AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 7:57


Evidemment qu’elle était heureuse, ça faisait plus de deux ans qu’elle ne s’était plus sentie aussi bien dans sa peau. Elle n’était pas chez elle et pourtant, Noomi avait la très agréable impression d’être pile à l’endroit où elle devait être. Encore que l’endroit en question importât peu. L’endroit n’avait même jamais vraiment d’importance puisqu’elle avait eu tout le loisir de remarquer que son appartement était beaucoup moins « chez elle » quand Sarah n’y vivait pas. Plus vide, plus froid, plus étranger. Il en allait inversement pour cet appartement qu’elle ne connaissait que depuis très peu de temps sans doute mais où elle se sentait bien. En dépit du fait qu’elle n’avait pas du tout retenu où quoi que ce soit se trouvait. Et bien sûr, ce qui contribuait grandement à son bonheur, c’était de constater avait l’air tout aussi heureux qu’elle. L’espace d’une seconde, la blonde avait tout de même eu peur que ça ne soit pas le cas ; qu’il ait été déçu par allez savoir quoi, ça pouvait arriver, et qu’en fin de compte il change d’avis. Ça aussi, ç’aurait pu arriver. Mais à en juger par sa façon de lui rendre son salut et sa réponse, elle dirait que ça s’était plutôt très bien passé. Elle réprima un quelconque geste qui pourrait minimiser la magnifique créature qu’elle semblait être aux yeux de Jimmy et lui rendit un sourire ravageur à la place. Songeant à nouveau qu’il était plaisant de sourire parce qu’on en avait envie et non pas par obligation.


    « Super bien ! Mieux que depuis… pfiou, j’me rappelle même plus ! »


Ce qui n’étonnera personne, évidemment. D’ailleurs, en parler de se rappeler et tandis qu’elle lui mettait une tasse de café entre les mains, Jimmy s’enquit de ce dont elle se souvenait, tout prêt à lui rafraîchir la mémoire s’il le fallait. Si ça ne prouvait pas une fois de plus qu’il était la personne parfaite pour elle, vraiment. Quoi qu’il en soit, il devait se douter qu’elle se rappelait de certaines choses, sinon elle aurait probablement fui à l’heure qu’il est. Enfin, sûrement pas mais la surprise et le choc auraient très bien pu la faire réagir de manière insensée. Mais non, Noomi était là, fidèle au poste. Elle fit la moue avant de se pencher pour s’accouder au plan de travail, une main touillant son café, son menton reposant dans la paume de l’autre.


    « C’est un peu flou. Mais j’ai quelques chansons en mémoire. »


La grecque sourit en coin ; ça n’avait rien d’étrange qu’elle se souvienne tout particulièrement de ce qui était en lien avec la musique, étant donné qu’elle y accordait tant d’importance. Elle avait la vision de Jimmy sous sa fenêtre en train de lui chanter la sérénade, puis une autre de lui encore en train de chanter pour elle et finalement d’un duo. Flou certes, il aurait pu s’agir d’un rêve. Si seulement elle se souvenait de ses rêves, elle aurait d’ailleurs pu y croire. Ça et puis si elle ne s’était pas réveillée nue dans un lit qui n’était pas le sien avec Jimmy tout aussi vêtu à ses côtés, évidemment. Partant de là, elle n’avait plus qu’à relier les points entre eux pour deviner ce qui s’était passé ensuite – comme cet appartement, par exemple, elle se doutait bien qu’ils n’étaient pas entrés par effraction chez quelqu’un pour y passer la nuit, ça devait donc être le sien et ainsi de suite. Mais ça, c’était la facilité voire même un brin de paresse. Et ça ne faisait pas partie des exercices que les médecins lui avaient recommandé de faire. En revanche, ce qui en faisait partie, c’était d’essayer de reconstituer la journée précédente. Chose que Noomi ne faisait que très rarement puisque, sans l’aide de ses sacro-saints post-it, elle ramait sévèrement. Au point que c’en était parfois si frustrant que, de la même façon que pour le piano, elle préférait souvent laisser tomber. Elle but une gorgée de son café avant de se hisser sur ledit plan de travail, attrapant un croissant dans lequel elle mordit au passage.


    « Cela dit, s’il te semble que j’oublie certaines choses essentielles, n’hésite pas. »


Bien sûr qu’elle aurait pu poser des tas de questions : comment ? Pourquoi ? et tout ce qui s’ensuit mais elle se doutait également qu’elle avait dû les poser la veille alors elle préférait se fier à ce qu’elle ressentait. Ainsi qu’aux diverses réactions de Jimmy, qui étaient sans aucun doute possible encore un meilleur indicateur étant donné qu’elle en avait toujours un peu – beaucoup – pincé pour lui, secrètement.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:53

Elle semblait être clairement en forme, ce qui te faisait plaisir. Tu ne savais pas de quoi elle se souvenait, tu savais que c'était la nuit que les choses se perdaient plus ou moins, alors que normalement, cela devrait être l'inverse, mais tu fais comme si tout allait bien alors que tu sais qu'elle ne doit pas se souvenir de toutes les choses. Enfin, par mesure de précaution, tu lui poses la question, peut être qu'elle n'a oubliée que quelques détails, peut être que c'était assez intense pour que justement, elle se souvienne du plus important, de sa journée de boulot, et de votre soirée, début de nuit très réconfortant l'un pour l'autre. Tu en souris, et visiblement si pour toi cela a été un délice, pour elle aussi c'est le cas, elle se sent bien, très bien même et cela n'avait plus été le cas depuis un moment, peut être depuis son accident, peut être depuis même plus longtemps que ça. Tu ne saurais dire, elle reste vague mais tu vois bien que pour elle, cela aussi s'est bien passé. Tu espères qu'elle a bien dormi à tes côtés, comme toi tu as dormi à ses côtés. Le sourire sur les lèvres ne se force point, il est là, présent naturellement parce qu'elle est tellement sexy dans cette chemise que tu aurais presque envie d'une deuxième round de ce combat si délicieux, mais tu ne veux pas trop en faire non plus. Il faut essayer de trouver un certain équilibre quand même, ne pas griller trop de cartouches trop vite sous peine que ça ne convienne pas rapidement. Alors même si vous avez attendu ça des années, vous avez maintenant tout votre temps pour vivre votre vie ensemble, et c'est ce qui te fait le plus plaisir finalement. Tu n'as pas précipité les choses en venant ici trop rapidement. Tu es venu quand tu t'es senti prêt pour ça. Et cette journée te donne raison, vous allez pouvoir pleinement en profiter. Alors elle te donne cette tasse de café alors que c'est le début d'après-midi, que vous êtes totalement décalés, surtout toi, qui n'a pas l'habitude d'agir ainsi. Mais tu es ton propre patron, tu t'organises comme tu le désires, comme tu le souhaites et aujourd'hui sera clairement une journée de repos. Alors elle te dit que c'est un peu flou, mais qu'elle se souvient de quelques chansons. La musique, c'était toujours un leitmotiv pour elle, toujours, cela lui permettait de mieux mémoriser certaines choses, alors pour ce qui sera important, tu n'hésiteras pas à lui jouer la sérénade une fois de plus, ou de le faire avec de la musique en fond sonore. Tu souris.

" Dites moi dans ce cas les zones de flou, il est fort probable que je puisse vous éclairer légèrement, enfin si vous le désirez bien entendu, car hier, l'aide-mémoire c'était moi. "

En référence à ces post-it qu'elle glissait en général un peu partout, histoire de ne rien oublier. Mais hier, elle ne les avait pas toucher, si bien que cette journée pouvait être peut être encore plus floue que les précédentes. Mais tu espérais qu'elle se souvienne néanmoins des meilleurs moments, de ton arrivée jusqu'au début de la nuit. Tout avait été une suite logique d'événement mais voilà, tout ce qui semblait logique ne se produisait pas forcément tout le temps. Tu savais qu'au fond, tout comme toi, vous vous étiez toujours aimés au delà de cette amitié si caractéristique, c'était bien un amour plus fort que l'amitié qui aurait dû vous unir voilà de nombreuses années. Peut être qu'elle n'aurait pas eu cet accident, peut être ... Tu n'allais pas refaire le monde, tu n'avais pas encore inventé la machine à remonter le temps quoiqu'il en soit. Tu souriais toujours en la voyant mordre dans cette viennoiserie française. Tu n'en achetais que rarement, ton petit déjeuner était en général différent, mais aujourd'hui tout te conviendrait puisque tu serais avec elle, rien qu'avec elle encore quelques heures au moins et ça te plaisait plus que de raison.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 23:55

Hormis quand Sarah était dans les parages, parce qu’elle était une bonne mère, il n’y avait habituellement jamais de petit déjeuner. Son rythme de vie depuis qu’elle bossait de nuit était bien trop en décalage pour qu’elle s’en soucie et quitte à sauter plusieurs repas, autant que celui-ci en fasse partie. Autant que ça la change, Noomi, voire même que ça lui rappellerait le bon vieux temps. Car elle avait à peu près autant aimé la vie de couple qu’elle ne l’avait détestée. Evidemment, il n’y avait pas eu que des mauvais côtés, il y en avait même eu de très bons mais ça faisait si longtemps. Si elle prenait la peine de compter, la blonde avait vécu autant d’années seule avec sa fille qu’en couple, maintenant, pas étonnant que ça lui paraisse si lointain. Par chance, la mémoire sélective qui fait qu’on ne se souvient volontairement pratiquement que des bons moments était un outil précieux dans ce cas précis : elle arrivait à s’imaginer revivre ça. En l’idéalisant un maximum, évidemment, sans le moindre nuage à l’horizon. Mais elle ne pouvait pas faire autrement que d’idéaliser tout ce qui touchait à Jimmy, il en avait toujours été ainsi. Quoi qu’il en soit, sa remarque sur l’aide-mémoire la fit rire.

    « J’aimerais que ça soit toujours le cas. Mais je crains que tu n’rentres pas aussi facilement dans une de mes poches. »


Quel dommage, elle aimerait beaucoup pouvoir trimballer un Jimmy miniature partout avec elle, si elle le pouvait. Toujours est-il que si elle voulait lui poser des questions sur ces fameuses zones d’ombre, il fallait que Noomi se prête au jeu – ou plutôt à l’exercice – de retracer leur journée d’hier. Qu’à cela ne tienne, ça ne pourrait lui être que bénéfique. Ses sourcils se froncèrent donc un peu de concentration. Si quelques moments phares de leur journée avaient eu la bonne idée de se faire une place dans sa mémoire à court-terme pour ne plus en bouger jusqu’à ce qu’ils passent d’eux-mêmes dans sa mémoire à plus long terme, il n’en allait pas de même pour des détails ou des moments charnières. Ainsi, elle se rappelait de Sarah – un peu de la même façon que la musique, Noomi se rappelait plus facilement de ce qui avait un lien avec sa fille -, ils l’avaient croisée mais où et comment ils avaient géré la situation restaient un mystère. Enfin, plus ou moins car encore une fois, la grecque pouvait en tirer des conclusions.

    « Y avait Sarah hier. Y avait Frank aussi ? On lui a dit quoi ? A Sarah, pas à Frank. »


Fatalement, s’il y avait Sarah, il devait y avoir forcément Frank aussi étant donné que ce n’était pas une de ses journées de garde et que si Frank la laissait se balader toute seule alors ça ferait un motif très valable de récupérer sa garde exclusive plus vite que prévu. Mais ce n’était clairement pas ce qui comptait le plus. Et puis elle n’avait plus aucun compte à lui rendre depuis longtemps, alors qu’à Sarah, c’était une autre histoire. Ils n’avaient rien dû lui dire de trop équivoques, ça serait sans doute la pire façon de lui annoncer qu’elle n’était pas du tout familière avec le concept mais qu’elle allait avoir un beau-père. Noomi se faisait d’ailleurs très certainement des idées à ce sujet, il n’y avait vraiment aucune raison que ça se passe mal.

    « D’une manière plus générale est-ce qu’on a parlé de nous à quelqu’un ? »


Cette question ne l’obsédait ni ne la dérangeait pas le moins du monde, c’est juste que, comme ils étaient tout deux des personnalités publiques en quelques sortes, il fallait s’attendre à des répercussions, non ? Ce qui ne l’effrayait bien sûr pas. Ça ne fait peur qu’aux gens qui accordent trop d’importance à ce que les autres peuvent bien penser et ça, c’était toujours contre-productif. Mais ça y est, elle venait d’employer le mot « nous » ! Peut-être s’en était-elle déjà extasiée la veille mais puisqu’elle ne s’en souvenait pas, il n’y avait pas de mal à ce qu’elle le refasse. Ce qui amenait d’ailleurs à la question suivante :

    « Et pour finir, j’ai pas été du genre trop… collante ? »


C’était peut-être pas le bon mot mais elle était bien consciente qu’elle pouvait en faire des tonnes lorsqu’elle se sentait bien avec quelqu’un. Et puisque c’était le genre de reproches que son ex-mari ne se privait pas de lui faire de temps à autres, mieux valait éviter de recommencer. Cela dit, c’était peut-être bien devenu une sorte de réflexe de Pavlov maintenant, étant donné qu’elle parvenait plutôt bien à se maîtriser, là, à se retenir de lui sauter dessus alors qu’elle en mourait pourtant d’envie. Encore une fois.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 22:38

C'était l'heure du petit déjeuner, enfin pour toi, pour vous c'était votre heure pour le petit déjeuner alors qu'en vérité ce n'était même plus tout à fait l'heure du repas de midi mais peut importe, cette journée n'était que le prolongement de la précédente, charmante, envoûtante, différente de ce que tu avais pu connaître jusqu'à maintenant. Il faut dire que tu es rarement aussi décalé, mais cela en valait clairement la peine. Tu as pleins de souvenirs en tête, tu savais qu'elle aussi mais ça ne devait pas être aussi net que pour toi assurément, alors même si elle ne semblait pas perdue, ni surprise, tu lui demandais ce dont elle se souvenait ou plutôt là où il y avait des zones de turbulences à propos des faits de la veille. Elle sourit de la remarque, aimerait que ça soit toujours le cas, même si tu ne rentres pas facilement dans une poche, pourtant, tu savais te faire discret si tu le voulais.

" C'est vrai que je suis un peu trop massif pour rentrer dans une poche, mais je peux être discret, être ton ombre en plein soleil, être juste là pour te tenir la main s'il faut. "

Et tu avais envie de lui chanter une chanson, là comme ça, sans rien avoir préparer, pour lui dire ton amour une fois encore mais tu ne le faisais pas, même si tu aurais pu trouver des paroles spontanément pour que ça paraisse bien. Elle aurait adorée, tu en es presque persuadé mais tu ne le fais pas, pour une raison qui t'échappe à moitié, mais peu importe. Tu voyais bien qu'elle avait des zones qui étaient floues dans son esprit, qu'elle se souvenait de pas mal de choses mais que ce n'était pas tout clair, très clair, alors tu allais lui donner tes lunettes pour que les souvenirs soient plus nets, meilleurs. Elle vint donc te parler de Sarah, de Franck, pour savoir ce que vous aviez pu lui dire, à sa fille.

" On les a croisés au restaurant italien, pour eux, je suis en visite comme je le fais parfois en ville. Elle doit être là ce weekend, j'ai un cadeau à lui offrir, mais Franck n'en sait rien du tout. Nous n'avons encore rien dit à propos de nous deux si ça peut te rassurer. "

Mais étais-ce vraiment rassurant au fond ? Tu ne saurais dire, mais peut être qu'il serait mieux d'y aller en douceur avec la petite, même si elle t'adorait déjà, tu allais passé du super tonton, au super beau-papa et c'était quand même différent. Tu faisais confiance à Noomi pour que l'annonce se fasse comme il faut quoiqu'il en soit. Elle demandait alors si vous aviez parler de vous à quelqu'un en particulier. Si chanter en duo à la radio et s'embrasser devant les caméras qu'il y a là-bas c'est ne parler à personne alors non, mais tu es presque certain que l'information va se répandre comme une traîné de poudre.

" Tes collègues à la radio le savent, comme certainement une bonne partie de tes auditeurs, donc ça ne fait pas beaucoup de personne à priori. "

Tu souris, tu es légèrement ironique sur cette information là, mais c'est comme ça, tu n'es pas là pour te cacher de quoique ce soit, ta femme est morte depuis plus d'un an, presque deux, tu as fait ton deuil et Noomi est libre comme l'air depuis sont divorce, voilà quelques années donc, vous ne faites rien d'illégal à priori. Alors, elle te demande si elle n'a pas été trop collante et tu ne peux retenir un petit éclat de rire avec ce regard charmeur sur sa personne. Alors, au lieu de lui répondre, il s'approcha d'elle pour lui voler ses lèvres l'espace de quelques instants.

" Tu ne seras jamais assez collante pour moi voyons. Enfin, sauf si tu te fais piquer par une araignée radioactive et que tu te transformes en Spyder-Noomi, mais je pense que les probabilités sont assez faibles pour que ça arrive. "

Mais ce serait cool d'avoir une petite amie super héroïne quand même. Il en souriait alors qu'il passait une main sur sa joue comme une petite caresse parce qu'elle était si belle dans cette chemise qu'il aimerait la dévorer mais il restait sage, après tout, n'était-il pas le moment de manger un peu ?

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 22:45

Ce que ça pouvait être rafraîchissant de tomber sur quelqu’un qui ne se défilerait pas à la moindre occasion. Et ce qui était encore plus merveilleux, c’était qu’elle connaissait suffisamment Jimmy pour savoir qu’il ne s’agissait pas de plaisanterie. Si elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, lui pas. Il avait l’air tout prêt à l’accompagner partout, à lui tenir la main dans les moments difficiles et tant de dévotion envers sa petite personne lui faisait monter le rouge aux joues. Noomi ne voulait dépendre de personne – son père mis à part, à l’évidence - ; elle s’était forgé une carapace au fil du temps, s’auto-convainquant qu’elle n’avait besoin de l’aide de personne mais il fallait parfois se rendre à l’évidence : elle n’était pas Wonder Woman et peut-être même que c’était le genre de choses qu’elle avait envie d’entendre sans vraiment oser se l’avouer. Mais après autant de temps à s’être pourtant persuadée du contraire, ça faisait pas mal de choses à digérer et puis elle n’avait pas non plus envie de plomber l’ambiance en rendant ce moment trop solennel, c’est pourquoi elle préféra en sourire et replier le bras pour gonfler son biceps en une pose digne de Monsieur Muscles. Bon, pas vraiment de muscles en ce qui la concernait mais de la rage à revendre, ce qui par moment, ça faisait tout aussi bien l’affaire.

    « V’z’en faites pas, M’sieur Terrier, v’z’êtes tombé sur une dure à cuire ! »


Ça, il avait eu le temps de s’en rendre compte, tout comme il savait pertinemment que ce n’était en rien une critique envers Amelia, évidemment, elle n’y penserait même pas. Puis la conversation s’orienta sur ce dont elle se remémorait de la veille. Ou plutôt l’inverse ; vint donc le moment des questions et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jimmy était un excellent aide-mémoire. Bien plus que ne l’avaient jamais été ses post-it, principalement parce qu’il avait le souci du détail. Ce qui faisait donc tout naturellement défaut aux petits carrés de papier jaune. Ainsi, la blonde apprit donc que c’était au restaurant italien qu’ils avaient croisé sa fille et, chose un peu moins réjouissante : son ex-mari. Mais, comme dit précédemment, on se fichait bien de lui, dans le cas présent. Ce qui importait, ce qui importerait toujours, c’était Sarah. Et effectivement, ça la rassurait un peu de savoir que, malgré l’envie de le crier sur tous les toits, du moins de son côté, ils s’étaient montrés raisonnables et faisant comme Jimmy était en simple visite, comme ça arrivait parfois. Noomi opina du chef.

    « Bien, j’m’en doutais un peu. On verra comment ça se passe ce week-end, alors, qu'est-ce que t'en penses ? »


Pourtant, c’était bien son genre de tout balancer sans prendre la peine d’y réfléchir mais la grecque s’était quelque peu tempérée au contact de Sarah ; elle n’agissait plus uniquement au gré de ses envies ou sur un coup de tête, non, elle faisait ce que toute bonne mère ferait à sa place : elle réfléchissait au bien de sa fille. Oh bien sûr, il n’était pas question de trop tarder non plus ; Noomi voulait éviter que Sarah se sente trahie, d’autant qu’elle aimait à croire que sa fille était un peu plus intelligente que la normale, arriverait bien un moment où l’excuse du « Jimmy est en visite comme d’habitude » ne fonctionnerait plus mais elle voulait d’abord un peu prendre la température, éventuellement glisser une allusion ou l’autre par-ci, par-là, histoire de voir comment Sarah réagissait. Bref, il lui faudrait faire preuve d’une certaine subtilité dont elle n’était pas du tout coutumière. Enfin soit, elle avait quelques jours, voire éventuellement semaines pour se préparer de concert avec Jimmy bien sûr, puisqu’il était tout aussi impliqué qu’elle. Puis elle gloussa en secouant la tête en apprenant que pas moins qu’une bonne partie de ses auditeurs étaient déjà au courant pour eux. Voilà, ça, c’était du Noomi tout craché.

    « Bon, une bonne chose de faite. Tu crois qu’il va falloir qu’on engage des gardes du corps et tout ce qui va avec ou c’est plutôt safe ? C’est que t’es pas loin d’être une rockstar ! »


D’ailleurs, si on lui posait la question, elle dirait que ça faisait très rockstar de prendre son petit-déj en t-shirt et en caleçon en plein après-midi. Et ça lui plaisait bien, ça faisait même carrément partie du charme de sortir avec un musicien. Mais pour en revenir à leur discussion, c’est regard et d’un baiser – auquel elle répondit toujours avec autant de ferveur -, qu’il lui fit comprendre que non, elle n’avait pas été trop collante. Et, tandis qu’elle enroulait ses bras autour de sa taille afin de le garder aussi près d’elle que possible, il alla même jusqu’à ajouter qu’à moins qu’elle ne se fasse piquer par une araignée qui la transformerait en Spider-Woman.

    « J’avoue, en plus tout le monde dirait que tu t’es pris dans ma toile et ça serait littéralement le cas. Mais ça serait quand même cool de pratiquement voler de gratte-ciel en gratte-ciel tous les deux. »


Bien que, si elle pouvait choisir, elle préférerait une super-méchante plutôt qu’une super-héroïne et pas forcément une qui vole. Enfin si, mais pas tout à fait dans le sens de Spider-Woman.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 15:59

Oui, cela ne te dérangerait pas de la suivre partout comme si tu étais son ombre, pas pour t'afficher avec elle devant les autres, mais pour pouvoir lui redire tout ce qui aura été fait durant la journée, pour que le post-it ce soit toi, et personne d'autres, ni même un réel bout de papier. Tu n'étais pas venu ici pour faire semblant, mais bien pour un engagement de longue durée, pour l'éternité même si tu le pouvais. Sur le papier ça ne semblait pas guère compliqué mais dans la réalité, ça ne serait pas aussi simple bien entendu même si techniquement, ce serait sans doute possible. Pour le moment, tu pouvais organiser tes journées comme tu le désirais, tu n'étais pas pressé par une maison de disques ou un éditeur, pas encore. Bien sûr, tu avais des comptes à rendre à ces personnes là, et depuis la mort de ta femme, tu avais plus de leste, mais tu voulais retrouver une dynamique moins morose, plus franche, plus folle, alors tu avais fini par débarquer ici, en Nouvelle-Zélande pour retrouver celle que tu avais toujours aimé, celle que tu avais toujours voulu avoir près de toi depuis les premières minutes. Cela ne s'explique pas vraiment dirons certains, pour toi, cela sonnait comme une évidente évidence, si bien que tu avais tardé et qu'elle t'avait échappée dans un premier temps. Peut être que c'était un mal pour un bien, personne ne le saura jamais vraiment, mais le temps pourra être à présent rattraper, pour que l'absence ne se voit plus jamais. Alors, elle gonfle la poitrine, montre ce bras pas très musclé mais les muscles sont bandés, et elle sort une phrase qui te fait fondre et sourire à la fois. Elle ne veut dépendre de personne alors même que tu lui donnes ton coeur. Elle ne te rejette pas, non, mais elle a encore du mal à penser que tu pourrais effectivement être son ombre. Alors, tu tâtes le muscle néanmoins, et fait une petite moue approbatrice, de toute évidence, c'est une dure à cuire. Tu le savais depuis les premiers instants, mais cela te faisait plaisir de le constater à nouveau et tu en souriais. Ainsi donc, vous faisiez le bilan de la veille, de ce qui avait pu se passer, de ce qu'elle avait pu oublier, plus ou moins. Et tu n'allais pas lui cacher la vérité, tu n'allais pas t'amuser à tourner autour du pot en lui répondant donc à propos de sa fille et de son ex-mari. Ainsi donc, vous aviserez ce weekend, tu n'étais pas pressé après tout, Sarah t'appréciait comme le tonton déjà, alors au fond, ça ne changerait pas tant de choses que ça pour elle, n'est ce pas ? Tu le voyais comme ça, mais c'était Noomi qui déciderait si c'était encore trop tôt ou le bon moment pour annoncer certaines choses. Ainsi, donc, ses auditeurs le savaient, ils avaient forcément compris, et ça lui ressemblait bien. Tu aurais pu simplement chanter avec elle en duo, ils auraient pu voir l'osmose mélodique, musicale qui s'en dégageait, mais elle était venu t'embrasser, répondant donc aux éventuelles interrogations des auditeurs. Elle te fait rire en te comparant à une rock star.

" Ici, je crois que c'est plutôt toi la rock star, non ? Je suis encore dans un certain anonymat, il faut bien l'avouer, alors je pense que ça ira, à priori. Mais si demain tu vois des paparazzis devant ton appartement, tu sauras ce qui resteras à faire. "


Tu t'en fiches très honnêtement, tu es une personnalité, mais tu n'as pas de honte à avoir à être avec Noomi, alors après tout, s'ils veulent tout savoir, ce n'est pas si grave que ça. Quand ta femme a été assassinée, tout le monde t'annonçait perdu pour toujours, que de cette substantielle célébrité, tu retrouverais un certain anonymat. Et tu ne leur avais pas donné forcément tord, tu bossais dans ton coin, cherchant l'inspiration, que tu avais trouvé dans quelques choses de plus sombre, de plus noir, histoire de montrer que cet événement là ne t'avait pas laisser de marbre, mais qu'il comptait dans ta vie. Ainsi, tu en avais tiré un bouquin, et quelques chansons sur ton dernier album. Ce n'était pas grand chose, tu n'avais pas été extrêmement productif, mais personne ne t'en avait voulu. Maintenant, tu étais prêt à tourner la page. Tu étais là pour ça, répondant à sa question, que jamais elle ne sera trop collante pour toi, même si elle devait une super héroïne. Et elle rebondit comme il le pensait à la Spider-Noomi. Bien sûr que tu désirais être pris dans sa toile, tu le voulais plus que rien d'autres au monde. Alors, tu en souriais.

" Je suis d'avis que nous devrions garder les pieds sur terre quand même, tu ne crois pas ? "

Sobre, mais véridique. Ainsi, ton ventre te rappela à l'ordre dans un petit grondement signalant qu'il désirait être remplis de bonnes choses à manger. Alors, c'était le moment de prendre ce petit déjeuner en plein milieu de l'après-midi, comme si tout cela était d'une étrange normalité.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 23:42

A la façon dont Jimmy tâta son biceps, Noomi éclata de rire. Il avait l’air si sérieux alors qu’en termes de muscles, il se posait là, lui qui l’avait soulevée comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’un fétu de paille – le baiser qu’ils venaient d’échanger avait eu le bon goût de lui remémorer certains évènements pas désagréables de la veille par flashs. Mais il la connaissait et savait donc qu’il ne valait mieux pas s’y fier. Elle le dévisagea quelques secondes avec tendresse – et fut une fois de plus frappée par la beauté de ses traits, dans la lumière non pas matinale mais de cet après-midi, il avait tout d’une œuvre d’art -, en songeant qu’évidemment, elle voulait de son cœur. Ainsi que de son corps, d’ailleurs. Elle le voulait tout entier rien que pour elle. Mais elle voulait surtout que ça dure, si pas éternellement – il n’y avait que les gamines pour croire encore à un amour plus fort que la mort -, alors le plus longtemps possible donc elle s’efforçait de ne pas brûler les étapes. Et ça n’en a peut-être pas l’air mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui en demandait beaucoup, des efforts. Mais bon, le fait de devenir mère lui avait au moins appris la patience. Oh, elle n’aimait toujours pas attendre mais elle avait bien compris que dans certaines circonstances, il n’y a tout simplement pas de meilleur, voire d’autre choix.

En ce qui concernait Sarah, Jimmy ne fit aucun commentaire et la blonde supposa donc qu’il préférait la laisser gérer ça. Il est vrai qu’elle était sans doute la plus à même de savoir ce qu’il convenait de faire exactement ; c’était sa fille et elle la connaissait comme si elle l’avait faite – sans blague ! Il en serait donc ainsi, elle irait à l’instinct. Comment souvent, au final mais quand il s’agissait de Sarah c’était toujours son instinct qui la trompait le moins souvent. A croire qu’elle avait ça dans le sang, contre toute attente, surtout les siennes. Enfin bref, sa réplique en ce qui concernait le fait que c’était plutôt elle la rockstar ici la fit pouffer de rire. Elle aurait aimé à une époque et même si son quotidien avait autrefois fois été rythmé par la fameuse devise « sex, drugs and rock’n’roll », elle n’avait cependant jamais fait passer de télé pour la fenêtre d’une chambre d’hôtel, un incontournable pour une rockstar. Non, et si elle avait bien des fans aujourd’hui et que sa tête était placardée à l’arrière des bus de Wellington, la moyenne d’âge de ses auditeurs devait tourner autour des quinze-vingt ans. Peut-être un peu plus au vu de l’horaire auquel son émission était diffusée mais il n’empêche qu’elle avait tendance à plutôt les voir comme des adolescents. Et à se considérer elle-même comme une starlette plutôt locale. Quoi qu’il en soit, ce fut à son tour d’afficher une petite moue de déception feinte.

    « J’croyais que tu t’auto-proclamerais gardien de mon corps mais bon, tant pis. »


En revanche, ça n’avait pas l’air de le tenter plus que ça de voler de gratte-ciel en gratte-ciel comme elle le proposait. Il semblait préférer qu’ils gardent les pieds sur terre, ce qui la fit sourire. Une preuve supplémentaire qu’il l’aimait pour ce qu’elle était s’il en fallait davantage. La grecque se saisit de la main qui avait caressé sa joue pour déposer un baiser au creux de sa paume.

    « T’as raison. Sinon, il faudrait probablement qu’on déménage à New York et j’en ai bizarrement pas très envie. »


Qu’on ne lui demande pas pourquoi car elle en ignorait la raison mais elle n’était pas une grande fan de New York. Enfin si, elle savait pourquoi : les gens qui y vivaient avaient l’air de vivre une vie en accéléré. Alors certes, elle aurait dû se sentir comme un poisson dans l’eau dans la ville qui ne dort jamais mais c’était plutôt une sensation d’étouffement qui s’en dégageait. Elle préférait nettement son bayou paisible où l’on entendait que les bruits des marais ou encore cette bonne vieille Island Bay qu’elle avait appris à aimer au fil du temps. Soit, ça ne ferait de toute façon pas partie de leurs projets sauf cas de force majeure donc bon. Ce fut le ventre de Jimmy qui les rappela à l’ordre et Noomi lui tendit le sachet de viennoiseries grand ouvert.

    « Tu devrais en prendre un. »


Puis elle sauta au bas du plan de travail et chercha son téléphone histoire de vérifier que Sarah ou son école n’avaient pas essayé de l’appeler. Non, au lieu de ça, elle vit une flopée d’appels manqués de la part de son père sur son écran. Soit il avait regardé l’émission de cette nuit comme ça lui arrivait parfois, soit quelqu’un lui avait raconté mais la blonde estima que, dans un cas comme dans l’autre, ça pouvait attendre, elle le rappellerait plus tard.

    « Tu voudrais faire quoi ? T’as envie de traîner un peu ou bien tu préfères que je joue les guides touristiques ? »


En fonction de ce qu’il connaissait déjà de la ville étant donné que ce n’était pas non plus la première fois qu’il venait et aussi ce qu’il avait eu le temps de découvrir par lui-même depuis qu’il était là.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 18:14

Tu ne voulais rien lui imposer à propos de sa fille, parce que si tu connaissais Sarah, tu n'avais pas la légitimité de savoir encore quoi lui imposer. Peut être qu'elle lui dirait ce weekend, peut être qu'il n'en serait rien, c'était elle qui agirait, qui gérerait la chose. Tu en souriais, elle était belle ta Noomi, mais tu n'en ferrais pas trop, tu trouverais le juste équilibre pour que vous puissiez avancer l'un avec l'autre, l'un dans l'autre dans la plus parfaite des osmoses. Sarah t'appréciais bien, tu n'avais pas trop de doutes à propos de sa réponse concernant vous deux, mais tu seras soulagé d'avoir son accord, parce que mine de rien, c'est important pour elle d'avoir un peu de stabilité à ce niveau là. Parce que oui, même si ça datait de la veille, dans ton esprit, cela remontait à tellement de temps, que tu te sentais déjà presque comme un vieux couple avec la belle. Et ça te faisait tellement sourire de la voir là, habillée de la sorte, que tu avais envie de simplement la croquer, mais tu te retenais, vous n'alliez pas passer votre temps libre de cette façon, mais comme des personnes plus civilisées quand même, n'est ce pas ? Tu ne savais pas ce qui te plairait le plus à vrai dire. Tu n'étais pas contre remettre le couvert, peut être plus tard dans la journée, peut être demain, comme si cette journée était sans fin, comme si cette journée n'allait jamais se terminer, parce que dans ton esprit il en était ainsi. Quoiqu'il en soit, ici, c'était bien elle la rock star, c'était elle la plus connue pour le moment, et peut être que demain ce sera l'inverse mais pour le moment, ici à Island Bay c'était la Savalas la plus connue. Elle en pouffa de rire, et toi aussi au final. Puis elle sembla déçue, déçue parce que tu ne te proclamais pas son garde du corps personnel. Et ton regard se fit alors plus joueur.

" Mais ceci est inclus dans le contrat, ne me dites pas que vous n'avez pas lu les petites lignes à la fin ? "

Parce que oui, clairement, tu te sacrifierais pour elle s'il le fallait, même si tu ne voulais pas en arriver à une extrémité pareil, mais tu le ferais. Tu n'avais pas eu le temps de le faire pour ta défunte femme, surpris de la rapidité du geste de l'illuminé. Mais pour Noomi, tu ne ferais pas cette erreur là, à nouveau. Bien sûr, tu ne t'amuserais pas à courir avec elle dans la rue, tu ne cesserais de regarder à chaque coin de rue que personne ne vienne fondre sur elle, exercice au final plus maléfique que bénéfique. Mais même dans d'autres circonstances, tu la protégeras, quoiqu'il arrive, coûte que coûte. Ainsi donc, jouer à Spiderman ne t'emballait pas plus que ça, il faut bien l'avouer. Et elle lui donna raison.

" C'est comme si tu me voulais en costume rouge et bleu, avec un collant où j'aurais mis mon slip par dessus, c'est complètement ridicule, faut bien le concevoir. "

Oui, c'était la concurrence dans l'univers des super-héros, Marvel contre DC Comics, mais si tu les appréciais, si tu les aimais, tu ne te voyais pas en être un. Tu préférais lire leurs aventures en bandes dessinées, en dessins animées ou encore en séries ou films. Bref, tu n'avais pas envie de revenir aux States quoiqu'il arrive, pas à New York en tout cas, c'était une certitude. Ainsi donc, elle te tendait un sachet remplis de viennoiseries françaises. C'était bon ça, alors tu piochais dedans pour ce repas un peu particulier, et tu en souriais. Et regarda alors son téléphone constatant des appels manqués de son père et une fois encore un sourire se logea sur ton visage. Mais elle n'en dit rien alors tu ne la notifias pas de cela. Elle te demandait ce que tu voulais faire. Elle voulait jouer les guides touristiques, et après tout, c'était une bonne idée.

" Et quels sites valent le détour dans ce cas ? J'en ai déjà visiter un de façon fort agréable cette nuit, mais il doit y en avoir d'autres des endroits à visiter à Island Bay et Wellington. "

Tu ne parles évidemment pas d'autres femmes, non, bien sûr que non, mais de véritables sites touristiques, des châteaux, des jardins, des choses comme ça évidemment. Tu connaissais un peu, mais à chaque fois tu étais venu pour elle et personne d'autres. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, sauf que du coup, tu n'allais plus quitter l'endroit, c'était ça qui changeait véritablement.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 1:40

Noomi ne put que s’amuser d’entendre Jimmy déclarer que l’option garde du corps faisait partie du pack. Bon, la voilà rassurée. Même si elle ne faisait clairement pas partie des demoiselles en détresse et qu’elle possédait un mode furie qui, une fois enclenché, était pour le moins difficile à arrêter et avait quelque chose de réellement intimidant, en dépit du fait de son gabarit qui ne payait pas de mine, elle aimait tout de même l’idée d’avoir un protecteur, quelqu’un pour veiller sur elle. Justement parce qu’elle avait enfin compris qu’elle avait ses limites. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas toujours facile de devoir se rendre à l’évidence. Mais bon, ainsi va la vie. La blonde se contenta de grimacer un brin.

    « Oups. V’voyez, c’est pour ça que j’me fais souvent avoir, m’sieur. »


Du moins, ça, c’est ce que son père n’arrêtait pas de répéter : toujours lire jusqu’au dernier petit caractère avant de signer. Chose qu’elle ne prenait bien évidemment jamais le temps de faire, qui avait ce temps à perdre, d’ailleurs ? Des tas de gens intelligents, sûrement, mais comme elle n’en faisait pas partie… Quoi qu’il en soit, elle se doutait qu’il n’y aurait pas de vice caché en ce qui concernait Jimmy. On pourrait croire qu’elle était en train de l’idéaliser mais en fait, c’était surtout leur relation qu’elle idéalisait pour l’instant ; lui en revanche, elle le connaissait. Et ça ne lui effleura pas l’esprit une seule seconde qu’il puisse être autre chose que ce qu’il avait prétendu être jusqu’ici, évidemment, pas après toutes ces années. De la même façon qu’elle avait toujours été vraie avec lui. Comme elle l’était avec tout le monde étant donné qu’elle partait du principe qu’il valait mieux voir quels étaient les gens prêts à vous accepter tel que vous êtes. Bien sûr, elle savait aussi que ce n’était pas le cas de tout le monde mais elle avait tout de même l’impression d’être parvenue à s’entourer de gens qui avaient un peu la même vision des choses qu’elle.

Soit, les voici en train de débattre de s’ils feraient de bons super-héros ou pas. Jimmy semblait croire que non et il surenchérit en argumentant que l’imaginer en collants avec un slip par-dessus, ça serait ridicule. C’est vrai que dit comme ça, la grecque n’était pas sûre que ça lui vende du rêve mais avec un peu d’imagination et en restant très objective, elle était à peu près sûre que ça lui plairait quand même. En vérité et pour être tout à fait honnête, elle voudrait de lui-même s’il était uniquement vêtu d’un sac à patates en permanence.

    « Mais j’suis sûre que les collants t’iraient à merveilles ! En revanche, ce qui n’irait pas du tout, c’est la cape, ça, j’suis d’accord. Puis au final, j’crois que j’te préfère sans collants, sans cape, sans rien, à choisir. »


Pas de cape, jamais, c’était une des règles d’or. Histoire de ne pas finir découpé en petits morceaux par un réacteur d’avion ou quelque chose comme ça, Edna Mode avait été très claire sur ce sujet dans les Indestructibles et Noomi partageait assez son point de vue et les capes ça faisait tellement drama… inutile de rejouer une pièce de Shakespeare, elles sont pratiquement toutes déprimantes à souhait. Sauf lorsqu’il était question de chanter la sérénade à la fenêtre de sa dulcinée, bien entendu. Puis de toute façon, fuck Marvel et DC et vive les Hargreeves, voilà ce qu’elle en pensait.

Et les voici donc en train de planifier le reste de leur journée autour d’un café et d’un croissant comme si ça faisait partie de leurs habitudes depuis des lustres. La blonde n’avait pas de préférences ; ils pouvaient tout aussi bien rester là, à se grimper dessus durant des heures – c’était précisément ce qui faisait tout le charme des nouvelles relations –, ou bien ils pouvaient partir explorer la capitale et ses alentours, tout lui convenait tant qu’elle passait du temps en sa compagnie. Quoi qu’il en soit, elle arqua un sourcil de manière suggestive à sa réplique, ne pouvant décemment pas passer à côté.

    « Voilà comment on fidélise la clientèle chez les Savalas. On dirait bien que ça marche. »


Pour peu qu’on veuille la fidéliser, évidemment. Ce qui était loin d’être toujours le cas mais en l’occurrence, clairement, oui. Un petit sourire malicieux étira ses lèvres tandis qu’elle tâchait de fouiller sa mémoire un peu défectueuse à la recherche des endroits qu’elle pourrait encore lui faire visiter.

    « Des tas et des tas de réserves naturelles et autres jardins botaniques, j’crois qu’une seule vie ne suffirait pas pour tous les visiter, des plages mais c’est pas vraiment la saison idéale pour ça. Ou alors, si tu te sens d’attaque, je peux t’emmener voir des vieux trucs en ruines. C’est sans doute pas le plus attirant en termes de tourisme mais ça a son charme aussi. »


Oui bon d’accord, il fallait bien le chercher, c’est vrai mais ça leur permettrait de sortir des sentiers battus.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptySam 12 Sep - 22:41

Oui, maintenant qu'elle était toute à toi, tu veillerais sur elle comme à la prunelle de tes yeux, tu ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses, tu te sacrifierais pour elle. Tu n'avais pas pu le faire pour ta défunte femme, l'homme arrivant si soudainement, si rapidement, si violemment sur elle. Ainsi, tu garderais toujours un minimum de distance avec la Savalas, histoire de lui faire comprendre que rien ne pourrait te résister, et puis ici il n'y a pas de vaudou ou des choses dans ce genre, alors ça devrait aller. De toute façon, tu avais proscris la pratique de la course en pleine rue de tes habitudes, tu ne pouvais tout simplement plus le faire, trop de mauvais souvenir voilà tout. De toute façon Noomi n'était pas de ce genre de femme qui avait besoin de protection à tous moments de la journée, mais voilà, pour toi, tu veillerais sur elle quoiqu'il arrive, donc l'option garde du corps était incluse dans le contrat sans aucun doute possible. Elle semblait apprécier cela sur le ton de l'humour. Tu en souriais, tu allais lui apprendre à ne plus se faire avoir.

" N'ayez crainte, je serais là pour que cela n'arrive plus jamais. "


C'est vrai que globalement, quand tu signais un contrat pour un service internet ou pour ton téléphone portable, tu ne lisais jamais les 30 ou 40 pages imprimées en taille 8, car ça ne servait à rien. Il n'en était pas de même pour les contrats de travail, avec ton éditeur et ta maison de disque évidemment. Tu avais du négocier certaines choses pour qu'ils ne te la fassent pas à l'envers si jamais tu voulais te rendre ailleurs. Tu n'avais pas eu à le faire jusqu'à présent, mais si jamais cela devait se produire, tu retomberais forcément sur tes pieds. Quoiqu'il en soit, vous parlez super héros, et c'est assez drôle d'ailleurs. Est ce que tu pourrais être un super héros ? Tu aimes bien regarder le genre, mais tu n'es pas du genre à écrire dans ce genre là, tu préfères laisser les autres le faire mieux que toi. Tu pourrais t'essayer dans le genre, t'essayer dans un one shot que tu pourrais soumettre à ton éditeur, comme ça pour voir ce qu'il en pense et que si jamais ça prenait, tu pourrais peut être faire dans ce genre là. Ouais, tu allais y réfléchir, parce que par rapport à ce que tu fais actuellement c'est différent, mais après tout, pourquoi pour un seul roman, histoire de voir si c'est apprécié ou pas. Oui, c'était vraiment à méditer même si là avec la belle, c'était plus dans une sorte de délire que sous forme de futur projet. Et finalement, elle te disait qu'elle préférait te voir sans costume, ou alors un costume totalement transparent de ce qu'elle en disait. Tu en souriais, ce plan là te plaisait, mais pour prolonger cette première journée, tu ne voulais pas abuser des bonnes choses sous peine qu'elles deviennent presque banales, et ça tu ne le désirais pas. Il est donc temps de planifier le restant de cette journée, journée qui est totalement libre pour toi, un peu moins pour la belle qui devra retourner au boulot durant la nuit. Mais cela vous laissez quand même pas de temps devant vous. Après tout, quitte à explorer, tu pourrais explorer son corps dans des endroits insolites, n'est ce pas ? C'était quelques choses qui semblait être fort satisfaisant à vrai dire.

" Oh oui, j'ai toujours rêver d'explorer de vieilles ruines, je crois que c'est l'occasion, n'est ce pas ? "

Tu la prenais aux mots, tu avais bien envie d'explorer son corps dans une ruine improbable, là où personne ne risquait de venir vous déranger, non ? C'était une option sympathique, quoique, les réserves naturelles étaient bien aussi, à l'ombre d'un arbre ou quelques choses comme ça.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 4:27

Si Noomi avait osé parfois un peu rêver de ces instants-là avant de l’interdire aussi sec pour ne pas non plus trop se faire de mal, croyant qu’ils ne se produiraient jamais, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, à quoi ça pourrait ressembler entre eux, s’ils parviendraient à rester amis puisque c’était irrémédiablement ce que toutes les comédies romantiques vous vendaient : qu’une relation de couple allait presque inévitablement ruiner une amitié. Et bien sûr, c’était tout ce qu’elle ne souhaitait pas. Surtout qu’elle gardait dans un coin de son esprit que ça pouvait se finir de la même façon qu’avec Frank et ça, ça lui faisait horreur. Rien que d’imaginer qu’elle pourrait un jour haïr Jimmy de la même manière qu’elle haïssait Frank aujourd’hui lui était insupportable. Ce n’était que maintenant qu’elle comprenait qu’il n’en serait rien ; que ça se passerait peut-être même toujours comme ça entre eux. Avec des hauts et des bas comme dans tous les couples mais eux, feraient en sorte que ça marche toujours. Oh je sais ce que vous pensez : que c’est toujours ce qu’on se dit au début d’une relation parce qu’on veut vraiment y croire. Si fort qu’on préfère se voiler la face mais ce n’était pas le cas de Noomi. Enfin oui, bien sûr qu’elle voulait y croire mais surtout parce qu’elle sentait que c’était à leur portée. Et s’ils parvenaient à faire en sorte que tous les matins soient aussi doux que celui-ci, alors ils auraient pris la meilleure décision de leur vie. Ce dont la grecque ne doutait même plus, soit dit en passant car plus elle posait les yeux sur lui – ce dont elle ne se privait bien sûr plus étant donné qu’elle n’était plus obligée de le faire à la dérobée -, plus elle était convaincue de n’avoir jamais ressenti quelque chose d’aussi fort. Hormis quand elle regardait sa fille, bien sûr, mais c’était encore bien différent, incomparable.

Ainsi, elle le croyait donc sur paroles lorsqu’il disait qu’il veillerait à ce qu’elle ne se fasse plus jamais avoir. Jimmy savait mener sa barque d’une main de maître, ça, elle avait déjà pu le remarquer par le passé ; il avait cette patience qui lui faisait trop souvent défaut, même s’il y avait définitivement du mieux depuis la naissance de Sarah. En ça, on peut dire que Noomi était le stéréotype de la fille impulsive : celle qui tire d’abord et essaye de discuter ensuite. Il faut croire qu’elle n’était pas à moitié américaine pour rien, tous des cow-boys. Ou presque. Enfin soit, bien que l’idée soit des plus tentantes, ils décident tous deux de profiter de leur journée de libre pour aller se balader au lieu de la passer au lit. Les attrapes-touristes, ce n’est clairement pas ça qui manque dans la région mais ça tombe bien puisque la blonde vivait depuis plus de quinze ans maintenant, elle avait donc largement eu l’occasion de chercher autre chose à faire découvrir. Et des ruines, il y en avait plein les landes.

    « J’dois quand même t’avertir : t’attends pas à quelque chose d’hyper exotique. Mais la vue est plutôt très jolie. »


Bien sûr, elle ne parlait pas de celle imprenable qu’il aurait sur elle bien qu’elle y pensât pourtant très fort. D’ailleurs, si elle avait pu lire dans ses pensées en cet instant précis, elle n’aurait pas manqué de noter qu’une fois de plus, ils étaient sur la même longueur d’onde. Puis, visiblement fière de sa trouvaille, elle s’exclama :

    « Tu sais quoi ? J’ai une super idée ! On a qu’à se faire un pique-nique. »


Sur des ruines, oui, pourquoi pas ? A moins que la pluie ne vienne s’en mêler mais dans ce cas il y aurait toujours le plan B qui n’était autre que de zoner dans sa voiture. Une autre idée qui la branchait pas mal aussi, d’ailleurs.

    « Je m’occupe de tout pendant que tu te changes. Sauf si tu veux sortir comme ça, moi ça m’dérange pas. »


Le tout accompagné d’un haussement de sourcils qui en disait long. Ça ne la dérangeait pas plus que d’elle-même sortir comme ça mais tout de même, rien qu’une chemise sur le dos, ce n’est peut-être pas l’idéal pour partir à l’aventure.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 23:00

Oui, même si vous aviez dormis, même si la nuit était passé, pour toi cela ressemblait à une journée infinie, comme si rien ne pouvait vous arrêter, comme si rien ne pouvait tout simple signaler la fin de ce rêve éveillé que vous étiez en train de vivre. Mais tu ne voulais griller trop de cartouches trop vite même si l'idée ne semblait pas si mauvaise que ça quand même. Dans ton esprit toutefois, même si c'était tentant, tu n'es pas du genre à faire ça, tu ne l'as jamais fait avec ta défunte femme, et tu ne vois pas pourquoi tu le ferais avec Noomi même si elle était ta déesse. Tu préférais te construire d'autres souvenirs que ceux d'un plaisir charnel comme celui-ci, parce que jusqu'à présent, tu n'avais pas de souvenirs de vous deux, dans cette alignement là. Bien sûr, tu avais toujours été bienveillant avec elle quoiqu'il arrive, tu le resterais éternellement, mais vous n'étiez que des amis, alors même s'ils existaient, ce n'était pas pareil, cela n'avait pas la même saveur assurément. Ainsi donc, tu voulais te prendre pour un apprenti Indiana Jones pour la suite de cette fantastique journée même si en dehors de sublime paysage, cela ressemblerait à de la marche dans des coins un peu paumés mais merveilleux. Tu étais assez sportif pour ça quoiqu'il en soit, alors tu n'avais pas peur d'enchaîner potentiellement plusieurs kilomètres dans les heures à venir. Noomi en était aussi capable, assurément, tu te demandais même de quoi elle n'était pas capable à vrai dire. Tu en souriais alors donc qu'elle te disait que ce n'était pas si fou que ça, mais que ça valait le coup d'oeil. Tu la regardais, avec elle devant toi ou à tes côtés, ça vaudrait toujours le coup d'oeil, plus que ça même.

" Je ne doute pas que la vue sera sublime puisque tu seras forcément dans mon champs de vision. "


Et ton petit regard qui voulait tout dire à propos d'elle, de vous deux, parce que si elle était là, alors ton coeur se sentirait bien mieux, le sien aussi, et la vue n'en serait que sublimée. Les paysages ici devaient être différents de ceux de la Nouvelle-Orléans, quoique, il devait y avoir des similitudes toutefois, c'était sûr, mais c'était à l'autre bout du monde, loin, très loin, parce que c'était ton nouveau départ James, et que cette nouvelle vie, tu voulais la passer avec Noomi, c'était le plan de départ mais il y avait eu un petit couac, qui avait décalé le projet initial dans le temps. Bon, en vérité, il y en avait eu deux mais les problèmes avaient été résolus, par la force des choses, surtout de ton côté, avec cette mort violente, brutale à cause d'un détraqué, d'un fou, baignant dans l'ambiance de cette ville qui t'avait bercée, mais que tu ne voulais plus vraiment voir, ni sentir d'ailleurs.

" Je suis désolé, je n'ai pas de nappes avec des carreaux blancs et rouges pour parfaire cette idée. Mais oui, nous pouvons faire ça, je pense que c'est dans nos cordes clairement. "

Et en parlant de cordes, tu apporterais une guitare, histoire de jouer un brin de musique pour vous deux, et ceux qui passeraient par là pour agrémenter le pique-nique. Oui, ce serait un peu encombrant, mais ça ajouterait un peu de charme. Madame souhaitait donc s'occuper de tout ça, alors tu la laisserais faire pour voir ce qui en ressortirait.

" Si madame s'en donne la peine alors faites, je vais aller mettre ma tenue d'Indiana Jones en herbe. "


Tu sortirais bien comme ça, mais tu n'étais pas là depuis très longtemps, tu ne voulais pas choquer inutilement des personnes qui te pensent très bien sous tout rapport. Pas que cela te dérangerait vraiment, mais quand même, il ne fallait pas abuser de ces choses là. Alors tu retournais dans ta chambre pour prendre un pantalon, un jogging de sport pour crapahuter dans les sentiers battus, et un tee-shirt, ainsi qu'une petite veste car peut être ne ferait-il pas si chaud que ça une fois sur place, il fallait mieux être prévoyant. Au pire, la veste servira à réchauffer Noomi si besoin.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 22:04

Toute à son affaire, Noomi cherchait déjà quel pouvait bien être le coin idéal à faire découvrir à Jimmy. Au bout du compte, elle savait très bien qu’elle finirait par tous les lui montrer car même si elle avait pour habitude de partir en exploration seule, elle aimait bien partager ses découvertes. Sans doute plus qu’elle ne voulait bien l’admettre la plupart du temps, d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, elle se sent un peu dans l’obligation de prévenir Jimmy que ces coins n’étaient pas des plus exotiques, notamment à cause de la colonisation sans compter que la grisaille de cette période de l’année ne rendait pas grand-chose vraiment exotique mais que la vue en valait quand même la peine. Et sa réponse la fit littéralement rayonner tandis qu’elle l’admirait à son tour, poussant un petit soupir de contentement.

    « J’peux en dire autant. »


Surtout qu’elle ne risquait pas de se lasser de ce qu’elle avait sous les yeux en cet instant, pas comme des landes. Et puis, après qu’elle ait formulé à haute voix sa prétendue idée de génie, Jimmy mentionna le fait qu’il ne possédait pas la fameuse nappe à carreaux rouges et blancs indispensable à tous pique-nique. Ce qui ne manqua pas de l’amuser tandis qu’un détail lui revenait en mémoire – alléluia, tout arrive !

    « Alors j’ai peut-être bien une alternative au fond de mon coffre qui pourrait faire l’affaire : une espèce de truc à mi-chemin entre un plaid et une serviette de bain Reine des Neiges. »


Appartenant bien sûr à Sarah puisqu’elle était la seule autre personne que Noomi emmenait pique-niquer. Et oui, bon, la grecque avait bien essayé d’intéresser sa fille à des dessins animés plus cool que ça mais que voulez-vous ? Elle était aussi têtue que sa mère, cette petite et Noomi s’était bien souvent retrouvée à devoir en chanter les chansons comme berceuses. Mais bon, que ne ferait-elle pas pour sa fille ? Rien. S’ensuivit un vif hochement de la tête de la part de la blonde confirmant qu’elle s’occupait de tout puis elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres pour lui donner du courage – c’est qu’il en faut du courage pour s’habiller parfois, elle comprenait, elle vivait ça tous les « matins ». Puis elle se mit alors à la recherche de son short perdu dans lequel elle sauta avant de repartir faire des courses.

Dire qu’elle n’avait même pas de panier non plus ; il faut croire qu’avec elle, tout était souvent dans l’à peu près, un peu comme leur dîner aux chandelles de la veille – merci à Jimmy qui l’aidait déjà à faire ressurgir des souvenirs enfouis et non pas définitivement portés disparus, manifestement. De toute façon, elle n’avait pas non plus l’intention de faire un million d’arrêts, elle n’avait aucune envie de le faire attendre trop longtemps. Une fois de retour, elle lui envoya un SMS pour lui faire savoir que tout était prêt et baissa la musique qui allait toujours à fond dans sa voiture dès l’instant où elle le vit sortir. Elle lui fit alors signe de grimper, grand sourire aux lèvres et mit le cap sur la destination qu’elle avait fini par choisir. La première d’une longue série. Bien sûr, il fallait s’éloigner un peu voire beaucoup de la ville ce qu’ils firent en discutant de tout et de rien, jusqu’à ce qu’ils commencent à s’enfoncer dans la nature.

    « J’sais ce que tu te dis : que c’est un endroit parfait pour planquer des preuves compromettantes et j’te rassure, j’y ai pensé aussi. »


Mais était-ce vraiment rassurant ? Rien n’était moins sûr en vérité même si dans ses rêves les plus fous, il ne s’agissait jamais que du corps de Frank. Elle lui adressa ensuite un sourire plein de malice.

    « Mais ce n’est pas le but de la visite, t’en fais pas. »


En revanche, la blonde entreprit alors de faire de savants calculs pour rapprocher la voiture au maximum sans pour autant risquer de la rayer. C’est son père qui serait vraiment furax s’il savait qu’elle s’amusait avec la Mustang comme avec un 4x4 parfois. Bien sûr, il devait bien s’en douter mais ça ne l’empêchait pas de faire quand même très attention.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 18:54

Tu ne connaissais pas encore bien la ville mais tu étais persuadé qu'elle saurait te mener au bon endroit, et même si ce ne serait peut être pas aussi fou qu'il n'y paraît, au moins, tu l'aurais à tes côtés et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, n'est ce pas ? Oui, la vue serait assurément parfaite, puisqu'elle serait là pour te ravir les yeux. Tout semblait si beau, si idéal, si simple à la fois, et c'était tout ce que tu aimais dans cette relation d'une grande pureté. Tu aurais voulu que ça se fasse différemment, et avant surtout, mais le destin en avait décidé autrement même s'il avait fini par vous réunir, ensemble, pour ce qui restait de votre éternité humaine, autrement dit encore un bon paquet d'année. Tu en souriais lorsqu'elle te disait la même chose, qu'elle semblait heureuse que tu sois là, que tu sois toi tout simplement. Son petit soupir valait tout l'or du monde, et Jimmy tu saurais lui en faire pousser d'autres assurément, des soupirs de contentement évidemment, et d'autres aussi. Cela aurait pu être le programme d'ailleurs mais tu avais opté pour quelques choses d'autres, parce que tu ne voulais pas griller le potentiel trop vite, ce serait dommage quand même, il faut bien se l'avouer. Tu en souris, avec ce sourire qui semble être là, posé sur ton visage de façon presque éternelle.

Ainsi donc, elle voulait faire un petit pique-nique ce qui était une merveilleuse idée mais tu ne possédais pas la nappe classique, celle blanche et rouge, tu étais certains de ne pas l'avoir. Alors, elle sembla y réfléchir. Oui, elle pouvait être remplacée évidemment, cela allait de soit bien entendu et visiblement, elle avait un plaid la Reine des Neiges dans son coffre de voiture qui pourrait servir de substitution. Tu en riais clairement, mais bon, tu t'en fichais en vrai. Tu savais qu'il devait appartenir à Sarah, et toi, tu l'aimais bien ce dessin animé, tu aimes bien tous les dessins animés en général, raison de plus qui faisait que la petite t'aimait bien, tu pouvais regarder n'importe quel Disney avec elle sans passer un moment véritablement ennuyant. En plus, parfois, tu t'amusais à chanter les chansons après le dessin animé, et tu pensais voir qu'elle adorait ça. Tu n'étais encore que l'oncle, mais maintenant, tu deviendrais pour ainsi dire papa Jimmy. Tu ne savais pas encore si elle l'accepterait pleinement, ou si elle vous dira qu'il était temps qu'il en soit ainsi. Vos regards ne devaient pas la tromper mais elle est encore jeune et innocente, alors il y a des choses qu'elle ne peut pas pleinement comprendre.

" Je crois que ça fera clairement l'affaire, je mettrais les fesses sur Elsa si ça ne te dérange pas pour me sentir vraiment libéré de la contrainte de la nappe recommandée habituellement pour ce genre d'événement. "

Et tu avais limite envie de chanter la chanson, tu l'avais dans la tête, mais tu t'abstenais finalement même si tu en riais de plus belle, presque comme un gosse au fond, mais c'est ça qui est bon, n'est ce pas ? Bref, tu allais t'habiller et elle alla faire quelques courses, rapidement, et déjà elle lui envoyait un sms pour dire que tout était bon, qu'elle avait ce qu'il fallait. Tu en souriais alors que tu arrivais à sa voiture. Tu ne savais pas où elle allait t'embarquer mais tu sentais que ce serait forcément merveilleux, car tu t'étais déjà joué le film dans ton esprit, un film doux avec une vue splendide sur la Nouvelle-Zélande, rien de plus, rien de moins. Oui, ton imagination est fertile, ce n'est pas pour rien que tu es écrivain et compositeur, parce que tu sais trouver les bons mots à chaque situation ou presque. C'est alors qu'elle réussit à te surprendre, parce que pour une fois, tu n'avais pas pensé à cela, pas encore, mais maintenant, la machine était lancée, et il y avait de fortes chances pour que cette visite se situe dans ton prochain roman, dans une prochaine chanson aussi également.

" Ne me dis pas que c'est là-bas que tu as prévu de cacher le corps de Franck si jamais tu en venais à cette finalité ? "


Regard un brin provocateur, tu connaissais leur relation, alors tu ne faisais que dire tout haut ce qui se tramait dans la caboche de la blondinette. Oui, elle avait déjà du le tuer quelques fois dans ses rêves les plus fous, comme toi tu lui avais fait l'amour aussi. Ce n'était pas comparable, mais cela avait été longtemps un fantasme. Si le tien, tu avais pu l'assouvir sans de mauvaises conséquences, le sien, il fallait mieux qu'elle ne l'assouvisse pour ainsi dire jamais. Bien sûr, tu pourrais imaginer tout un tas de choses pour la sauver de ces embrouilles, mais Franck ne méritait pas une telle fin. Certes, c'était un connard, mais quand même.

_________________
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 2:05

Si ça la dérangeait qu’il s’asseye sur Elsa ? Grands dieux non, ça serait peut-être même la seule autre fille sur laquelle elle permettrait qu’il s’asseye même si bon, ça risquerait plus de les tuer qu’autre chose, c’est certain, et puis elle ne permettrait pas l’inverse, ça non… Enfin bref, nous nous égarons. La tuer, c’est de ça qu’il s’agit en l’occurrence. Elsa et personne d’autre évidemment. De toute façon, vous commencez à le comprendre, Noomi n’était pas du genre à souhaiter la mort de quelqu’un, à l’exception de qui vous savez. Et donc d’Elsa mais est-ce que ça compte, puisque ce n’est jamais qu’un personnage de dessin animé ? La question demeure.

    « J’t’en prie, fais donc. Et si tu pouvais faire en sorte qu’elle se taise à jamais, ça m’arrangerait. »


Mais Noomi exagérait tout de même un peu ; elle n’avait pas si mal aimé le numéro deux que ça. Ni même les chansons qui étaient plus à son goût que dans le premier. Et dont le monde entier avait moins fait une rengaine, c’est sûr que ça aidait grandement. D’ailleurs, elle lui était reconnaissante de ne pas avoir poussé la chansonnette. Bien qu’il serait encore capable de la lui faire apprécier, si c’était lui qui la chantait. Bref, arriva alors le moment de se mettre au travail ; pour Jimmy en allant se changer, pour elle en allant faire deux ou trois courses. Et puis, c’est parti pour l’aventure !

Une fois qu’ils se furent suffisamment éloignés de la ville pour découvrir des choses vraiment dignes d’intérêt, la blonde se sentit obligée de le rassurer. Non parce qu’elle avait de la chance qu’il lui fasse aveuglément confiance, sans quoi, il aurait pu se poser des questions. Et la vérité c’est qu’il s’en posait mais pas celles auxquelles elle aurait pu faire référence. Non, au lieu de ça, c’était comme s’il avait lu dans son esprit et elle ne put qu’en rire aux éclats.

    « Quelle idée géniale pour un rencard que de t’emmener à l’endroit précis où j’ai décidé d’enterrer mon ex-mari. Non, j’te rassure pour ça aussi : j’ai bel et bien un endroit en tête mais c’n’est pas ici. »


Parce que oui, évidemment qu’elle y avait réfléchi. Des tas de fois, même. Où, quand et comment, tout avait été savamment pensé à maintes reprises, tant et si bien que si l’envie lui prenait de passer un jour à l’acte, elle était à peu près sûre de ne pas se faire prendre. Le problème c’est que le risque zéro – et le crime parfait, en l’occurrence – n’existait pas. Et puis bon, peut-être bien que Frank le mériterait – à n’en pas douter -, mais elle n’était pas une espèce de psychopathe et ça lui tenait à cœur de prouver qu’elle valait mieux que lui. Ne serait-ce que pour une fois.

Lorsqu’il ne lui fut plus possible d’avancer avec la voiture tant la route était accidentée, Noomi se décida à la garer sur le bas-côté de la « route » si l’on peut dire et en sortit pour non pas récupérer le panier à pique-nique mais bien un sac à dos, qui lui aussi traînait au fond de son coffre, en cas de besoin – c’est qu’on pourrait en trouver des choses là-dedans si on prenait la peine de regarder -, où elle avait rangé toutes ses courses. Habituée des explorations solo, elle le chargea sur son épaule sans même y réfléchir et prit la tête de l’expédition. Le vent soufflait fort mais ils ne tarderaient pas à pouvoir s’en abriter ; il leur suffisait de marcher une dizaine de minutes pour tomber sur les ruines d’un ancien village de colons, sans doute. Dire qu’elle connaissait l’endroit sans pour autant s’être jamais renseignée plus que ça. Des petites maisons en bois tenant à peine debout, d’autres en pierres mais pas mieux loties et une église au plein milieu, elle aussi faisant grise mine, un peu comme si une seule bourrasque suffirait à l’emporter. Et pourtant, elle tenait bon depuis des années et des années. Ce n’était pas tant les ruines qui avaient de l’importance, bien que Noomi se soit tout de même amusée à les explorer autrefois, prenant ainsi le risque de choper le tétanos ou de voir les constructions s’effondrer sur sa tête mais bon, c’était ça, l’urbex, mais bien la vie qu’ils avaient de là puisque le village se trouvait sur une falaise surplombant l’océan. C’était encore mieux de nuit, quand on avait l’impression qu’une mer d’encre venait s’écraser sur les rochers en contrebas mais même de jour, ça en valait le détour.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 99h9xEPz_o {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah (#)   {Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Noomes} - Roméo+Juliette+Sarah
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: