AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 nouvelle chance. | chance o'brien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyLun 13 Avr - 16:57



chance o'brien
...




titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso[/justify]

les informations en vrac

nom ○ o'brien prénoms ○ chance âge ○ 28 lieu de naissance ○ wellington statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ réserviste en recherche d'emploi groupe ○ fun avatar choisi ○ jaime lorente

il fume un paquet de clopes en deux jours ○ il est fan de rugby et des all blacks ○ il a beaucoup voyagé avec l'armée ○ il a des origines françaises et parle plutôt bien la langue ○ il a un rire très particulier, mais très communicatif ○ il a tenu un journal de bord pendant ses années à l'armée qu'il n'a jamais rouvert ou relu ○ autrefois très proche de sa sœur comme de sa famille, il les a délaissé pendant 10 ans ○ il est un enfant extrêmement désiré que ses parents ont eu beaucoup de mal a avoir, lui et sa sœur sont des miracles ○ il est devenu militaire à cause d'un soldat venu faire une présentation à l'école ○ il fuit très souvent à la moindre difficulté ○ il est très maladroit dans ses actes et paroles ○ il se laisse porter par les autres, n'a pas d'ambitions ○ il a beaucoup d'économies ○ il a plusieurs cicatrices sur le corps, visibles que dans certaines situations ○ il ne se met jamais torse nu même sous une chaleur de mort, il ne cherche pas à montrer ses cicatrices en public ○ il porte un bracelet au poignet gauche avec sa plaque militaire. c'est un simple bout de corde vernie attachée à la plaque ○ il va à la salle de sport toutes les semaines et ne rate jamais son entraînement de boxe.


évolution du personnage


5 octobre 2010, Wellington ○ départ à l'armée:

15 mars 2020, island bay ○ retour à la maison:

13 avril 2020, wellington ○ fantôme du passé ft reira tsvetkov:

15 avril 2020, island bay ○ emménagement:

16 avril 2020, island bay ○ retrouvailles ft maxyne oakley:

4 mai 2020, island bay ○ mauvais rêve ft reira tsvetkov:

22 juin 2020, island bay ○ rencontre infortune ft liam millstone:

4 juillet 2020, island bay ○ nouveaux pas:

9 juillet 2020, island bay ○ quitter la coloc ft jenny holway:

11 juillet 2020, island bay ○ emménagement ft maxyne oakley:

28 juin 2020, wellington ○ premier rendez-vous ft reira tsvetkov:

2 août 2020, island bay ○ fin de soirée ft maxyne oakley & fiona hanson:

4 août 2020, wellington ○ beer festival ft gabriel jenkins:

18 septembre 2020, wellington ○ séparation ? ft reira tsvetkov:

3 octobre 2020, wellington ○ retrouvailles ft loreleï o'brien:

décembre 2020:

janvier 2021:





Dernière édition par Chance O'Brien le Jeu 4 Fév - 12:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyLun 13 Avr - 16:57



La famille

Loreleï O'Brien

PETITE SOEUR ○ Prunelle de ses yeux, princesse à protéger, qu'il a finit par abandonner. Il est parti, loin, trop longtemps sans donner de nouvelle, a perdu cette pour qui il comptait le plus, celle qui ne l'aurait jamais abandonné. Il a fuit la peur de ses proches en courant après la sienne. Et aujourd'hui, il s'en mord les doigts. Loreleï l'a attendu, mais pas toute une vie. Alors aujourd'hui, c'est comme s'il devait la reconquérir. Réapprendre à connaître cette femme qu'il aurait dû voir grandit.


Milan O'Brien

PETIT FRERE ○ u.c


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Chance O'Brien le Lun 18 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyLun 13 Avr - 16:58



les femmes d'abord

reira tsvetkov

amants oubliés ○ Il l'a connu il y a quelques années, lors d'une permission. Il avait passé la moitié de la nuit en boîte de nuit, l'autre dans sa chambre d'hôtel avec l'ancienne danseuse. Il ne se souvient que de son corps, de ces cicatrices qui ornaient la cuisse de la jeune femme. Aujourd'hui il la retrouve sans vraiment le vouloir, sans vraiment le savoir.
+ évolution


maxyne oakley

meilleure amie ? ○ Maxyne a longtemps été sa confidente, et c'était réciproque. Mais comme à d'autres, il ne lui a plus donné de nouvelles une fois qu'il a quitté Island Bay pour l'armée. Elle était à Auckland, lui aux quatre coins du monde. Elle lui en veut énormément et ça, Chance se le reproche chaque jour. Alors il se demande si leur amitié pourra redevenir comme elle l'a un jour été, ou si c'est bel et bien fini.  
+ évolution


lily millstone

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


fiona hanson

attirance réciproque ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Chance O'Brien le Lun 18 Jan - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyLun 13 Avr - 16:58



puis les messieurs

liam millstone

ancien meilleur ami ○ Liam faisait parti de tes potes, au lycée. Cinq comme les cinq doigts de la main, tu restais quand même plus proche de Liam et Maxyne. Avec le Millstone, vous partagiez des matchs comme leur visionnage et c'était un peu comme un petit frère. Ton retour l'a chamboulé, lui aussi, même s'il ne t'en a pas tenu rigueur. Il est marié, il a fait sa vie et semble la réussir. Et tu es content de le compter parmi tes amis.


jaeyoon Park

image du passé ○ Chance se revoit, quand il voit Jaeyoon. Il se retrouve en lui, il retrouve ses faiblesses, ses peurs. Mais il a été épaulé à cette époque, et aujourd'hui il veut aider Jaeyoon comme on l'a aidé. Mais il ne veut pas que le jeune asiatique lui rende la pareil. Il ne veut pas qu'il s’immisce dans sa tête. Pourtant, ça ne peut que l'aider, lui aussi.


wade rhodes

un nouveau modèle ○ description du lien.


gabriel jenkins

parrain associatif ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Chance O'Brien le Sam 5 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 14 Avr - 15:27

je take juste my chance de poser ma patte en première nouvelle chance. | chance o'brien 2139827335 nouvelle chance. | chance o'brien 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 14 Avr - 16:26

@reira tsvetkov t'as déjà une place toute chaude et rédigée rien que pour toi nouvelle chance. | chance o'brien 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 14 Avr - 17:21

nouvelle chance. | chance o'brien 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptySam 18 Avr - 14:54

Coucou nouvelle chance. | chance o'brien 2159828525

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptySam 18 Avr - 16:36

@maya schepper je t'ajoute soon ma beauté nouvelle chance. | chance o'brien 1285886570 il va falloir qu'on s'organise un rp emménagement avec Jenny !
?
@Kim EunJi mais bien sûr nouvelle chance. | chance o'brien 2159828525 tu peux me faire un petit tour rapide de ta belle ? nouvelle chance. | chance o'brien 3497041440 et m'exposer tes idées si tu en a déjà nouvelle chance. | chance o'brien 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptySam 18 Avr - 22:18

Aaanw nouvelle chance. | chance o'brien 3497041440

Alors oui j'ai un nouveau personnage en cours de validation aussi donc je ne sais pas vraiment avec lequel je veux le lien mdr mais on fera comme on le sent ? **

Pour Eun Ji c'est une coréenne qui est venu s'installer à IB il y a quelques mois, elle est résidente en chirurgie et elle est veuve. Elle était mariée à quelqu'un qui lui faisait subir des violences conjugales mais a fini par le tuer et heureusement c'était vu comme de légitime défense (il y avait des caméras de surveillance chez elle parce-que son mari était parano et il la surveillait tout le temps) Maintenant elle veut se reconstruire mais elle a ses failles et ses difficultés quotidiennes ~

Pour mon deuxième perso (j'ai fini la fiche j'attends qu'on me la valide), c'est Keyla Hood et elle a pas eu la vie facile ma pauvre... Bon elle va beaucoup mieux maintenant dans le sens elle gagne bien sa vie itou mais elle a perdu toute sa famille quand elle était gosse et elle a vécu à l'orphelinat tout ça tout ça, elle le vit pas bien au fond, elle est souvent froide et distante avec les gens, parfois arrogante mais c'est juste pour se protéger et pas trop s'attacher, elle a l'impression que dès qu'elle aime quelque chose un malheur lui arrive :moon: du coup voilà voilà

Pour les idées j'en ai pas vraiment nouvelle chance. | chance o'brien 315452285 mais jaime lorente.. nouvelle chance. | chance o'brien 3277767753 il fallait trouver quelque chose nouvelle chance. | chance o'brien 4164965148 mais pour te dire je le vois plus avec mon nouveau perso TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 21 Avr - 14:54

@kim eunji @kayla hood donc on part sur la petite nouvelle !
Alors, je t'avoue que j'ai pas grand chose à te proposer dans le sens où je veux garder des relations assez originales pour pas vite rentrer dans du revu ! :moon:
Après, à voir : je n'ai jamais précisé dans mon histoire si la famille de Chance n'avait pas pu être famille d'accueil quand il était plus jeune, mais c'est totalement possible donc si ça t'intéresse, Kayla aurait pu être en famille d'accueil chez les O'Brien pendant une petite periode avant d'être redirigée vers une autre famille ? ça pourrai être la base du lien.
Après, si tu as d'autres idées un peu plus cools, hésite pas, mais là c'est tout ce qui me vient pour l'instant nouvelle chance. | chance o'brien 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 21 Avr - 18:38

Coucou avec ce compte nouvelle chance. | chance o'brien 838751658

Alors oui, j'aime beaucoup ton idée déjà, ça pourrait vraiment le faire ! Et s'il a vécu toute sa vie à Island bay on pourrait dire que c'est une des réseaux pour elle d'avoir choisi ce lieu !

Après ils ont aussi le même âge à peu près, on pourrait dire qu'ils s'entendaient plutôt bien et même si Chance l'a oublié maintenant sauf qu'elle ne l'a pas oublié elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 21 Avr - 20:28

Alors en soit Chance ne l'aurait pas oubliée je pense nouvelle chance. | chance o'brien 2899191728 en fonction de leur âge, il devrait s'en souvenir, car il était très famille et j'vois pas ses parents accueillir trop d'enfants en même temps, donc juste 1 par 1, et du coup, il peut facilement se souvenir de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 21 Avr - 23:29

Oui mais dans le sens Kayla a été plus touché par cette famille, genre ce qu'elle lui a apporté et tout ~ elle pourrait peut-être le chercher à IB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien EmptyMar 21 Avr - 23:49

Oui complètement, et puis les parents de Chance l'accueilleraient à bras ouverts. Sa mère a toujours voulu avoir pleins d'enfants, ils en ont eu deux génétiquement et le 3e a été adopté, mais c'est carrément dans le caractère que j'imaginais qu'ils accueillent des orphelins au moins quelques années. Je les vois bien garder un petit album photo de chaque enfant qu'ils auraient accueilli, et des coordonnées pour les joindre si jamais. Ils n'ont jamais déménagés à IB, ils vivent là depuis plus de 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chance. | chance o'brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: