AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle chance. | chance o'brien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 11:32

Chance O'Brien a écrit:
Non mais je suis tellement la pire. J'ai encore vu vos réponses à temps mais j'ai zappé de revenir nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 320765364 Excusez moi @Imrân Maximoff et @Ashley Wilder nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 116281678

@Imrân Maximoff j'adore ce que tu me proposes nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2159828525 Chance est vraiment pas un méchant mec, il est vachement ouvert et il est surtout très perdu en ce moment, entre sa réinsertion parfois difficile et ses histoires familiales/relationnelles. Puis comme il s'entendait  (mais ça va revenir) très bien avec Piotr, il ne veut que son bonheur : si Imrân le rend heureux alors ça lui importe pas, avec qui Piotr est. Il va, je pense, beaucoup apprécier Imrân et leur proposer pas mal de sorties "mec", avec Milan, son petit frère, aussi nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2139827335 Comme tu le dis, ils pourrons découvrir qu'ils ont une belle complicité nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2139827335

T'inquiéte j'ai fait la même xD Du coup on reste sur cette base ? Je me disais, si tu es dispo et que ça te dit, qu'on pourrait se faire un sujet entre les deux ? Quand Reira a son accident ils pourraient se revoir au hasard d'une rencontre et discuter tous les deux, ce qui pourrait se faire soit avant que Piotr ne revienne, soit juste après, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:47

@Romy Warrington Alors, si j'ai bien compris Romy est assez proche de Loreleï, et comme c'est la soeur de Chance, on peut tourner autours de ça ! Sinon, totalement à part, puisque Chance est pompier peut-être qu'il aurait été amené à intervenir à un moment où Romy avait besoin d'aide ? Sinon il y a toujours la piste de Cody nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 1113161770 en fait, il y a plusieurs pistes, donc ça dépend de toi et ce que tu cherches !

@Imrân Maximoff hihi t'inquiète nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 1986789816 alors pour l'instant c'est compliqué pour un sujet, je t'avoue nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 4271622108 j'en ai un en préparation avec Piotr aussi donc va falloir que je trouve du temps pour tout ça nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 3716107461 mais j'en ai certains qui risquent de bientôt se finir donc je te tiens au jus en fonction ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2159828525
Oh oui, complètement nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2159828525 je pense que ce serait plus logique que je soit après que Piotr soit revenu, vu leur explication qui tournait un peu autours d'Imrân(même beaucoup), Chance a eu les détails de leur agression donc forcément, ça va lui faire quelque chose ! Après on peut faire ça juste après, entre l'accident/le retour de Piotr et les retrouvailles entre Imrân et lui ! Ou alors après nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 1113161770 je n'ai pas vraiment de préférence non plus nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 2839392890 de toutes manières, on a un peu le temps de réfléchir avant que j'ai une petite place pour toi, donc on peut encore en discuter, voir ce qui serait le plus intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 EmptySam 17 Avr - 14:29

je passais par là nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 EmptySam 17 Avr - 18:36

Shay Bennett a écrit:
je passais par là nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 3919463073

et tu as bien eu raison nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 56191716 il faudrait que je mette ma fiche un jour un de ces jours nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 854987263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 18:48

nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 4294084172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chance. | chance o'brien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: