AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 (m/libre) ○ chris pratt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ chris pratt (#)   (m/libre) ○ chris pratt EmptyLun 20 Aoû - 23:10



marlon
i'm not just some face you used to know, I know all about you


nom ○ le nom de famille est complètement libre, à vous de choisir prénoms ○ marlon âge ○ entre trente-huit et quarante et un ans lieu de naissance ○ aux choix statut civil ○ fiancé, il s'apprête à épouser une femme qu'il a trompé avec l'une de ses propres amies orientation sexuelle ○ les femmes, il n'y a qu'elles qu'il porte dans son cœur métier/études ○ aux choix, tant que ça correspond au personnage groupe ○ aux choix encore une fois avatar choisi ○ chris pratt
les points importants

○ l'histoire de marlon est presque complètement libre. il a put naître et grandir dans un autre pays ou bien avoir toujours vécu dans le coin, avoir une ribambelle de frères et sœurs ou bien avoir été adopté, c'est à vous de voir.en revanche, il doit être arrivé dans la région avant d'être entré au lycée. c'est là-bas qu'il a rencontré olivia, et le reste de leur bande de pote.

○ à cette époque, ils étaient une bande de quatre amis (voir ici) avec chacun un caractère bien à lui. marlon, c'était le clown, le farceur du groupe. celui qui était un peu dans son monde pour certains, un peu agaçant pour d'autres, mais que tout le monde aimait bien.

○ les années sont passées, mais il est resté un grand enfant. c'est le genre de personne qui passe sa vie à rire, et qui ne prend presque rien au sérieux. il est un peu dans son monde, mais c'est pour ça qu'il est apprécié par tout le monde. marlon, il est intrépide, il ne réfléchit pas trop d'avant d'agir, et il n'a peur de rien, sauf du noir. ses amis aiment bien l'embêter gentiment avec ça, mais il s'en fiche, il n'est pas susceptible.

○ marlon, c'est un amoureux de l'amour. des relations, il en a eu un grand nombre, mais jamais avec des filles faites pour lui. ce n'est donc jamais allé bien loin. il y a quelques mois, il s'est fiancé, mais, lors de son enterrement de vie de garçon, il a couché avec olivia, l'une de ses meilleures amies. depuis, il n'ose plus se regarder dans la glace.

olivia prior ft mila kunis

i know all about you ○ liv et marlon, ça a tout de suite été l'inverse d'un coup de foudre. ils se sont rencontrés quand ils ont formés leur groupe d'amis, elle trop mature, lui trop gamin. il l'a presque immédiatement agacé à être si envahissant, si immature. marlon, il a vite comprit qu'il l'énervait, et il en a encore plus rajouté. de là, est née une gue-guerre qui dure encore aujourd'hui, de celui qui emmerderait le plus l'autre. il n'a jamais été question pour eux d'abandonner, mais au-delà de ça, une certaine complicité s'est tissée entre eux. une attirance aussi, bien qu'ils ne se l'avoueraient pour rien au monde. de toute façon, c'est devenu évident pour tout le monde, sauf pour eux. malgré les chamailleries, parfois même les disputes, ils ont toujours été là l'un pour l'autre pendant presque vingt ans de leur vie, surtout dans les moments les plus durs. entre marlon le coeur d'artichaut, et liv la femme trop exigeante, compliqué de faire le premier pas. il y a quelque mois, il s'est fiancé avec une femme qui partage sa vie depuis quelques temps. un enterrement de vie de garçon, un trop plein d'alcool et de désir, et bam, les problèmes débarquent. depuis, impossible pour lui de se regarder dans une glace, impossible pour elle de l'affronter. ils se fuient depuis plus d'un mois, mais plus pour longtemps... à suivre.

ellie shelby ft natalie portman

intitulé du lien ○ en cours d'écriture


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ chris pratt (#)   (m/libre) ○ chris pratt EmptyLun 20 Aoû - 23:10



les informations du scénario

salut beau/belle gosse  (m/libre) ○ chris pratt 449023763 avant tout, je te remercie d'avoir lu jusque là, je me dis que si c'est le cas, c'est que ce scénario t'intéresse - un minimum, et alors je t'invite fortement à nous rejoindre, on est bien dans le coin  (m/libre) ○ chris pratt 188913723  (m/libre) ○ chris pratt 843031823

avatar ○ j'adore chris pratt, mais l'avatar reste négociable si vous n'êtes vraiment pas fan, même si je me réserve un droit de véto bien entendu, sinon, j'avais aussi pensé à sam claflin  (m/libre) ○ chris pratt 610134410 en vrai, je ne suis pas trop embêtante, donc on peut toujours y réfléchir ensemble si tu n'as pas d'idée  (m/libre) ○ chris pratt 843031823 (le bottin)

pseudo ○le nom de famille est totalement libre, comme dit au-dessus. le prénom marlon était le prénom du pré-lien de base, et c'est vrai que je l'ai utilisé dans l'histoire de liv' et dans certains de mes rps, mais si vous n'aimez vraiment pas, libre à vous de prendre autre chose, et je changerais tout ça (m/libre) ○ chris pratt 75032514

histoire + lien ○comme tu as pu le voir plus haut, sur le post précédent, l'histoire est quasiment totalement libre, hormis le fait qu'il est dans le coin depuis au moins le lycée, le reste, c'est à ta petite tête de l'inventer à sa guise  (m/libre) ○ chris pratt 1356059144
le lien, comme tu t'en doute, n'est pas négociable  (m/libre) ○ chris pratt 902541242 bien entendu, on développera tout ça ensemble quand tu débarqueras, mais les bases sont posées! quant à l'évolution, je préfère que l'on fasse au feeling, même si je peux te promettre que dans tous les cas, il y aura - beaucoup - de drama  (m/libre) ○ chris pratt 1965479019

présence/activité ○ niveau présence, je suis assez active pour le moment, et je le serais aussi quand les cours auront reprit, bien entendu, mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde, je ne demande donc pas plus que le forum, une réponse par semaine me convient parfaitement (bien-sûr, si tu fais plus, je t'épouse sur le champs (m/libre) ○ chris pratt 2471686662 ). j'ai tendance à faire des réponses plutôt longues - entre 500 et 1000 mots - mais si ce n'est pas ton cas, sache que je préfère la qualité à la quantité, alors il ne devrait pas y avoir trop de soucis  (m/libre) ○ chris pratt 188913723

le petit plus ○ si tu prends mon petit marlon, sache que je t'offrirais du drama et de l'amour à volonté, et cela pour l'éternité  (m/libre) ○ chris pratt 2714159224  (m/libre) ○ chris pratt 1501980771  (m/libre) ○ chris pratt 75032514


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ chris pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: