AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptySam 10 Oct - 16:14

Tu souriais de la nappe qui vous servira pour le prochain pique-nique, car tu voyais clairement que Noomi en avait marre de cette reine des neiges alors que toi, non, parce que sans doute, Sarah ne t'avait pas bassinée avec depuis trop de temps. Faut dire que tu saurais être d'une patience infinie avec elle, alors même si tu regardais ce dessin animé pour la énième fois, ça ne te dérangerait pas, car sans doute tu chanterais avec elle toutes les chansons connues à force d'écoute par coeur. Tu en souriais, mais c'était drôle de te visualiser devant la télévision en agissant de la sorte, tu n'en avais pas tellement l'habitude en dehors d'ici, et ce serait à présent un quotidien, une réelle nouveauté mais à laquelle tu te feras sans aucun doute possible. Elle voulait donc qu'Elsa se taise à jamais et tu en souriais.

" Je crains que ce ne soit point possible, mais quand nous regarderons ce dessin animé avec Sarah, tu pourras mettre des boules quiès, parce que sans doute que nous chanterons en coeur toutes les chansons. "


Et si tu chantais plutôt de façon admirable, pour la petite, ce n'était pas aussi simple assurément, mais tu préférais en sourire, de toute façon, ça ne serait pas aujourd'hui, ni demain, peut être ce weekend, qui approchait déjà à grand pas. Tu allais donc t'habiller pour partir à l'aventure avec Noomi, une aventure folle, digne des plus grands films. Bon, d'accord, peut être pas, mais l'idée était clairement là, tu t'en rendais bien compte. Mais dans ton esprit, tu te prenais presque déjà pour Indiana Jones. Il se murmurait qu'un cinquième était en préparation, peut être que tu devrais postuler pour le rôle, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait le faire, tu en avais la carrure, même si tu n'étais pas Harrison Ford évidemment. Ainsi donc, elle fit quelques courses et bientôt ce fut l'heure du départ pour tu ne sais trop où, tu n'avais pas pris le temps de demander à ton ami Google où vous vous rendiez, pour que la surprise soit totale, pour toi au moins, même si elle connaissait déjà. Surtout que visiblement, elle avait prévu certaines choses pour Franck. Elle éclata de rire à ta question, et à sa justification, tu fis cette petite moue qui voulait tout dire.

" Pourtant, l'idée me plaisait, peut être que j'exploiterais ça dans un de mes prochains romans, je vais garder l'idée dans un coin de ma tête. "


Oui, ton héros pourrait se rendre là-bas, et par hasard trébucher sur une main sortant légèrement de terre, découvrant le cadavre en décomposition de son concurrent, de celui qui avait pu être son concurrent durant de nombreuses années, tes lecteurs aimeraient, c'était une certitude. Pourtant, elle était archivée dans ton esprit de façon rapide car tu pensais déjà à la suite, plus romantique de ce pique-nique au milieu de nul part, juste avec elle. Quoiqu'il en soit, la route devenait de plus en plus mauvaise, et au milieu de ce qui semblait être véritablement la fin d'un monde, elle la laissa sur le côté, laissant à peine un passage pour une autre qui passerait par hasard par ici. Il faudrait continuer à pied, si vous ne vouliez pas que la voiture tombe en panne parce que dessous, elle aura touchée une pierre et percé le carter d'huile par exemple. Bref, elle prit le sac à dos contenant la nourriture et traça sa route, ne te laissant même pas le temps de lui proposer ton aide pour porter quelques choses alors que tu aurais pu. Mais elle semblait dans son idée, alors tu ne voulais pas la faire se disperser de trop, de peur qu'elle en oublie le chemin. Ceci était possible mais elle semblait si sûre d'elle que l'éventualité partie aussitôt de ton esprit. Tu en souriais, alors que le vent tentait vainement de te décoiffer pas que tu as fait un effort incroyable mais quand même.

" Alors madame la guide touristique, où est ce que nous nous trouvons ? C'est le village de la fin du monde ? Si on va plus loin, la terre qui est plate, nous tombons dans le néant de l'univers, c'est cela ? "

Tu en souriais, tu te demandais ce qu'elle allait te dire, mais ce village en ruine semblait effectivement avoir un vécu que tu ne connaissais pas le moins du monde, mais tu étais prêt à tout entendre avant de continuer peut être plus loin, ou pas, tu ne savais pas jusqu'où elle voulait t'emmener même si tu irais jusqu'au bout du monde avec Noomi sur ton dos.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 18:50

Ah, pas de chance pour Noomi, il lui faudrait donc supporter Elsa – et sa sœur car c’était probablement la pire des deux – pendant encore quelques années. Et le pire dans tout ça, c’est que Jimmy avait décidé d’en rajouter une couche. Voilà qui la fit sourire car ça lui semblait important qu’il tisse un lien spécial avec Sarah. Bien sûr qu’ils s’adoraient déjà réciproquement mais puisque Jimmy s’apprêtait à endosser le rôle de père de substitution, mieux valait que leur relation évolue en conséquence. La grecque aurait cru qu’elle aurait beaucoup plus de mal avec cette idée. En fait, ç’avait même été très clairement le cas mais parce qu’elle sentait au plus profond d’elle que Jimmy était la bonne personne, l’idée de laisser quelqu’un intégrer leur petit monde à toutes les deux ne l’effrayait plus tant que ça. C’est donc ainsi qu’il fut convenu qu’elle leur laisserait la Reine des Neiges. Pour son plus grand plaisir, on ne va pas le nier. Il alla même jusqu’à faire preuve de beaucoup d’urbanité en lui proposant de porter des boules Quies pour ne pas avoir à les écouter chanter pendant ce temps-là mais Noomi avait bien évidemment mieux que ça, elle avait un casque à réduction de bruit !

Puis il fut bientôt l’heure de se mettre en route. Pas que leur emploi du temps soit si serré que ça, la blonde étant libre jusqu’à minuit. Enfin, disons plutôt vingt-trois heures mais elle n’allait tout de même pas se plaindre de ne bosser que cinq heures par jour. Dont deux passées à préparer son émission du lendemain et rédiger ses textes histoire d’être sûre de ne pas les oublier en cours de route. Mais lorsqu’on passe toute la matinée à dormir, les journées paraissent tout de suite beaucoup moins longues, c’est un fait. Les voici donc en chemin, en train de parler de l’endroit elle avait l’intention d’enterrer son ex-mari, une fois qu’elle l’aurait refroidi. Parce que oui, ça serait apparemment le genre de couple qui pourrait en parler, en rêver et surtout en blaguer ensemble, Jimmy allant même jusqu’à lui avouer sa légère déception avec la moue qui allait avec. Ce que Noomi ne put s’empêcher de trouver adorable, bizarre ou non.

    « Ah, tu fais bien de me prévenir ! Que j’change un peu mes plans si jamais j’en arrivais là. Ça serait tout de même ballot que j’me fasse prendre uniquement parce que la solution à l’enquête aura été écrite noir sur blanc. A moins qu’un sauvetage ne fasse également partie du tien, de plan ? »


Mais trêve de rêveries façon Bonnie & Clyde puisqu’il leur fallait à présent laisser la voiture pour poursuivre la route à pied. Avec un léger pincement au cœur, comme toujours puisque la grecque savait dans quel état elle abandonnait sa voiture mais jamais comment elle allait la retrouver. Cependant, c’était pour son bien. Et ils ne tardèrent pas à arriver à un petit village en ruines. Qui sembla intéresser Jimmy puisqu’il lui demanda alors de lui en raconter l’histoire. Noomi se retourna donc pour lui faire face tout en marchant à reculons, en tâchant de faire attention à là où elle mettait les pieds, faudrait pas que ça se termine aux urgences, tout ça.

    « Alors c’est sur la plage en contrebas que sont arrivés les premiers colons. Et bien sûr, ils n’ont pas trouvé meilleur endroit pour s’établir que cette falaise : le dernier village avant la fin du monde, le reste du pays étant occupé par les maoris. L’acclimatation fut des plus compliquée : enlèvements, maladies, attaques régulières des locaux mais hé, peut-on réellement leur en vouloir ? C’étaient leurs terres après tout. Sur votre droite, la maison du maire. »


Elle désigna une des maisons en pierres avant de finalement révéler :

    « Non en fait j’invente, j’ai pas la moindre idée de ce que ça pouvait être ici, j’me suis jamais renseignée. »


Il faut savoir que si Noomi en connaissait si peu sur l’histoire de son pays d’adoption depuis plus de quinze ans maintenant, c’est parce qu’elle avait passé de nombreuses années à le détester, lui qui la séparait tellement de son bayou, de ses traditions et de ses amis. Même après avoir fait la connaissance de Frank, elle avait passé longtemps à n’y voir que lui de positif. Et donc à ne faire aucun effort. Evidemment, elle aurait pu rattraper tout ça mais si vous connaissez un tant soit peu Noomi, vous savez que flemme. Ils continuèrent leur progression en direction de l’église dont les portes étaient fermées par un cadenas. En dépit du fait qu’une partie du toit s’était effondrée avec le temps et qu’il suffirait d’escalader un peu pour pouvoir entrer. Bien sûr, ça restait une option mais la blonde préféra s’agenouiller devant le cadenas après avoir farfouillé dans les poches de son sac à dos pour en sortir une épingle à cheveux. Elle n’eut alors plus que bidouiller un peu la serrure – des heures passées à crocheter toutes les serrures possibles sur Fallout, ça ! Mais j'vous rassure, elle n'est pas aussi bonne en piratage informatique – pour que celle-ci cède enfin et Sésame ouvre-toi ! Soulevant l’habituel nuage de poussière qui va toujours avec ces entrées, évidemment.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptySam 17 Oct - 18:58

Est ce que tu allais vraiment chanter en coeur avec la petite toutes les chansons ? Ce n'était malheureusement pas impossible, tu ne l'avais pas encore vu assez de fois pour en être totalement dégoûté contrairement à Noomi visiblement. Mais il fallait mieux en rire, qu'en pleurer de toute évidence. De toute façon, Sarah t'adorait déjà, alors si tu devais donc jouer le rôle du nouveau beau-papa poule, tu n'hésiterais pas à faire ce genre de sacrifice là qui dans le fond n'en sera pas un si grand. Si elle aimait la Reine des Neiges, alors tu aimerais aussi, puisque de toute évidence, c'est déjà le cas, n'est ce pas ? Bref, tu ne penses pas que ce débat là doit être trop allongé, tu verras bien quand elle te proposeras de le regarder, non ? Oui, tu verras à ce moment là clairement même si déjà tu étais en train de visualiser la tête de la blonde en train de se taper la tête contre les murs à force d'entendre les chansons de ce dessin animé. Bref, il était donc l'heure de partir en mode explorateur de mondes anciens avec elle, dans des lieux que tu n'avais pas encore eu la chance de découvrir par ici, pas très loin, mais un peu quand même en y repensant. Tu ne te serais pas aventuré dans ces coins là sans un bon guide touristique de toute évidence, mais la balade vaudrait le coup d'oeil, tu le savais, sinon, elle ne te l'aurait pas proposé, n'est ce pas ? Pour toi, c'était de la logique pure et simple, mais tu sais que tout le monde n'a pas cette logique là, non plus. Tu savais que vous aviez à peu près la même logique et que donc ça irait. Et l'idée d'y enterrer Franck si jamais elle parvenait à cette fin là effleurait vos esprits, mais il faut dire que c'était une idée plus que parfaite, n'est ce pas ? Bon, si tu mettais cela dans ton prochain roman et qu'elle passait à l'acte, clairement, tu allais devenir complice, alors tu réfléchirais à l'idée plus d'une fois si jamais tu l'intégrais ou non. Elle te fit alors lâcher un petit rire lorsqu'elle te dit que si tu l'intégrais à un de tes romans, il faudrait qu'elle change sans doute légèrement ses plans.

" Bien sûr qu'il y a toujours une solution de replis au cas où, même si souvent, il faut le lire entre les lignes pour brouiller les pistes. C'est là tout l'art d'écrire un roman qui tient la route tout en tenant en haleine ses lecteurs. Je crois que sans vouloir me vanter, je me débrouille pas trop mal dans ce domaine là. "


Même très bien au vue du nombre de romans que tu avais écris avec ce fil rouge dans la trame de chacun, fil rouge qui avait trouvé une première résolution dans ta dernière aventure, avant de repartir dans une nouvelle direction. Quoiqu'il en soit, vous voilà arrivez au bout du chemin, en quelques sortes, au bout du chemin praticable avec ce genre de voiture en tout cas, car la suite était plus accidentée, même si à pied, ça passait quand même de façon légitime, pour ainsi dire. Ainsi donc vous arriviez rapidement à un village en ruines qui semblait avoir pas mal de vécu malgré tout, malgré lui, abandonné depuis des lustres au vue de la végétation qui avait décidée de reprendre pas mal de ses droits. Mais tu n'y connaissais rien, alors tu demandais à la guide touristique de te faire une petite description de l'endroit, et de t'en dire plus. Et elle sembla prendre son rôle à coeur, tu y croyais vraiment, avant qu'elle ne t'avoue qu'en fait, elle n'en savait rien et que tu lâches un nouveau rire. Son histoire semblait pourtant, si authentique, tu te renseignerais sur ce village, tu pourrais même le faire maintenant si tu voulais sortir ton téléphone pour demander à ton ami Google mais tu ne le faisais pas. Ton cerveau n'arrivait pas à se dire que cette histoire n'était pas la bonne, trop tard, ton imagination était en train de faire le reste, d'inventer les bouts manquants à propos de ce village. Ainsi donc tu n'en rajoutes pas, de vive voix, tout se passe dans ton esprit alors que vous approchez de l'église qui menace de complètement s'écrouler, raison pour laquelle il y a un cadenas et des chaines sur la porte principale. Mais sortant une épingle à nourrice, la blonde se la joue Mac Gyver et fait tomber tout ça, comme si une malédiction allait vous tomber dessus, ou pas.

" J'aurais du prévoir un fouet, comme dans Indiana Jones vraiment. Donc, si on s'aventure dans cette église, on va trouver le trésor des colons. Fait gaffe où tu marches, je sens que c'est remplis de pièges. Laisse moi balancer un caillou, pour voir s'il n'y a pas de vieux détecteurs de mouvements, tu veux. "


Comment ça tu en faisais trop ? Non, pas du tout, tu te prenais vraiment pour un aventurier, elle venait de te faire quitter la peau du touriste en te ramenant à une certaine réalité, une autre réalité en crochetant cette serrure, celle des deux aventuriers. Ainsi donc, tu regardes autour de vous et choisi un caillou, non, deux cailloux suffisamment gros pour qu'ils soient détectés. Tu en balances un en l'air, simultanément avec un autre sur le sol, mais rien ne se produit, peut être que le mécanisme est rouillé.

" Faisons attention, peut être que le mécanisme est rouillé depuis le temps. Approchons nous discrètement, reste à mes côtés que je puisse tâter tes fesses bien fermes si jamais il y en a besoin. "

Comment ça, tu en faisais vraiment beaucoup trop ? Parce qu'en plus, entre les deux aventuriers, il y avait ce brin de romance, c'est encore mieux quand il y a de la romance même si effectivement, tu te prenais un peu trop au sérieux. Mais tu posais un premier pied à l'intérieur, humant l'air, respirant un peu de poussière et éternuant comme un benêt. Bah oui, faut pas croire que t'es un véritable aventurier quand même.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 22:38

Oh, si Jimmy a prévu une solution de replis alors tout va bien. Quelle idée saugrenue que d’avoir osé douter de lui ne serait-ce qu’une demi-seconde, elle savait pourtant bien qu’il était une espèce de génie de l’écriture. Et pour avoir lu l’intégralité de ses romans, elle savait également qu’avec lui, il n’était pas aisé de deviner la fin avant d’en arriver au dénouement. Un reproche que l’on pouvait pourtant faire à bien des auteurs. Elle lui faisait donc entièrement confiance pour ce qui était de brouiller les pistes et le lui fit comprendre d’un hochement de tête tout ce qu’il y a de plus déterminé, accompagné d’un :

    « Très juste ! »


De toute façon, il n’était pas encore dit qu’elle en arriverait un jour là ; elle avait passé dix années de sa vie en compagnie de son ex-mari et pourtant, elle n’avait jamais décroché le shotgun du mur pour lui tirer une balle dans la tête. Alors que de ça aussi, elle en avait rêvé à une époque, surtout sur la fin de leur vie commune, à vrai dire. Bien sûr, elle lui en voulait d’autant plus maintenant qu’il avait eu l’outrecuidance de refaire surface et de faire jouer ses droits sur Sarah alors qu’il n’avait même pas voulu en entendre parler lorsqu’il avait demandé le divorce mais ça faisait deux ans qu’elle gérait ça tant bien que mal alors il n’y avait pas de raison que ça ne continue pas. Et pendant ce temps-là, elle pourrait toujours continuer d’en rêver, ça ne mange pas de pain.

Et donc, les voici arrivés au village, et la blonde se rendit compte qu’elle devait avoir également des talents de conteuse puisque son histoire tenait incroyablement bien la route. Si bien que Jimmy n’y vit que du feu. Le hic, c’est qu’elle ne pouvait pas lui mentir et qu’elle ne tarda pas à lui révéler la supercherie. Sachant ça, ça ne l’empêcha quand même pas de se prendre au jeu et de parler tout à coup d’un trésor de colons qui se trouverait évidemment caché dans le lieu saint dudit village : l’église. Noomi avait eu de la chance, une fois, de tomber sur quelques trucs de valeur au cours de ses explorations mais ce n’était arrivé qu’une seule fois et elle n’espérait même pas réitérer l’exploit histoire de ne pas se porter la poisse. D’ailleurs, ce ne fut pas la seule chose que Jimmy mentionna qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde étant donné qu’il précisa regretter ne pas avoir emporter de fouet à la Indiana Jones. Oui, peut-être bien qu’elle regrettait aussi. Elle haussa les épaules pour toute réponse ; ce qu’ils allaient surtout trouver, ça serait des déchets de toutes sortes laissés par les autres visiteurs qui avaient sûrement dû se frayer un chemin à l’intérieur en faisant de la grimpette, en cassant un carreau et ainsi de suite. Mais elle n’avait aucune envie de le faire revenir sur terre et préféra donc entrer dans le jeu à son tour. Tout d’abord en le laissant franchir l’entrée en premier et lancer deux cailloux supposés déclencher un piège, comme s’ils se trouvaient présentement dans un temple Inca et pas dans une petite église en bois miteux. Adorable.

Pendant ce temps-là, de son côté, Noomi sortit de son espèce de sac à dos de Mary Poppins, mais une version explorateur du truc, de quoi faire un peu de lumière. Elle avait le choix entre une lampe-torche classique ou ça : des bâtonnets qu’il fallait craquer pour qu’ils produisent une lumière verdâtre. Elle craqua donc l’un d’eux et, avec un petit sourire aux lèvres, d’un bond, grimpa sur le dos de Jimmy, bras tendu pour éclairer le plus loin possible devant eux.

    « Voilà docteur Jones, comme ça, aucun danger et mes fesses restent au plus près et à tout moment accessibles. En avant ! »


Non, bien sûr, la grecque n’avait pas prévu de rester dans cette position tout au long de la visite mais ça l’amusait pour l’instant. Et puis, dès que Jimmy montrerait le moindre signe de fatigue – puisque non seulement il la portait elle mais aussi el famoso sac à dos -, elle descendrait.

    « Bon, si t’étais un trésor de colons, où est-ce que tu te planquerais ? Moi, j’aurais tendance à dire par là-bas. »


Et elle désigna, de son bâton lumineux, le fond de l’église où se trouvait l’autel ou elle ne savait trop quoi. Ça ne choquera personne d’apprendre qu’elle s’y connaissait très peu pour tout ce qui concerne les églises et autres bâtiments religieux, n’est-ce pas ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptySam 24 Oct - 15:38

Oui, tu n'étais pas mauvais dans ton genre, après là, tu étais avec Noomi, alors forcément, tu en jouais un peu, même si en vérité, lors de tes promos, tu te montrais assez discret vis à vis de ces moments forts de tes romans. Les plus habiles savaient lire entre les lignes, car bien souvent, tu cachais la clé dans les mêmes chapitres alors les explorateurs en culotte courte savaient que c'était par ici, ou juste par là qu'il fallait trouver les indices, encore fallait-il se souvenir des autres plus explicites ou mineur vis à vis du puzzle mis en place. Est ce que durant certains romans, il y a eu des transitions moins bonnes que d'autres ? Evidemment, tu ne peux pas frôler la perfection à chaque fois, tu as certains romans qui se sont aussi bien vendus que les autres qui ont des critiques un tout petit plus sévères, l'espace de quelques détails parfois moins fouillés que d'autres, mais tu prenais bien la critique. Il faut avouer que tes lecteurs savaient dire les choses comme il faut, sans que ce ne soit gratuit, enfin pour la plupart évidemment, sinon, ce ne serait carrément pas drôle du tout. Quoiqu'il en soit, la Savalas semblait tout à fait satisfaite et soulagée de ta réponse, car tout le monde n'arriverait pas à voir où se trouvait la conclusion avant les derniers chapitres. Tu m'amusais souvent à semer de fausses pistes pour que plusieurs suspects restent en compétition jusqu'à faire un égrainage sur la fin et qu'au final, une sorte de bataille se produise, pour savoir qui était innocent, qui ne l'était pas, pour parfois se rendre compte que les deux derniers suspects n'étaient pas entièrement noirs mais tout en nuance de gris et donc tous les deux coupables à des degrés différents. Et c'était bien là, tout l'art que tes lecteurs appréciaient, se demandant s'il y aurait un, deux voire même trois coupables, qu'ils le soient directement en juste en tant que complices avérés. De toute façon Noomi n'avait pas encore tué réellement Franck, n'est ce pas ? Non, pas encore, mais peut être qu'à un moment ou un autre, elle en viendrait à cette éventualité. Tant qu'il restait à sa place ça irait, mais s'il se décidait à en prendre trop à nouveau, parce que tu es là, dans une place qu'il pense ne te correspond pas, alors peut être que les soucis arriveraient. Mais ton histoire commençait à peine avec la belle blonde, alors tu étais loin de te soucier de ces problèmes là.

Ainsi donc le village était là, et visiblement c'était à peu près tout ce qu'elle pouvait en dire, sauf si peut être elle avait oublié certains détails ce qui ne serait pas impossible au vue de sa mémoire parfois défaillante. Elle racontait donc une histoire, complètement inventée mais qui aurait pu être réelle au vue de l'historique de l'île et tout ce qui va avec. Tu en souris, alors que vous vous approchez d'un bâtiment, de cette église sur le point de s'écrouler, enfin elle n'était pas en bon état et cette chaîne sur les portes le prouvait. Ce n'était pas ce qui allait vous arrête pourtant, tu le savais bien, elle t'avait mis en appétit d'une fort belle manière et si elle n'en avait pas ajouté à propos du fait qu'elle ne connaissait rien réellement de cet endroit, alors tu aurais pu y croire, mais ton esprit avait déjà fait son chemin et vous voilà partie dans une aventure folle, ou presque. Tu n'avais pas tout l'équipement qu'il fallait pour jouer le plus parfait des aventuriers, mais peu importe, tu étais déjà dans ton personnage, et tu savais que Noomi allait te suivre dans ce délire là, parce que vous étiez comme ça, depuis votre première rencontre. Ici, ce n'était pas en Floride, pas de crocodiles, pas de vols de vous savez quoi, mais bien une exploration en bonne et du forme d'un lieu presque mystérieux. Bon d'accord, ce n'était qu'une simple église mais voilà. Ainsi donc la blonde se prit au jeu, et sortie de son sac à dos des bâtonnets fluorescents avant de grimper sur ton dos et de le mettre devant toi pour te faire un peu plus de lumière. C'était si mignon, mais si un piège se déclenchait alors qu'elle était sur là, peut être que tu ne pourrais pas l'éviter. Toutefois, tu ne voulais la chasser alors, au vue de son poids plume, tu avançais. Tu souriais à sa remarque à propos de son divin postérieur toutefois avant de répliquer.

" Si jamais tu vois quelques choses qui ne convient pas, n'hésites pas à te cacher derrière un banc, on ne sait jamais. Parfois les pièges sont tel que c'est un coup où les portes derrières nous vont se refermer d'un coup. "

Et c'est à ce moment là que ça se produisit sans que vous ne puissiez rien y faire. Non, en vrai, c'était juste un coup de vent, une petite branche qui venait de s'écraser contre une vitre encore présente, mais le timing était incroyable. Tu faisais semblant de déglutir un peu plus fort, alors que tu te remettais dans le sens de la marche et qu'elle posait une question plus que pertinente à propos du fameux trésor. Où est ce qu'il pourrait bien se cacher, se trouver ? Tu ne saurais dire réellement ce qu'il en était mais la direction qu'elle te montrait semblait plus que plausible.

" Cela semblerait logique oui, avançons doucement tu veux. Ah oui, tu es sur mon dos, donc t'es obligée de suivre le mouvement, pardon. "

Donc oui, c'était à toi d'imprimer le rythme, même si c'était amusant, tu essayais de garder une certaine forme de sérieux, comme si vous étiez en train de jouer une scène d'un quelconque film. Peut être que son baton servirait à remplacer le poids d'un autre objet si le trésor se trouvait là-bas. A priori, il n'y aurait pas de choses qui devraient rouler dans votre direction, mais sait on jamais. Alors vous avanciez, jusqu'à l'autel, pour voir là un spectacle incroyablement fou : un emballage de frites usagés. Mais qui avait bien pu se faire un Burger King dans cette église ? Bah quoi, vous ne vous attendiez pas à un véritable trésor quand même, si ?

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 19:03

Ah ça, y avait pas à dire, c’était la première fois que Noomi faisait une exploration comme celle-ci, c’est-à-dire en étant juchée sur le dos de quelqu’un. Bon, peut-être que si elle ne connaissait pas l’endroit ni la personne, il en irait carrément différemment – c’est même certain -, mais là clairement, aucun danger. Hormis celui que Jimmy aimait à imaginer. Et elle aussi, du coup, car mine de rien, c’était pas mal contagieux. Raison pour laquelle la grecque ne put retenir un rire en l’entendant lui suggérer d’aller se planquer si jamais il y avait la moindre chose anormale. Non pas parce qu’elle savait d’avance qu’il ne se produirait rien d’anormal mais plutôt parce que ce n’était tellement pas son genre de fuir.

    « Que j’aille me cacher ? Tu plaisantes, j’espère. Tu sais bien que c’est pas du tout c’que j’ferais. »


Non, au lieu de se mettre en sûreté, Noomi foncerait tout droit vers le danger, prête à l’attaque. Même si c’était parfois parfaitement idiot. Mais que voulez-vous, elle avait toujours été intrépide à l’excès et ça, Jimmy était bien placé pour le savoir. Quoi qu’il en soit, le bâtiment dans lequel ils se trouvaient lui donna alors raison en refermant de lui-même ses portes sur eux. En fait non, il s’agissait tout bêtement d’une branche qui frappa contre la façade à cause du vent. C’est à peine si elle sourcilla ; il faut dire qu’elle se sentait en sécurité avec lui plus que quiconque. En revanche, elle n’était pas mécontente de s’être abritée parce que ça soufflait sacrément dehors, pas vraiment idéal pour un pique-nique, donc. Alors que là, ils avaient trouvé un endroit un rien plus propice à la chose, tout de même.

A son rythme, Jimmy remonta donc l’allée centrale toujours avec elle sur le dos et si la situation avait été quelque peu différente, on aurait pu y voir un signe mais la blonde préféra ne pas y songer parce que sinon, ça pourrait également vouloir dire que c’était son subconscient qui s’était exprimé en choisissant sciemment cet endroit et pas un autre. Et ça, elle n’y était pas encore tout à fait prête.

    « A votre guise, docteur Jones. »


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Noomi n’était pas pressée, elle, Jimmy pouvait bien prendre tout le temps qu’il voudrait. Et pendant ce temps-là, elle s’amusait à lui souffler doucement dans le cou pour voir si ça lui provoquait la chair de poule. Ce n’est qu’une fois qu’ils furent arrivés devant l’autel qu’elle descendit : s’il était Indi alors elle pouvait bien être Lara Croft, non ? L’illusion était presque parfaite grâce au short qu’elle portait. Enfin, disons qu’elle serait parfaite de loin, de nuit et dans une brume si épaisse qu’on n’y verrait pas plus loin que le bout de son nez, quoi. Tout ça pour des vieux emballages du Burger King, quelle déception ! Et d’un autre côté, elle s’estimait chanceuse que ça ne soit pas sur un préservatif usagé qu’ils soient tombés. C’est que ça arrivait très souvent dans ce genre d’endroits et elle n’avait aucune envie de juger parce qu’elle pouvait comprendre l’attrait mais bon, ça démystifiait tout de suite l’endroit quand même.

    « Mince. Cherchons quand même un passage secret, c’est déjà arrivé une fois. »


Mais dans un lieu de culte autrement plus grand que celui-ci et sous lequel s’étendait un véritable dédale. Elle n’y croyait donc pas vraiment en se mettant à passer la main sous chaque surface à la recherche d’un interrupteur. Qu’avait fait Rafa lorsqu’il avait découvert le passage l’autre fois ? Ah oui, il avait dansé sur du Madonna. Enfin non, évidemment pas que mais c’était uniquement de ça que Noomi se souvenait, en revanche. Il faut dire que c’est le genre de trucs qui marquent les esprits, c’est sûr. Bref, point d’interrupteur ou de boutons quel qu’il soit. Par contre, arriva ce qui devait arriver, elle s’enfonça une énorme écharde dans la main, ça oui. En poussant les jurons qui ne pouvaient qu’aller avec, évidemment. Voilà pourquoi et comment elle était toujours couverte de bleus et d’égratignures, à force de fureter dans des endroits abandonnés depuis des dizaines d’années. Par chance, son sac à dos magique contenait également un mini-kit de soin ; c’était ça d’être une bonne mère, parée à toute éventualité. Ce dont elle était moins sûre en revanche, c’était de bien avoir fait tous ses rappels contre le tétanos mais bon, inutile de s’inquiéter pour si peu.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:43

Oui, tu sais très bien que ce n'est pas son genre de fuir devant le danger, mais dans les circonstances là, ça paraissait les mots à dire, alors tu les avais dit, parce que tu es le héros qui veut protéger sa dulcinée voilà tout. Tu ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses, alors au cas où, tu te sacrifierais pour elle. Bon d'accord, tout le monde sait qu'il ne va rien se passer mais c'est le mode dans lequel vous vous êtes installés pour vous amuser, il faut bien le dire. Alors, toujours sur sa monture, à savoir toi, Noomi te dit le reste et tu ne peux pas t'empêcher d'en rire. Tu as presque envie de lui dire que tu es très sérieux, car si vous étiez dans le scénario d'un de tes romans, c'est ce que ton héros dirait, et sa petite amie tout juste retrouvée abonderait dans son sens, seulement au cas où. Mais là c'est différent, c'est votre vie, pas un de tes romans alors, non, la blonde ne se cachera pas, pas pour ça en tout cas. Tu sais très bien qu'elle foncerait dans le tas, elle est comme ça à vrai dire, elle réfléchit souvent après avoir agit, c'est une de ces caractéristiques s'il fallait faire une fiche de personnage, et ce n'est pas pour te déplaire. Tu aimes ce côté chez elle, c'est le premier que tu as vu à vrai dire, et c'est de celui-ci dont tu es au départ comme secrètement tombé amoureux. Limite dans cette église, c'est toi qui pourrait être sur son dos si tu n'étais pas aussi massif et elle aussi légère. Bref, avec ton paquetage fort séduisant, tu avançais dans l'allée pour arriver à destination ou presque. Alors, tu souris une fois encore quand elle t'appelle docteur Jones. Il ne manquerait plus qu'elle t'appelle Indiana et c'était fini. Elle aurait pu t'appeler monsieur Gates aussi, Benjamin de son prénom, ça aurait pu le faire, à voir qui est le mieux entre Harrison Ford et Nicolas Cage cela dit. Il faudrait avoir ce débat une fois que le délire aura pris fin et que vous mangerez un bout dans cette église, puisque dehors il commençait à faire du vent, signe sans doute que la pluie arriverait à un moment ou un autre dans la journée, à moins que ça ne soit juste que du vent. Bref, elle te soufflait dans le cou, comme pour tester quelques choses, même si tu ignorais quoi, alors que vous arriviez devant l'autel. Elle descendait alors prenant son rôle à bras le corps. Qui pouvait-elle être en tant que bonne aventurière ? Elle pouvait être l'héritière de Lara Croft, ça pouvait le faire clairement. Vous preniez connaissance d'un non trésor, alors la pilleuse de tombes entrait en action, elle voulait chercher un passage secret. Est ce qu'il pouvait véritablement y en avoir un ici ? Tu n'en savais rien, ce ne serait pas impossible à vrai dire, l'endroit semblait être assez vieux pour posséder un passage vers des catacombes par exemple. Alors, elle touchait tout ce qui était à porter de sa main, pendant que toi, tu étais plus dans l'observation des choses pour trouver le soit disant passage lorsque tu l'entends crier. Une attaque de loup garou ? Une attaque de vampire ? Une attaque d'androïde humain ? Non, rien de tout ça, juste une écharde dans un doigt après avoir passer sa main sur une vieille planche bien pourrie.

" Je ne crois pas que ce soit un interrupteur pour trouver un passage secret. Dois-je appeler les urgences pour sectionner le doigt ou ça ira miss Croft ? "

Le ton est volontairement condescendant, du genre, tu vas amputer le doigt tout de suite parce que ça ne va plus du tout. Mais tu ne peux finalement retenir le petit rire qui va bien avec. Tu sais très bien qu'elle s'en sortira comme il faut, c'est une grande fille et mère par dessus le marché, ce ne serait pas une petite écharde qui allait l'empêcher d'avancer.

" Si vous aviez été plus attentive vous auriez vu que de l'air passait juste là, autrement dit qu'il y a quelques choses derrière ce meuble là, comme un accès aux catacombes liées à l'église. J'espère que vous n'avez pas peur de croiser des fantômes. "

Et tu pousses ce meuble pour découvrir, comme prévu une petite trappe menant très certainement aux catacombes du lieu. Comment tu le sais ? Parce que tu as fait des recherches pour un de tes livres, un passage semblable à celui-ci où le héros cherchait des indices dans une vieille église plus ou moins abandonnée. Bon d'accord, cela aurait très bien pu ne pas être le cas mais avec le vent et l'air qui semblait s'engouffrer, ou en sortir plutôt, tu n'avais pas trop de doutes là dessus. Alors ce n'était pas vraiment un passage secret, mais c'était au moins un passage caché. Tu attendais cependant qu'elle se soigne, et si besoin, tu pourrais lui faire un petit bandage avec un bisou guérisseur, tu savais que ça fonctionnait bien en général.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 22:05

Et c’est ainsi qu’à cause d’une simple écharde, Noomi prouva qu’elle n’avait rien d’une Lara Croft. Non parce que bon, Lara ne s’enfonçait jamais d’écharde nulle part, elle. Elle se prenait des balles perdues, se coinçait des membres sous d’énormes rochers ou s’égratignait en s’échappant de justesse d’un éboulement provoqué pour le vol d’une dague ou quelque chose comme ça. Bon, cela dit, la blonde ne demandait pas vraiment à connaître cette vie car tout le monde n’a pas la chance d’être un personnage de jeu vidéo avec vies illimitées. Non, dans un cas pareil, il y a bien plus de chances de finir mort qu’autre chose. Tant pis, elle se consolerait en se disant qu’elle a le short. Et les bâtons lumineux. Et puis qu’elle est sans doute aussi bonne tireuse, dans le fond. Voilà ce que c’est de provenir du sud des Etats-Unis. Elle s’accroupit donc pour chercher sa mini-trousse au fond du sac à dos dans laquelle elle trouva de tout et notamment une pince à épiler, j’vous le dis, parée à toute éventualité.

    « Parlons d’amputation, carrément. Tu m’aimeras toujours autant avec un doigt manquant ? »


Cette question n’appelait bien sûr pas vraiment de réponse : elle se doutait oui. Et s’il répondait par la négative alors elle trouverait le moyen de le lui faire gentiment payer plus tard. Sans crainte de se salir, elle s’assit ensuite dans la poussière et entreprit de retirer l’écharde en faisant la grimace. Son sang perla mais n’attira par chance aucune goule, plus qu’à nettoyer ça et mettre un sparadrap et elle serait de nouveau d’attaque. Pendant ce temps-là, Jimmy poursuivait ses recherches de son côté pour lui faire remarquer qu’un peu d’air passait, ce qui signifiait qu’il devait y avoir un passage derrière ce meuble.

    « Ah, que voulez-vous ? C’est pour ça que vous êtes docteur alors que je n’suis qu’une riche héritière qui a la bougeotte. Les fantômes moi je les chasse à grands coups d’aspirateur, voyons. »


A moins que Lara ne soit également archéologue ? Mais non, elle en doutait étant donné que personne ne lui donnait du « docteur Croft » et quand bien même, ça serait plus vite son père qu’elle, voyons, ce n’est jamais qu’une femme, après tout. Dont les développeurs avaient eux-mêmes avoué avoir choisi le sexe parce que c’était plus agréable pour eux de mater une bonnasse tortiller des fesses sur leurs écrans plutôt qu’un mec. Ça la fit rire avant qu’elle ne lance :

    « Bon, j’te laisse déplacer ça alors, faudrait pas que j’m’esquinte de trop non plus. »


Ce qui était toujours une excellente excuse pour ne pas avoir à rappeler à quel point ses muscles étaient faiblards et surtout combien elle ne serait pas d’une grande aide. Jimmy découvrit donc bel et bien un passage mais si petit qu’il aurait fallu y ramper. Noomi avait-elle envie de ramper dans une espèce de conduit d’aération rappelant ceux d’Alien Isolation ? Rien n’était moins sûr.

    « Mouais, j’suis pas sûre que ça mène vraiment quelque part, finalement. A moins que les gens enterrés là-dessous soient des lilliputiens. »


Pas impossible mais elle ne pousserait pas le vice jusqu’à aller vérifier. Au lieu de quoi, elle trouva un coin pas encore trop sale pour étendre la fameuse couverture Reine des Neiges sur laquelle ils pourront pique-niquer. Rien de très fancy cette fois non plus, de simples sandwiches et des sodas en canette. Pas de bougies chauffe-plats, cette fois-ci. Pourtant, l’humidité du lieu n’aurait sans doute pas permis à un incendie de prendre mais la blonde n’avait pas osé prendre le risque ; ça serait dommage de réduire cet endroit à un tas de cendres étant donné qu’elle aimait bien y venir de temps à autre. Et que ça restait une possibilité de lieu où faire disparaître le corps de son ex-mari.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 22:21

Bon, elle n'était pas une si grande aventurière que ça, mais ça te faisait sourire alors que toi, tu étais encore à fond dans le délire. C'était toi qui l'avait instigué en même temps, alors quand tu te glissais dans la peau d'un personnage, tu pouvais jouer le rôle pendant un moment encore. Tu n'es pas acteur, mais tu restes un artiste dans l'âme, alors oui, tu es un peu l'Indiana Jones d'Island Bay dans cet instant là, et Noomi essaye de ressembler à Lara Croft avec un ou deux bonnets de moins. Ainsi donc, elle trouve de quoi enlever cette écharde, et se soigner le doigt alors que tu parles d'amputation tellement ça semble être grave. Oui, tu la charries, et elle te le rend bien, parce que tu exploses de rire à sa question. Tu la veux toute entière pour toi, mais bon, un bout de doigt, ça doit pouvoir se négocier. Pourtant, tu ne réponds rien, tu sais que c'est une question de rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponses concrètes. Elle sait très bien que tu l'aimeras quoiqu'il arrive, même avec un bout de doigt en moins, ce n'était pas ce qui faisait son charme. Le physique avait son importance, tu ne pouvais pas le nier, mais tu l'aimais bien au delà d'un physique ravageur, d'un physique chatoyant. Parce que le physique fini par s'estomper avec l'âge, et même si vous êtes encore jeune, la vieillesse vous guette déjà. Si Sarah était là, elle te le dirait, que tu es vieux, mais c'est sûr que si tu comparais à son âge, c'était effectivement le cas. Tes parents te faisaient beaucoup rire quand ils parlaient de petits jeunes qui avaient entre trente et quarante ans alors que tu en avais à peine vingt. La comparaison ne tenait pas la route pour toi, parce qu'à cet âge, s'ils restent jeunes, ce ne sont pas de "petits" jeunes au sens propre du terme. Bref, là n'était pas le propos de toute façon. Tu poursuivais tes recherches et tu trouvais de quoi faire, enfin à priori. Elle te fit à nouveau rire avec sa référence à des chasseurs de fantômes avec leurs aspirateurs. C'est vrai que ça pourrait être drôle de se prendre pour eux, mais tu étais dans un autre registre pour le moment et sans doute que tu t'arrêterais à ce délire là parce que mine de rien, à faire le fou, tu sentais que tu avais faim. Tu ne savais même pas l'heure qu'il était mais est ce que cela avait une quelconque importance ? Tu étais déphasé, mais tu étais avec la plus belle alors le reste n'avait pas guère d'importance. Ainsi donc, elle te laisse déplacer ce qu'il faut pour avoir accès à de potentielles catacombes même si en réalité, tu ne savais pas ce que c'était. Peut être qu'il s'agissait du temps qui avait fait son oeuvre pour creuser ce trou, à moins que ça ne soit légèrement différent, tu ne saurais dire, tu n'y connaissais rien même si tu te prenais pour Indiana Jones. Et au vue de l'ouverture, l'aventurière Savalas n'en demanda pas plus.

" Vous êtes petite joueuse, mais vous pouvez me dire que vous n'avez pas envie de ramper là dedans plutôt que d'insulter la taille de ces gens qui n'ont rien demandés. "

Tu en souris alors que la couverture Reine des Neiges faisait son apparition. Ce n'était pas forcément très glamour, pas forcément très poétique, mais ça ferait l'affaire pour manger un repas très équilibré et bien préparé. Comment ça, ce n'est pas la définition d'un pique-nique ? Mais si, mais si voyons, c'est ce qu'il faut dire bien entendu. Tu passais une si belle journée avec elle, que le reste n'avait plus d'importance. La première belle journée d'une longue série, tu l'espères en tout cas.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: