| alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Ven 13 Juil - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Ven 13 Juil - 11:32 | |
| @Monroe Caldwell ommmmmmmgosh Cat est juste une be-bom! J'adore ton choix d'avatar aussi... :bave: :bave: :bave: Yeah baby, tu avais une envie particulière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Ven 13 Juil - 11:33 | |
| @Alex Moore Il avait un chien d'aveugle, mais ce dernier est décédé trop vite, et il a du mal à en reprendre un, mais il pourrait effectivement faire cette nouvelle démarche tiens. Après pour les livres, il n'en a écrit qu'un seul, le pauvre est un petit novice mais il en fait actuellement la promotion le coeur en lambeau de peur de ne pas aimer. Elle pourrait avoir son livre, dans la salle d'attente tiens du véto... Et il n'oserait pas dire que c'est lui mais serait curieux d'avoir son avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Ven 13 Juil - 13:17 | |
| @angus abercrombie pauvre bête , mais oui carrément. Très bonne idée, elle l'aurait encouragé sans savoir que c'est lui derrière son pseudo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Ven 13 Juil - 16:20 | |
| @Alex Moore ouii il était jeune en plus Angus, donc il a eu du mal à vouloir un autre. ohhh oui on peut donc partir sur cela cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Sam 14 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Sam 14 Juil - 15:51 | |
| Fouineuse, c'est mon deuxième prénom Et bah parfait alors, on part sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Sam 14 Juil - 16:05 | |
| @angus abercrombie je t'ajoute baby sur ma fiche dés que je me décide à la faire. @monroe caldwell À mon avis y a de quoi faire. Je pense d'abord à Monroe, elle a l'air d'être assez fun et tout a fait le délire d'Alex. Elle aime bien les gens un peu atypique. Je les vois bien amie même si leur mode de vie est totalement différent. Et puis je pense que c'est un incontournable le lien avec Judith, puisque ouiii Tom et Alex se connaissent (on est en négociation de liens par MP) @brooke bailey Mauvaise mais t'as raison, faut bien les pousser dans les bras l'un de l'autre. Je t'ajoute aussi dés que je fais ma fiche. puis si t'es libre on peut se faire un rp? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Sam 14 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Lun 16 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Lun 16 Juil - 16:56 | |
| @brooke bailey Je t'enverrai le lien par MP dés que c'est fait. @monroe caldwell Adjugé, vendu! Va pour un lien de bestah. pour Jude, j'attends le MP de Tom pour être fixée, mais en gros ils sont collégues de travail et amis. @reid bane-levy Oh ouiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Lun 16 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Mar 17 Juil - 1:41 | |
| un lien s'impose, je pense étant donné que Teddy est le meilleur ami de Gus depuis l'enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) Mar 17 Juil - 13:58 | |
| @teddy tremblay Évidemment, les amis de Gus sont mes amis. Tu avais une idée en particulier ou on cherche un truc un peu foufou ensemble? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip (#) | |
| |
|
| |
| alex ༄ viens petite fille dans mon comic strip | |
|