| Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 15:11 | |
| @Ava Beaumont j'avais pas vue autant pour moi pourquoi pas un petit lien, dit moi se que tu cherches et on peut voir j'ai un gros bug sur skype je n'arrive plus à y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 18:03 | |
| Pas de soucis J'ai un peu besoin de tout en fait, je pensais à un lien ou ils s'entendraient bien ? ils sont les deux membres de familles nombreuses, ca pourrait nous rapprocher? enfin les rapprocher ? je venais te demander des nouvelles sur skype =)
Dernière édition par Ava Beaumont le Sam 22 Sep - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 18:34 | |
| @Ava Beaumont alors non Sven est juste le cousin de Jake et des cousines donc d'un côté il est fils unique mais plus vieux des cousins Mais ouais ça peut quand même aider pour le lien qu'il a grandit avec ses cousins et cousines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 18:38 | |
| Ah oups je croyais qu'il avait des petits freres et soeurs, j'ai mal compris sur ton profil je pense^^
Peut-etre qu'ils auraient pu se rencontrer à des centres aérés quand ils étaient gamins ? un truc du genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 20:45 | |
| @Ava Beaumont alors étant gamins il vivait à Auckland donc ça sera assez dure mais ado ouais ils auraient pu se rencontrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 22 Sep - 21:26 | |
| D'accord alors oui quand ils étaient ado ca pourrait aller :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 26 Nov - 12:57 | |
| Coucou, cher colocataire! On peut parler de notre lien, du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 26 Nov - 14:00 | |
| Je laisse ma trace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 26 Nov - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 26 Nov - 22:43 | |
| @Logan Manning elle pourrait être sa petite protéger ? Vu qu'il est prof à l'université elle pourrait venir le voir assez souvent pour qu'il l'aide sur ses cours mais aussi il la protégerait quand quelque chose n'irait pas, elle irait le voir quand elle aurait besoin de parler mais aussi comme ça pour l'embêter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Mar 27 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 1 Déc - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 3 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) | |
| |
|
| |
| Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven | |
|