AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 18:26

Alex Moore
Soigneuse au Zoo | 34 ans | En couple
anecdotes
Elevée par son père et ses deux grands frères, Alex est assez garçon manqué. Ce n’est que depuis quelques années qu’elle ose sa féminité. Néanmoins, elle adore la bière et roter fort. Et se moque de ce que l’on peut penser d’elle. Alex fait du badminton à ses heures perdues. C’est une fumeuse compulsive, on ne dirait pas comme ça, mais elle fume depuis ses années lycée et n’a jamais réussi à décrocher. Pourtant elle a gardé une voix d’enfant, il lui arrive souvent qu’on lui demande ses parents lorsqu’elle décroche. Elle note tout, mais genre vraiment tout. Elle a toujours un carnet sur elle, au cas où. Elle possède même un carnet où elle répertoriait le nom de tout les connards qu’elle a pu connaitre dans sa vie. Ça va de ce morveux de Jamie en maternelle à son dernier plan cul. Elle appelle ça son Death Note, bien qu’elle ne souhaite en réalité la mort à personne. Elle a appelé son chien Satan, juste pour le plaisir de voir la tête des gens lorsqu’il l’entende l’appeler. On l’appelle Madame-je-sais-tout, elle est souvent pénible à ramener sa science à chaque fois. Elle agace beaucoup de monde. Elle passe son temps à lire. Elle a investit dans une liseuse lorsqu’elle s’est aperçu que ses livres s’entassaient dans le grenier. Faut-il vraiment préciser qu’elle est végan. Elle a d’abord commencé par être végétarienne, à l’âge de seize ans. Ce qui a fait énormément de peine à son père. Puis, depuis presque 3 ans, elle ne consomme plus de produit issu d’animaux et de leur exploitation. Ainsi, elle a du dire adieu à la laine, au cuir et à la fourrure. Même son maquillage n’est pas testé sur des animaux. Elle est fan d’Harry Potter. Elle a une une bicyclette rouge qu’elle a costumé avec l’aide de son ex-petit ami. Son klaxon est celui d’une corne de brume. Il fut un temps où elle conduisait, mais elle a réussi à perdre tout ses points pour diverses infractions et a fini par laisser tomber le permis. Elle est très câline et en réclame toujours. En plus de tout écrire, Alex dessine. Elle fait quelques portraits caricaturales de gens dans les transports. Malgré son régime strict qui l’oblige à faire beaucoup de concession, Alex adore la lingerie féminine. Elle possède une centaine de petite tenues légères qu’elle n’a d’ailleurs que très rarement porté. A la maison, elle est plutôt du genre culotte de grand mère et chaussettes chaudes. Elle est myope depuis des années mais refuse de porter des lunettes en public. Elle a un chat : Altesse. Elle n’est jamais tombée amoureuse mais elle est du genre à entretenir de longue relation sans réussir à s’y projeter. Elle n'a pas un sens très aigüe de la mode. Son look vestimentaire est désastreux. À vrai dire, elle n’a aucun gout pour harmoniser les couleurs. Pire encore, elle possède dans son placard un legging zébré qu’elle porte très souvent au plus grand malheur de ses proches. Elle ne dort que cinq heures au total par nuit et elle est toujours en forme lorsqu’elle se lève. Elle a une phobie monstre des espaces clos, plus jeune ses frères l’ont enfermé toute une après-midi dans une armoire avant que son père ne viennent la sortir de là. Elle en est restée traumatisé. Elle ne parle jamais de sa mère. Elle a fait retiré tout ses tatouages, elle en avait cinq au total. Ses grands frères sont des abrutis finis, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle les appelle. Elle les adore malgré qu’elle a longtemps été leur souffre douleur et qu’elle continue de l’être par moment. Elle sort depuis bientôt un an avec un norvégien qu’elle a rencontré lors d’un séminaire sur les primates. Malheureusement pour eux, la relation à distance et le manque d’investissement de la brunette empathie sur le couple. Pire encore, elle n’a jamais réussi à avoir de vraies sentiments pour lui malgré que ce soit le mec parfait. Elle entretient une relation assez ambigüe avec son collègue Augustus. À chaque fois qu’elle le voit, elle a des papillons dans le ventre. Il pourrait être son âme-sœur mais elle n’est pas prête à ruiner leur belle amitié.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
(just give me a sign...), ft. augustus fletcher.
[url=http]▹[/url](titre du sujet en cours), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (titre du sujet en cours), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (titre du sujet en cours), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (titre du sujet en cours), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
[url=http]▹[/url] (terminé), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (terminé), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (terminé), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (terminé), ft. john doe.
[url=http]▹[/url] (terminé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Alex Moore le Mar 17 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 18:27

LOVESHIP & SEX

Attirance /BF
abstract.
augustus fletcher
Ex / mauvais terme
abstract.
cade braxton

PC/ jeunesse
abstract.
sean sawyers
intitulé
abstract.
patronyme



FRIENDSHIP / BESTIES

Meilleure amie
abstract.
monroe caldwell
Confident
abstract.
reid bane-levy

Sister's Gus / copine
abstract.
brooke fletcher
intitulé
abstract.
teddy tremblay

Collégue
abstract.
tom berenson
intitulé
abstract.
patronyme



Dernière édition par Alex Moore le Mar 17 Juil - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 18:27

NEW MEETING

admiration/ rencontre
abstract.
angus abercrombie
intitulé
abstract.
judith northam

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme



HATESHIP

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme



Dernière édition par Alex Moore le Mar 17 Juil - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 18:27

FAMILY / BLOODLINE

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme




Dernière édition par Alex Moore le Mar 17 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 22:30

tu aurais de la place pour moi? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  3497041440 gus est le cousin de reid alors je me disais qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 22:51

@Reid bane-levy Han, je suis fan de toi et de Cade. Donc oui, oui et encore oui. Dit moi ce dont tu as besoin parce que perso, je manque de tout. Je suis pauvre de liens, à part Gus, j'ai personne. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 22:59

Comme promis sur ta fiche, je viens par ici alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyMer 11 Juil - 23:09

@brooke bailey oh ma future belle-soeur. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2006011667 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 , on part sur du positif hein? En vrai Alex est trop adorable pour avoir des ennemis 👼 . Elles auraient pu se connaitre lors d'un diner de famille, je pense que c'est possible que Gus l'ait emmené une fois. Comme c'est une goinfre et qu'elle pense beaucoup à son ventre, elle n'aurait pas refusé l'invitation. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyJeu 12 Juil - 10:31

Alex Moore a écrit:
@Reid bane-levy Han, je suis fan de toi et de Cade. Donc oui, oui et encore oui. Dit moi ce dont tu as besoin parce que perso, je manque de tout. Je suis pauvre de liens, à part Gus, j'ai personne. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  315452285
notre fanclub s'agrandit alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  4164965148 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890
hm alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1113161770 reid, c'est le genre de gars un peu dans son monde, il fait pas attention à ce que les autres disent de lui. il n'essaye pas vraiment de plaire, il s'est rendu compte assez tôt que ça lui demande beaucoup d'efforts pour au final pas une très grande gratification alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2006011667 je l'imagine bien débarquer au zoo de temps à autres pour voir gus et finir par parler à tout le monde ... et quand je dis tout le monde, c'est pas juste les gens, c'est aussi les animaux alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890 il a un petit faible pour les tortues alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 anyway, ils auraient pu se rencontrer comme ça? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  692898555 reid en grande conversation profonde avec un animal quelconque et alex qui le surprend? après à voir comment elle réagirait alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1113161770 en tout cas, je les imaginerai bien amis ces deux-là alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Belle-soeur, ça va faire tout drôle à Brooke ça alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  794295163

Si c'est une goinfre, elles vont bien s'entendre, c'est sûr alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 Dans tous les cas, oui, je me dis que du positif c'est bien alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1581221433 Je pense même que les jeunes femmes pourraient avoir liées une sorte de liens : elles pourraient aller manger de temps en temps ensemble comme de bonnes copines par exemple alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1581221433 Je me dis que Brooke saurait pertinemment que Gus a des sentiments pour elle, elle connaît son grand-frère après tout et comme elle apprécierait Alex, elle essaierait doucement mais sûrement de les pousser dans la même direction alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2139827335 Tu en penses quoi ? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyJeu 12 Juil - 18:11

moi moi moi moi moi moi moi moi moi
j'ai lu ta fiche et j'étais alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  4164965148 en plus JLC alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  449023763 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  188913723 et gusgus c'est un bon ami de Cade alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 en plus j'ai adoré ta fiche alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyJeu 12 Juil - 20:35

@reid bane-levy Oh mais tellement et puis c'est le pompon qu'il soit cousin avec Gus. Elle le jugerait pas s'il parlait à Maïka alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  449023763 , elle le fait aussi. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  902541242 Très bons amis? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  843031823 Il pourrait se confier à elle sur ses peines de coeur.

@brooke bailey COMPLÉTEMENT!alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1965479019  J'avais un peu ce genre d'idées en tête. La petite soeur clairvoyante sur la relation de ces deux zygotos. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816 j'en pense que ça me va parfaitement, petite fouineuse. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816

@cade braxton T'es un amouuuuuuuuur! alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  75032514 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  75032514 Je vais rougir, ma foi, ils auraient pu être voisins quand Alex est arrivée à Wellington. Elle vivait avec sa famille à Auckland et ça a été un peu dure pour aller de s'habituer à son nouvel environnement. Malgré qu'il était plus petit qu'elle, ils se sont mis à trainer ensemble ou un truc du genre... alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  133137972 je les vois bien, pote de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyJeu 12 Juil - 20:46

Alex Moore a écrit:
@reid bane-levy Oh mais tellement et puis c'est le pompon qu'il soit cousin avec Gus. Elle le jugerait pas s'il parlait à Maïka  alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  449023763 , elle le fait aussi. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  902541242 Très bons amis? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  843031823 Il pourrait se confier à elle sur ses peines de coeur.
haha, je sais pas s'il se confierait sur ses peines de cœur, mais à la limite, il pourrait lui demander conseil alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2139827335 parce que bon il aime pas vraiment parler de ses histoires avec cade, ça lui fait le bazar dans sa tête alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  4271622108 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyVen 13 Juil - 10:29

un lien ? alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  EmptyVen 13 Juil - 11:16

@reid bane-levy alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2839392890 elle peut toujours essayer de l'aider, c'est une brèle en amour, t'as vu sa relation avec Gus. Mais ça peut être drôle. alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  1986789816

@angus abercrombie Tu avais un besoin particulier? J'avais pensé à une ébauche d'idée, mais comme il est aveugle, il a peut être un chien pour le diriger? Alex en a un aussi, c'est son gros bébé donc je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente du véto. L'attente était peut être longue et ils auraient commencé à discuter. Les chiens auraient même pu tomber amoureux tiens alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2899191728 alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  2899191728 Alex adore lire, je la vois bien avoir lu tout ses bouquins en ignorant que c'est lui l'auteur. Ça aurait pu l'amuser et il ne lui aurait jaaaamais révélé son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#)   alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: