AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Descente au « Thunderclap » [Noa L.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Descente au « Thunderclap » [Noa L.] (#)   Descente au « Thunderclap » [Noa L.] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:51

J’observe Jake. Attentive au moindre soulèvement de sourcil, au moindre tic du coin de ses lèvres, même ses narines et les boucles de ses cheveux. Elles pourraient s’hérisser sur son crâne en points d’exclamation par la surprise de trouver une bouille connue. Les premiers dessins ne déclenchent pas d’illumination. Il finit par les repousser. Je retiens un soupire. J’ai dit que je ne m’attendais pas à un miracle, mais le truc qu’on dit pour commencer à s’apaiser face à la déception. En rien se n’est un réel soulagement parce que je veux y croire, mais non. Ce serveur arrogant qui m’a toisée comme une proie certaine ne fait pas parti de ses relations. Je sens la déception émergée comme un tsunami. Cependant il n’atteindra pas la plage, il y a un mais... L’autre gars ! Celui que je n’ai pas vraiment cherché, un peu parce que les dessins je les ai toujours tous montrés, pas autant que l’autre ravisseur, celui-là ne lui est pas inconnu. Pour éviter de trop sourire de bonheur, je m’enfile le verre de whisky d’un trait. La sensation est violente entre l’alcool qui chauffe la gorge jusqu’à l’estomac et l’excitation d’avoir avancé. Je voudrais un nom, une adresse, pas encore, il doit encore réfléchir, il doit demander auprès de ses relations. Je ne doute pas qu’il en ait un bon paquet. — Cool ! Plus que cool, tellement plus ! — Je peux te laisser ces dessins, j’en ai des copies. J’en ai tellement que je pourrais en agrafer sur tous les arbres de la ville, comme ces gens qui ont perdu leur chat. Sauf que les flics n’apprécieraient surement pas ce genre de procédé : traquer soit même les coupables, parce qu’ils savent bien qu’au bout du chemin on sera d’avantage sur le registre de la vengeance que de la justice. — Merci. Un petit mot pour un grand bond en avant dont j’avais totalement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au « Thunderclap » [Noa L.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: