AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle chance. | chance o'brien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:02

@chance o'brien je réponds à ton mp. nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 908
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:08

nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 838751658

Ça fait un moment que je veux passer par ici, mais je me disais que je vais réfléchir d'abord à une idée brillante, sauf que bien souvent ça n'est pas arrivé nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3017854521 nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3017854521

Alors alors, je voulais à la base te parler de mon DC Liam, ils ont le même âge et ont toujours vécu à IB. Je me dis qu'ils auraient facilement pu être la même classe, bien s'entendre, grandir ensemble, jouer au rugby en étant petits garçons, regarder des matchs des All Blacks ensemble en étant ados, bref ce genre de choses nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 843031823 Ils auraient pu s'éloigner un peu par la suite, dans le sens de se perdre un peu de vue à cause du manque de contacts, puisque Chance en missions mais aussi Liam parti en Europe pendant 8 ans. Et à voir ce que ça donnerait aujourd'hui pour des genres de retrouvailles nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 902541242 Donc à toi de me dire ce que tu en penses, si ça te plaît ou si tu veux modifier des trucs, et surtout si ça peut coller avec ton idée à propos de Lily vu que c'est sa femme et que j'arrive un peu après la guerre nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2839392890 nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1242777542

J'ai relevé aussi quelques points communs avec Teddy, ils pourraient être potes de boxe et causer français ensemble nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3139481656 Teddy n'a jamais voulu faire comme son père et s'engager dans l'armée, mais il respecterait ceux qui font ça nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3497041440 Il n'est pas non plus particulièrement ambitieux et il profite de la vie comme s'il avait encore vingt ans nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2839392890 Donc si Chance aime faire la fête ou ce genre de choses ça pourrait leur une activité en plus de la boxe ensemble nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335

_________________
nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 ZZ4LddcQ_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1OQi4kqh_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 7CHXbVK5_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 HUSv7m2w_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:18

@Teddy Tremblay mais ne t'inquiète pas ! pas besoin d'idée brillante pour venir me voir nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3497041440 (et je t'avoue que celles que tu as eu sont amplement suffisante, avec ce que je vais pouvoir te proposer nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1986789816 )
Alors alors, pour Liam, tu tombes à pic ! avec Maxyne on aimerait faire un pré-lien de leur bande quand ils étaient ados (bon, ça fait longtemps qu'on en parle et j'ai toujours pas pris le temps de le faire, j'suis vraiment la pire :moon: ). Ado ils trainaient tous ensemble, il y aurait eu des histoires d'amour, mais seul l'uns d'eux a été épargné par ces petites amourettes d'ado nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335 Je peux te proposer que ce soit le cas de Liam, surtout que j'ai cru comprendre/lire que lui et Lily se connaissaient depuis le lycée ? (la bande s'est formée fin collège/début lycée si on prend les années françaises). Malheureusement, il y aurait eu des tensions entre tous, et forcément, ils se seraient éloignés. On peut en parler plus en détail en mp (ou sur une autre plateforme comme discord si tu l'as !) car là je te fais vraiment un résumé pas très détaillé de tout ce qu'on s'était dit avec Maxyne ! Mais Liam et Chance auraient pu rester en contact lorsque la bande s'est séparée (je pense fin lycée), et continuer de partager ce genre de petits trucs ensemble : leurs rituels de regarder les all blacks dans un bar, tout ça nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335 Evidemment Liam n'aura pas été épargné par Chance qui a petit à petit arrêté de parler à tout ceux qu'il conaissait d'IB, sa famille compris. Mais puisque Liam est parti aussi, et que c'était à peu près à la même période que Chance à arreté de donner de nouvelles, Liam pourrait être le seul de son ancienne vie qui ne lui en veuille pas à mort d'avoir arrêté de donné des nouvelles nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335 L'idée avec Lily est assez particulière, mais pareil, si tu veux je t'en parlerais plus en détail, mais je ne vois aucune objection à ce que nos deux beau-gosses soient amis, au contraire : au début du lien avec Lily, Chance ne saura rien d'elle, alors quand il apprendra qu'elle est la femme d'uns de ses anciens meilleurs potes... nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335 Vraiment, l'idée me botte !
Puis pour les retrouvailles, ils pourraient se retrouver lors d'un match des all blacks, dans le bar où ils regardaient les matchs mômes : en revenant à IB Chance aura retrouvé d'anciennes habitudes, alors il s'y retrouvera sans aucun doutes, et si là ils tombent nez à nez, ça pourraît être des retrouvailles plutôt agréables nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2238883318
Pour Teddy, je suis carrément d'accord aussi ! ça peut être très sympa. Chance porte sa plaque de l'armée autours du poignet en guise de bracelet, ce qui fait qu'il est assez visible (surtout à la salle de sport/boxe). Teddy aurait pu le remarquer. Et puis Chance aimerait rattraper la vie qu'il a perdu pendant ces années à l'armée (même si c'était la débauche quand il avait des permissions !) alors ils auraient pu se retrouver un jour en soirée et se reconnaître puisqu'ils s'étaient croisés à la salle de sport, c'est là qu'ils auraient plus sympathisés !

enfin voilà, j'espère que ce que j'ai pu rajouter te botte nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 908
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:33

Oh oui oui une bande de lycée nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2159828525 nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2159828525
J'aime beaucoup les deux liens du coup nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1965479019 Je t'envoie un mp pour les détails alors nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335

_________________
nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 ZZ4LddcQ_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1OQi4kqh_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 7CHXbVK5_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 HUSv7m2w_o nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 8:00

Moi ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:49

@Jude Hurley une idée ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:59

Nous deux on reste sur ce qu'on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:54

Tu as quelle place chez les pompiers ? :)
Je pensais une relation de base liée par les interventions avec les pompiers, mais qui entre Chance et Jude n'est pas bien fondé sur la confiance. Ils se connaissent très peu, Chance est plutôt du genre à tester Jude assez régulièrement et Jude qui ne renonce pas les défis veut lui prouver qu'elle a tout autant sa place. Donc pour le coup, on peut pas dire s'ils s'entendent bien ou pas, mais c'est un peu comme chien et chat, ils essayent gentiment de se mettre des bâtons dans les roues (Jude n'a pas peur de rétorquer face à la beauté de Chance) nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:30

@Clay Marlowe exact !

@Jude Hurley pourquoi pas, mais ils ne sont pas du tout dans la même garde. De plus, Chance vient aussi d'intégrer la brigade. Du fait qu'ils ne sont pas dans la même garde, ça peut être compliqué puisqu'ils ne travaillent pas aux mêmes horaires. Mais je sais pas, on pourrait dire qu'ils ont fait leur formation ensemble (vraiment je sais pas du tout comment ça se passe mais personne nous en voudra si on invente nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2839392890 ) d'où leur rencontre. Du coup, de là ils auraient pu se prendre d'affection l'un pour l'autre, sans forcément être les meilleurs amis du monde et se faire confiance les yeux fermés. Ils débutent tous les deux chez les pompiers donc peuvent se pousser au maximum chacun, tout en s'emmerdant. Chance était à l'armée il y a encore un an, du coup l'entrainement intense il connait. Je ne sais pas pour Jude, mais il pourrait justement la pousser à se surpasser aux entraînements. Si Jude réplique dès qu'il la taquine, il aurait pu vite comprendre que c'est ça qui la motive et jouer sur la taquinerie pour qu'elle se donne à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:33

Ah oui t'as pas tord ahah
Carrément partante pour ça, j'aime ! Mon acolyte de pompier nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:43

alors on part là dessus !
tu m'excuseras mais je n'ai plus du tout de dispo rp pour l'instant, surtout que je pars en vacances en fin de semaine pour ne revenir qu'en septembre nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3716107461
je te recontacterais à mon retour et quand j'aurais des places de libres, mais je te garde un place au chaud ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:46

Pas de soucis, on fait comme ça nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:14

@chance o'brien je t'ajoute pendant tes vacances nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:44

Coucou :) au vu du lien que tu partages avec Piotr, il me semble naturel qu'il y en ait un avec Max aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 15:46

Coucou nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 1049845934

Je me dis qu'on va forcément se croiser, toi et moi, alors on peut bien trouver un lien ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 2159828525

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chance. | chance o'brien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: