça m'évitera surtout, moi, de devoir faire tout un tas de recherches." C'est mieux comme ça à dire vrai. Oui. Parce que Nova et tout ce qui est papier et tout ça, ça l'emmerdait. Alors, devoir éplucher des CV, merci, mais non merci. Nova eut un sourire quand sa mère indiquait que ... Et bien, que c'était chouette que Jax soit là pour la soutenir. "On est là l'un pour l'autre." Elle eut un sourire. Oui. Et c'était ça qui était beau. Parce qu'ils avaient une belle entente. Parce qu'ils s'entendaient bien. Après, ça n'empêcherait sans doute pas quelques petites prises de bec, mais bon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:24

Moi ? Bien sûr que oui. Dis avec ce sourire là, pas sûr que je sois crédible. Après je ferais le maximum. Mais ouais il m'arriverait de pas toujours la porter je pense. Eté ou hiver au fond. C'est ça. La bonne excuse de la saison. C'est tout ce que ça me semble être oui. Une bonne excuse. En hiver t'aurais dit qu'il faisait trop froid. Je commence à te connaître Nova Dawson. La fille de ta mère. Qui bouge un peu moins maintenant. Ouf. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne bouge pas du tout. Je suis d'accord avec toi. On ne change pas. Chasser le naturel il revient au galop. Alors je sais à quoi m'attendre pour les années à venir. Je dirai pas supporter du coup. Vu que c'est une assez bonne chose que tu aies la bougeotte. Comment on peut dire du coup ? Ouais. On s'en moque un peu en fait.

Qui dit hiver, dit moins de clients. Pour autant tu vas trouver de quoi faire. Tu vas prendre un petit peu de repos supplémentaire à la limite mais autrement oui tu vas t'occuper. Le jour où tu ne feras rien, c'est là qu'il faudra commencer à s'inquiéter. Ah bah je pense exactement la même chose. Quand t'es clouée sur le canap' c'est que t'es malade. Et j'aime pas te voir malade non. On dérive ensuite sur ta future petite entreprise. Vraiment petite au contraire de ce que t'es en train de penser. Bah non. Je sais bien que t'aimerais pas un gros business mais un truc plus familial quoi. Et puis … si ça se trouve l'un de nos enfants t'accompagnera plus tard. Bon ok beaucoup plus tard. Mais tu seras pas encore à la retraite quoi. Tu vas donc commencer par aller voir l'agence de recrutement. Pour te faire gagner plein de temps. Au moins t'as pas à poster une annonce sur des sites. Parce que bon c'est comme ça que ça marche. C'est pas l'employeur qui va en recherche d'employés quand même. Oui bon après t'aurais potentiellement qu'à faire une annonce et trier les cv qui arrivent. Je sais pas combien tu pourrais en recevoir mais selon le cas ça peut prendre du temps en effet. Belle-maman fait alors cette petite réflexion. Qui me fait assez plaisir. Mais quoi de plus normal après tout. C'est ça. Nova me soutient beaucoup dans mon boulot alors je ne vois pas comment je ne pourrais pas lui rendre la pareille. Et je te regarde. C'est important pour moi que tu saches certaines choses sur ma mission. Et que j'ai … ta bénédiction en quelque sorte. C'est primordial oui. Vous êtes vraiment beaux tous les deux. Mon sourire s'agrandit un peu. Je voudrais pas me la péter mais c'est vrai que tous les deux on est canons. Et on est jamais aussi beau que quand on est l'un avec l'autre ! On se sublime ! C'est une belle phrase ça non ? On se sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:37



meet my mom
nova & jax
L'hiver s'annonçait. Elle ne savait pas vraiment ... Et bien, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Comment elle allait s'occuper. Vérifier ... et bien, vérifier les annonces et voir si elle ne pourrait pas trouver quelqu'un qui pourrait l'aider ? Et qui avait envie de faire ce job d'ailleurs ? Commencer à écrire les petites anecdotes marrants sur ses clients ? A voir. Elle trouverait bien à s'occuper. Nova ne s'inquiétait pas pour ça. Elle avait toujours trouvé d'ailleurs de quoi s'occuper. Et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'avait pas quelques excursions de prévue. Elle en avait moins qu'en été, d'accord. Mais elle en avait quand même. Et elle allait faire en sorte ... Et bien de satisfaire ses clients. Voilà tout. "Une Nova amorphe, je ne sais pas trop à quoi ça peut ressembler." Elle s'était mise à pouffer de rire. Ce n'était pas possible. Ca n'existait pas selon elle. Non. Parce qu'elle avait toujours des choses à faire. Et là, comme toujours, elle trouverait. C'était certain.

Son entreprise ? enfin, l'entreprise qu'elle aurait si jamais elle s'en donnait la peine ? Elle ne savait pas trop. Non. Elle ne savait pas trop si elle y arriverait. Et si elle allait vraiment le faire. Ou bien si elle allait se contenter de sa petite boutique toute simple et sans ... Et bien, sans prise de tête. Nova avait peur de ce que ça pourrait donner si jamais elle cherchait l'expansion. Est-ce qu'elle pourrait gérer ? Si ça devait lui nuire, ou bien nuire à sa relation avec Jax, elle préférait rester avec ce qu'elle avait. "Trier les CV ? Tu me connais. La paperasse et moi, on n'est pas copines." Nova secoua la tête. "C'est pour ça que tu n'as jamais vraiment aimé les cours." La brune eut un hochement de la tête. "j'dirais pas que c'est un calvaire. Mais presque." Ouais. Elle n'aimait pas faire ça. Mais alors pas du tout. Non. "Le mieux, c'est l'agence. Ils savent ce qu'ils font. Ils ont l'habitude." Et c'est leur job après tout. Elle serait capable de pas déchiffrer le CV correctement et de faire un impair. Oui, bon, c'était un peu grand. Mais elle n'avait pas vraiment envie de s'en occuper. Du tout. En tout cas, ils se soutenaient tous les deux. Oui. Ils se soutenaient. Toujours. Elle était là pour lui. Il était là pour elle. Oui. Ils n'en étaient qu'au début de leur relation. Mais il y avait quelque chose de fort entre eux. La mère de Nova en vint à leur dire qu'ils étaient beaux. "Merci maman." Ouais. Ils étaient beaux tous les deux. "Et puis, il est mignon. Il est chou. Et c'est le meilleur de tous les petits amis que j'ai pu avoir. Et le seul que j'ai eu envie de te présenter." Et le seul qu'elle présenterait si on lui laissait le choix.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:17

Ce qui est con c'est que moi de mon côté c'est pas forcément la joie niveau horaire. Disons que c'est assez particulier. Comme je suis sous couverture. C'est un boulot de tous les jours, toutes les heures, et dans le même temps je peux être une semaine à rien faire ou presque. Pour l'instant ça va mais nul doute que ça va s'accélérer dans les mois à venir. Alors on profitera limite un peu de cet hiver. Comme t'as le temps. Et que t'as la bougeotte. Une Nova amorphe ? Attends que je réfléchis … Jusqu'à maintenant je crois pas t'avoir jamais vu avec un coup de pompe. Je me trompe ? J'ai peut-être un souvenir qui m'échappe. Mais franchement je crois pas. Je m'en souviendrais.

Est-ce que tu pourrais diriger ta boîte ? Etre une patronne ? Je pense oui. Mais pas de suite car t'aime trop tes expéditions. Tu pourras toujours allier les deux mais ce sera moins évident forcément. Quoique tu fasses de toute façon je serai derrière toi. Et s'il faut trier des CV avec toi ? Aucun problème. Mais tu vas pas non plus en avoir des centaines. Je n'étais pas spécialement fan de l'école non plus je dois bien l'avouer. Mais les papiers, peu importe le métier, on en a. Enfin bof ouais. Mais moi j'en ai. Même s'il y a beaucoup de numérisation maintenant. Mais regarder des CV ça va on a vu pire. Le plus chiant ce sont les entretiens. Je suppose. Car je ne sais pas non plus vraiment comment ça se passe. Puis pourquoi se prendre la tête quand une agence peut faire le boulot à notre place ? A condition qu'ils comprennent bien ton besoin. En même temps je sais que tu sauras être clair là-dessus. Mais il suffira pas simplement d'un CV non. Faudra un feeling. C'est plus qu'important et on en sait quelque chose. Car le feeling entre nous deux c'est parfait. Belle-maman le voit bien d'ailleurs. J'ai cru que t'aurais roulé des yeux mais tout le contraire. Tu remercies même ta mère. Et tu vantes mes mérites. On dirait que ma fille vient de dégoter l'homme parfait. Je secoue doucement la tête. Je ne pense pas non. Puis c'est pas génial d'être parfait de toute façon. Mais on peut être parfait ensemble ça oui. On se complète. On est jamais mieux que quand on est tous les deux. On a déjà beaucoup de complicité et oui sans doute que ça se voit. Belle-maman nous regarde toute … heureuse ? Oui elle a l'air contente. Avant de se lever et de nous dire. Je reviens tout de suite. Et elle s'éclipse dans la cuisine. Un petit moment où on se retrouve tous les deux et où je viens embrasser tes lèvres. Avant de murmurer. Et bah finalement ça se passe très très bien. Ouais. J'aurais pas pu rêver mieux. Pourvu que ce soit pareil avec ma famille.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:39



meet my mom
nova & jax
Nova secoua la tête telle une gamine. "Chuuuuttt ... parle pas de papiers. C'est ma hantise." Elle détestait ça. Après, bien sûr, quand elle n'avait pas le choix, et bien, elle s'en chargeait. Mais si ... mais si elle avait le choix, si elle pouvait s'en passer, alors oui, elle s'en passait volontiers. "Je sais que tu dois avoir souvent de la paperasse à remplir à cause de ton boulot. Mais moi, si j'peux l'éviter, ça m'arrange pas plus mal." Et pas qu'un peu. Oui. Enfin. Si elle pouvait laisser quelqu'un d'autre s'en charger, c'était pas une mauvaise chose en soit. Elle roula des yeux quand Jax parla des entretiens. "Ouais, ça, c'est comme les papiers, c'est aussi horrible." Sa mère soupira quelque peu. "Si tu veux t'aggrandir ma grande, tu n'auras pas vraiment le choix." Nova pencha la tête sur le côté. "J'ai le choix de demander à ce que quelqu'un d'autre s'en charge." Elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. Enfin, ce qu'elle en disait. Sa mère ne semblait pas bien convaincue qu'une agence puisse l'aider à résoudre ce petit souci. Nova eut un hochement de la tête. "J'verrais quand j'me lancerais là-dedans." Et comme c'était pas pour tout de suite, oui, elle avait le temps.

En parlant de Jax, oui, Nova était plutôt contente d'être avec Jax, et pas qu'un peu d'ailleurs. Sa mère les trouvait mignons tous les deux. "C'est pas grave si t'es pas parfait. Moi j't'aime comme ça." Elle en était venue à l'embrasser furtivement. Ouais. Elle n'avait pas envie que Jax change. Non. Elle l'aimait comme il était. Tout simplement. S'il changeait, elle avait peur ... qu'il se dénature. Et que ça dénature leur relation. Alors, autant qu'il risque comme il était actuellement. Ca lui convenait. Ca convenait à Jax aussi. Ils étaient tous les deux beaux comme ça. Pourquoi changer ? Ca ne servirait à rien. Non. Sa mère avait filé pendant quelques minutes. Nova ne savait pas trop ce qui prenait à sa mère. Peut-être qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. Ou peut-être qu'elle avait été chercher autre chose. Qui sait ? Jax s'était penché vers Nova et l'avait embrassée une nouvelle fois. Un peu plus longuement. "Je t'avais dit qu'elle était cool. Vous êtes faits pour vous entendre !" avait-elle dit dans un sourire. "Et puis, je crois qu'elle est trop contente ... que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me convienne." Ils se complétaient. Ils étaient bien ensemble. Tout était parfait, non ? "Maintenant, c'est moi qui vais flipper en attendant de rencontrer ta famille." avait-elle dit dans un sourire. Y'avait pas de raison que ça se passe mal. Si ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que tu lui ressembles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: