contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: -Loterie- [Leeth/Priam] A la recherche de Rex (#) Sam 17 Nov - 20:05
c'est plus qu'une simple discussion, tu le sens bien. tu te mords l'intérieur de la joue, t'as jamais été doué pour jouer les grands frères parfait. tu l'as même jamais été. un des plus jeunes, c'était ton jumeau et toi contre le reste du monde et la plus jeune ... c'est pas pareil, ça a toujours été ta princesse. mais t'as jamais vraiment été là pour les grandes discussions de la vie. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et essayes de faire comprendre à priam qu'il faut qu'il profite de sa vie tant qu'il peut en profiter. je comprends oui... ce que tu veux dire je comprends. je n'ai pas le sentiment d'être coincé, d'avoir un balais dans le cul ou quoi... mais je m'amuse à ma façon, avec des choses simples. me poser devant la console, jouer pendant plusieurs heures sans les compter c'est un amusement simple et ça me plaît. quand je vois les personnes du même âge que moi je me dis qu'eux ils s'amusent, ils font des fêtes, picolent, fument, se droguent, couchent... moi tout ça tu vois ça me fait flipper. si je faisais la même chose qu'eux je montrerai qui je suis réellement. j'aime... j'aime les mecs plus âgés que moi... et personne en dehors de toi le sait. du coup... du coup je veux pas qu'ils le sachent. leur réaction me fait peur. je sais que l'homophobie existe et je ne veux pas vivre ça. tu hoches vaguement la tête. alors c'est pour ça. tu te mords l'intérieur de la joue et glisses tes doigts dans tes cheveux, continuant de marcher un peu. tu termines par t'arrêter, apercevant déjà le refuge au loin. tu tournes la tête vers le brun. tu sais ... c'est pas une fatalité, d'aimer les hommes. regarde moi, j'vis très bien d'être bi. tu hausses les épaules, tu l'as jamais caché à qui que ce soit. les homophobes t'y auras forcément à faire pendant ta vie. mais faut pas que ça t'impacte. parce qu'ils cherchent juste ça. t'impacter. mais t'es au-dessus d'eux, c'est tout. ils ont rien d'autre à faire dans leur vie et c'est triste. sérieusement, laisse toutes leurs remarques te passer au-dessus. ils cherchent juste un peu d'attention parce qu'ils arrivent pas à s'avouer qu'eux aussi, ils veulent savoir ce que ça fait que de se taper un mec. tu esquisses un petit sourire complice, avant de reprendre la route et d'arriver au refuge. rex semble heureux de retrouver l'endroit et tu glisses tes doigts dans tes cheveux en te mordant l'intérieur de la joue. ils vous proposent finalement de rester encore un peu. tu tournes la tête vers priam en sentant son regard sur toi. j'ai à faire. mais reste, si tu veux. tu te contentes de hausser les épaules.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: -Loterie- [Leeth/Priam] A la recherche de Rex (#) Dim 18 Nov - 14:58
Leeth & Priam
A la recherche de Rex.
Te confier sur ton homosexualité à cet homme ça te fait tout drôle parce que ce sont des hommes dont tu n'as jamais parlé à qui que ce soit. Pas même à tes amis proches du coup t'es un peu embarrassé et tu crains qu'il ne soit homophobe lui aussi. Avec cet homme tu te sens en confiance mais il est clair que tu devrais faire davantage attention à toi au lieu d'exhiber à des inconnus des informations comme celle-ci, c'est comme ça qu'on se fait agresser "tu sais ... c'est pas une fatalité, d'aimer les hommes. Regarde moi, j'vis très bien d'être bi." Tu es soulagé de l'entendre te dire ça, toi qui craignais quelques instants auparavant qu'il était homophobe te voilà donc surpris et rassuré "les homophobes t'y auras forcément à faire pendant ta vie. Mais faut pas que ça t'impacte. Parce qu'ils cherchent juste ça. T'impacter. Mais t'es au-dessus d'eux, c'est tout. Ils ont rien d'autre à faire dans leur vie et c'est triste. Sérieusement, laisse toutes leurs remarques te passer au-dessus. Ils cherchent juste un peu d'attention parce qu'ils arrivent pas à s'avouer qu'eux aussi, ils veulent savoir ce que ça fait que de se taper un mec." Tu ricanes à ses mots tout en acquiesçant puis tu poses tes yeux sur lui « je vois ce que tu veux dire oui... J'aimerai bien voir les choses aussi simplement, que ça soit plus aussi facile. Mais c'est encore tout récent pour moi. Je pense que j'ai besoin de temps. Pour m'endurcir, tout ça. » Tu dis simplement en haussant des épaules tout en scrutant ce jeune homme longuement. Vous arrivez ensuite au refuge où Rex retrouve les gérants du refuge et en semble tout heureux. On vous propose de rester un peu et tu fixes Leeth en essayant de voir ce qu'il en pense "j'ai à faire. Mais reste, si tu veux." Tu acquiesces alors en souriant « je te remercie pour ton aide et tes mots. J'espère qu'on aura la possibilité de se recroiser un jour ! » Tu dis joyeusement à cet homme que tu scrutes longuement sourire aux lèvres. Tu attrapes alors un bout de papier dans la poche de ton jean et tu écris ton numéro dessus « tu pourras me contacter à ce numéro. Si tu veux. » Tu dis en lui tendant le papier en attendant de voir si ça lui inspire quelque chose de sympa ou non...