AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est fou ce que tu lui ressembles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:03

Je secoue doucement la tête en te regardant. T'en fais trop là. Et oui moi ça me connaît la paperasse. Ainsi que la paperasse informatique. C'est très informatisé maintenant alors je sais pas si on peut dire que c'est de la paperasse. Mais toi avec les clients forcément t'en as aussi à faire. Tu dois même en avoir plus que moi. Même si maintenant je suis perdu sous les dossiers à l'appart' tu le sais bien. Et voila que tu dis que les entretiens c'est pire. Non mais franchement. C'est pas si chiant. En plus, est-ce que tu le sais vraiment ? Est-ce que t'en as déjà fait passer beaucoup. Et la solution que tu as n'en est pas une. On est jamais mieux servi que par soi-même ! Ca se trouve ils vont te trouver quelqu'un de compétent c'est pas le soucis mais t'auras zéro feeling avec. Et là tu regretteras ton fameux choix. Belle-maman acquiesce. Tu vois ! Alors tu peux m'écouter là-dessus. Mais pour l'instant tu vas gérer ton petit business en solo. Et d'ici là ta mère et moi on t'aura fait changer d'avis sur la manière de faire. Ou pas …

Belle-maman nous gratifie d'un joli petit compliment. Le meilleur des compliments qu'elle pourrait nous faire je trouve. Et contrairement à ce qu'elle peut penser je ne suis pas parfait. Mais pas besoin de l'être comme tu le dis. Et je t'aime aussi comme t'es. De quoi faire fondre un peu plus belle-maman. Surtout par ce petit baiser aussi. Je le pense tous les jours depuis qu'on se l'ai dit pour la première fois. Un jour où on a vécu de sacrées émotions. Le moment choisi par belle-maman pour nous laisser rien que tous les deux au salon. Alors oui j'en profite un peu. Qui ne le ferait pas ? Cette rencontre avec ta mère se passe bien. Super bien. C'est vrai qu'elle est cool. Telle mère telle fille. Vous êtes pareilles. Normal qu'on s'entende bien. Doit y'avoir de ça aussi oui. Elle est contente. C'est la première fois qu'on se rencontre alors forcément. Et puis oui tous les deux pour l'instant on se convient plus que bien. Oui je vois ça. Alors on espère que quand tu rencontreras ma mère ce sera la même chose. Parce que là tu flippes un peu. Et si ça se passait pas bien ? Je vois pas pourquoi. Mais noon ça va aller. Je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Ce sera pareil qu'aujourd'hui. Ni pire, ni mieux. Pareil. Et ce sera parfait comme ça. Oui. Et voila belle-maman qui revient. Voila excusez-moi. Si je devais deviner je dirai qu'elle est partie aux petits coins. Mais ça me regarde pas. Alors ? Où en étions-nous ? Bonne question. On va tout de même pas reparler de ton boulot et de ton futur. Ni du fait qu'on est mignon. On en était au moment où vous alliez me raconter une anecdote rigolote sur votre fille. Je te regarde du coin de l'oeil. Bah quoi ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:44



meet my mom
nova & jax
Elle avait l'impression qu'ils étaient un peu contre elle. Enfin, quelque peu. Oui. Après, si ça se trouvait ... Comme le disait si bien Jax, on n'était jamais mieux servi que par soi-même.. Mais honnêtement, ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire. Non. Du tout. Pourquoi ? Parce que ... Et bien, parce qu'elle se doutait qu'ils savaient faire leur boulot. Et qu'ils devaient savoir ce qui était bien. Et ce qui l'était moins. Donc, oui, même si Jax et sa mère s'accordaient sur le fait que ... Et bien, que c'était sans doute mieux qu'elle s'en charge elle-même, elle verrait bien si elle le ferait. Ou pas. Et surtout, quand elle le ferait. Ouais. Ce n'était pas pour tout de suite. Elle avait le temps de regarder. Elle avait le temps de voir venir. Et elle ne souhaitait pas vraiment se prendre la tête avec ça. pas maintenant en tout cas. Elle verrait bien quand ça serait le moment opportun. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, oui, ils étaient mignons tous les deux. Vraiment. Et Nova ne souhaitait pas qu'il changeait. Ils étaient bien comme ils étaient tous les deux. L'entente était top. L'entente était bien. Nova n'avait pas besoin de plus. Et elle espérait bien que c'était la même chose pour Jax. Un jour ou l'autre, peut-êre qu'ils voudraient des enfants. Et qu'ils trouveraient que c'était le moment pour le faire. Pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il y avait eu cette fausse alerte. Et peut-être qu'il y en aurait d'autres. Elle n'en savait rien. A voir. Sa mère était partie. Elle s'était absentée durant quelques instants. Jax en avait profité pour se rapprocher quelque peu de sa douce et venir l'embrasser à nouveau. Elle aimait cette proximité dont ils faisaient preuve, là, tout de suite. Et quand bien même ils étaient chez sa mère, ils ne gênaient pas pour quelques embrassades. Non. "Mais c'est pas plus mal d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Ca m'aurait grave embêté si elle ne t'avait pas apprécié." Non. Nova ne se serait pas cherchée un autre petit ami. Non. Elle aimait trop Jax pour se trouver quelqu'un d'autre. Et elle n'avait pas envie de se chercher quelqu'un d'autre de toute manière. La brune flippait un peu. Elle flippait un tout petit peu quand même. Elle avait peur ... Et bien, elle avait un peu peur que ça se passe mal avec la mère de Jax. Enfin, y'avait aucune raison que ça se passe comme ça mais bon. "J'espère bien." Elle eut un hochement de la tête. Elle était revenue auprès de sa fille et auprès de Jax. Nova eut un sourire amusé à la réponse de Jax. "Ah, tu perds pas le nord toi !" Oui, elle s'était mise à rire. "Une anecdote rigolote..." Elle fit mine de réfléchir tout en posant son regard sur sa fille. "Oh, j'aurais sans doute tout un tas de choses à dire. Celle qui me viendrait en tête tout de suite, là, c'était ... un jour qu'on était dans un magasin. J'avais confié Nova à mon ex mari. Elle devait avoir deux ou trois ans." Nova se souvenait de cette anecdote. Oui. Sa mère lui avait raconté souvent. Très souvent. "Nous étions dans des rayons différents et elle a fini par se réveiller et sortir de la poussette. Elle s'est mise à hurler parce qu'elle ne voulait pas rester avec son père et n'arrêtait pas de me réclamer, tout en disant que ce n'était pas son père. La sécurité est intervenue. Heureusement que j'étais pas bien loin pour calmer le jeu et expliquer qu'il y avait maldonne." Un petit souvenir amusant. Oui. "Comme quoi, on n'était pas fait pour s'entendre."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 21:42

J'aime beaucoup ce compliment que ta mère nous fait. Et si tout le monde pouvait le dire franchement je prends. Est-ce que c'est pas la plus belle chose qu'on puisse nous dire ? Pour moi si ! On est mignon, on est beaux. On est parfait. Tout se passe bien et ça va continuer comme ça. Longtemps ? J'espère. Tout comme j'espère que cette mission ne va pas venir nous mettre des bâtons dans les roues. Mais faut pas penser à ça. Et je suis loin de penser à ça quand ta mère se lève et que je viens t'embrasser. On en profite pour s'échanger quelques petits mots. Sur ce beau début de soirée. C'est vrai que ça aurait pas été évident. Surtout que vous vous entendez bien toutes les deux. Alors s'entendre avec la belle-famille c'est … C'est obligatoire. Nos familles sont cools alors ça devrait pas poser de problème. Tu t'inquiètes un peu quand tu rencontreras ma mère mais ça se passera aussi bien qu'aujourd'hui. Elle est cool ma mère. Bien qu'elle ait trompé mon père. D'ailleurs tu verras bien qu'avec elle c'est pas non plus l'amour fou. Mais oui. Belle-maman revient. Et je trouve la petite phrase parfaite. Pour en apprendre un peu plus sur toi. Pour apprendre une chose que je ne connais pas encore. Parce que tu me dis pas tout ! Je le sais ! Et j'écoute l'anecdote. Assez particulière quand même. A se demander pourquoi tu as fait une telle chose. En plus t'étais toute petite alors c'est vraiment bizarre oui. Faut croire que dès le début avec ton père c'était pas top. Oh bah ça alors ! Vous trouvez ça drôle maintenant mais je suis certain que sur le coup vous rigoliez pas tellement. Je vous regarde toutes les deux. Bon toi t'étais petite et tu pleurais alors forcément. J'imagine bien que la sécurité à du se demander quoi tout de même. Sachant plus trop qui croire. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais la vérité sort de la bouche des enfants ! Bah oui. Ils entendent leur parent parler et vont tout répéter. Sans se soucier de quoique ce soit. Certains mentent oui mais la plupart du temps je pense qu'on peut les croire. Peut-être mais ils sont tout aussi capable de mentir. Je suis certaine qu'avec vos frères et sœurs vous rejetiez toujours la faute sur l'autre quand vous faisiez des bêtises. Je rigole un peu. Touché belle-maman. Moi jamais. Par contre mes sœurs, elles, se gênaient pas de mettre toujours tout sur mon dos ! Bon ok c'est un gros mensonge. Et ça passera pas je le sais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptySam 21 Juil - 15:20



meet my mom
nova & jax
Nova eut un haussement des épaules. "Oh, tu sais, j'ai des amies qui ne s'entendent pas forcément avec leur belle-famille." Elle secoua la tête. "Après, bon, c'est toujours mieux quand les gens s'entendent bien." Il était vrai que c'était mieux pour les repas de famille, par exemple. Parce que voir des gens qui se tiraient dans les pattes, oui, c'était pas génial. Mais alors pas du tout. Certes, ils n'en étaient pas encore au stade où ils faisaient des méga repas de famille. Mais ça pouvait arriver après tout. Oui. Ca arriverait. Sans aucun doute. D'autant plus que Jax avait une famille nombreuse. Quoi qu'il en soit, elle stressait. Un petit peu. Oui. Un bon stress sans doute. Est-ce qu'elle allait être la belle fille agréable ? Adorable ? La belle-soeur qu'on aimait bien ? A espérer. Oui. Elle espérait que ça se passerait aussi bien. Aucune raison que ça ne se passe mal, non ?

Quoi qu'il en soit, oui, sa mère avait raconté une petite anecdote. Qui était drôle avec le temps. Mais qui ne devait pas l'être sur le coup. "Non. J'avoue. Surtout que le gars de la sécurité était prêt à faire venir les flics sur place et embarquer mon ex mari." Il était vrai qu'elle avait un peu pali. Et qu'elle avait eu du mal à expliquer qu'ils étaient mari et femme et que c'était bien leur fille. Le gars de la sécurité avait pas trop envie de les croire et lui, tout ce qu'il voyait, c'était une petite fille qui pleurait. Enfin, c'était loin tout ça maintenant. "On est quand même de sacrés bon menteurs parfois." Elle s'était mise à rire quelque peu. Bien sûr, elle ne s'en souvenait pas. Elle savait juste que sa mère lui en avait parlé à quelques reprises et c'était une anecdote qui revenait souvent. Qui faisait rire maintenant. Oui. Sa mère avait fait une remarque judicieuse. Sur le fait qu'il avait dû souvent rejeter la faute sur ses frères ou soeurs. Jax niait. Ouvertement. Indiquant que ses soeurs étaient des chipies et qu'elles le faisaient souvent. "Oh, j'suis sûre que t'as dû quand même le faire à quelques reprises toi aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que t'as ton nez qui s’agrandit. Comme Pinocchio." Oui, non, c'était pas vrai. Elle tentait le bluff. Après tout, Jax était flic. Il savait très bien mentir. Et elle ne le voyait pas quand il mentait. Non. Elle n'était pas douée pour ça. Et puis, qu'importe si c'était un gros crack de toute manière.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:35

Oui je sais moi aussi. Mais franchement quand c'est le cas c'est qu'il y a un des deux côtés, voir les deux, qui ne sont pas forcément cool quoi. C'est ce que j'ai tendance à penser. Quelqu'un de bien, qui rencontre quelqu'un de bien, ça peut pas tourner en négatif. Effectivement. Au moins quand je viendrai voir ta mère ce sera pas avec des souliers de plomb. Parce que je veux pas de ça non. Et après quand on réunira ta mère avec la mienne faut que ça se passe bien aussi. Parce que si ça se passe mal ce sera pas top non.

Retour de belle-maman au salon. Pour qu'elle puisse me dévoiler une petite anecdote. Une histoire censée être rigolote mais qui ne l'est pas forcément à mon avis. Puis là t'étais encore trop jeune. J'aurais du être plus précis oui. Enfin soit. Revenons à cette anecdote. Oulah carrément. Bon c'est vrai que parfois on entend ça les kidnapping d'enfants. Même certains qui ne se cachent pas véritablement. Mais bon là quand même. Les policiers auraient fait leur boulot donc tout se serait bien passé au final. C'est quand même bizarre car il y a pas plus honnête qu'un petit enfant. Ils ne connaissent pas le mensonge. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ils commencent. Enfin je crois. Oui mais là c'était pas un mensonge du genre … c'est pas moi qui ai fait ça c'est la faute du voisin. D'ailleurs est-ce qu'on peut techniquement dire que c'était un mensonge ? Mouais. Moi j'ai jamais menti. Jamais. Hum hum. Par contre j'étais toujours le bouc émissaire ça oui. Bien sûr t'y crois pas une seule seconde. A me traiter de Pinocchio. Ah bon c'est vrai ça ? Je me touche le nez. J'en ai pas l'impression pourtant. Et je rigole bêtement. Oui c'est bête. Comme si mon nez allait grandir. Tout le monde ment à un moment donné ou un autre. Surtout quand on est enfant. Je n'ai encore jamais vu un enfant qui ne mentait pas. J'acquiesce doucement de la tête. C'est dans la nature humaine. Alors oui dans le fond il y a toujours des exceptions. Même dans ce cas là limite. Tant que vous ne vous mentez pas sur les choses importantes c'est le principal. Et bah alors belle-maman ? Vous êtes en train de me dire que je peux mentir à votre fille ? Ca alors !

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:24



meet my mom
nova & jax
Son père et sa mère avaient flippé ce jour là. Et pas qu'un peu. Que tout ce petit monde soit transporté au poste de police pour expliquer tout ça, oui, ça aurait été ... Et bien, ça aurait été quelque chose qui aurait pu être traumatisant. Et pas qu'un peu. Peut-être pas pour Nova parce qu'elle était petite et qu'elle ne se serait, sans doute, pas rappelée. Non. Elle était certaine que ça ne l'aurait pas traumatisé. Ses parents, peut-être autre chose. Nul doute qu'ils n'auraient pas vraiment apprécié ce fait. Et c'était peut-être, d'ailleurs, ce qui avait précipité un peu la fin de leur relation. Cet épisode ne leur avait peut-être pas fait que du bien. Elle n'en savait rien. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ils s'étaient toujours engueulés. Oui. Peut-être qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Sans doute. "Tout est possible dans le monde de nos jours." dit-elle dans un hochement de la tête. "Enfin, vingt-cinq ans en arrière, oui, c'était peut-être différent." Elle eut un haussement des épaules. De toute manière, c'était du passé. Oui. Et puis, sa mère était plutôt fière de cette anecdote. Elle la racontait tout le temps. A croire qu'au final, ça ne l'avait pas dérangé plus que cela sans doute. Nova ne le croyait pas quand il disait qu'il n'avait jamais menti quand il était petit. Qu'il était sage comme une image et tout ça. C'était qu'un gros bobard. Elle en était pratiquement certaine. D'ailleurs, elle lui avait parlé de son nez. Qui s'allongeait comme celui de Pinocchio. "Si, si. Tu le vois pas. Mais moi j'le vois très bien." Elle lui avait tiré la langue avant de presser délicatement ses lèvres contre les siennes. Et de sourire contre sa bouche. Cette complicité ... D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais eu avec personne. Si. Peut-être avec Balthazar. Mais ils n'avaient pas été en couple assez longtemps pour savoir si cette ... si cette complicité aurait pu durer ou non. Enfin, passons. Elle s'en fichait. Elle avait trouvé Jax. Elle n'avait besoin que de lui. Voilà tout. La mère de Nova avait fini par dire que tant qu'ils ne mentaient pas sur les choses importantes, c'est le principal. "Pas de mensonge du tout maman. On s'est dit qu'on pouvait se parler de tout. Et sans filtre." Et ça, c'était grâce au petit incident qu'il y avait eu quand ... Et bien, quand elle avait fait ce test de grossesse et qu'elle n'avait rien voulu lui dire. Pas tout de suite en tout cas. "Très bien." Sa mère n'avait rien à dire de plus sur le sujet. "Vous restez à manger ? J'ai prévu de bonnes petites choses !"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:14

C'est vrai que tout est possible oui. Enfin on peut trouver des trucs pas possible du tout mais on le ferait exprès aussi. Et quand on pense qu'une chose est juste absurde et que personne ne pourrait faire un truc pareil et bien on se plante. Des énergumènes il y en a. Ouais. Bien malheureusement parfois. Parce que des trucs cons on s'en passerait bien. C'est clair que ça remonte. Et parfois faut même remonter qu'à moins de cinq ans pour voir comment ça change. Bon cinq ans c'est peut-être trop peu. Dix ans déjà c'est pas mal. Oui. Et tu peux me croire puisque je dis tout le temps la vérité. Sauf quand je mens. Et est-ce que je mens là ? Oui un peu. Mais mon nez s'allonge pas. Ca c'est impossible ! Et pas le temps de rétorquer que voila un nouveau baiser. Devant belle-maman. C'est ton nez à toi qui s'allonge là oui. Prise à ton propre piège là hein ? Ou pas. Tu sais toujours t'en sortir toi. Puisque ton nez s'allonge pas. Donc tu mens pas. C'est important de dire la vérité. Oh on peut mentir quand même quand il s'agit d'une surprise ou autre. Belle-maman semble être d'accord avec moi. Mais pas toi. Oui c'est vrai. Maaiiis … Et ne fais pas des grands yeux. Je pourrais toujours te mentir en te disant qu'on va à un endroit alors qu'en fait on va à un autre ! Et oui c'est un vrai mensonge. Pour la bonne cause mais c'est un mensonge quand même. Et tu serais capable de faire pareil de ton côté. Tu serais capable de faire pire ! Mais gentiment pire. La suite ? Est-ce qu'on reste ici pour manger. Oh bah on voudrait pas déranger. Je te regarde rapidement. Après si vous avez prévu certaines choses on ne va pas non plus tout gaspiller. Façon de notre côté rien n'était prévu. Je m'étais même dit que ta mère aurait sûrement prévu un bon gros apéritif. Et qu'hormis une place pour un petit dessert, on aurait bien été calé. T'en dis quoi ? Le choix est le tien. Puis c'est toi qui conduit alors j'ai pas le choix que de te suivre. Pëut-être que tu n'as pas envie que ta mère me raconte tout tes petits secrets !

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:45



meet my mom
nova & jax
Jax tentait de retourner les choses à son avantage, si on pouvait dire ça ainsi. Indiquant que c'était le propre nez de Nova qui s'allongeait. "Oh, il s'allonge souvent le sien aussi." Sa mère s'était mise à rire tandis que Nova lui tira la langue. "Et tu peux me dire quand c'était la dernière fois que je t'ai menti ?" Sa mère fit mine de réfléchir durant quelques instants. "Oui. J'avoue. C'est vrai que ça remonte à longtemps." Petite victoire sur sa mère. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa fille lui cachait la véritable raison de sa rencontre avec Jax. Ca, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire. Non. Parce que.... parce que sa mère s'inquièterait sans doute. Et parce qu'elle verrait Jax d'une autre manière. Et qu'elle n'avait pas besoin de ça. Non. Quoi qu'il en soit, non, Nova n'était pas d'accord sur le mensonge. Sur le fait qu'ils se disaient tout. Oui. Ils devaient tout se dire. C'était certain. Jax en vint à lui dire qu'il lui mentirait en prétextant l'emmener à un endroit et aller à un autre. "Oh, ça. C'est pas vraiment un mensonge." Elle fit mine de réfléchir. "enfin, si. C'en est un. Mais c'est un mensonge pour la bonne cause j'aime à dire." Si c'était pour une surprise, oui, c'était ... C'était un mensonge de la bonne cause comme elle le disait. Et c'était pas dérangeant. C'était moins dérangeant qu'un mensonge bien plus gros. Oui.

Finalement, sa mère proposait qu'ils restent manger. Nova avait regardé Jax qui disait ne pas vouloir déranger. Sa mère secoua la tête. "Mais non, mais non." Oui. Ce n'était pas possible. Non. Sa mère proposait de gaieté de coeur. "Bien sûr que j'ai prévu des choses. Vous êtes obligés de rester. Hein ma puce ?" Nova roula des yeux avant de reporter son regard sur Jax. "Si ça te va." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça nous évitera de faire à manger ce soir." C'était pas plus mal. "Parfait, c'est décidé ! J'vais mettre à réchauffer alors." Elle s'était levée à nouveau. "Vous prendrez bien quelque chose de plus fort maintenant qu'un jus de fruit ?" Coup d'oeil vers Jax. "Une bière si tu as. Pas plus. J'conduis." Sauf si Jax conduisait. Enfin, ils pouvaient pas boire comme des trous. "Oh, mais si c'est l'alcool et la conduite qui vous ennuient, vous pourrez toujours dormir là." Nova avait toujours sa chambre. Avec un grand lit.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:52

Et boum ! Quelle attaque de belle-maman. Tu ne sais plus quoi dire là hein ? Et bien si. Tu veux toujours avoir le dernier mot. Le pire c'est que tu parviens à l'obtenir vu que belle-maman s'avoue vaincue. Mince. Et pourtant ! Vous devez bien le savoir mais votre fille est une vraie pirate. J'en rigole. Bon ça fait un petit temps que t'as pas usé de ce joker mais quand tu l'utilises c'est toujours à bon escient. C'est toujours pour parvenir à tes fins. On continue de discuter du mensonge. Du fait qu'il faut parfois mentir. Quand il s'agit d'une surprise par exemple. Et selon toi ce n'est pas un mensonge ça. Ouf. Enfin si. Mais ça fait partie de ces bons mensonges oui. Tu vois ! Comme quoi mentir ça a du bon parfois. Mais uniquement que dans ces cas-là on est d'accord. Bon forcément je pense un peu au tout premier gros gros mensonge que je t'ai dit. Mais là c'était différent.

Je le sentais un peu venir et ça n'a manqué. On risque bien de manger ici ce soir. Moi ça me va. On avait de toute façon pas prévu grand-chose. Oh je m'étais bien dit qu'on repasserait à un petit resto grignoter un truc mais sans plus. On dérange pas au moins ? Visiblement non. On est même obligé de rester. Avec ce petit surnom à la fin qui ne manque pas de me faire sourire. Ta réaction est toute autre. Mais tout aussi marrante. Selon l'heure à laquelle on serait sorti on se serait sûrement pris un truc à emporter oui. C'est bien notre genre. Même si on essaye quand même de plus faire à manger nous-même. Belle-maman se lève pour mettre ses petites choses au four j'imagine. Et nous reprendre à boire. Une bière aussi pour moi merci. Puis franchement, une ou deux bières ça va c'est pas ça qui va nous mettre dedans. Puis doit pas y avoir de contrôle ce soir. Dormir ici auquel cas ? Oh noon ça ira. Quelle idée. Même avec deux bières ça irait. Et si jamais ô grand jamais on se fait à moitié prendre je pense pas que ça posera soucis. Je ferai jouer mes contacts ! Mais façon vas-y je conduis au retour. J'encaisse mieux. Plus grand, plus lourd. Il m'en faut plus pour être au-dessus des limites. Alors autant … que tu profites. Comme vous voulez. J'arrive tout de suite. Ou pas ? Vous ne voulez pas un coup de main ? Belle-maman secoue la tête et disparaît. Tant pis pour elle. Et je tourne la tête vers toi. Petit sourire sur mes lèvres. Ce serait quand même super bizarre de dormir ici tu trouves pas ? Ma petite puce. Oh non. Je signe mon arrête de mort. Mais c'est trop drôle. Surtout qu'on a déjà parlé de ça. On a déjà parlé de tout j'ai l'impression.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:42



meet my mom
nova & jax
Ils ne feraient pas à manger puisque Maman Dawson avait tout prévu. Et c'était ... Oui. Nova savait plus ou moins que sa mère allait chercher à les garder à manger. Elle lui en avait touché deux mots, sans pour autant dire ... Et bien, sans pour autant dire confirmer qu'ils pourraient rester. Non. Non pas que Nova n'aimait pas manger chez sa mère. Elle adorait d'ailleurs. Mais elle ne savait pas si Jax avait prévu quelque chose pour eux. Ou bien si ... ou bien s'ils se feraient à manger. Il avait parlé d'un probable restaurant. Ou bien emporter à manger. "Faut voir le bon côté des choses. On va faire des économies." avait-elle lancé dans un grand sourire. Oui. Maman Dawson avait proposé de boire quelque chose d'un peu plus fort. A part une bière, Nova préférait éviter. Jax optait pour la bière, aussi. "Des bières alors." Sa mère eut un hochement de la tête. Jax pensait que ça ne poserait pas de problèmes, même s'ils buvaient un petit peu. Nova pencha la tête sur le côté tout en regardant le policier. "Oh, parce que tu penses que je vais te laisser ma voiture ?" Elle lui tira la langue. Si elle était fatiguée, oui. Mais comme elle était rarement fatiguée. "On verra si t'es sage pour conduire ou pas." Elle le taquinait. Oui. Sa mère était donc partie. Elle n'avait pas besoin d'aide et elle était repartie dans la cuisine faire ce qu'elle avait à faire. Jax la taquinait à son tour. A l'appelant sa petite puce. "Non, c'est pas bizarre de dormir ici, mon petit lapin." Elle s'était tournée quelque peu vers Jax pour passer ses bras autour de sa nuque. De ses épaules. Elle avait rapproché son visage du sien. Elle avait pressé ses lèvres contre les siennes. Pour un baiser doux et langoureux. Passionné. Qui dura quelques instants. Sa mère n'était pas là. Autant en profiter. Elle finit par détacher ses lèvres des siennes. "Et puis, tu sais ... j'avais un grand lit." Elle eut un hochement de la tête. "Alors, si t'avais peur de finir par terre, sache que ça n'arrivera pas." Non. Du tout. [color=cornflowerblue]"J'espère que t'as faim. Parce que ma mère a tendance de faire beaucoup à manger à chaque fois.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:58

Non mais dire ça devant ta mère ! Comme si on était dans le besoin. Comme si des économies d'un repas allaient nous aider à finir le mois. Certes on se prive pas pour la bouffe mais quand même. Toi alors. Tu penses d'abord aux économies plutôt qu'à la qualité de ce petit repas à venir. Et ne me dis pas le contraire. Enfin je dis petit mais ça se trouve elle a fait à manger pour dix. Ce qui m'étonnerait pas vraiment. Pour accompagner ça, une bière. Evidemment. C'est bien mieux qu'un jus de fruit. Une seule pour toi que tu dis. Même si je pense que tu te laisserais bien tenter par une seconde. Surtout si je conduis. C'est pas comme si tu l'avais jamais fait non plus. Bon c'est rare. Mais c'est déjà arrivé. Alors pourquoi pas aujourd'hui ? Seulement si je suis sage il paraît. Ah mais je suis toujours sage moi. Sourire tellement rempli d'innocence. Avant de te glisser au creux de l'oreille. Ou pas. Oh, belle-maman aura peut-être bien vu mon petit manège mais tant pis ! Elle se contente juste de nous sourire avant de partir préparer. On se retrouve donc à deux et je te taquine. Avec ce surnom. Tu ne prends pas la mouche. Pas du tout même. Tu y vas même de ton petit surnom. Ce qui me fait assez rire. S'en suit alors un très joli baiser. Aaaaah si on était pas chez belle-maman mais sur notre canapé là … Alors comme ça tu aimes ces petits surnoms maintenant ? Je l'avais dit que c'était mignon ! Tu me croyais pas. Bah tu vois. Et non on ne dormira pas ici. Et ce malgré le grand lit. Je rigole de ta petite boutade. Je n'en doute pas. Puis tu bouges tellement que même dans un grand lit tu serais capable de me pousser par terre. Ouais ! C'est de toi qu'il faut avoir peur. Ou pas. C'est encore jamais arrivé. Ca va oui. Pas plus que d'habitude. J'ai hâte de voir ce qu'elle nous a réservé ! Mais je vais savoir rester raisonnable. Je dois quand même essayer de garder la ligne. Enfin ce sera toujours une bonne excuse pour … faire un peu de sport en rentrant. Hum hum. Voila voila. J'ai mis à réchauffer au four ce sera bon d'ici cinq minutes. J'ai préparé quelques petites tartelettes de toute sorte comme ça si vous êtes allergiques à quoique ce soit vous trouverez tout de même votre bonheur. Belle-maman s'adressant principalement à moi puisqu'elle connaît tes goûts. Et pour la bière, Merci. Je reprends. Je ne suis pas difficile, je mange de tout. Ca devrait aller. Poisson, légume, cuisine étrangère. Vraiment tout oui. Seulement j'espère que vous avez cuisiné la tarte préférée de votre fille. Je peux voir à son sourire que c'est le cas. Je m'avance un peu. Je sais pas si c'est exact. Mais tarte plus chocolat je crois que t'aimes ça oui. Chocolat plus n'importe quoi t'aimes façon.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:49



meet my mom
nova & jax
Nova pencha la tête sur le côté. "Je pense au fait qu'on se serait battus pour savoir où on irait manger. Qu'on se serait pas décidés facilement. Et que là, au moins, on n'a pas besoin de savoir ce qu'on va acheter." Ouais. Et au moins, elle n'avait pas à faire la cuisine non plus. Elle n'avait pas à décider. Tout était parfait d'une certaine manière. Que demander de plus ? "Et puis, tu verras ... ma mère fait super bien à manger." Et pas qu'un peu. Elle adorait sa cuisine. C'était certain. Oui. Donc, s'ils pouvaient rester manger chez sa mère, c'était pas une mauvaise chose. Non. Du tout. Une bière ? Oui. Une bière. Elle allait boire une bière. Ou deux. Mais pas plus. Pas qu'elle ne voudrait pas plus, mais elle ne pouvait pas se permettre. "Te laisser conduire ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Je sais que j'te laisse conduire ma voiture." Mais bon. Elle n'avait peut-être pas envie de lui laisser le volant. Pas que ça l'embêtait qu'il conduise. Non. Pour elle, c'était du pareil au même. Il avait plus ou moins joué avec Nova en lui disant qu'il était toujours sage. "Ou pas effectivement." Elle lui tira la langue. Il n'était pas sage au lit. Mais c'était ce qui faisait qu'ils s'entendaient si bien après tout. Vraiment bien.

Maman Dawson était partie dans la cuisine. Nova en avait profité pour embrasser quelque peu Jax. Ce dernier lui avait fait une remarque sur le surnom. "Non, j'aime toujours pas." Elle secoua la tête. "Mais j'ai jamais eu le coeur à lui dire que ça me plaisait pas." Mais alors pas du tout. "Et puis, c'est pas comme si je l'entendais tous les jours me le dire." Nova regarda Jax. "Et t'avises pas de m'appeler ma puce. Mon petit lapin, si tu veux, mais pas ma puce." Elle n'aimait pas vraiment. Non. Du tout. Elle faisait avec. Oui. Nova se mit à rire quand Jax en vint à lui dire qu'elle pouvait réussir à l'éjecter par terre. "A ce que je sache, tu ne t'es pas encore retrouvé par terre." Non. Est-ce que ça arriverait un jour ? Elle bougeait beaucoup la journée. La nuit bien moins. La nuit, c'était fait pour dormir. Pour sûr. Nova avait cru bon lui signaler que sa mère avait tendance à faire beaucoup à manger. Et elle espérait que ... Et bien, qu'il avait bon hâte. "Que des bonnes petites choses." Maman Dawson était revenue dans le salon, avec les bières, et précisa ce qu'elle avait à manger. "Hmmm ... les tartelettes ..." Ca, c'était trop bon. Nova adorait ça. "Faudra que t'essaie celle à la viande. Les petites morceaux de boeuf avec la sauce tomate." C'était top. Vraiment oui. Jax avait indiqué qu'il n'était pas ... Et bien, qu'il n'était pas difficile niveau bouffe. "Oh, bien sûr. En dessert, tartelettes chocolat. Citron. Yaourt. Nature." Nova pencha la tête sur le côté. "T'es la meilleure. T'as pensé à ma tartelette au chocolat." Ca aurait été un sacrilège de ne pas avoir sa tartelette au chocolat.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:48

Tu penses loin. Tu penses trop loin. Mais je me contente de te regarder en haussant un sourcil. Et d’acquiescer tout petit doucement. On pouvait de toute façon pas dire non à ta mère. Surtout si le repas est bon. Toutes les mamans font bien à manger. C'est ce que je pense oui. Même si je sais que c'est pas toujours vrai. Mais ma mère fait plutôt bien la cuisine. Comme ma sœur. Comme ta mère visiblement. Donc ça confirme ce que je dis. Plus ou moins. Belle-maman nous propose alors une petite bière qu'on accepte volontiers. Même si on doit faire attention car on conduit. Enfin tu conduis. Enfin je conduis. Sauf si tu veux pas ? Et bah alors ? Aujourd'hui c'est pas différent d'une autre fois. Bref, on verra bien quand on sortira d'ici. Si tu te sens pas trop de conduire finalement. Moi ça me dérange jamais de reprendre le volant. Et finalement je viens te murmurer quelques petits mots à l'oreille. Pour te dire que je peux me montrer pas sage du tout parfois. On est d'accord là-dessus. Même si tu me passes la langue.

Ah. T'aimes toujours pas. Bon ok fallait s'en douter. Je me disais aussi. Tu vas pas subitement changer de position sur ce sujet. Moooh c'est mignon. Mais dis surtout que tu voulais pas lui dire pour pas qu'elle insiste encore plus. Parce que ta mère prendrait pas mal la remarque. Je la vois déjà d'ailleurs. « Comment ça t'aimes pas que je t'appelle ma petite puce ? ». De quoi te faire rouler des yeux. Non tous les jours ce serait exagéré. Surtout à ton âge. Encore quand t'étais petite. Mais me voila remis dans le droit chemin ! Non, je vais pas voler le surnom de ta maman quand même. Et mon petit lapin c'est pour un homme. T'inquiète pas je trouverai. Je t'en ferai la surprise. On peut faire tellement de surnom avec les animaux. Bien que certains soient nuls. Ca c'est ce que tu crois ! C'est parce que je remonte vite vite dans le lit pour que tu t'en rendes compte de rien ! Je rigole. Je plaisante évidemment. Etait-ce utile de le dire ? Sait-on jamais après tout. Belle-maman revient et nous annonce le repas. De bonnes petites choses à priori. Pour tous les goûts en plus. Toi tu sembles déjà d'avis de prendre celle à la viande. Je goûterai ça alors. Puis un peu toutes les autres aussi. Bon ça dépend de quelles sortes il y a aussi. Je ne vais pas me goinfrer. Et le dessert ? Pfiou ! Tout ça ! Bien sûr toi on sait avec laquelle tu vas te régaler. Heureusement. Sinon vous auriez eu le droit à une petite remarque ! Je rigole. Vrai ? Oh oui sans doute. T'aurais fait la tête juste un peu. Gentiment quoi. Mais tu vas l'avoir ta tartelette au chocolat. C'est aussi ma tarte préférée alors je ne risque pas de l'oublier. Ah bah comme quoi. Telle mère telle fille je vois. Et elle en rigole un peu. Ah non ça t'as rien perdu ! Mais vous avez vraiment fait autant de choses ? Vous comptiez inviter les voisins aussi ? Non mais parce que si rien que pour le dessert on a le droit à tout ça qu'est-ce que ça va être pour le reste ! Heureusement qu'on ne comptait pas manger ailleurs nous deux !

