AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle chance. | chance o'brien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 14:22

ok les gars j'suis vraiment la pire nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 794295163

toutes mes excuses pour le temps de réponse, le pire c'est que j'avais vu vos deux messages nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 3017854521

@Imrân Maximoff en effet, chance va forcément finir par connaître Imrân nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 Je ne vois rien qui peut les amener à ne pas s'apprécier, puisque Piotr est comme un petit frère pour Chance (surtout s'il finit par pécho Reira nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 3017854521 ); mais je ne sais pas, peut-être Imrân pourrait avoir des réserves vis à vis de Chance, par rapport à son passif militaire qui est quand même un milieu très masculin et viril ? (il pourrait avoir peur des pré-jugés de militaire nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 1113161770)
à toi de me dire nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 1242777542
dans tous les cas, il faut qu'on réfléchisse à tout ça nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2139827335

@Ashley Wilder en effet nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 d'autant que Chance est le "petit protêgé" de Gab, qui est comme le parrain du groupe de parole pour mon petit Chance.
Il a très mal vécu son retour à la vie normale, d'autant qu'il a été un peu sorti de l'armée de force (monsieur se jetais à corps perdu dès qu'il en avait l'occasion); comment ça s'est passé pour Ash ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 11:57

Coucou, à mon tour de m'excuser de la lenteur de ma réponse :)

Il pourrait avoir peur de la réaction de Chance oui, surtout au vu de ce qu'il se passe en Russie, et avoir des réservations le concernant avant d'apprendre à le connaître et à l'apprécier ? J'ai bien envie de deux beaux-frères qui s'entendent comme larrons en foire et s'amusent à faire tourner en bourrique les élus de leurs coeurs respectifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 21:52

Hello !
Alors pour Ash aussi, ça s’est mal passé... Elle a du quitter l’armée après un accident arrivé à un de ses élèves alors qu’elle était instructrice, résultat elle culpabilise encore beaucoup et surtout elle vit mal son retour à la vie normale. A son âge elle pense ne pouvoir rien commencer, elle pense être trop vieille et être passée à côté de sa vie... bref elle va pas top quoi ahah
Chance pourrait le remarquer et essayer de l’aider tu penses ?

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 17:12

@Chance O'Brien Je peux ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:40

Non mais je suis tellement la pire. J'ai encore vu vos réponses à temps mais j'ai zappé de revenir nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 320765364 Excusez moi @Imrân Maximoff et @Ashley Wilder nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 116281678

@Imrân Maximoff j'adore ce que tu me proposes nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 Chance est vraiment pas un méchant mec, il est vachement ouvert et il est surtout très perdu en ce moment, entre sa réinsertion parfois difficile et ses histoires familiales/relationnelles. Puis comme il s'entendait (mais ça va revenir) très bien avec Piotr, il ne veut que son bonheur : si Imrân le rend heureux alors ça lui importe pas, avec qui Piotr est. Il va, je pense, beaucoup apprécier Imrân et leur proposer pas mal de sorties "mec", avec Milan, son petit frère, aussi nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2139827335 Comme tu le dis, ils pourrons découvrir qu'ils ont une belle complicité nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2139827335

@Ashley Wilder oui je pense que Chance pourrait s'en rendre compte ! Il a prit pas mal de recul depuis le temps et depuis qu'il est dans l'assoc', alors il saurait reconnaître ceux qui sont "comme lui" nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 Il est aussi le premier à avoir galéré à trouver un nouveau métier qui lui convienne; vu qu'il s'est engagé très jeune, il avait aucune expérience pro à part d'être militaire alors c'est compliqué. Il pourrait aider Ashley à chercher et l'accompagner si elle en a besoin !

@Gavin Hellstrom tu peux totalement nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 Ils ont quasiment le même âge, mais je vois que Gavin est arrivé à IB en 2018 ? Il n'est pas du coin du coup ? Donc ils ne peuvent pas se connaître depuis l'enfance nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 1113161770
Tu avais une idée en venant ou on cherche ensemble ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 19:35

@Chance O'Brien Non effectivement il est né à Los Angeles et il a déménagé en même temps que ses beau parents et sa femme bien sur. Il est arrivé en 2018 il a vécu avec elle et finalement ils ont divorcé en Novembre 2019. Lui il a repris des études en arrivant a IB et il bosse en genre d'alternance dans la finance. Sinon j'avais pas spécialement d'idée je préfère voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 20:37

@Chance O'Brien Ahah pas de soucis ! Ça arrive ^^

Elle aurait besoin d’une personne à qui parler c’est vrai, s’il insiste un peu au bon moment elle pourrait se confier...
Si ou quand tu seras dispo, ça te dirais de faire un rp ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 1049845934

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 16:04

Gavin Hellstrom a écrit:
@Chance O'Brien Non effectivement il est né à Los Angeles et il a déménagé en même temps que ses beau parents et sa femme bien sur. Il est arrivé en 2018 il a vécu avec elle et finalement ils ont divorcé en Novembre 2019. Lui il a repris des études en arrivant a IB et il bosse en genre d'alternance dans la finance. Sinon j'avais pas spécialement d'idée je préfère voir ensemble

tu peux m'en dire plus sur les passions de Gavin ? Ses passe-temps, tout ça? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2139827335

Ashley Wilder a écrit:
@Chance O'Brien Ahah pas de soucis ! Ça arrive ^^

Elle aurait besoin d’une personne à qui parler c’est vrai, s’il insiste un peu au bon moment elle pourrait se confier...
Si ou quand tu seras dispo, ça te dirais de faire un rp ? nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 1049845934

Chance sera pas du genre à insister, il n'a pas forcément apprécié qu'on insiste pour lui alors il est plutôt fervent du "parles quand tu t'en sens capable". Mais y'a moyen qu'on puisse trouver une raison pour laquelle Ashley finirait par se confier à Chance nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 24449748
pour l'instant je ne suis pas du tout dispo, mais je te fais signe dès que c'est possible, je te met dans ma petite liste nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:39

Chance O'Brien a écrit:
Chance sera pas du genre à insister, il n'a pas forcément apprécié qu'on insiste pour lui alors il est plutôt fervent du "parles quand tu t'en sens capable". Mais y'a moyen qu'on puisse trouver une raison pour laquelle Ashley finirait par se confier à Chance nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 24449748
pour l'instant je ne suis pas du tout dispo, mais je te fais signe dès que c'est possible, je te met dans ma petite liste nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525

Peut être pas pour se confier mais pour l’aider à trouver quoi faire de sa vie maintenant ? Ou les deux dans la Leme conversations, une pierre deux coups nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2839392890 Enfin c’est une idée, on peut développer en rp et voir où mènera leur conversation!
Pas de soucis, avec plaisir pour la place sur la liste nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2238883318

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 18:48

@Chance O'Brien je te donne tout le résumé c'est cadeau nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2839392890

Citation :
Gavin est un homme plein de caractère, il n’a jamais laissé personne lui marcher sur les pieds, au point de souvent se retrouver dans des bagarres au lycée. // Pour canaliser cette rage qu’il peut avoir en lui, il s’est mis à la boxe. Ce sport lui permet d’extérioriser ses pensées et ses rancœurs passé et présente. // Il faut dire qu’il a souvent beaucoup de choses en tête entre les cours, le boulot et ses problèmes personnels. Il est du genre a beaucoup reflechir avant d'agir. // Parmi ces problèmes il y a eu son divorce, en effet Gavin a vécu 2 ans marié à une jeune femme qu’il pensait aimer, après un an passé sous le même toit dans un nouveau pays, c’était trop pour lui et après avoir longtemps repoussé le moment, il a demandé le divorce, ce n’est pas qu’il ne l’aimait pas, mais quelque chose avait changé entre eux, quelque chose qu’il ne peut toujours pas expliquer. // Cette histoire a commencé à Los Angeles en fin d’année 2016, Gavin a rencontré cette fille qui l’a fait immédiatement craquer il est rapidement sorti avec elle avant de la demander en fiançailles en Avril 2017. // Leurs parents bien trop heureux de cette issu les ont poussés vers le mariage et c’est en Juin 2017 que Gavin s’est retrouvé la bague au doigt, moins d’un an après sa rencontre avec sa femme. // Cette histoire a visiblement été beaucoup trop vite. En 2018, Gavin et sa femme ont déménagé en Nouvelle-Zélande ensemble, mais également avec le père de la jeune femme qui est devenu ambassadeur dans ce pays. // L’idée de changer de vie et de changer de pays en le suivant leur a plu. C’est un an plus tard, en Novembre 2019, après avoir vécu ensemble dans un appartement d’Island Bay qu’ils ont finalement mis fin à leur mariage. // Gavin aurait pu rentrer aux Etat Unis, mais tellement de choses le retenait en ville. Il avait rencontré cette fille avec qui il aimait passer du temps et puis il avait ses études et un boulot qui commençait à lui plaire alors pourquoi tout plaquer sous prétexte qu’on a divorcer et que sa femme vit non loin de là ? // Aujourd'hui Gavin a repris la boxe dans le coin pour s'occuper l'esprit en dehors du boulot, pour ce qui est de son boulot, il a repris des études en finance et a décroché une petite alternance dans une entreprise du coin dans laquelle il est assistant. // Après son divorce Gavin a adopté un chat, une façon de combler un peu le vide présentiel laissé par sa femme. Il est vrai que vivre seul dans ce grand appartement n'était pas spécialement simple au débit mais il s'y fait de mieux en mieux. // Gavin court beaucoup en ville, surtout le matin quand le monde commence à bouger et il s'arrête toujours prendre un café en ville avant de rentrer cher lui. // C'est un homme assez simple qui n'a pas une vie des plus trépidante, il se lève, il a va en cours ou au travail et il passe son temps libre à sortir avec des amis à lui, faire du sport ou jouer à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 19:41

@Gavin Hellstrom haha merci !
du coup ce qui me saute aux yeux c'est la boxe nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 Gavin fait de la boxe et Chance aussi, depuis son retour de l'armée. Ils ont pu se croiser à la salle et échanger à ce niveau, de temps en temps aller courir ensemble aussi ? En gros, des potes pour se motiver à faire du sport ensemble (quand Chance n'est pas de garde chez les pompiers !)

@Ashley Wilder du coup c'est parfait nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 on voit ça dès que je peux pour un petit rp oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 19:43

@Chance O'Brien J'aime beaucoup l'idée oui des potes de sport et puis ça fait pas de mal d'avoir du soutient surtout en sport, et puis avec son divorce, Gavin a pas mal taper du sac nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:55

@Chance O'Brien tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:39

@Romy Warrington avec plaisir nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 2159828525 tu viens avec une idée ou tu veux qu'on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:41

@Chance O'Brien on va devoir distouitailler pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouvelle chance. | chance o'brien (#)   nouvelle chance. | chance o'brien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chance. | chance o'brien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: