AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:42

Une des innombrables choses que Noomi adorait chez James, c’est qu’il ne lâchait rien. Il était souvent capable de faire montre d’une détermination à toute épreuve. Ainsi, ça n’avait pas l’air de le déranger outre mesure de devoir affrontement le jugement de deux des autres Savalas. Et sans doute pas les plus tendres, qui plus est. Quoique. On parle toute de même des Savalas, la famille grecque la plus influente d’Hollywood. Hé oui, on a tendance à l’oublier mais on parle quand même de ces Savalas-là. Tout ça pour dire que c’était le genre de lignée qui pouvait impressionner et que peut-être que son père n’égalait pas ses cousins. A moins que ça ne soit juste parce qu’elle le connaissait mieux que personne et qu’elle savait qu’au fond, sous ses airs de brute parrain de la pègre grecque, c’était une crème. Au final, celle qu’ils devaient sans doute le plus redouter, serait sûrement Sarah. Peut-être bien qu’elle n’aimerait pas voir sa petite vie à nouveau chamboulée. Mais d’un autre côté, la blonde restait confiante. Non seulement sa fille aimait beaucoup James depuis toujours mais en plus de ça, si elle était parvenue à se faire à Frank alors il n’y avait pas de raison que ça ne marche pas avec Jimmy aussi. Toujours est-il que son enthousiasme faisait plaisir à voir et qu’elle s’efforçait de repousser le plus loin possible cette sensation de ne pas mériter autant d’attention de quelqu’un comme lui. Ça finirait bien par s’effacer complètement avec le temps.

    « Bon, dans ce cas, tout devrait bien se passer. »


Sans compter qu’elle l’adorait et que ça devait être communicatif. Bien plus que ça ne l’avait été pour Frank en tout cas. Même sa mère aimait Jimmy. Principalement parce qu’il était musicien. De la même façon qu’elle avait poussé sa fille à le devenir aussi. Ça devait vraisemblablement faire partie des métiers parfaits pour prétendre fréquenter sa fille. Ainsi que les médecins et autres avocats. Hé oui, la mère de Noomi était un rien superficielle. Ce dont la grecque n’avait pas le moins du monde hérité d’elle, soit dit en passant. Soit, ça serait peut-être donc un travail de longue haleine, ce qui lui convenait parfaitement puisque la blonde avait décidé de ne pas se presser. En espérant bien faire les choses, cette fois. Ce qui ne voulait pas non plus dire qu’elle avait l’intention d’étouffer sa spontanéité toute naturelle, loin de là, mais prendre son temps, ça a du bon aussi, ça permet de savourer les bons moments. Puis, sans pour autant bouger de sa très confortable place, elle changea un peu de sujet.

    « Quelques semaines déjà… ça t’a laissé le temps de t’acclimater un peu ? »


Elle n’en revenait pas qu’il ne lui ait rien dit et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait été très fort pour garder le secret. Une bonne chose, sans quoi la surprise serait tombée à l’eau et n’aurait clairement pas eu la même saveur mais si elle aurait probablement connu à peu de choses près le même dénouement. Quoi qu’il en soit, par expérience, Noomi savait pertinemment qu’il y avait un monde de différence entre la Nouvelle-Orléans et Island Bay. Pour elle, ça n’avait pas été des plus simples de prendre le pli à l’époque, en tout cas. Et pendant plusieurs mois, elle avait réellement détesté cet endroit. Puis ç’avait fini par passer grâce à Frank. Certes, dans le cas de James, les choses devaient être un peu différentes car si elle était partie en n’ayant que de bons souvenirs là-bas, il en était tout autre pour le jeune homme qui devait vouer une haine toute particulière à cet endroit et on le comprenait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:14

Tu ferais les efforts qu'il faut, pour que la famille t'accepte, c'était une condition sine qua non pour que tout se passe bien, pour que tout se passe au mieux, pour vous deux, mais aussi pour le reste de sa famille, son père, sa fille surtout. Tu avais ton appartement quoiqu'il arrive, tu ne vivrais pas avec elles dans l'immédiat, même si tu devais bien avouer que c'était quand même la finalité que tu avais en tête, parce que tu louais un petit meublé, tu n'avais pas grand chose à part quelques instruments de musique, quelques guitares, et encore, tu en avais laisser quelques unes à la Nouvelle-Orléans, tu n'avais pas besoin de tout ça. En gros, en dehors de ça, tu n'avais que des vêtements et tes valises, ça ne te ferais pas grand chose à déménager ici, mais pour le moment, tu resterais dans cette attente là, tu ne voulais mettre la charrue avant les bœufs même si tu restais confiant pour que tout se passe bien, et c'était ce qu'elle te confirmait pleinement, si tu agissais comme tu le disais. Mais c'était déjà ce que tu avais prévu, de te faire plus présent petit à petit pour que tout le monde t'accepte, ceux qui avaient à t'accepter en tout cas. Tu n'avais rien à faire de l'avis de Franck par exemple, son ex-mari que tu n'appréciais pas même si tu ne le connaissais pas plus que ça. Tu saurais être calme s'il y avait confrontation cela dit même si tu n'avais pas envie que ça arrive, que tu préférerais éviter bien entendu, ce serait mieux. A priori, tu partais avec une longueur d'avance sur lui, et s'il a été accepté au début, pourquoi ne le serais-tu pas ? Mais c'était une histoire à écrire, à explorer pour savoir si elle allait être si facile que ça à coucher sur le papier, à coucher dans vos esprits à tous. Ton esprit imaginatif avait envie d'ajouter plein de petits détails mignons dans cette histoire là, mais tu voulais que cela se passe simplement en douceur, ce serait le mieux. Tu ne savais pas comment Sarah allait t'accueillir si tu lui disais que tu allais venir plus souvent, et que tu allais devenir encore plus ami avec maman. Peut être qu'elle avait pris l'habitude d'avoir sa mère pour elle seule, peut être qu'elle n'aurait pas envie de la partager. C'était un point qui pourrait avoir son importance. Quand à son père, il te connaissait depuis ces fameux jours, ceux de votre première rencontre et de ce qui avait suivi. Il te connaissait plutôt bien, mais voudrait-il de toi dans la vie de sa fille d'une façon aussi intime ? C'était une sacré interrogation que tu avais mais elle serait sans doute rapidement résolue. Sa mère ne serait pas difficile à convaincre, chaque fois que tu l'avais vu, elle voulait savoir tes dernières chansons, tes dernières mélodies, comme si tu avais une guitare qui était greffée dans tes mains. Et ça ne te dérangeait pas du tout, parce que tu adorais ça, comme Noomi d'ailleurs, c'était un sacré point commun que vous aviez, la musique, ça adoucit les moeurs, mais ça rapproche aussi. Alors elle ouvre un autre sujet, celui de ton acclimatation dans le coin puisqu'elle avait bien notée que tu étais là depuis quelques semaines déjà. Tu ne pouvais pas dire que tu étais complètement acclimater, mais ça t'avait permis de te faire une petite idée de la ville au moins, de repérer certaines choses, de la repérer elle aussi. Au fond, tu savais que tu t'y ferais, que tu trouverais tes repères dans chaque coin de la ville, que tu te promènerais pour chercher l'inspiration quelques parts, parce qu'à la Nouvelle-Orléans, il y avait quelques coins propices à cela. Ici aussi tu les trouverais, même si la saveur ne sera pas celle de l'insouciance de l'enfance, mais des devoirs d'un adulte responsable. Disons que ta ville natale, si elle avait encore quelques points positifs par rapport à tout cela ne te faisait pas du bien pour le moment, trop de mauvais souvenirs, trop de bons souvenirs tâchés par la mort d'Amélia, parce que tu ne pouvais pas t'enlever ça de ta tête, dans tes rêves, tes cauchemars, elle finissait toujours par avoir les tripes à l'air, à l'agonie, dans une noirceur infinie. C'était ce que représentait cette ville pour toi, son folklore que tu connaissais bien et que tu avais toujours apprécié, jusqu'à ce que tu sois touché de plein fouet par celui-ci.

" Un peu oui, mais je compte sur toi pour me faire découvrir les bons endroits, je sais que tu les connais. Il faut que je trouve de nouveaux repères. J'en ai déjà un ici, et c'est le plus important, mais il faut que j'en trouve d'autres. "

Bien sûr, ça ne te dérangeait pas de n'en avoir qu'un seul véritable pour le moment, mais elle était là depuis quelques années maintenant, elle saurait te donner les bonnes adresses pour les restaurants, les bars, les places pour trouver une inspiration en berne niveau écriture. Il n'y avait que dans l'espoir de la retrouver pour ce moment qu'elle était au beau fixe. Elle était présente, mais te faisait tomber dans une spirale négative. Il fallait que tu puisses comme avant alterner, mais pour le moment, tu ne retombais pas encore pleinement dans un cercle vertueux. Il y avait l'espoir de cette chanson, l'espoir de retrouver l'inspiration fructueuse d'une âme en paix, retrouvée avec celle qui depuis toujours avait été l'âme soeur.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:09

Le plus étrange dans tout ça, c’est que, de se retrouver assise sur les genoux de l’un de ses meilleurs amis au beau milieu de son living à évoquer l’avenir de leur relation ne lui paraissait pas le moins du monde bizarre. Pourtant, s’ils avaient toujours été très proches, ils ne l’avaient sans doute jamais été à ce point. Mais la transition se faisait tout naturellement. Ce qui rendait tout le processus très excitant. Ainsi, ils étaient en train de discuter de l’emménagement de James à Island Bay dans le plus grand secret. Evidemment que Noomi se ferait un plaisir de lui faire découvrir tout ce qu’il y avait de plus cool aux alentours. Un autre avantage dans le fait de démarrer une relation intime avec un de ses amis, c’est qu’elle le connaissait bien. Bon, peut-être pas autant qu’elle le supposait, sans quoi cette surprise n’en aurait pas été vraiment une mais le fait est qu’elle connaissait ses goûts ; ce qu’il aimait ainsi que ce qu’il détestait. Et puis Jimmy avait toujours été un peu comme elle, leur passion pour la musique jouant beaucoup là-dessus. Elle avait déjà hâte de l’emmener dans les endroits où elle s’était produite, les petits bars – mais pas ceux qui ne sont pas des plus reluisants où elle avait parfois l’habitude de traîner tard le soir -, les cafés, les restaurants. Et puis ensuite viendraient les explorations, les balades, bref, les aventures en somme. Car, comme Jimmy venait tout juste de le faire remarquer, ils avaient tous deux – tous trois avec Sarah, même - ce côté aventurier en eux.

Ce fut à ce moment-là que la grecque prit conscience qu’elle faisait de nouveau des projets. Chose sur laquelle elle avait tiré un trait depuis qu’elle n’avait plus la garde exclusive de Sarah, un comme si elle avait mis sa vie en suspens jusque-là. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle posait sa tête sur son épaule.

    « Tu peux compter sur moi. Je te montrerai aussi les endroits où tu pourras te produire. Et je pourrai même te faire de la pub à la radio. »


Avec le recul, Noomi s’était quelquefois demandé si, si elle était restée à la Nouvelle-Orléans, sa carrière n’aurait pas pu décoller mieux que ça n’avait été le cas ici. Parce que cette ville baignait déjà dans une culture musicale bien plus développée que celle qu’on connaissait par ici et qu’il lui semblait parfois qu’il eut été plus facile pour elle d’y trouver un public à la hauteur de ses talents. Puis elle en était arrivée à la conclusion qu’elle n’était peut-être pas faite pour devenir une superstar. Du moins, pas dans ce domaine puisque, depuis qu’elle avait son émission de radio, elle avait bien plus de fans qu’en tant que musicienne. Son émission nocturne cartonnait auprès des jeunes néo-zélandais qui lui vouaient désormais pratiquement un culte. A tel point qu’elle pouvait se permettre de ne pas bosser plus qu’il ne le fallait. D’ailleurs, elle songeait téléphoner pour se faire porter pâle ce soir, histoire de pouvoir passer plus de temps en compagnie de Jimmy. Mais soit, dans le cas de Jimmy, il n’y avait pas de souci à se faire quant à sa carrière puisqu’il excellait aussi bien dans la musique que dans l’écriture alors qu’il soit à la Nouvelle-Orléans ou bien à Wellington ne changeait pas grand-chose à l’affaire, c’était certain. Puis elle releva la tête vers lui.

    « T’as des plans pour ce soir ? »


La blonde se doutait bien que s’il était là, c’est qu’il avait du temps à lui consacrer mais on ne sait jamais. Sinon, elle avait des tas de choses à lui proposer : ils pouvaient rester chez elle, commander des burgers, se mater un film ou simplement écouter et jouer de la musique puis qui sait où ça les mènerait. Ou bien ils pouvaient encore sortir en ville, en profiter pour s’amuser un peu.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:11

Elle avait dit oui, elle voulait bien de toi, et dans un sens ça te rassurait grandement. Tu aurais accepté la défaite, le râteau, même si ça aurait été difficile à encaisser. Déjà, tu t'étais éloigné de la Nouvelle-Orléans, c'était un bon point, parce que tu avais pris un nouveau départ, celui qu'il te fallait. Tu avais pris quelques marques par ici, tu avais repéré le centre commercial pour faire tes courses, mais faut bien se dire que tu n'avais pas fait de quelconque démarchage pour des salles, des bars où te produire. Tu avais fait sa chanson, tu avais écris quelques chapitres d'un nouveau roman, rien de plus, depuis quelques semaines. Niveau productivité on avait vu mieux, mais voilà, il fallait que tu t'habitues au changement quand même, ce n'était pas rien tout ça, c'était même beaucoup. Island bay n'était pas la Nouvelle-Orléans, tu l'avait rapidement compris. Mais en vérité, tu comptais sur elle pour tout te montrer, pour que le charme de cette ville soit encore plus grand, parce qu'elle sera à tes côtés mais aussi parce que la ville était vraiment charmante. Tu te promènerais pour décrire les prochains quartiers des aventures de ton héros principal qui était en quête perpétuelle de sa Dolorès adorée. Elle était perdue sa Dolorès, peut être qu'elle était morte depuis longtemps, mais à chaque roman, tu le faisais s'approcher un peu plus d'elle, et un jour le puzzle finirait par être construit complètement. William ton héros la trouverait sans doute dans le roman que tu es en train d'écrire, ou peut être le prochain, tu ne saurais dire, tu ne savais pas si tu allais terminer cette quête fil rouge dans ce roman ou le suivant. Au fond de toi, tu étais William, et Noomi était ta Dolorès, raison pour laquelle il l'a cherché toutes ses années sans parvenir à la trouver. Toi tu savais où était Noomi, mais tu ne pouvais pas venir la chercher parce que tu avais Amélia. Mais elle n'était plus, alors tu étais là, et elle était assise sur tes genoux, la proximité devenue si rapidement cocon pour l'un comme pour l'autre. Alors elle lui confirme qu'elle lui fera la visite guidée de la ville, qu'elle lui fera même de la pub à la radio pour ton arrivée en ville. C'était presque trop, mais tu ne pourrais pas cracher dessus, assurément. Depuis que tu étais arrivé ici, chaque soir, tu étais branché sur son émission, ça te faisait du bien d'entendre sa voix si belle, si pure. Le contenu n'était pas complètement ta came mais avec Noomi, tu ne te lasserais pas de l'écouter, jamais. Sa voix était si mélodieuse, même simplement en parole, que dire en chanson, ça te donnait à chaque fois des frissons, une pure folie que voici. Elle savait faire des reprises à sa sauce mieux que personne. Elle aurait pu faire carrière ici, à ton sens. C'est vrai, la culture musicale était moins ancrée, mais elle avait moins de concurrence aussi. Puis soudainement, elle te demande si tu as des plans pour ce soir. Ne doit-elle pas aller au boulot ?

" Je comptais vous accompagner au boulot, et peut être vous chanter une petite chanson, mais sinon, je suis libre comme l'air. Un plan en tête peut être ? "

Pourquoi ne pas faire une fausse surprise en "rejouant" la scène à la radio, du genre à un moment, tu te lèves du petit public présent, et tu fais ta déclaration à la belle Noomi devant ses auditeurs, effet charme garanti pour tous, mais peut être qu'elle ne voulait pas ça, peut être qu'elle commençait à se dire que tu pourrais rester ici avec elle et batifoler, ou vous faire un restaurant ou quelques choses d'autres. Tu te plierais bien volontiers à sa volonté.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:01

De mémoire – qui n’est plus ce qu’elle était, rappelons-le -, Noomi n’avait pas souvenir que quelqu’un ait un jour voulu l’accompagner au travail. Enfin si, du temps où elle était pianiste, ça vendait du rêve alors la plupart de ses amis essayait de se faire inviter, surtout quand l’entrée était payante évidemment. Ça leur faisait un petit concert gratuit. Puis certains aimaient la voir « à l’œuvre » comme ils disaient. Ils pensaient que c’était beaucoup plus facile de choper lorsqu’on était musicien. Et Noomi ne va pas mentir en prétendant le contraire ; elle aussi avait eu quelques groupies, le hic c’est qu’en ce temps-là, elle n’avait pas la tête à en profiter. Et puis de toute façon, il semblerait que ça lui ait toujours posé un problème moral. Tout ça pour dire qu’en revanche, personne ne souhaitait voir à quoi ressemblait son travail depuis qu’elle bossait à la radio. Bon d’accord, ça venait probablement du fait que son émission était filmée, qu’on parlait là d’un travail de nuit, ce qui faisait que l’équipe était sacrément alors on pouvait rapidement se lasser. Elle n’irait même pas jusqu’à croire qu’on pouvait rester sur le live pour l’admirer, elle, étant donné qu’elle faisait assez peu d’efforts. Jusqu’à Jimmy. Jimmy affirmait que c’était ce qu’il avait prévu de faire. Et pourquoi pas ? Oui, il pouvait même chanter s’il le souhaitait puisqu’il arrivait parfois qu’elle reçoive des invités. Ça plairait forcément à ses auditeurs. Même si leur avis importait peu.

    « T’es sûr de vouloir ? Tu sais, les applaudissements qu’on entend, ils sont enregistrés, on est que deux en studio. Trois en ce moment si on prend en compte le stagiaire. »


La blonde fit la grimace comme si elle avouait quelque chose de honteux alors que ce n’était en rien une supercherie puisque l’émission était filmée, c’était juste un moyen de rendre l’émission plus dynamique.

    « Mais si ça ne te fait pas peur alors on peut dîner ici puis quand viendra l’heure, j’me ferai un plaisir de te présenter toute l’équipe. »


Ce n’était pas qu’elle avait envie de l’exhiber en mode « regardez, j’ai un nouveau petit copain et c’est le plus beau, le plus cool et le plus gentil de tous ! » bien que selon le point de vue, ça puisse paraître légitime mais elle avait tout de même un peu envie de le présenter à Sam. Au fil des mois, Sam avait su être plus que la simple standardiste avec qui la grecque passait ses nuits de boulot ; elles étaient devenues de vraies amies alors ça lui semblait être une bonne idée. Elle attendit d’avoir l’approbation de James pour se diriger vers le congélateur. Bon, ça risquait de casser pas mal le romantisme de cette journée parce que Noomi n’avait jamais été très bonne cuisinière. Disons qu’elle s’en sortait un derrière les fourneaux, elle était tout à fait capable de faire des choses basiques dont Sarah raffolait parce qu’elle avait rarement eu l’occasion que sa maman était un peu nulle mais ça s’arrêtait là. Alors pour ce qui était d’un dîner aux chandelles, ça ne serait sans doute pas idéal. Quoique, elle devait bien avoir l’une ou l’autre bougie quelque part dans l’appartement, non ? Soit, ça ne serait pas une surprise et donc pas une déception non plus pour Jimmy qui avait eu tout le loisir de se rendre compte par lui-même qu’elle était bien plus douée pour réparer une fuite d’eau, un moteur que le reste. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce que le vide de son frigo lui fasse face. Il est vrai que ces derniers temps, elle n’était pas souvent chez elle. Quand elle ne passait pas la nuit dehors, il était courant que son père l’invite - c'est d'ailleurs pour cette raison que ses animaux se trouvaient là-bas en ce moment -, alors à quoi bon avoir un frigo plein si elle n’était jamais chez elle ?

    « Mince, c’est un peu le désert là-dedans. Ça te dit qu’on aille se chercher un truc à emporter ? »


Ah, on pouvait de nouveau espérer un dîner aux chandelles. Bien que passer au drive-in du McDo lui conviendrait tout autant.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:08

Tu avais toujours de bonnes idées, en général, à priori, et celle d'aller à la radio avec elle te semblait en être une bonne, à ton sens. Tu pourrais te mettre dans le petit public qu'il y avait pour que ça ne soit pas trop compliqué pour elle à gérer mais peut être qu'elle voulait que tout cela reste encore privé, du moins, pas au delà des quelques voisins qui avaient pu assister au spectacle bien entendu. Mais ça ne comptait pas vraiment, pas pleinement à tes yeux, c'était juste du bonus, rien de plus. Tu ne savais pas si elle allait être d'accord pour son boulot, tu n'étais pas là pour les paillettes, non, pas pour la gloire, juste pour elle. Peut être qu'elle avait un programme précis à mettre en place, tu ne saurais pas dire, peut être que du jour au lendemain elle ne pouvait pas changer les choses, ou alors au contraire, c'était son émission et elle faisait ce qu'elle voulait. Est ce que ton intervention leur plairait ? Tu n'en savais rien du tout à vrai dire, du moment que ça lui plaisait à elle, c'était ce qui t'importait à toi, vraiment. Tu souriais donc lorsqu'elle te demanda si tu étais sûr de toi, parce qu'en fait il n'y avait pas de public, c'était des bruitages enregistrés pour rendre l'émission plus dynamique. Tu n'écoutais pas depuis si longtemps que ça, mais tu n'avais pas fait attention, il faut dire que tu étais largement plus concentré sur sa voix à elle, plutôt que sur le reste. Ils n'étaient donc que trois en plateau, elle, la standardiste et le stagiaire alors ? Qui est ce qui réalisait l'émission ? Personne ? Ou alors c'était en dehors du studio proprement dit, sans doute. Peu importe, ça n'avait pas grande importance. Tu ne voulais pas déranger parce que tu avais ce sentiment que c'était presque le cas. Mais finalement, elle balayait elle-même les doutes qu'elle avait pu mettre un bref instant dans ton esprit. Tu n'avais pas peur non, pas avec elle dans le coin, et même si elle n'était pas là, tu n'étais pas dans le genre trop peureux. Alors ça te convenait parfaitement.

" Cela me semble être très bien oui, mais je veux pas chambouler le programme que tu as prévu ce soir, si je suis juste là dans les coulisses ça me va, je voudrais pas te mettre en porte à faux avec ma venue surtout. "

Oui, tu ne veux pas que ça lui porte préjudice, tu t'en voudrais de lui faire user d'une cartouche de façon inutile, de lui faire griller un joker auprès de ses patrons juste parce que tu veux être là. Elle se dirigea alors vers ce qui semblait être le congélateur, parce que sans doute, elle n'avait rien à manger, ou pas grand chose en tout cas. La cuisine ça n'avait jamais été trop son fort à Noomi, du moins, de ce que tu avais pu en voir, mais peut être qu'elle avait trop fait d'un plat et qu'elle l'avait mis au congélateur. En fait, non, elle n'avait pas changé à ce niveau, son frigo semblait être ce désert froid qu'il était souvent, surtout que là, tu n'avais pas prévenu. Elle voulait donc aller prendre quelques choses à emporter ce qui te convenait aussi, tu n'étais pas guère difficile à ce niveau là.

" Tu es sûre que tu n'as rien du tout ? Sinon oui, ça me va, tu sais que je ne suis pas très difficile à ce niveau là quoiqu'il arrive. "

Et c'était un avantage certains. Tu aimais la nourriture, tu aimais te faire plaisir à ce niveau là, mais tu savais très bien te contenter de ce qu'il y avait dans l'assiette même si ce n'était pas d'un très grand niveau culinaire. Avec Amélia ce n'était pas la folie tous les jours non plus, et si tu cuisinais, tu fais plein de petites choses pas très compliquées, mais tu essayais de varier et de manger équilibré.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:30

Ce qu’il était mignon quand il disait ne pas vouloir bousculer son programme de la soirée. Ça lui donnait instantanément envie de retourner l’embrasser. Et d’autres choses encore. Mais elle ne voulait pas paraître trop collante non plus. Bon okay, Noomi avait toujours été très tactile avec tout le monde mais elle parvenait à concevoir que ça pouvait ne pas plaire alors elle faisait attention en fonction de la personne qui se trouvait en face d’elle. Avec Jimmy, elle se doutait bien qu’elle n’avait pas besoin de faire tant d’histoires mais ça faisait longtemps… si elle n’avait pas peur de ne pas se rappeler de comment on faisait lorsqu’on était en couple, elle avait peur d’en vouloir trop d’un coup après en avoir été privée pendant si longtemps. Raison de plus pour se tempérer, donc. Bref, tout ça pour dire que de son côté, ça ne la dérangeait pas le moins du monde de prendre un jour de congé pour pouvoir passer plus de temps en sa compagnie. Ce n’était comme si elle risquait quoi que ce soit vu que son patron l’avait vraiment à la bonne. Normal en même temps, elle était la caution jeune de cette radio en comparaison des autres émissions de la journée qui étaient bien plus sérieuses que la sienne. Puis elle n’en abusait pas non plus, même dans ses heures les plus sombres, elle était allée bosser aussi souvent que possible. Justement dans le but de se maintenir la tête hors de l’eau. Cela dit, si Jimmy tenait à découvrir son univers alors il était le bienvenu, elle était partante.

    « Ne t’en fais pas pour ça, si tu ne fais pas exprès de me distraire, ça se passera bien et ça ne posera aucun problème. »


Là-dessus, elle lui adressa un clin d’œil malicieux pour lui faire comprendre qu’il pouvait toujours essayer. Avant que ne survienne la problématique du frigo vide. La blonde eut tôt fait de vérifier : il y avait tout ce dont elle avait eu besoin un peu plus tôt pour faire ses cocktails ainsi que de la Ben&Jerry’s au congélo.

    « Je crains que non. Comme Sarah doit rentrer ce week-end, j’ai pas encore fait les courses. Mais c’est pas grave, ça sera l’occasion de te faire découvrir certains endroits à connaître. »


Car si James n’était pas difficile sur la question, Noomi pouvait l’être un peu plus. Enfin, disons qu’elle pouvait mettre un certain temps avant de savoir de quoi elle avait envie. Ce qui n’était heureusement le cas qu’en ce qui concernait la nourriture. Sans doute parce que ça n’avait pas la moindre importance pour elle. Mais bon, en roulant au hasard elle finirait bien par passer devant la vitrine d’un restaurant qui lui ferait envie.
Bref, la grecque s’empara de ses clefs de voiture et de son porte-monnaie avant de faire signe à Jimmy de la suivre. Puisque son appartement se situait apparemment non loin du sien – elle irait peut-être même jusqu’à faire un détour pour voir où exactement -, il ne devait pas être venu en voiture alors ils prendraient sa Mustang. Avant de démarrer le contact, elle coupa la radio qu’elle mettait toujours à fond lorsqu’elle conduisait seule et ils étaient partis.

Il ne lui fallu pas longtemps avant de finalement s’arrêter devant un restaurant italien qui ne payait pas de mine de prime abord mais où elle était une cliente régulière. Et Noomi eut à peine le temps d’en pousser la porte d’entrée pour entendre une petite voix l’interpeller :

    « Maman ! »


Une tornade blonde fondit alors sur elle et elle s’empressa de la prendre dans ses bras. Avant de chercher Frank des yeux par automatisme. Et certainement pas parce qu’elle avait envie de le voir. Puis Sarah se tourna vers Jimmy et ouvrit grand les yeux comme si elle s’apercevait seulement de sa présence. Elle se tortilla pour quitter les bras de Noomi et faire ce que sa mère s’était retenue de faire jusqu’ici, c’est-à-dire lui sauter dessus. Littéralement, évidemment. Elle était apparemment ravie de le voir, ce qui était une bonne chose. D’ailleurs, elle ne perdit pas une seconde pour lui demander ce qu’il faisait là, s’il était en vacances, si elle le reverrait quand elle viendrait ce week-end et ainsi de suite, Sarah pouvait être un véritable moulin à paroles quand elle s’y mettait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:19

C'est toi qui vient bousculer son univers, c'est toi qui vient toute la chambouler alors tu ne veux pas que ça lui porte préjudice ou quoique ce soit qui puisse la mettre à mal, tu t'en voudrais si c'était le cas. Tu sais que les chances que cela arrive sont minces, mais tu préfères largement prévenir que guérir à vrai dire. Vous avez assez souffert pour que le karma en mette une couche supplémentaire, donc voilà. Elle n'avait donc pas de réticence à ce que tu viennes à son émission de radio qui avait lieu dans quelques heures, surtout si tu te comportais bien, mais il n'y avait pas de raison à cela, n'est ce pas ? Le clin d'oeil qui suit a comme un air de défi, et te fait clairement sourire. Bien sûr que tu vas essayer de la déstabiliser la petite Noomi pour voir si elle arrive à garder son sérieux avec celui qui semble désormais devenir son petit ami, pour un long bout de chemin. Tu espérais ne pas refaire la même erreur une deuxième fois, la laissant t'échapper alors que tu n'avais pas montrer assez de signes que tu l'aimais plus qu'une simple amie. C'est peut être ce qui a fait défaut voilà des années, tu étais là, pour elle, vous faisiez des bêtises en vacances, vous vous appréciez mais peut être que tu l'as friendzoné à cette époque même si le terme n'existait pas vraiment, ou alors c'est elle qui l'avait fait peut être. Peu importe, c'était fait, et le passé étant ce qu'il est, il n'était pas possible de le changer. La fin de soirée était donc programmé mais il fallait manger un morceau avant cela, et elle n'avait rien, rien du tout, c'était vide de chez vide, elle n'avait pas encore fait les courses pour elle et la petite qui arriverait dans les jours à venir. Ainsi, donc, l'occasion était toute trouvée de parcourir la ville à la recherche de l'endroit parfait pour déjeuner en amoureux, ou peut être quelques choses de moins glamour, mais tu n'étais pas vraiment là pour ça, pas aujourd'hui, pas maintenant en tout cas, c'était une certitude certaine bien entendu.

" Oui, ce sera une occasion parfaite de découvrir quelques petits coins de paradis sublimés par ta présence. "

Parce que tu avais déjà visité deux trois trucs, enfin, tu avais trouvé un restaurateur chinois pour cette bouffe là, et tu avais vu qu'il y avait un Mcdo et un Burger King. Pour le reste, tu ne savais pas trop, peut être qu'à côté d'Island Bay ce serait mieux, Wellington, mais tu n'y avais pas encore posé ta carcasse. Ainsi donc, vous alliez quitter ce petit cocon qu'était son appartement pour déjà vous affichez publiquement devant les autres. Bon, d'accord, ils vous connaissaient déjà, puisque ce n'est pas la première fois que tu viens ici, mais là c'était un petit peu différent, juste un petit peu bien entendu. Sans doute que ça ne sera pas différent pour eux, le bon pote avec la belle blonde qui viennent se sustenter dans un restaurant ou le Mcdo du coin, la base ou presque quoi. Elle prenait ses clés de voiture puisque la tienne n'était pas si loin, à deux ou trois pâtés de maisons, mais tu étais venu à pied avec ta guitare, qui resterait là donc, pas la peine de l'embarquer avec toi, et si tu ne revenais pas la prendre ce soir, ça te fera l'occasion de revenir bien entendu. Quoiqu'il en soit, tu la suivais sans broncher, pour voir où elle allait t'embarquer, voir ce qu'elle avait envie de manger si le restaurant été typé asiatique ou d'un autre continent comme l'Europe par exemple. Et c'est donc l'Italie qui emportait la victoire par KO, tu essayais déjà de choisir entre les pattes et les pizzas. De quoi est ce que tu avais envie ? Si vous mangiez sur place ce serait pattes, mais elle semblait vouloir revenir à son appartement, ou le tien d'ailleurs, donc une pizza serait plus approprié. Mais tu fus interrompu dans ta réflexion par la voix de Sarah qui criait "Maman". Est ce que c'était une bonne chose ? Cela voudrait dire qu'il faudrait affronter Franck sans doute ... L'idée ne t'enchantait pas mais tu te ferais discret sauf s'il savait que tu avais emménagé par ici,à tout hasard. Mais tu n'avais pas le temps de le trouver que la petite te sauter dessus, encore plus que ce que sa mère avait fait précédemment. Il faut dire qu'elle t'appréciait. Tu ne pouvais pas encore lui dire la vérité cependant, c'était encore trop frais.

" Oui, je suis en vacances pour quelques temps par ici, alors si maman veut bien, je passerais vous voir ce weekend quand tu seras là. Comme ça, tu pourras profiter de ma présence. Est ce que ça te va comme ça ? On jouera de la musique, et puis peut être que t'aura une surprise de ma part. "

Oui, il fallait que tu vérifies, qu'elle ne possède pas déjà le jeu, mais tu lui en avais acheté un, quelques choses qui faisait pour petits et plus grands, mais tu ne lui en dirais pas plus, pour le moment, même si elle n'allait pas s'arrêter de te questionner à ce sujet maintenant que tu avais lâcher le morceau.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:52

A la naissance de Sarah, la possessivité de Noomi s’était accrue et pas qu’un peu. Oh bien sûr, elle avait toujours été un peu possessive : durant quelques années, elle n’avait pas toléré qu’une autre femme tourne d’un peu trop près autour de Frank allant parfois jusqu’à lui faire des scènes pour le simple plaisir de pouvoir se réconcilier sur l’oreiller mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’elle avait pu éprouver après la venue au monde de Sarah. Sa fille. Personne n’avait le droit d’y toucher. Ce qui lui avait pourtant paru un peu étrange puisqu’avant d’apprendre qu’elle était enceinte, la blonde n’avait jamais vraiment rêvé d’avoir des enfants un jour ou l’autre ; elle avait un mal fou à les voir, Frank et elle, dans le rôle de parents. Et la suite de l’histoire avait prouvé qu’elle avait à moitié raison. Peut-être que ç’aurait dû lui mettre la puce à l’oreille quant à la longévité de cette relation mais que voulez-vous, on est idiots quand on est jeunes. Quoi qu’il en soit, le père de Noomi avait dû intervenir, lui faire comprendre qu’elle devait apprendre à devenir un bon parent avant de pouvoir prétendre au rôle de mère louve. C’est ce qu’elle avait fait ; c’est grâce à Sarah qu’elle était devenue meilleure qu’elle ne l’aurait jamais été sinon. Le revers de la médaille, c’est qu’elle les avait toutes les deux enfermées dans une bulle. Que Frank ne s’était pas empressé de venir éclater mais il avait tout de même fini par le faire. La chute n’en avait été que plus brutale. Toujours est-il qu’avec Jimmy c’était pareil que pour son appartement : il ne faisait pas tache dans le décor. Loin de là, il semblait même s’y intégrer à la perfection.

En apprenant qu’en plus de pouvoir gratter les cordes de la guitare de James, elle aurait un cadeau ce week-end, sa blondinette d’amour ne put s’empêcher de trépigner d’impatience. La grecque s’attendrit quelques secondes face à tant de mignonnerie avant de se reprendre.

    « - Qu’est-ce qu’on dit, jeune fille ?
    - Merci, Jimmy ! »


Sur quoi elle se pendit à son cou et lui colla un baiser sonore sur la joue. C’est normal pour les parents de penser ça de leurs enfants mais sa fille était vraiment la plus adorable d’entre tous. Pour ce qui était de la technique de James, la blonde était d’avis que c’était la meilleure des choses à faire ; plus tard, elle rédigerait quelques mots sur un de ses célèbres post-it pour lui expliquer la situation. Histoire que ça veuille dire quelque chose et aussi – même surtout – de ne pas l’oublier. Puis peut-être bien qu’elle attendrait encore un peu avant de le faire. Elle pouvait toujours prendre la température le week-end qui venait mais sans en dire trop tout de suite. Au cas où Jimmy vienne à changer d’avis entre-temps. Ça aussi elle en doutait mais elle était bien placée pour savoir que la vie vous fait parfois de sales surprises.

Noomi était plongée dans ses réflexions lorsque son ex-mari se décida à montrer le bout de son nez. Elle l’aurait presque oublié, tiens. Mais ça serait sans compter sur cette manie qu’il avait de réapparaître au moment où elle s’y attendait le moins. Lui non plus n’avait pas l’air surpris de croiser James à Island Bay. Parce qu’effectivement, si ce n’était pas régulier, ce n’était pas non plus impossible. Pas plus que d’y croiser Frank en personne depuis sept ans, en tout cas. Il les salua d’un hochement de tête à peine courtois avant de poser les mains sur les épaules de Sarah avant de lui annoncer que leur commande était prête et qu’ils ne devraient pas tarder s’ils ne voulaient pas manger froid. C’était marrant de se dire que sans jamais en parler, ils s’étaient mis tous deux d’accord pour ne jamais passer plus de temps ensemble qu’il ne le fallait absolument. Pour le bien de tout le monde, surtout le leur. Tant mieux pour le coup, elle n’avait pas spécialement envie de passer plus de temps en sa compagnie. Bien que ça lui fende le cœur de devoir déjà se séparer de sa fille à qui elle fit un énorme câlin. Toujours ce petit arrière-goût amer en la regardant s’éloigner qui s’estompa pourtant bien vite lorsque son regard se posa sur Jimmy. Il arrivait toujours à lui rendre le sourire en une fraction de seconde.

    « Fallait pas lui prendre un cadeau. T’es trop gentil et puis elle va prendre l’habitude d’être trop gâtée. »


Puis son regard se fit plus malicieux tandis qu’elle ajoutait :

    « Mais si tu veux mon avis, alors ça devrait pencher dans la balance au moment de savoir si elle est okay pour nous deux alors t’as peut-être pas tort. »


Bien sûr qu’elle plaisantait, elle voulait que Sarah soit d’accord pour d’autres raisons que parce qu’on lui offrait des jeux et des jouets mais elle avait conscience que Jimmy était parvenu à gagner son petit cœur depuis longtemps déjà. Décidément, mère et fille se ressemblait beaucoup, encore une fois.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:01

Bon, il faut bien l'avouer, tu ne pensais pas que tu croiserais Franck et la petite ici, mais de toute évidence, ils avaient leurs habitudes, même Noomi aimait venir ici, sans doute parce que Sarah adorait l'endroit aussi. Il faut bien avouer qu'un petit restaurant italien, ça fait toujours son charme clairement. Tu n'avais pas tellement l'habitude de manger ainsi, même si tu adorais les pizzas et les pâtes bien entendu. Tu ne savais pas si c'était la même catégorie, ici, ça devait être différent des Etats-Unis et de la Nouvelle-Zélande. Chez toi, chez vous, enfin anciennement, les pizzas sont gigantesques et finalement assez grasses. Les pâtes, il faut bien reconnaître que c'est toi qui les préparent, tu ne vas pas en manger dans un restaurant en général, mais là, ce serait peut être différent pour une fois. Enfin tu verrais bien, vous veniez tout juste d'arriver et la petite était déjà venue vous voir, enfin surtout sa mère, toi, tu étais en option, mais une option qu'elle appréciait de toute évidence. Elle avait l'habitude de te voir, mais ton rôle allait changé, tu ne serais plus seulement pour ainsi dire "tonton Jimmy", mais "beau-papa Jimmy" ce qui changerait des choses. Tu aurais forcément du mal à lui donner des ordres, à la gronder aussi, tu n'aurais pas cette force là sans doute, tu ne voudrais que son bien, pour la gâter sans cesse de choses qu'elle aimerait avoir. Tu n'avais pas d'enfants, mais à chaque fois, ils se sentaient très à l'aise avec toi, même pendant les petits concerts que tu pouvais jouer où la scène était pratiquement au niveau du public. Tu te souviens de ce dessin qu'une petite fille de l'âge de Sarah environ était venue t'apporter en plein concert. Tu t'étais arrêté en pleine chanson pour te mettre à son niveau et la remercier alors que sa mère ne savait plus du tout où se mettre. Mais c'était ça la beauté de la chose, la spontanéité des enfants. Et souvent après des concerts devant une centaine de personnes à peu près, quand il y avait des enfants, ils te regardaient des étoiles plein les yeux. Il n'était pas rare qu'ils te posent des questions indiscrètes, ou qu'ils veuillent jouer avec ta guitare. Alors tu les prenais sur tes genoux pour jouer un bout de mélodie comme si c'était eux qui jouaient et ils en étaient si fiers. Avec Sarah c'était un peu ça aussi, elle adorait la musique, et comme tu venais de lui promettre un cadeau, elle en était encore plus heureuse. Tu ne lui apportais pas forcément toujours quelques choses de grandiose quand tu venais, en général, tu le donnais à Noomi qui choisissait le moment pour le lui donner. Tu étais encore là, la plupart du temps, parfois tu étais déjà reparti que le cadeau n'avait pas été donné. C'était exceptionnel, et là, c'était pour une occasion encore plus grande mais tu voulais mettre toutes les chances de ton côté. Elle te remerciait donc et te fait un bisou sur la joue. Tu l'aimais bien cette petite, elle ressemblait tellement à sa mère qu'il ne pouvait pas en être autrement, n'est ce pas ? Non, c'était une certitude, mais tu pensais savoir qu'elle t'aimait bien aussi. Elle comprendrait sans doute qu'à présent tu serais son deuxième papa, et même si elle avait du mal avec ça, tu ne lui imposerais rien du tout, pas qu'elle t'appelle papa, Jimmy ça t'allait parfaitement. C'est alors que Franck se décide à faire son apparition, pas vraiment surpris de te voir là même s'il ne semblait pas spécialement ravi de croiser son ex-femme. Un petit signe de tête, rien de plus, rien de moins, signalant ainsi les relations frigorifiques qu'il entretenait avec Noomi, mais la petite était avec lui et il venait déjà la chercher puisque leur commande était prête. Il fallait aller la manger avant que ça ne soit froid, et pour ça, il avait raison même s'il aurait pu demander de tes nouvelles au moins, la moindre des choses mais cela semblait être le cadet de ses soucis. Tu regrettais tellement de l'avoir laissée partir avec ce type. Noomi n'aurait pas eu tous ces déboires avec toi, tu l'imagines comme ça. Mais tu ne pouvais pas refaire le monde de cette façon Jimmy. Tu voyais bien qu'elle ne voulait plus rien faire avec lui, que c'était Sarah qui comptait et que se séparait d'elle lui brisait le coeur. Mais en se retournant vers toi, elle retrouvait le sourire et te disait quelques mots à propos du cadeau. Tu ne devrais pas, mais en même temps, avec ce qu'il y avait à lui dire ça ne ferait pas de mal. Tu n'avais pas penser à tout, mais cela en faisait partie. Ce n'était pas acheté l'amour de Sarah, parce qu'au fond tu l'avais déjà son amour, c'est juste que tu ne voulais lésiner sur aucun détail.

" Rassure-toi, je ne vais pas lui offrir des cadeaux toutes les semaines, mais là, c'est une occasion spéciale, alors autant mettre toutes les chances de mon côté. J'espère que le cadeau lui plaira. Elle aime toujours autant jouer avec ses poupées au moins ? "

Oui, dans tes souvenirs, elle adorait ça surtout que là, c'est une poupée musicienne, elle avait sa guitare, sa harpe et son piano. Alors, ça devrait lui plaire, et puis si jamais ce n'est pas le cas, tu lui achèteras quelques choses d'autres bien entendu. Tu n'avais pas envie de la décevoir déjà que pour elle, le divorce de ses parents ne devait pas être facile, alors en plus tu entrais dans l'équation d'une façon différente à présent. Alors, puisque Franck et Sarah étaient là un peu plus loin, il serait assurément mieux de commander à emporter.

" Tu sais ce que tu vas prendre toi ? Parce que je ne connais pas du tout la carte, mais je te fais confiance alors je prendrais la même chose que toi. "

Parce que vous aviez des goûts sensiblement équivalents dans bien des domaines et tu savais la Savalas légèrement difficile en terme de nourriture, alors ce qu'elle prendrait devrait largement te convenir.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:20

De prime abord, on pourrait croire qu’il ne s’agissait pas d’une coïncidence qu’ils se retrouvent tous au même endroit le même soir, que Noomi savait que Sarah se trouverait là à cette heure et qu’elle essayait de déborder désespérément sur son temps de visite mais ce n’était pas le cas. Si l’information avait été reçue, elle n’avait en tout cas pas été retenue. Mais le fait est qu’Island Bay est une petite ville et que, si elle s’était attendue à croiser Frank plus souvent qu’elle ne le souhaitait, elle n’avait pas imaginé que ça serait à ce point. Et le pire, c’est qu’elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même puisqu’elle avait insisté pour que son ex-mari revienne en Nouvelle Zélande. Le voyage Wellington-Miami finissant par lui revenir tout de même un peu cher. Cela dit, ce n’était pas comme si elle pouvait y faire quelque chose et puis elle n’avait pas spécialement envie de le fuir non plus, ça ne lui ressemblait pas. Il fallait donc faire avec. Heureusement, Frank eut le bon goût de ne pas s’éterniser auprès d’eux même si ça voulait dire que Sarah non plus, du coup mais la blonde se consolait en se rappelant qu’il n’y avait plus beaucoup de jours avant le week-end. Elle revint alors sur cette histoire de cadeau pour chasser la moitié de cette rencontre de sa tête et puisqu’elle n’était pas vraiment sérieuse lorsqu’elle disait qu’il ne fallait pas gâter sa fille – ça serait tout de même très hypocrite étant donné qu’elle passait son temps à compenser son absence auprès d’elle de la même bien qu’on lui ait également répété que c’était une mauvaise idée -, elle acquiesça, un petit sourire aux lèvres. Comme s’il avait besoin de ça, les chances étaient naturellement de son côté semblait-il.

    « Oh t’en fais pas pour ça, je pense que c’est pas près de lui passer encore. »


La seule chose que Sarah et Noomi n’avaient pas en commun au même âge c’était ça : Noomi devait avoir vingt-huit ans la toute première fois où elle a joué à la poupée. Et si ça n’avait pas été pour sa fille, elle n’y aurait probablement jamais joué de sa vie mais bon, puisque Sarah avait elle-même décidé d’avoir un côté girly, ça ne serait certainement pas sa mère qui allait l’en empêcher parce qu’elle n’était pas comme la sienne.

Quoi qu’il en soit, ils passèrent à autre chose en discutant de ce qu’ils allaient commander. Jimmy lui demanda alors son avis puisque c’était sa première fois dans ce restaurant et qu’il pensait apparemment pouvoir se fier à son palais dont la finesse n’est plus à prouver. En d’autres termes : elle pouvait être un peu chiante parfois mais jamais trop non plus. Soit, elle attrapa une carte qu’elle passa rapidement en revue en commentant à coups de « alors ça c’est pas mal », chaque fois qu’il lisait le nom d’un plat qu’elle appréciait histoire de lui donner une idée. Puis elle se décida.

    « Va pour la lasagne. Puis si ça te dit on peut aussi se partager un peu de tiramisu. »


La grecque avait conscience que ça devait faire un paquet de calories pour quelqu’un qui faisait un tant soit peu attention, ce qui était incontestablement le cas de Jimmy, sans quoi il n’aurait pas ce corps d’athlète qui l’avait bien plus impressionnée que ce qu’elle n’avait avoué à l’époque. Pas que ça se soit fait du jour au lendemain mais comme ils ne se voyaient que quelque fois l’an, ça lui avait fait un léger choc. Mais ça lui allait si bien. Mais ils ne feraient pas ça tous les jours. Bien qu’en ce qui la concernait, ça ne la dérangeait pas outre mesure, le sport pour elle se résumant à jouer à Just Dance une fois de temps en temps et partir en exploration lorsqu’elle en avait la possibilité.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:56

Un doute s'était immiscé dans ton esprit à propos des poupées. Tu te souvenais que Noomi n'avait jamais été ça, qu'à ce niveau, elle avait été plutôt un garçon manqué même si tu la trouvais à l'heure d'aujourd'hui plus que jamais féminine. Mais dans son enfance, elle n'aimait pas jouer à la poupée, c'était pour les gonzesse, un truc comme ça qu'elle te disait, alors peut être que Sarah n'aimait déjà plus ça, qu'elle préférait jouer de la guitare ou quelques choses d'autres. Cela ne t'étonnerait nullement. Mais sans doute que tu te faisais des films pour rien, il n'y avait pas de raison que ça lui passe, n'est ce pas ? Non, aucune raison, comme il n'y avait pas de raison de ne pas croiser Franck et la petite dans ce restaurant, sans doute des restes de leur relation, des habitudes qui ne changent pas vraiment, même quand on n'est plus ensemble. Mais bon, pour le moment, la nouvelle de votre amour ne s'était pas répandue comme une traînée de poudre. Tu essayais de voir s'il n'y avait pas des badauds de tout à l'heure, mais tu ne t'es pas vraiment focalisé sur la foule, alors ce n'est pas impossible. Enfin, ça n'a pas d'importance quoiqu'il arrive, vous êtes adultes et libres de faire ce que vous désirez faire, vous ne faites de mal à personne en venant manger un bout par ici, n'est ce pas ? Non, vous ne vous faites que du bien, à votre ventre voilà tout. Noomi te confirme donc que ta crainte n'est pas fondée, que Sarah adore ça, jouer à la poupée.

" Bon, tu me rassures, ça aurait été bête que ça ne lui plaise pas. Je lui aurais acheté une petite voiture à la place sinon. Tu sais là, les nouvelles voitures téléguidées qui passent partout. Je suis sur que ça t'aurait plus à toi. "

Mais t'en souriais, peut être que pour la chiner un peu, tu lui offrirais ce cadeau pour elle ce weekend, juste pour voir si elle s'en souviendra, de ce morceau de conversation, comme tu sais sa mémoire à court terme parfois encore défaillante. Mais c'était d'avoir une Dolorès avec des petits bug de mémoire que plus de Dolorès tout court. Oui, parfois Noomi te faisait penser à ce personnage là dans la série Westworld, vous connaissez ? Bien sûr que vous connaissez. Elle ressemblait donc à Dolorès, cette femme-robot si forte mentalement, si douée, si brute parfois, mais presque magique dans ses réactions, dans ce monde qu'elle pouvait partage avec d'autres. Bref, vous voilà de retour dans le monde réel, à regarder une carte que tu ne connais pas mais qu'elle connait par coeur contrairement à toi. Elle te faisait les commentaires en direct comme si c'était un match de football. Et le touchdown arrivait donc sur les lasagnes pour le plat principal. C'est vrai que c'était bon ça, bien préparé c'était une tuerie pure, et que dire du choix du désert : tiramisu. Non, elle avait bien choisi que tu en bavais d'avance ou presque.

" C'est un choix qui me paraît excellent, je crois que ça fait des années que je n'ai pas mangé ça mais là, je t'avoue, ça me donne l'eau à la bouche. "

Tu faisais attention à ce que tu mangeais, tu n'étais pas le plus grand sportif du monde, mais chez toi, il y avait un rameur et tu en faisais régulièrement, moins régulièrement que de ta guitare mais quand même, tu te faisais tes petites séances deux ou trois fois par semaines selon tes envies. C'était suffisant pour exploité la plupart des muscles des bras, des jambes, les abdominaux et tout, c'était assez complet. Quoiqu'il en soit, tu avais hâte de pouvoir goûter cela, alors tu la laisserais passer commande, après tout, c'était elle l'habituée des lieux pas toi, pas encore en tout cas.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:04

S’il n’était pas carrément craquant lorsqu’il disait que si la poupée n’avait pas convenu, il aurait pu prendre une de ces nouvelles voitures téléguidées. Qui lui auraient plu à elle, à n’en pas douter. Il est vrai que quand elle était gosse, Noomi en avait eu tout une panoplie. Des voitures, des avions, elle aimait tous ces gadgets à l’époque, ainsi que les Hot Wheels ou le simple fait de jouer dans la boue du bayou. Notamment parce que ça rendait sa mère complètement hystérique. Toujours cet esprit de contradiction qui n’avait pas rendu que sa mère dingue, soit dit en passant. Toujours est-il que c’était très exactement le genre de détails qui la faisait fondre chez Jimmy ; qu’il se souvienne de ces petites choses et qu’il l’aime malgré ça. Tout ça pour dire que oui, même maintenant, ça lui aurait plu, à elle. Et elle aurait tenté d’y intéresser un peu Sarah. Sans la forcer, bien évidemment, juste histoire de partager un peu de son enfance avec elle. Ce qu’elle n’avait jamais trop eu l’occasion de faire jusqu’ici étant donné que sa fille était une enfant de la ville. Dès lors, impossible de courser des serpents et des alligators dans le bayou évidemment. Ce qui dans le fond, n’était clairement pas plus mal car elle comprenait maintenant la peur que ses parents avaient pu ressentir pour elle autrefois. Elle lui renvoya son sourire.

    « Offre-moi un de ces trucs et tu peux être sûr que j’vais m’amuser avec durant des heures. »


A comprendre comment on le faisait fonctionner tout d’abord et puis c’était sûr et certain qu’elle chercherait des techniques plus badass les unes que les autres pour filmer un clip vidéo en accrochant son téléphone portable en mode caméra dessus. Puis son expression se fit d’autant plus malicieuse avant qu’elle n’ajoute :

    « Ce qui serait peut-être un peu dommage, on pourrait le passer à s’amuser ensemble tout ce temps. »


De toute évidence, James devait bien se douter de là où elle voulait en venir ; il faut dire que ce n’était pas des plus subtiles car la subtilité était un art dont elle n’avait jamais appris le fonctionnement. Noomi avait tendance à être un peu trop brusque lorsqu’elle s’exprimait. Là, en l’occurrence, elle estimait avoir fait l’effort d’y mettre les formes, ce qui n’était déjà pas si mal. Mais ils garderaient tout de même ça pour plus tard. Il fallait bien qu’elle s’assagisse quelque peu avec le temps. Ce qui ne l’empêcha évidemment pas de s’amuser de la réflexion qu’elle se fit tandis que Jimmy lui avouait avoir l’eau à la bouche rien qu’à l’énoncé du programme : elle avait un talent certain pour faire saliver les autres. Incorrigible, vraiment. La grecque secoua la tête afin d’en déloger toute pensée un peu impure et se concentrer sur leur commande. Telle l’habituée des lieux qu’elle était, elle salua le serveur par son prénom avant de passer commande. Comme il était arrivé qu’elle glisse leur pub dans une des nombreuses plages de pubs de son émission, elle avait droit à une ristourne. Un privilège qui ne lui était probablement accordé qu’à elle et pas à son ex-mari. On se contente de peu. D’ailleurs, ils firent même passer sa commande en priorité, ce qui explique qu’ils n’eurent pas bien longtemps à attendre. Ce n’est qu’une fois de retour dans la voiture qu’elle demanda :

    « On retourne chez moi ou bien tu m’emmènes visiter ton appartement ? »


Evidemment qu’elle était curieuse, sinon, elle ne s’incrusterait pas comme elle venait de le faire.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:46

C'était presque drôle de se dire que Sarah ne ressemblait pas à la mini-Savalas que Noomi avait été, plus girly, plus petite fille, moins garçon manqué. Tu ne l'avais pas connue à cette époque, mais elle te l'avait souvent dit, répété même. C'est pour ça que si tu avais opté pour une petite voiture, ça aurait fait plaisir à la mère, mais tu l'avais déjà dans la poche, tu n'avais pas besoin de la convaincre de t'adopter comme le petit chiot que tu étais, laissé à l'abandon par ses maîtres. Bon, tu n'étais pas un petit chiot, mais l'idée était là, tu avais été abandonné par ta femme, même si elle n'y était pour rien la pauvre. Elle avait été assassinée, et tu avais enfin réussi à tourner la page, à fermer ce chapitre pour en commencer un nouveau avec elle, celle qui était à tes côtés pour ce soir, celle que tu avais toujours aimé sans tellement le lui avouer, sans te l'avouer à toi-même peut être. En fait, pour toi, cela avait été tellement l'évidence, que tu avais du prendre une sorte de sosie pour femme. Bien sûr tu l'aimais mais voilà, les circonstances faisaient que tu allais pouvoir repartir de zéro ou presque, plus de quinze ans après. Ce n'est pas une paille dans une vie, mais ce n'était pas non plus toute ta vie, tu pourrais encore profiter largement quoiqu'il en soit. Alors elle te dit que si tu lui offres ça, elle y jouera pendant des heures, même si ce serait dommage qu'elle le fasse pendant que tu seras là, mais au pire, tu joueras à la poupée avec Sarah, ça pourrait être drôle aussi, vous pourriez inventer des histoires, car tu es sûr qu'elle a déjà une imagination très fertile la petite. Peut être qu'elle te donnera des idées pour ton prochain roman, peut être qui sait ? Et dans ce cas, tu lui donneras plus de cadeaux, en guise des royalties qu'elle aurait pu gagner à ce moment là. Finalement, elle revient vers toi en disant qu'au lieu de jouer avec les petites voitures, vous pourriez jouer ensemble, ce qui te fait clairement sourire. C'est vrai que ce serait clairement mieux qu'elle joue avec toi qu'avec les petites voitures, ou celle téléguidée que tu vas lui acheter, c'est sur que tu es mieux qu'une voiture, quoique, pour un bon rodéo en voiture ça peut être bien. C'est sur ça ne remplacera pas la Nouvelle-Orléans, pour ça Island Bay n'arrive pas à la cheville de votre ville natale, mais bon, c'est sans doute mieux comme ça. Dans le bayou il y a des choses qui ne conviennent pas à des enfants, même à des grandes personnes cela dit.

" Je peux être une voiture téléguidé s'il faut, je suis sûr que tu aimerais la performance d'ailleurs. Tiens, ça me donne une idée pour mon prochain roman. "

Oui, ça pourrait être drôle de parler de voitures, que le héros de ton prochain roman parle à ses voitures comme si elles étaient vivantes et qu'elles lui répondent plus ou moins avec une petite accélération alors qu'en fait tout vient de son propre esprit. C'est une idée à creuser très honnêtement, peut être que tu la retiendras, peut être que non parce qu'au final, elle est trop mauvaise, trop farfelue et que ça risque de perdre tes lecteurs. Tu en souris, c'est dingue, mais tu as l'impression qu'elle t'inspire tellement de choses Noomi, tellement, que tout devient plus simple avec elle. La commande était en tout cas très appétissante, tu avais envie de dévorer tout ça. Elle la passa et le tout fut servi rapidement, sans doute parce que c'était quelques choses qu'ils avaient souvent en commande et que c'était déjà prêt. Et puis visiblement, elle était tellement une habituée qu'elle avait même droit à une petit ristourne. Vous repartiez donc avec la nourriture jusqu'à sa voiture. Et c'est là qu'elle te demande si tu veux lui faire visiter ton appartement. Tu en souris, tu n'as pas encore pris le temps de vraiment faire la décoration mais c'est tout à fait possible.

" On peut le visiter mais ne t'attends pas à quelques choses de fou, je n'ai pas encore pris le temps de le personnaliser, ça ne fait quelques semaines que je suis là. "

Quelques semaines, et même si tu étais presque certains de ne pas partir tout de suite, peut être que tu pourrais laisser l'appartement d'ici quelques semaines ou mois selon les besoins, en fonction de l'évolution de la situation. Tu sais que c'est encore prématuré d'aller emménager chez elle, mais c'est une étape qui commence malgré tout à trotter dans ta tête.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:54

Ça sortait de nulle part mais Noomi appréciait le fait que Jimmy se dise prêt à se transformer en voiture si ça lui permettait de jouer plus souvent avec lui. Et bien entendu, elle ne doutait pas une seule seconde d’apprécier sa performance. Une perspective qui la fascinait autant qu’elle l’intimidait, soit dit en passant. Et là, on parle bien de Jimmy en tant que personne et pas en tant que voiture évidemment car elle avait beau aimer les voitures, ce n’était tout de même pas à ce point. Mais elle garderait ça pour elle jusqu’à ce que le moment soit venu. En attendant, la blonde se contenta de le détailler de la tête au pied en se passant inconsciemment la langue sur les lèvres avant de laisser tomber le verdict suivant :

    « Hum je crois quand même que je te préfère sous cette forme. »


Quant à son idée de roman, elle la trouvait brillante. Il faut dire que ça lui faisait pas mal penser à Christine de Stephen King mais sans le twist de la voiture jalouse qui s’amuse à tuer quiconque approche d’un peu trop près son conducteur. Enfin, pour ce qu’elle en savait puisqu’il ne lui avait pas encore parlé de son idée dans les détails. Cela dit, elle doutait un peu qu’il aille jusque-là ; pour avoir lu chacun de ses livres avec plaisir, la grecque pouvait affirmer que Jimmy n’avait pas le cerveau malade du King. Et c’était tant mieux car elle s’était fait plusieurs fois la réflexion qu’il ne devait pas faire bon vivre lorsqu’on partageait la vie d’un type qui un jour a un jour eu l’idée de faire en sorte que son personnage principal massacre son chien, le nouveau copain de sa femme puis sa femme sans en avoir le moindre souvenir. Bien qu’ils aient l’air heureux ensemble, les Kings, alors pourquoi pas, finalement ?

    « Si ça a marché pour Stephen King, alors il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. »


Elle serait là pour l’encourager, quoi qu’il en soit. Comme elle l’avait toujours fait. Puis il fut temps de récupérer la commande et de décider d’où ils allaient la manger. Les possibilités n’étaient pas non plus infinies puisqu’il fallait au minimum des couverts, c’est pour cette raison que la blonde proposa chez elle ou chez lui. Elle aurait l’occasion de voir à quoi ça ressemblait et surtout où ça se situait. Noomi connaissait bien son quartier, si elle l’avait choisi, c’était avant parce qu’il était plutôt tranquille et qu’il se trouvait pas très loin de l’école, elle ne craignait donc pas que James se soit installé dans un coin mal famé sans le savoir, c’était juste qu’elle avait envie de connaître sa rue, son immeuble, son appartement, ainsi de suite. Le peu d’enthousiasme dont il fit preuve concernant cette option la fit sourire. Ils n’étaient pas dans une quelconque émission de déco ; elle s’en fichait que ça ressemble à une page d’un catalogue Ikea ou non.

    « Oh tu sais, tant que tu as deux fourchettes et deux cuillers, c’est pas du tout un problème. »


Ça ne l’effrayait nullement de dîner au milieu des cartons. Et puis Jimmy avait tout de même dû ramener quelques choses essentielles de la Nouvelle-Orléans. Comme un minimum de mobilier. Bien qu’elle pourrait comprendre qu’il ne veuille plus vivre dans les meubles qu’ils avaient partagé avec Amélia. Bien sûr, ce n’était encore une fois pas comparable mais c’est exactement ce qu’elle avait fait de tout ce qu’ils avaient eu de commun avec Frank : elle avait revendu les meubles qui lui revenaient dans leur divorce ainsi que son alliance et c’était empressée de changer d’appartement. Jimmy n’avait peut-être pas envie de se débarrasser complètement de tout ce qui le rattachait à Amélia mais elle comprenait également que c’était parfois nécessaire pour parvenir à tourner la page. Qu’on parle d’un bon ou d’un mauvais souvenir. Là-dessus, elle attendit donc qu’il la guide pour se mettre en route.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: