AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est fou ce que tu lui ressembles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyMar 3 Juil - 17:57

On fait notre petit bout de chemin tous les deux et naturellement il va y avoir certaines étapes par lesquelles passer. On s'est échangé nos clés d'appart' récemment et j'attends toujours une fameuse surprise. Ca ne saurait que trop tarder. Tu me fais languir. T'es vilaine. Jusqu'au moment où. Ca n'en sera que mieux. Mais c'est pas aujourd'hui que je vais y avoir droit. Ni même à une certaine autre surprise. Enfin je pense pas. Ou alors ça attendra qu'on soit revenu. Parce qu'on part voir ta maman. Faire les présentations. Ca me fait un peu bizarre je dois dire. Pas de stress ou quoi non juste … C'est particulier. C'est une première fois pour moi de vraiment rencontrer la mère d'une petite amie. Et après autant de temps qu'on est ensemble il faut bien passer par là. Déjà que j'arrête pas de dire à mon frère qu'il faut qu'on se fasse un truc. On est dans la voiture donc. Plus très loin de la maison maintenant. Alors ? Tu penses qu'elle va être comment ? Tout sourire ? Je suis curieux de la voir oui. Moi ce qui est sûr c'est que je le suis, content. Je vais pourvoir avoir quelques petites anecdotes j'en suis sûr. Je vais peut-être être mitraillé de questions aussi. Mais ça je gère. Peut-être qu'elle sera plutôt fleur bleue aussi. On verra on verra. N'empêche qu'après ça faudra pas tarder à aller voir ma mère non plus. Déjà que je vais y avoir droit au « alors tu as rencontré sa maman mais tu me l'as pas présenté à moi encore ». Je rigole. Très belle imitation de ma mère je trouve. Mis à part ça je sais déjà tout ce qu'elle va pouvoir dire. Et elle va me mettre la honte à certain moment oui je le sais. Comme ta mère va peut-être le faire. J'ai hâte oui. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyMer 4 Juil - 19:33



meet my mom
nova & jax
C'était l'heure et le temps des présentations. Oui. Pourquoi ? Et bien, parce que ça faisait un moment qu'ils sortaient ensemble. Parce que c'était sérieux. Et parce qu'elle avait la sensation que ... Et bien, elle avait la sensation que ça allait durer un moment entre eux. Et pas qu'un peu. Enfin, elle voulait le croire. Peut-être qu'elle se plantait et qu'elle et lui, ça allait foirer à un moment ou à un autre. Mais elle ne voulait pas penser à ça. Non. Elle voulait se convaincre qu'elle et lui, c'était à la vie, à la mort. Ouais. Pour sûr. Jax était un peu ... inquiet ? Ouais. C'était le mot. Ils étaient dans la voiture de Nova qui les menait à la barraque de maman. "Je pense qu'elle va être ravie de te rencontrer." Nova eut un hochement de la tête. "D'autant plus que je ne suis jamais restée assez longtemps avec un mec pour ... Et bien, pour lui présenter." Et pas qu'un peu. "Alors, ça va être une première pour elle. Mais je suis sûre qu'elle va t'adorer." Elle l'espérait en tout cas. "Et puis, si c'est pas le cas ... non, je sais que c'est pas possible qu'elle ne t'apprécie pas." Ca se passerait bien. "Avec mon père, j'ai des doutes. Mais comme c'est un connard, il aura pas le loisir que je te le présente." Pas maintenant en tout cas. Le jour du mariage si jamais ça allait jusque là ? Peut-être bien. Oui. Ouais. Sans doute qu'elle ferait ça. De toute manière, entre son père et elle, c'était pas la joie. Et elle doutait que ça se calme avec le temps. Nova avait tourné dans une ruelle. Ils se rapprochaient, petit à petit, de chez madame Dawson. Jax fit une remarque. Sur le fait que ... Et bien, qu'ils devraient voir assez rapidement sa mère. "On fait ça la semaine prochaine au pire ? Ou avant si t'es dispo." dit-elle dans un hochement de la tête. A voir. Après, ils trouveraient bien un moment. Elle ne s'inquiétait pas pour ça. Elle arrêta le véhicule. "T'es prêt ?" avait-elle dit en tournant la tête vers Jax. "Tu verras, elle est cool. Enfin, avec moi. Avec mes copains, je peux pas dire." Il serait le premier qu'elle allait rencontrer.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyMer 4 Juil - 20:44

Je me doute que ça va plutôt bien se passer. C'est pas comme si je rencontrais ton père. Là ça risque d'être un peu plus tendu. Parce que tu m'as dit certaines choses sur lui alors forcément. C'est pas le plus gros des cons non plus mais disons qu'il y a mieux. Enfin pas la peine de penser à ça. On verra en temps et en heure. Et pour l'heure là c'est maman. Qui va être ravie selon toi. J'espère. En tout cas moi je le suis. Une grande première alors forcément. Une nouvelle petite étape dans notre relation. Je suis le premier qu'elle rencontre. C'est d'autant plus de pression ! Je rigole. J'ai jamais rencontré de belle-maman non plus. Et j'espère n'avoir à le faire qu'une fois … Vraiment oui. Parce qu'avec toi c'est génial. C'est le top. A tous les niveaux. Alors si avec belle-maman ça colle ce sera juste parfait. Si sa fille a les mêmes goûts qu'elle ça devrait le faire je pense. Nouveau petit rire. Même si … Enfin elle est avec ton père. Et ton père ça a pas l'air d'être moi. Alors je sais pas. On verra. Je tâcherai de pas dire de bêtises. Oh bah je vais en dire quelques unes quand même. Pour détendre l'atmosphère. Et viens alors la question de ton père. Ou ce sera plus tendu. Ou ce sera … rien même. C'est toujours dommage ce genre de relation avec ses parents mais bon. Mieux vaut ne pas se forcer non plus. D'accord d'accord. Si pas … juste un jour rapidement comme ça sans plus. Mouais. J'insiste pas trop. C'est inutile. De toute façon tu sais bien ce que j'en pense. J'espère juste que tu regretteras pas cette distance qu'il y a entre vous. Et puis avant ça faudra aller voir ma mère. Au risque qu'elle soit jalouse. Oh oui la semaine prochaine c'est bien. Ca nous laisse du temps rien qu'à tous les deux comme ça. Et on évite de se coltiner les familles trop de jour d'affilé. On arrive sur place. Tu te gares. Je tourne la tête, te souris, viens te capturer rapidement les lèvres avant de murmurer tout contre. Prêt. La belle-maman cool. Si tu tiens d'elle c'est certain. Peut-être même qu'elle aussi elle tient pas en place. Qu'elle va nous préparer trente-six trucs pour l'apéro ou quoi. Et moi tout gêné de dire qu'il faut pas … Elle est cool. Je suis cool. Ca va le faire. Je rigole. Bon c'est vrai que je suis assez cool non ? C'est pas toi qui dira le contraire. Alors on sort de la voiture. Je viens rapidement à côté de toi, passe la main dans le bas de ton dos et on s'avance devant la porte. Ding-dong. On attend. Je vais te laisser faire les présentations avant toute chose. Je te regarde une dernière fois en souriant et c'est là que la porte s'ouvre.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyJeu 5 Juil - 19:22



meet my mom
nova & jax
Tout se passerait bien. Nova irait même en mettre sa main à couper. Parce que sa mère était cool. Parce que Jax était cool. Parce qu'ils ne pouvaient que bien s'entendre tous les deux. Ouais. Ca allait bien se passer. C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire. Sauf que, sans le vouloir, elle mettait la pression à Jax. Elle regarda le policier tandis qu'il lui disait qu'il espérait bien qu'il n'aurait pas besoin de rencontrer une nouvelle belle-mère. "Mais j'espère bien moi aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Quoi que, pour ma part, j'ai déjà rencontré des belles-mères qui auraient pu l'être. Mais comme ça collait pas ..." Non. Nova ne présentait pas sa mère à n'importe qui. Jax. Il était important. Il était très important. Et puis, elle avait l'impression que c'était le bon. Elle ne savait pas si c'était le cas. Elle ne savait pas si ça serait à la vie, à la mort entre eux. Mais elle voulait croire ... Elle voulait croire qu'ils feraient un long bonhomme de chemin ensemble, si on pouvait dire ça ainsi. "Ca le fera carrément. J'ai aucun doute à ce propos." Et son père ? Ouais ... Et bien, son père ... Nova ne le côtoyait pas. Si elle devait se marier un jour ? Est-ce qu'elle le préviendrait ? Elle n'en savait rien. Il n'avait jamais été là pour elle. Donc, oui, c'était peut-être mieux comme ça. Bien mieux d'ailleurs. C'était comme son oncle. Ah, oui, ces deux là ... il était clair qu'ils n'allaient pas bien tous les deux dans leur tête. Pas bien du tout d'ailleurs. mais bon. "Si ça se trouve, tu l'as peut-être déjà croisé sans le savoir." Elle eut un hochement de la tête. C'était possible après tout. "C'est peut-être mon père ... mais c'est pas quelqu'un de bien." Après, peut-être qu'il avait changé. Elle n'en savait rien. Et ça l'intéressait pas plus que ça à dire vrai. De savoir ce qu'il avait vraiment en tête. Peut-être que c'était stupide. Peut-être qu'elle devrait faire un effort. Mais elle n'avait pas envie de le faire. Pour le moment. Jax avait souligné à Nova qu'ils devraient aller voir sa mère, aussi. Et la brune avait tout de suite proposé à ce qu'il y aille la semaine prochaine. Ou avant. Tout dépendait de Jax. "Parfait pour la semaine prochaine alors." Ca serait bien. Ils pourraient passer du temps ensemble. C'était réglé. Bien. Nova s'était garée. Elle avait tourné la tête vers Jax. Cherchant à savoir s'il était prêt. C'était le cas. Elle s'était penchée vers lui pour venir l'embrasser. Avant qu'ils ne sortent du véhicule. Il était stressé. Il était mignon comme ça. "Allez, t'inquiète pas. Tout va bien se passer." Quelques pas. Quelques marches. Et les voilà devant la porte. Ding-dong. Regard vers Jax. Un regard stressé pour le policier. Et la porte s'ouvrait. "Salut maman !" Un câlin rapide pour sa mère en la prenant dans ses bras. "Voilà. J'te présente Jax. Mon copain." Tout de suite, la brune aux cheveux nuancés par quelques mèches grisonnantes ici ou là s'était tournée vers le policier. "Alors c'est vous le fameux Jax dont elle me parle souvent." Nova roula des yeux. Mais c'est vrai qu'elle lui parlait assez souvent de lui. Ouais. "Enchantée de vous rencontrer enfin !" Elle avait fait un pas vers l'avant pour venir lui faire une accolade. Et bah oui, c'était comme ça chez les Dawson. Une accolade. "Entrez tous les deux." Nova avait tourné la tête vers Jax. "Tu vois ? Ca se passe bien." lui avait-elle dit en lui faisant un clin d'oeil. Elle s'était avancée et avait mené Jax dans le salon. Puisque c'est ici qu'ils allaient pouvoir papoter un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyJeu 5 Juil - 22:53

Ah oui toi t'as déjà rencontré des belles-mamans. Mais pas l'inverse donc. Au moins t'auras déjà l'habitude quand on ira voir la mienne. Puis façon je me fais pas de soucis. Du moment que tu restes comme tu es. Quel privilège pour moi alors ! Mais t'as raison. Faut pas trop vite présenter. J'en connais qui en présente un nouveau tous les trois mois et ça c'est pas … C'est pas génial. Je secoue la tête. Bon je grossis sans doute un peu le trait mais t'as l'idée. Qu'est-ce qu'elle doit penser après la maman … Mais c'est pas ton cas. Bien sûr que non. Et avec ta mère ça va le faire. On en est sûr tous les deux. Puis façon … Au pire parfois on peut presque les oublier les premières rencontres. Je te souris. Je parles de nous si tu comprends pas. De notre rencontre à nous. Inoubliable. Et pourtant on peut pas en parler. Mais plus tard on le fera. On dira tout à ta mère parce que c'est une histoire à raconter. Ta mère que j'ai peut-être déjà vu c'est vrai. C'est possible. On croise tellement de monde chaque jour. De là à ce que je me souvienne d'elle c'est un autre monde. Pareil pour ton père. Même si on va éviter d'engager le sujet. Oui je sais. C'est triste. Mais c'est la vie comme on dit. C'est un con mais c'est pas non plus un vrai gros con. Sans quoi j'aurais pu moi-même être pas gentil avec lui. Mais on va pas se mettre des idées comme ça en tête. Et on parle de ma mère à moi. D'aller lui rendre visite la semaine prochaine .Je lui demande et je te confirme le jour. Parce qu'elle a pas que ça à faire non plus. Puis faut voir avec le beau-père également. Bref. On verra. On arrive, tu te gares. Un petit baiser parce qu'il faudra se montrer sans doute plus sage devant maman Dawson. Oh mais je m'inquiète pas pour autant. Non ça va quoi. C'est pas non plus le truc le plus stressant que j'ai fait de ma vie. On se pose devant la porte. On attend. Et je suis impatient oui. Mais j'ai pas à attendre longtemps heureusement. Bonsoir ! On peut pas se tromper, c'est ta mère. Et la première petit phrase me fait sourire jusqu'aux oreilles. J'en étais sûr ! C'est bien moi oui. La petite embrassade qui va bien. Parce que je fais presque partie de la famille maintenant ! Moi de même. Et je note évidemment le « enfin ». Nous pouvons alors entrer. Toi d'abord. Mais tu te permets d'abord de me dire que tout va bien. Parle pas trop vite ça porte malheur ! Surtout qu'on parle très souvent de ça d'ailleurs ! En tout cas je suis ravi de savoir que tu lui parles beaucoup de moi. Est-ce que je peux dire que j'en fais autant avec ma mère ? Ouais peut-être un peu. Et on s'installe au salon. Moi à côté de toi. Belle-maman sur le fauteuil d'en face. J'ai pu vous voir sur quelques photos mais en chair et en os c'est tout de même plus agréable. Je suis bien d'accord. Mais au moins on savait tous les deux à quoi ressemblait l'autre. On s'est dit que ça commençait à être le bon moment. Je te regarde en souriant doucement. Après l'échange de clé, fallait bien passer une nouvelle petite étape dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyVen 6 Juil - 19:44



meet my mom
nova & jax
Il était le premier qu'elle présentait à sa mère. Et elle espérait bien que ça soit le dernier alors. "Tu ressens pas un peu la pression, là, de savoir que tu es le premier ?" Elle le taquinait. Un peu. Mais c'était gentil, non ? Enfin, c'était également une preuve qui montrait qu'elle tenait vraiment à lui. Et pas qu'un peu. Ca ne serait pas le cas, elle ne prendrait pas la peine de le présenter à sa mère. Mais là ... Nova avait l'impression que c'était solide entre eux. Vraiment solide. Donc, oui, elle pouvait le présenter à sa mère. "C'est pour ça que moi, je présente que si j'suis sûre que ça va durer." Et elle en avait la conviction. Oui. Elle ne savait pas si c'était ce que Jax pensait. Elle ne savait pas s'ils étaient sur la même longueur d'ondes ou pas. Mais elle voulait le croire en tout cas. Ouais. "Ah, pour nous, notre première rencontre, c'était dans ce supermarché. Le coup de foudre." avait-elle dit dans un sourire. Elle savait très bien que ce n'était pas vrai. Ce n'était pas le cas. Ce n'était pas comme ça qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux. Non. Ca s'était passé ... Autrement. Mais ils ne pouvaient pas en parler ouvertement. Est-ce que ça voulait dire pour autant que ça gênait Nova ? Non. Pas vraiment. C'était comme ça. Ouais.

En tout cas, possible qu'il ait déjà vu sa mère. Ou bien son père. En fait, il verrait bien une fois qu'il serait face à elle. Pour son père, ça serait autre chose. Parce que Nova ne comptait pas lui présenter Jax. Pas pour le moment en tout cas. Pas qu'elle ne le voulait pas. Mais elle avait peur ... En fait, elle ne s'entendait pas très bien avec lui. Est-ce que ça allait s'arranger un jour ? Elle n'en savait rien. Non. En tout cas, la brune avait hâte de rencontrer sa mère aussi. Et tous les autres membres de sa famille d'ailleurs. Ouais. "Ca marche." Elle avait eu un hochement de la tête. Les quelques marches. Et finalement, la porte s'ouvrait sur une madame Dawson toute souriante. Elle lui avait fait un câlin. "Ah, j'aurais presque pu finir par croire que vous n'existiez pas." avait-elle dit pour se moquer un peu de sa fille. "Maman ..." avait-elle dit en roulant des yeux. "Normal que je me pose des questions. Tu ne me présentes personne." Elle eut un haussement des épaules. "Parce qu'ils n'en valent pas la peine." Et Jax, oui, c'était ... C'était autre chose. Ils avaient fini par s'installer dans le salon. Ils seraient bien mieux là, oui. "J'vous offre quelque chose à boire ? Un thé ? Un café ? Un jus de fruit ? Ou peut-être quelque chose de plus fort ? Genre apéritif ?" Nova attendait de voir ce qu'il allait prendre avant de répondre à sa mère. "C'était même le super bon moment." dit-elle dans un hochement de la tête. "Surtout que j'ai les clés de chez lui. Et que je peux venir me faufiler dans son lit en plein milieu de la nuit si ça me chante." Et elle était fière d'annoncer ça haut et fort. "Merci pour le détail mais j'ai pas besoin de savoir ce que vous faites durant la nuit." Nova avait regardé sa mère. "Pourquoi ? C'est normal, non ?" Elle lui tira la langue.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyVen 6 Juil - 20:42

Et tu en rajoutes ! Je rigole doucement. Au contraire je me nourris de cette pression moi ! Ou pas vraiment. Enfin à moitié. C'est pas quelque chose de grave. Mais il y a un peu de stress oui effectivement. Tu ne présentes pas n'importe qui à ta mère toi. Pas de petit ami avec lequel t'es depuis un mois. Pas le petit copain qui n'est là que temporairement. Toi t'attends d'être sûre. Alors bien sûr ça me flatte un peu mais je le sais déjà, que nous c'est sérieux. Et nous ça va durer très très longtemps alors si tu me présentes pas moi, tu présenteras jamais personne ! On ne sait jamais ce qui peut arriver. Parfois le début est magnifique. Et puis la flamme s'éteint. Mais nous deux … Ouais nous deux c'est quelque chose. Et je vais pas nous porter malheur. Qui aurait cru ça après notre première rencontre. La non-officielle dirons nous. Exactement ! Pas d'histoire abracadabrantesque digne d'un film hollywoodien. Pas de ça non. Et je te souris pareillement. Même si on sait bien la vérité tous les deux.

C'est noté, faut que je téléphone à ma mère demain pour qu'on se fixe un petit rendez-vous. Qu'on fasse l'inverse d'aujourd'hui. Qu'elle puisse voir à quoi tu ressembles en vrai. Qu'elle puisse te dire plein de conneries me concernant. Des trucs qui me feront limite honte. C'est le jeu. Et elle t'accueillera comme le fait ta mère en ce moment même. Avec une petite accolade. Ta mère qui ne manque pas d'humour. J'en rigole un peu. Elle ne vous a pas montré quelques photos ? Ca ne s'invente pas ça ! Quoique si. Les photos montages ça existe. Mais c'est compliqué je trouve. Disons qu'il faut s'y connaître. Et toi t'y connais pas grand-chose là-dedans je pense. Vous échangez toutes les deux. Ton air me fait encore bien rire. C'est toujours mieux qu'un homme différent tous les trois mois non ? Je ne pense pas que madame Dawson va me contredire là dessus. En attendant on rentre dans la maison. On s'installe. Déjà le petit verre à boire. Je m'en serais douté. Mais elle aurait pu attendre une minute ou deux. Un jus de fruit ça m'ira très bien. J'imagine qu'il y en a de l'ouvert. Sinon je serai pas difficile. La petite bière ce sera pour plus tard sans doute. Le bon moment pour venir ici oui. Après tant de mois c'est normal. Et là … tu sors ça tout naturellement. Beh dis. C'est pas le genre de truc qu'on dit à sa mère enfin ! Enfin oui pourquoi pas. Je me vois moi juste pas le dire c'est plutôt ça. Exactement ! Qu'est-ce qui te prend ? C'est normal tu dis. Et tu tires la langue ! Ah bah au moins je vois que je ne suis pas le seul qui a le droit à ça ! Et je rigole. C'est tout toi ça oui. Elle me fait ça depuis qu'elle est toute petite ! Et la voila qui tire la langue à son tour ! J'en rigole franchement là. Ah bah elle a rien perdu de vous je vois ! Et la voila qui rit elle aussi. Je vais pas avoir de mal à « séduire » ta mère si elle est comme toi. En tout bien tout honneur évidemment !

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptySam 7 Juil - 20:16



meet my mom
nova & jax
La maman de Nova eut un hochement de la tête. "Bien sûr qu'elle m'a montré quelques photos ! Mais c'est toujours mieux en vrai." Ouais. Après, bien sûr, si elle ne connaissait pas autant bien sa fille, elle aurait pu croire que la brune lui faisait une blague. Que ce n'était pas vrai. Qu'au final, elle ne sortait avec personne. Mais ce n'était pas le cas. Nova sortait effectivement avec quelqu'un. Et ce n'était pas n'importe qui. C'était Jax. Et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais été autant accro à un homme. Non. Oh, bien sûr, elle avait été amoureuse. Bien sûr, elle avait rencontré des gars. Mais Jax, oui, c'était autre chose. C'était quelque chose de beau. C'était quelque chose de merveilleux. De magique. D'unique. Ouais. C'était tout ce qu'elle dirait à ce propos. Après, des fois, elle se demandait si elle n'était pas dans un rêve. Si elle n'allait pas finir par se réveiller. Et quand elle le ferait, la chute pourrait être fatale, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Enfin, elle espérait bien que .. Que ça ne soit pas le cas. Quoi qu'il en soit, oui, elle était surprise. Sa mère. Parce que Nova lui présentait enfin quelqu'un. "Vous n'avez pas tort, c'est vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Ah, tu vois ? Au moins, j'te présente quelqu'un avec qui j'peux envisager de faire totalement ma vie." Elle le voulait d'ailleurs. Que ça aille encore plus loin. Mais elle ne voulait pas non plus précipiter les choses. Ca ne servait à rien. Non. Elle avait proposé à boire. Jax voulait un jus de fruit. "Et pareil pour moi." Ouais. Ca serait bien. Elle s'était absentée juste quelques instants. Le temps d'aller chercher à boire. Et elle avait été un peu surprise quand ... Quand sa fille lui annonça qu'elle avait la clé de chez Jax et qu'elle pouvait aller le voir quand elle le désirait. "J'vais pas changer pour vous." Elle secoua la tête. "J'ai toujours été comme ça. Et j'le serais toujours." Pour sûr. "Sauf si j'me retrouve dans un fauteuil roulant." Elle s'était tournée légèrement vers Jax. "J'pense pas que j'déconnerais autant si j'étais bloquée." Elle était même certaine que... Et bien, elle était même certaine que ça ne serait pas le cas. Qu'elle serait ... dépitée. Et pas qu'un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptySam 7 Juil - 21:56

On est bien d'accord là-dessus. En vrai c'est toujours mieux. Ah quand même ! Bon je le sais évidemment que tu lui as montré certaines de nos photos. Sans doute celle du jour de ton anniversaire. Même si sur la plupart je ne suis pas dessus. C'est surtout toi et ta combinaison de pilote. Bref. Le premier homme que maman Dawson rencontre. C'est moi. Y'en a pas eu quarante avant moi et c'est une bonne chose ! Ta mère est d'accord avec moi. Tu présentes seulement les bons. Et oui nous deux c'est fait pour durer. C'est ça. Nous deux c'est vraiment du sérieux. On prend notre temps. On partage de nombreux petits moments. Toujours plus sympas les uns que les autres. Et on avance dans notre vie de couple. Maintenant installés dans le canapé de maman Dawson. Qui propose déjà des boissons. Jus de fruit pour tous les deux. Et puis tu te remets à parler. A lui dire ces mots qui me … Ouais non vraiment c'est plus de l'étonnement là c'est le niveau du dessus. Je sais bien mais heureusement que j'étais pas encore en train de boire ou tu m'aurais tout fait recracher. Je rigole. Ou alors je me serais étranglé. Ca aussi c'est fort possible. Et tu ressors ce petit discours de l'handicap. Que je n'aime pas trop. Je sais que c'est en quelque sorte toujours une possibilité. Qu'un accident est vite arrivé. Mais pourquoi penser à ça hein ? Nova … Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas penser à ça. Ah bah ! Je lui dis pareil ! Tu dis ça mais c'est pas parce qu'on est en fauteuil qu'on arrête de vivre. On en a déjà discuté en plus. C'est juste le début qui serait déprimant. Faudrait se faire à cette nouvelle vie. Mais si ça t'arrivait de toute façon je serais là. Et je t'aiderai à remonter à la pente. Il y a déjà assez de malheur comme ça pour s'imaginait de telles choses. Quelle femme sensée ta mère ! Tu devrais l'écouter. Je suis bien d'accord … Difficile de ne pas penser à mon meilleur ami décédé il y a un mois à peine. Ca fait toujours un gros pincement au coeur. Et ça sera encore le cas pendant quelques mois …

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyDim 8 Juil - 13:03



meet my mom
nova & jax
Jax était face à la mère de Nova. Et ça, c'était bien. C'était vraiment bien d'ailleurs. Au moins, elle le voyait en chair et en os. Et c'était bien mieux que des photos, non ? En tout cas, si Nova le présentait, c'était parce qu'elle pensait que c'était sérieux entre eux. Que c'était du solide. Ouais. Et Jax confirmait d'ailleurs. "Bon, c'est bien alors." Elle eut un hochement de la tête. "Au moins, ça me prouve que tu n'es pas perdue Nova. Moi qui désespérais et qui me demandais quand j'allais enfin rencontrer ton prince charmant !" Nova roula des yeux. "Et bien, tu vois ? J'suis pas une cause perdue." Elle secoua la tête. En fait, sa mère attendait surtout que sa fille lui donne des petits enfants. Elles en avaient parlé, une fois. Nova lui avait dit qu'elle n'était pas prête. Elle ne lui avait pas parlé de ... Et bien, de l'incident de la dernière fois. Valait mieux pas. parce qu'elle lui demanderait sans cesse si elle était enceinte ou pas.

Installés dans le salon, avec des boissons que sa mère avait été cherchés, ils parlaient de tout. Et de rien. Nova avait précisé à sa mère qu'elle avait la clé de chez Jax et qu'elle pouvait donc venir le voir quand elle le voulait. Pour faire des choses. Et d'autres. "T'aurais fait comme dans un cartoon." Elle avit tourné la tête et elle avait souri. "Pas forcément quelque chose de très sexy mais c'est pas grave." Elle avait rapproché son visage de celui de Jax pour déposer un baiser furtif sur les lèvres du policier. En tout cas, Nova avait toujours été une personne très enjouée. Et elle le serait toujours. Du moins, le pensait-elle. Sauf s'il arrivait un accident et qu'elle se retrouvait bloquée. Ca, non, elle ne pouvait pas le supporter. "Je sais qu'on en a déjà parlé." Elle en avait parlé avec Jax. Avec sa mère aussi. Mais c'était une idée qui l’insupportait à dire vrai. C'était quelque chose qui lui faisait peur. Alors, oui, elle ne pouvait pas s'en empêcher parfois. Ils ne s'attarderaient pas sur le sujet. Pas très longtemps. Non. Parce que ... parce que c'était un peu glauque quand même. "Et sinon Jax, ma fille m'a dit que vous aviez des frères et des soeurs si j'ai bien compris. Une famille nombreuse ?" Belle relance maman, belle relance avait pensé Nova !
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyDim 8 Juil - 20:25

Non mais là madame Dawson elle exagère un peu. T'as pas non plus été sans avoir de relation avant moi. Même si on a jamais parlé longuement sur ça, je sais que je suis pas le premier. Et c'est pareil me concernant. Par contre ce qu'on sait c'est qu'on a jamais connu LA bonne personne. Ouais je suis resté pas mal de temps avec quelqu'un. Mais ça restait assez compliqué. Alors qu'avec toi … avec toi c'est parfait. Vous savez ce qu'on dit ! Tout vient à point à qui sait attendre. Bon j'y crois pas trop à cet adage mais là il passe bien. Un peu de patience ça fait pas de mal. Surtout dans notre cas ici présent.

Ce qui est … plaisant avec toi c'est que t'es toujours capable de me surprendre. A faire ou à dire des choses auxquelles je ne m'attends absolument pas. Mais là pour une surprise c'est une surprise oui. Dire ça à ta mère ! Non franchement moi je dirais pas de telles choses. A mon frère ok. Mais c'est pas le même. La chance c'est que je n'étais pas en train de boire. Parce qu'alors là. J'accueille doucement tes lèvres sur les miennes. Pas sexy du tout oui. Enfin si tu trouves ça sexy je vais commencer à me poser des questions … Pas sûr que j'oriente super bien la conversation là. A parler de sexy. Quant on est que tous les deux, je le fais volontiers, mais devant belle-maman là ça coince. Alors on parle d'autre chose. Pas forcément plus gai. Le handicap. Mais ta mère trouve un nouveau sujet très sympa. Je ne sais pas à partir de quand on peut dire qu'une famille est nombreuse mais oui c'est sans doute le cas pour moi. Deux petits frères et trois petites soeurs. Six enfants ouais ça doit être une famille nombreuse. Et bien ! Elle a en du courage votre maman. Je rigole. Ah ça on peut le dire ! Même si c'est loin d'être la famille parfaite vu les histoires d'adultère qui me reste encore en travers de la gorge. A croire que je suis le seul en plus. Vous ne vous imaginez pas avoir six enfants comme elle ? Petit coup de tête dans ta direction pour te désigner. Six comme toi ce serait … Pfiou ça bougerait énormément. Alors là ! Et rire général. Enfin je crois. Toi je sais pas mais belle-maman et moi on rigole. Avec six comme toi y'aurait jamais de quoi s'ennuyer ça c'est certain. Et nos repas de famille seraient absolument monstrueux. Il aurait fallu une louer une salle des fêtes pour ce faire oui …

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyLun 9 Juil - 19:36



meet my mom
nova & jax
Un léger baiser. Ce n'était pas parce qu'ils étaient chez sa mère qu'ils ne pouvaient pas se faire un petit bisou de temps à autre. Oui. Et puis, ça prouvait à sa mère qu'ils étaient bien ensemble. Que ce n'était pas une blague. Et surtout, qu'ils s'étaient bien trouvés tous les deux. "J'ai pas dit que c'était sexy." Elle secoua la tête. "mais ça me fait toujours bien rire quand ça se passe dans les cartoons en tout cas." Ce qui fit sourire sa mère. "Ca me fait penser à une fois où tu as bu trop de lait d'un coup. Ton père t'a fait rire et ça t'est sorti ... par les trous de nez." Nova fit une grimace. "Oh non maman. T'étais vraiment obligée ?" Ouais. Elle le savait. Jax aurait le droit à quelques petites anecdotes sur sa chère et tendre. Tout comme elle savait que ça serait l'inverse le jour où ils iraient chez la mère de Jax. Ils en vinrent à parler de quelque chose ... de pas drôle. Juste durant une fraction de seconde. Ils ne s'étaient pas attardés à ce propos. Une chance d'ailleurs. Parce que sa mère avait fait une merveilleuse relance. Ce qui avait permis à Nova de ... Et bien, de boire un peu de son jus de fruit. Se retrouver dans un fauteuil roulant, c'était sa hantise. Ne plus pouvoir marcher. Ne plus pouvoir faire ce qu'elle aimait. Courir partout. Et surtout, ne peut-être plus pouvoir satisfaire un homme. Son homme. Et ça ... Elle savait qu'elle allait se détester si c'était quelque chose qui arrivait. Et pas qu'un peu. Elle essayait de ne pas y penser. Mais c'était dur. Parce que la menace était pesante. Pressante. Et qu'elle avait toujours peur que ça arrive. Est-ce qu'elle s'en sortirait ? Avec Jax à ses côtés ? Elle espérait bien. Mais bon.

Quoi qu'il en soit, oui, Jax avait répondu à la question de la mère de Nova. Sur le fait que .... Et bien, sur le fait qu'il avait une famille nombreuse. Deux frères. Trois soeurs. Tous plus jeunes qu'il ne l'était d'ailleurs. Alors, bien sûr, la mère de Nova était un peu sur le cul. Beaucoup. Et Jax qui surenchérissait en demandant si elle aurait pu avoir six comme Nova. "Six petits démons, ça aurait été compliqué." Elle eut un hochement de la tête. "Elle bougeait bien trop. Déjà quand elle était toute petite, il fallait la surveiller comme le lait sur le feu." Ce qui fit sourire quelque peu Nova. "Tu t'aurais ennuyé si je n'avais pas été comme ça." Ouais. Sans doute. Ou peut-être que sa mère aurait eu la paix. "Ca n'aurait pas pu se faire avec mon ex mari. Sur les derniers temps, c'est à peine si on s'adressait la parole." Nova leva le nez vers sa mère. "Oh si, vous vous parliez. En vous disputant." Pas la meilleure période de sa vie. "Et après mon divorce, je me suis concentrée sur Nova. J'ai pas forcément eu envie de faire des rencontres. Ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui." La brune prit un air offensé. "Maman ! Pas besoin de savoir ce que tu fais dans ton lit !" Oh que non. Telle mère, telle fille. Elles se mirent à rigoler toutes les deux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyLun 9 Juil - 20:56

Oui bon tu n'as pas dit que c'était sexy c'est vrai. T'étais même très loin de le dire en fait. Mais perso moi je trouve ça pas sexy du tout du tout. Ou quand ça arrive à d'autres personnes aussi. Et là ! Belle-maman me sort cette petite anecdote. Qui me fait énormément rire. Mais vraiment. J'ai totalement l'image en tête. Et ça me fait pas avoir des hauts le coeur, au contraire. Ca vaaaa. C'est arrivé à tout le monde de toute façon ! Belle-maman acquiesce et rigole un peu elle aussi. Ca a du lui arriver c'est sûr. Moi aussi j'ai déjà eu le tour. Parfois les potes le font limite exprès de faire une connerie pendant qu'on boit. Puis t'as eu de la chance c'était du lait. Quand c'est du soda ça pique un peu quand ça repasse par le nez. Nouveau rire de ma part. J'étais pas obligé non plus. Mais j'avais envie de le dire oui !

Oui, on peut dire que je suis issu d'une famille nombreuse. Famille recomposée. Heureusement que le beau-père n'a pas beaucoup d'enfant de son côté parce que là … Et toi, t'as juste des cousins, des cousines. C'est déjà ça. T'es pas toute seule non plus. Heureusement pour belle-maman que t'étais fille unique. Sans quoi vous auriez toutes et tous retournés la maison ! Ca c'est ce que tu dis pour te rassurer ! Puis t'es pas hyperactive maladif non plus. Tu bouges juste beaucoup. Alors ça va c'est gérable. Et forcément on arrive sur le sujet de ton père. Pas de famille nombreuse parce que divorce. En même temps vu les disputes … Nova … C'était pas obligé comme attaque non. Parce que ça n'a pas du être facile pour ta mère je pense. Mes parents aussi sont divorcés. Après cinq enfants. Alors personne n'est à l'abri de rien. Pas même d'un adultère. Non mais sérieusement … Je me demande encore comment je parle toujours à ma mère moi … Puis on inverse les rôles. Et c'est toi qui engueule ta mère en plaisantant. Rire général dans le salon. Il faut profiter vous avez raison. C'est jamais très sympa d'être seul. Surtout que vous avez encore de nombreuses et belles années devant vous ! Alors autant qu'elle retrouve quelqu'un. Quelqu'un de bien. Si c'est pas le cas tu lui botteras les fesses au compagnon de ta mère. Nombreuses je ne sais pas. J'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie. C'est pas faux. Je ne sais pas quel âge elle a mais sans doute la cinquantaine. Mais le meilleur reste à venir ! J'hoche doucement de la tête. Pour elle je ne sais pas trop. Pour moi c'est sûr. Vous avez raison. Notamment le jour où je deviendrai mamie. Ah ouais … Bon bah je te laisse gérer ça. Elle doit bien se douter qu'elle a encore un peu le temps quand même. Je te lance donc un petit regard. Pour voir ce que t'en penses. Façon on en a déjà parlé. Ce qui est une bonne chose. On se serait retrouvé encore plus con sinon.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyMar 10 Juil - 19:20



meet my mom
nova & jax
Nova eut un sourire. "Et ça a plutôt bien marché parce que j'avais la meilleure des mamans qui s'occupait de moi." Oui. Elle avait eu aussi sa tante. Mais la pauvre femme était plutôt malade. Et d'ailleurs, Nathanaël se battait toujours pour devenir le tuteur de sa mère. Elle allait devoir s'en mêler et l'aider, dans la mesure du possible, à ... Et bien à trouver le petit truc qui ferait pencher la balance. Et qui permettrait à Nathanaël d'obtenir ce qu'il voulait. Plus facile à dire qu'à faire. Mais elle avait promis de l'aider. Et elle allait tout faire pour y arriver. Ouais. Elle s'occuperait sans doute de ça ... une fois qu'elle aurait vu belle-maman. Ouais. Mais passons. Une famille nombreuse ? Non. Parce qu'entre sa mère et son père qui s'engueulaient tout le temps ... c'était juste pas possible. Il dormait souvent sur le canapé. Ou ailleurs. Jax avait prononcé son prénom. "Quoi ?" avait-elle demandé en haussant des épaules et en prenant son petit air innocent, comme si elle n'avait rien fait de mal. "Le mariage gâche les choses parfois." Sa mère eut un hochement de la tête. "On dit souvent que c'est qu'un bout de papier. Mais ça ne l'est pas forcément." Est-ce que ça allait faire réfléchir Nova ? Est-ce qu'elle refuserait de se marier avec Jax de peur de perdre cette chose unique qu'il y avait entre eux ? Ca méritait réflexion. Même si, elle serait sans doute trop heureuse qu'il cherche à lui passer la bague au doigt. Mais ça, c'était pas quelque chose dont ils avaient eu l'occasion de parler, jusqu'à présent. Sans doute que ça viendrait plus tard. Bien plus tard. Sa mère avait abordé le sujet qu'elle pouvait, elle aussi, faire quelques folies au lit. "Tu me le présenterais si jamais tu avais un chéri, hein, hein ?" Nova regarda sa mère. "Va falloir que je te surveille moi !" Bien sûr, elle plaisantait. Sa mère avait le droit d'être heureuse. Si elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle voulait prendre son temps, c'était parfait. Jax avait fait un compliment ou plutôt, il lui avait dit qu'elle avait encore de belles années devant elle pour faire des folies et tout ça. "Tu sais ce qu'on dit maman. On est jeune dans sa tête." Elle eut un hochement de la tête. Sa mère avait plus ou moins mis les pieds dans le plat lorsqu'elle parla des petits enfants. Et oui ... Toutes les mamans, ou presque, rêvaient de devenir mamie. "Et supporter une petite furie ? Une petite Nova bis ?" Elle serait capable de gérer, elle en était certaine. Mais est-ce que Nova pourrait le gérer ? Ca, c'était autre chose. "Tu seras peut-être déçue mais c'est pas prévu pour le moment." Elle secoua la tête. Sa mère la regarda. "Tu sais que tu vas sur tes trente ans. Faudrait le prévoir." Nova roula des yeux avant de reporter son regard sur sa mère. "Oui, et bin, avec Jax, on fait les choses à notre manière. Et on va prendre notre temps." Et puis, si jamais ça devait arriver, alors ... Ca arriverait. Tout simplement. Mais elle ne voulait pas précipiter les choses. "Vous qui venez d'une famille nombreuse, vous ne ressentez pas le besoin d'avoir vous-même une famille nombreuse ?" Nova fit les gros yeux à sa mère. Ca, c'était quelque chose ... c'était une question qui ne se posait pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles EmptyMar 10 Juil - 20:49

Moooh.c'est mignon. Petit rire. C'est vrai que c'est très mignon. J'en doute pas que ta mère c'est très bien occupé de toi. Surtout qu'elle était seule. Parce que ton père a pas du être très présent. En tout cas elle t'a bien éduquée, pas de doute là-dessus. Et vous vous ressemblez pas mal. On voit que t'as rien perdu de ta mère. J'ose pas dire que tu ressembles à ton père. Ca se trouve t'as quand même certains points communs avec lui. Enfin c'est pas le propos. Et oui je cite ton nom. Parce que t'abuses. Et pendant ce temps belle-maman ne croit plus au mariage. Ce que je peux comprendre. C'est beaucoup plus qu'un bout de papier en effet. Et comme mes parents sont divorcés je connais. Pour autant c'est pas pour ça que je ne vais pas me marier. On verra. J'imagine que toi aussi tu rêves d'un joli mariage ? Peut-être. Mais pas de mariage ne veut pas dire pas de copain pour ta mère ! Vous devez le savoir mais elle est très curieuse vote fille. Toujours oui. Enfin autant que moi. La petite curiosité ce n'est pas un vilain défaut. Je vous fais confiance pour me reporter si ma fille me suis ou non. J'hoche doucement de la tête. Mais je ne voudrais pas me la mettre à dos non plus. Et petit regard vers toi. Non vraiment je viendrai pas rapporter. Les années passent pour belle-maman. Mais comme tu le dis, les années c'est dans la tête. Mamie Dawson. Ca sonne bien non ? Hey ! Elle aura de moi aussi. Et je suis plus calme que toi. Juste un peu. Alors ce sera pas une tornade. Juste une demie-tornade. Mais tu le dis parfaitement, c'est pas au programme. Oui malheureusement pour vous on est pas pressé pour les enfants. Le nouvel argument de belle-maman ? L'âge. Ok. Bon argument quand même. Mieux vaut ça que se précipiter vous ne trouvez pas ? Je suis d'accord. Mais ne traînez pas trop tout de même. Je souris. Je crois qu'on va y avoir droit plus d'une fois à ce petit discours. Enfin on sait toujours comment l'esquiver. Pour autant le sujet des enfants n'est pas clos. Je pense que vous vous doutez déjà un peu de la réponse. Pas de langue de bois. Et je ne botte pas en touche non plus. Dans l'idéal deux ou trois enfants. Si jamais j'en veux plus je … va falloir que ce soit moi qui tombe enceinte je crois ! Et je rigole une nouvelle fois. Petite discussion qu'on a pu avoir tous les deux. Discussions très bizarres d'ailleurs. Sauf que ça n'arrivera pas. La médecine c'est bien mais à ce point là quand même ça m'étonnerait …

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que tu lui ressembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: