contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Tu n’étais pas certaine de ton côté que tout irait bien. Après tout, tu ne t’y connaissais pas vraiment donc bon, tu ne pouvais pas savoir. Tu voulais bien lui faire confiance et le croire ceci dit. De toute façon, il savait mieux que toi s’il avait mal ou non. Les policiers revenaient alors qu’angus demandait si ça prendrait du temps. Tu te doutais bien que oui et cela ne se faisait pas du jour au lendemain. C’était normal après tout mais bon, vous aviez tout de même envie de savoir, connaître qui avait fait ça. Malheureusement, cela ne se passait pas ainsi. Tu hochais la tête aux mots des policiers. Tu te laissais donc faire pour les empreintes. Tu les laissais prendre tes empreintes. Ils étaient finalement parti et tu revenais vers Angus. Tu le laissais aller prendre une douche du moins.. il s’arrêtait avant. Tu fronçais les sourcils en entendant ses mots, pas certaine d’avoir bien compris. Ou plutôt, de comprendre ce qu’il voulait. « Je.. » Tu ouvris la bouche mais tu ne savais que répondre. Il disait une chose puis, il agissait autrement. Tu ne savais plus trop comment te comporter en sa compagnie. Bien sûr, cela ne te dérangeait pas de dormir avec lui. Au contraire, tu aimais cela et il te manquait. Tu ne savais pas trop comment le prendre mais.. commençant à connaître le jeune homme, tu savais que rien avait changé. « Je.. oui, je vais me changer alors et je t’attends dans ma chambre dans ce cas. » Que tu lui disais et proposais donc. Tu partais dans ta chambre. Ce n’était pas l’endroit où ils avaient le plus fouillé mais tout de même. Tu rangeais un peu puis tu enfilais ton pyjama. Tu ne voulais pas qu’Angus tombe à cause des voleurs. Tu ouvrais finalement le lit, poussant les couvertures et attendais qu’il revienne.
Tu as fait exactement la première chose qui te passait par la tête. Un fois les policiers partis, alors qu’elle te demandait si tu allais prendre une douche, tu lui demandais de dormir avec elle. Il est vrai que c’était une étrange idée, tu avais fait ce qui te semblait le plus logique en tous les cas. Tu avais besoin e la savoir en sécurité et dormir près d’elle était le seul moyen pour cela. Tu roulais légèrement des yeux en attendant sa réponse elle se faisait attendre et tu te disais que c’était une mauvaise idée. Tu ajoutais cependant, pour la rassurer surement. « Je… Je te laisserai tranquille, je veux juste te savoir en sécurité cette nuit. » Et te rassurer toi aussi, tu ne voulais aucun dérapage. C’était important pour toi, qu’elle se sente en sécurité et pour cela, vous deviez ce soir faire cela, le temps de réparer la porte d’entrée. Et s’il avait décidé de revenir, tu ne voulais pas tenter le diable. Jamais. Etais-tu du genre à la mettre en sécurité par ta simple présence ? Tu doutais fortement de cela et une pointe vint se loger en toi, tu craignais vraiment de ne pas être comme cela. Vraiment pas. Tu soupirais légèrement refusant de penser à cela plus longtemps. Tu te concentrais sur elle, elle qui te donnait enfin une réponse. « Très bien. » Lui donnais tu comme réponse. Tu allais désormais dans la salle de bain pour prendre ta douche. Tu ne t’attardais pas, essayant de ne pas grimacer en touchant ton bras, tu avais mal et tu savais que le lendemain, un tour à l’hôpital serait obligatoire, mais là tu étais épuisé. En revenant dans sa chambre, tu essayais de marcher, sans rien toucher, mais tu fus surprise de constater qu’il n’y avait rien sur le passage. Tu souriais légèrement avant de t’installer dans le lit sous les couvertures. N’osant pas la toucher, tu lui avouais au bout d’un certain silence. « J’ai eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose. » C’était idiot, tu ne pouvais rien y faire, mais il était vrai que tu avais eu peur, peur pour sa sécurité, tellement peur.
Tu n’avais pas vraiment compris ce qu’angus désirait pour le coup. Enfin, il voulait dormir avec toi mais, tu n’arrivais pas trop à saisir le pourquoi du comment. Après tout, il te repoussait depuis quelques temps. Enfin, il ne voulait pas de toi de la même manière que toi tu le désirais. C’était quelque chose déjà. « Oui je sais bien. » Que tu lui disais quand il te disait vouloir te laisser tranquille. Bien sûr que oui tu le savais. Tu savais qu’il ne voulait aucun mal et juste dormir avec toi mais bon, il pouvait comprendre que c’était surprenant venant de sa part, non ? Tu le laissais aller prendre une douche alors que tu te rendais dans ta chambre. Tu rangeais tes affaires et enfilais un pyjama avant de te glisser sous les couvertures. Tu l’attendais et tu le vis finalement arrivé. Il s’était douché et portais un pyjama. Tu le laissais te rejoindre alors que tu vis qu’il n’osait pas trop s’approcher. Toi non plus d’ailleurs. Tu ne savais plus trop ce dont tu avais le droit ou non. Tu souriais à ses mots quand il disait avoir eu peur pour toi. Tu le reconnaissais bien là, il s’inquiétait toujours pour toi. Tu trouvais adorable même s’il ne devait pas. Cela te faisait quand même plaisir. « Je sais mais tout va bien pour moi. » Tu lui disais en tentant un rapprochement. Tu passais une main sur sa joue. « Je suis forte et c’est plutôt toi qu’ils ont blessé. » Il s’était fait mal à la main même s’il te disait que cela allait ou que ce n’était rien. « On ferait mieux de se reposer et tenter d’oublier ça un moment. » Certes, vous y repenserez peut être le lendemain au réveil mais bon, y repenser ce soir ne servait à rien. Loin de là.
C’était un peu bizarre tu le savais de faire une chose pareille, lui proposer de dormir dans le même lit que toi, mais tu n’avais pas vraiment le choix, tu ressentais le besoin de la savoir saine et sauve et c’était à tes yeux le seul moyen. Pour le moment bien évidemment. En fermant les yeux un moment tu tentais de te calmer aussi avec tout cela, tu n’avais pas vu combien la soirée avait été éprouvante et tu ressentais encore les palpitation dans ton corps. Tu devais te calmer, tu devais t’apaiser faire en sorte que tout aille pour le mieux. « ça ira… » tu le disais pour elle principalement mais également pour toi, au fond tu avais peur que quelque chose se produise et tu ne voulais pas que ça arrive, alors tu te concentrais sur ça, elle, toi… Et c’est tout. « Ils s’en sont pris à l’aveugle, c’est banal ! » Tu haussais légèrement les épaules en disant cela, ne croyant pas du tout ce que tu étais en train de dire. Tu affirmais d’un mouvement de la tête, elle avait complètement raison, vous n’aviez plus que cela à faire de toute manière. Essayer d’oublier le temps de la nuit pour ne pas trop cogiter. Cela ne servait strictement à rien, tu le savais désormais. Tu soupirais fortement en pensant à cela. « Tu as raison. » Et sans vraiment lui laisser le choix, tu la prenais dans tes bras. Elle pouvait le faire après tout qui étais-tu pour faire une chose pareille, encore plus depuis que tu lui avais dis clairement tes intentions la concernant. Non au fond, tu savais que cela allait être compliqué. Mais ce n’était rien, strictement rien comparé à la sensation que tu ressentais en ce moment en la tenant tout simplement dans tes bras. Tu sentais sa douce odeur et tu embrassais tendrement son front, tu aimais cela, plus que tout.. « Bonne nuit Siloë… » Soufflais-tu doucement avant de la serrer un peu plus fort contre toi.
Tu poussais un soupir en entendant les mots d’Angus. C’est vrai, ils s’en étaient pris à plus faible qu’eux malheureusement. Il ne l’était pas vraiment mais, il ne voyait pas alors c’était plus compliqué pour lui. C’était normal et c’était anormal d’abuser de quelqu’un comme cela. « Ils ne savaient peut être pas mais c’est clair que cela ne leur en donnait pas le droit. » Tu lui disais en soupirant. Non, ils n’auraient pas du faire cela mais bon, c’était ainsi. Le dire ne changeait pas les choses. Ils n’allaient pas venir ou vous rendre vos affaires, loin de là. Ils n’allaient rien faire. Tu tentais de ne plus y penser. Tu voulais te reposer un peu et tu ne voulais plus réfléchir à cela. Il était d’accord avec toi et tant mieux. Tu fronçais les sourcils et frissonnais quand il te prenait dans ses bras. Tu ne t’y attendais pas, loin de là. Il était encore plus surprenant ce soir et.. tu ne disais rien. Si tu lui disais quelque chose alors, il risquerait de s’éloigner de toi. Tu n’avais pas envie de cela. Au contraire, cela te faisait du bien d’être dans ses bras. « Merci. » Tu lui disais quand il embrassait ta tête. « Bonne nuit à toi aussi. » Tu lui disais avant de poser ta main sur son torse. Tu pouvais bien en profiter un petit peu puisqu’après tout, il t’avait pris contre lui. Tu sentais les battements de ton cœur s’affoler une fois encore. Tes sentiments pour lui n’avaient pas changé depuis le temps, depuis les semaines. Tu ne cherchais plus à être avec lui puisque tu voyais que cela ne servait à rien mais tu avais toujours cette même envie. Tu finissais par fermer les yeux. Tu tentais de t’endormir dans ses bras, plus paisiblement maintenant.