| Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Lun 17 Déc - 21:08 | |
| @Sven Bailor Va falloir que tu mettes à jour ta fiche, beau brun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Mer 19 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Mer 19 Déc - 21:19 | |
| @Sven Bailor Tu le feras quand tu le voudras, je suis patiente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Dim 3 Mar - 13:46 | |
| @Moana Perrin coucou toi C’est même obligatoire On cherche ensemble ? (Faut que je lise ta fiche, shame on me :orage: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Sam 9 Mar - 9:57 | |
| J'aurais bien vu Moana tenter de draguer Sven lors d'une soirée. Genre à chaque fois ils finissent par tomber l'un sur l'autre dans une soirée (faut croire qu'ils sont invités aux mêmes ) et à force ils pourraient devenir potes. Moana lui ferait juste un peu de charme pour déconner. T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Mar 12 Mar - 10:40 | |
| @Moana Perrin vivante Ça peut être super drôle à jouer en effet Après oui ils peuvent être très souvent invités au même soirée Je vois bien Moana fait du rentre dedans à Sven et lui l’envoyer chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 12:04 | |
| @Sven Bailor HELLO YOU! J'ai déjà discuté avec Jake par mp mais je viens aussi m'incruster ici pour en discuter avec toi J'ai regardé un petit peu les métiers disponibles en créant Abel et un petit poste au sein du Black Dog m'intéresserait ! Ce serait du côté des combats en tant qu'organisateur de combat Alors voilà si le lien peut t'intéresser n'hésite pas à me faire un retour on se mettra d'accord sur le lien qui les unis (s'il s'entendent ou non ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 17:37 | |
| @Abel Carson ciouciou toi Le cachotier il ne m’a rien dit Alors oui on peu en discuter pour savoir s’ils vont s’entendre ou pas, après je vois bien un truc du genre ils s’entendent pas trop au début puis après l’un comme l’autre mettes leur rencoeurs de côté et Côme ça a bien s’entendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 20:27 | |
| @Sven Bailor J'pense qu'Abel est un sacré caractère donc ils peuvent avoir des coups de gueule l'un envers l'autre mais au fond ils se détestent pas tu vois ? Ce sont des hommes, ils se respectent mutuellement même si parfois les décibels grimpent Ce serait bête de se mettre son "patron" à dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 21:52 | |
| @Abel Carson son patron, parce que de base il sera son patron Ooooh oui je suis totalement pour ce lien et cette option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 22:07 | |
| @Sven Bailor génial alors si c'est bon pour toi et pour Jake c'est tout ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Jeu 28 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) Ven 29 Mar - 8:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven (#) | |
| |
|
| |
| Galenskapen ar inte forklarad det kanns. - sven | |
|