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:30



meet my mom
nova & jax
Ma puce ... Oui, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas. Un surnom qu'elle n'appréciait pas vraiment. Mais connaissant sa mère, elle se doutait qu'elle ferait exprès ... Qu'elle ferait exprès de l'appeler comme ça tout en sachant que ... Et bien, qu'elle n'appréciait pas vraiment. M'enfin, c'était comme ça. Sa mère adorait la taquiner. Et c'était de bonne guerre. Parce que Nova en faisait de même d'ailleurs. C'était mignon tout plein entre elles mais bon. Oui. La brune ne pouvait clairement pas lui dire qu'elle détestait. Et comme elle faisait en sorte de ne pas réagir, et bien ... Sa mère ne l'utilisait que de temps à autre. "C'est tout à fait ça." Elle eut un hochement de la tête. "Elle serait capable de ... de ne pas arrêter de m'appeler comme ça. C'est bien son genre." D'insister. Quitte à gonfler un peu Nova. Mais bon. C'était comme ça. Et elle n'allait pas changer sa mère. Non. Et puis, sa mère, elle l'adorait. Elles étaient fusionnelles. Alors, si ça lui faisait plaisir d'appeler sa fille ma puce, Nova allait fait comme si ça allait. Comme si elle s'en fichait. Même si ... Même si elle n'appréciait pas. Non. Quoi qu'il en soit, Jax n'avait pas encore trouvé un super surnom pour Nova. Il cherchait et quand elle l'entendrait, elle serait, sans doute, surprise. Agréablement surprise. Elle eut un sourire en l'entendant. "Et bien, j'ai hâte de découvrir ça alors." Oui. Vraiment.

Elle roula des yeux quant au fait qu'elle bougeait beaucoup la nuit. Enfin, non, elle ne pensait pas vraiment que c'était le cas. Elle dormait après tout. Elle ne pouvait pas s'en rendre compte. "Bizarrement, j'ai beaucoup de mal à te croire." Elle lui tira la langue. "Je crois que ton nez va encore s'agrandir, comme pinocchio." Ouais. Sans doute. Sa mère était revenue. Elle avait mis à réchauffer les petites tartelettes. Ils allaient ... Et bien, oui, ils allaient se régaler. "Y'aura de quoi faire. T'auras plein de petites tartelettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres." Enfin, celles qu'elle n'appréciait pas vraiment, c'était aux anchois. Mais c'était rare que sa mère en face. Sa mère n'avait pas oublié la tartelette au chocolat. Parfait. Son dessert préféré, bien sûr. Enfin, du moment où il y avait du chocolat, c'était très difficile de résister. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Jax avait fait une remarque sur le fait qu'elles aimaient toutes les deux le chocolat. "Tu sais ce qu'on dit ? Les chiens ne font pas des chats." Et elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. Jax voulait savoir si ... Et bien, si c'était normal qu'il y ait autant. "Non, non. Juste vous et ma fille." Elle eut un hochement de la tête. "Mais je préfère prévoir large. Plutôt que de ne pas en avoir assez." Elle secoua la tête. "C'est pour ça que quand tu viens ici, il vaut mieux ... avoir mangé léger avant." avait dit Nova dans un grand sourire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:39

Aaah les mamans ! Tout pour nous mettre la honte hein parfois. Mais voila c'est comme ça. Elles ne seraient pas de vrais mamans si ce n'était pas le cas ! Bon en vrai on dit ça mais si vraiment vraiment ça t'emmerdait je crois qu'elle ferait un effort quand même. Puis bon ma puce ça va c'est mignon. C'est pas péjoratif ni vexant ni rien. Alors tu peux accepter ce petit surnom quand même. Tout comme tu pourrais accepter ma biche venant de moi. C'est beau ma biche non ? Mais je sais pas il faut te trouver autre chose. Un surnom qui fait plus « toi ». Alors je vais chercher. Et je vais finir par trouver. Oh bah ne place pas tes attentes trop hautes non plus tu risquerais d'être déçue. On sait jamais. Je pourrais faire preuve d'une imagination pas terrible quand même.

Moi ? Un menteur ? Mais non enfin ! Alors évidemment tu ne me crois pas. Et tu as bien raison oui c'est vrai. Tu ne m'as jamais poussé du lit. Poussé sur le lit ça oui. Mais c'est une autre histoire. On ne va pas parler de ça devant belle-maman. A t'en croire je vais me retrouver avec un nez long d'un mètre ! Et encore je suis gentil. Parce qu'à t'écouter ce sera bien pire que ça. Le petit repas de la soirée sera une multitude de tartelettes. Genre vraiment. Parce qu'il y a beaucoup beaucoup de choix. J'espère en tout cas. Mais ne m'en voulait pas si jamais l'une ou l'autre me tente un peu moins. Evidemment. Belle-maman me dit ne pas m'inquiéter et qu'elle comprend. Bien. Si j'aime un peu tout de sorte j'ai quand même mes préférences. Mais on verra bien. Ce qui est sûr ce que celle au chocolat sera pas top. Mais pas sûr que j'ai une part pour moi avec vous deux. Il paraît qu'on dit ça oui. N'empêche que ça fait beaucoup au programme tout ça. A croire qu'on est pas les seuls invités. Mais si. Heureusement qu'on avait rien prévu. Je vois ça je vois ça. On pèse beaucoup plus lourd à la sortie qu'à l'arrivée. Et je rigole. Bon oui ok j'exagère. Mais l'idée est là. Dites que je vous engraisse aussi ! Et nouveau petit rire. Oula non je me permettrais pas ! Plus tard quand je la connaîtrai un peu mieux peut-être. Sans quoi non. Et après quelques petites secondes belle-maman s'en va de nouveau en cuisine pour apporter des tonnes, ou presque, de petites tartes. Ca a du vous prendre toute la journée pour faire tout ça ! Parce que là vraiment elle a pas lésiné sur la quantité. Oh non ça va. Et puis j'ai l'habitude de cuisiner. J'hoche doucement de la tête. Et on peut attaquer le repas. Je commence par celle que tu m'as conseillé. Et voir ce qu'il en est des talents de cuisinière de ta mère. Bon appétit.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que tu lui ressembles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: