AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMer 28 Sep - 22:29


Xander Reid
TOO FAR FROM THE TRUTH, ALMOST A LIE



First night out Bastian Carneiro
This is a bit awkward Sebastian Edelstein


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Reid, ce fut le patronyme de sa figure maternelle, la femme éternelle de sa vie hantant désormais la moindre de ses pensées. De la plus noire à la plus enjouée et encourageante. Ses parents ont divorcés durant son adolescence et il avait déjà clairement établi qu'il souhaitait conserver le nom de sa mère. Non de son père rustre, violent et hostile. prénoms › Xander, un prénom assez original qui lui évoque beaucoup de belles choses et qui le fait bien souvent voyager. Il ne lui a jamais été difficile de l'apprécier. âge › 33 années à constamment se demander si les décisions qu'il prend sont judicieuses, si tout ce qu'il traverse vaut en réalité la peine d'être vécu. Années également parsemées d'embûches et de traquenards sentimentaux. lieu de naissance › 19/02/1983, à Seattle. Une gigantesque ville où il a grandi et expérimenté bien des choses. statut civil › Célibataire, ce qui ne fait pas pour autant de lui un homme volage et papillonnant ça et là au gré de ses pulsions primitives. Accordant très difficilement sa confiance d'une manière générale, les choses se corsent d'autant plus lorsqu'il s'agit de l'amour. Il n'a jamais aimé un homme même si il a très envie de vivre une belle histoire. orientation sexuelle › A ses yeux, il n'y a que les courbes masculines qui importent. Même si ça lui a d'abord été complexe d'y faire face, il assume totalement son homosexualité et se bat sans cesse pour que l'intolérance et l'ignorance ne sont plus que de lointains souvenirs. métier/études › Après avoir obtenu une licence de droit, il s'est finalement dirigé vers l'univers de la finance à cause de sa fascination presque malsaine pour les chiffres et leur impact sur la réalité. C'est ainsi qu'il est devenu trader quelques temps plus tard, entouré d'une équipe de requins avides d'argent et de puissance. Il n'a cependant jamais été intéressé par tout cela. Actuellement, il a fait une pause dans sa vie professionnelle et même si avoir une activité vient parfois à lui manquer, il ne se sent pas prêt à s'y remettre. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Robert Pattinson.



Informations en vrac:




Dernière édition par Xander Reid le Mar 15 Nov - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMer 28 Sep - 22:29

ressources humaines


bastian carneiro

Colocataire #1 › Après avoir passé une semaine dans la maison de mon père suite à mon arrivée en Nouvelle-Zélande, je n'arrivais plus à supporter cette sensation d'être constamment épié. C'est grâce à lui et à son annonce de colocation passée dans le journal que j'ai pu de nouveau espérer goûter à une indépendance et une liberté de vivre et d'agir à laquelle je ne peux désormais plus renoncer au vu et mon âge et mon passé. Dès notre première rencontre, il m'est apparu comme un homme avenant, ouvert et sympathique. Bonne entente.

o'reilley julia

Colocataire #2 › Arrivée quasiment en même temps que moi au sein du loft industriel que nous occupons désormais à trois, ce brin de femme quelque peu déjanté m'est immédiatement apparue comme un vent de fraîcheur et d'enthousiasme dans mon quotidien bien instable. Toujours là pour partager un moment humoristique ou pour m'offrir une épaule sur laquelle me reposer, je la considère d'ores et déjà comme une personne en laquelle je peux avoir confiance. Bonne entente.

Chasing visions of our futures
kermer axel

Ami de mon père › Faisant partie de l'entourage relativement proche de mon père, à ma plus grande surprise puisqu'il n'est généralement pas du genre à se sociabiliser avec qui que ce soit, il est naturellement venu de son propre chef le jour de mon déménagement dans mon nouvel appartement afin d'apporter son aide bienvenue. Il m'est immédiatement apparu adorable, bien que quelque chose en lui semble un peu distant. En outre, il est très attirant.

stevens leodagan

Militant LGBT / Mentor › uc

powell anna

Connaissance déjantée › uc



Dernière édition par Ellis Rhodes le Dim 2 Oct - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMer 28 Sep - 22:30

A vous mes amours, n'hésitez pas à me demander un lien mais
si vous venez avec une idée, je vous aime encore plus [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyJeu 29 Sep - 20:37

Parlons peu, parlons bien [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3901455339 Déjà, je suis en train de voir pour un lien avec Bastian, mais bon, cela ne nous empêche pas de discuter de notre lien [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440 Je crois qu'on avait dit qu'Ellis suivait le travail de Leo autour de ses photos de couple (Initiative "Two hearts, one love"). Et je me disais que Leo, en arrivant en NZ, avait du rapidement prendre contact avec les asso LGBT, pour en devenir un membre actif. Est-ce qu'Ellis a l'intention de prendre part aux futurs évènements organisés par ces assos? Si tu veux être mon padawan, je serais ton maître avec plaisir [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2899191728
Bref, dis-moi mon ptit loup [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyVen 30 Sep - 4:25

Je t'ai dis que j'allais passer [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2471686662

Parce qu'avec Iris, je pense pas qu'on puisse trouver quelque chose, Alyx non plus et je peux pas résister aux beaux yeux de Channing [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 75032514 Mais si tu vois mieux avec un autre perso, je suis partante.  [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3901455339 C'est juste INCONCEVABLE qu'on n'ait aucun lien sur tes comptes  [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 794295163

Alors, je t'avoue que niveau caractère, ou encore niveau professionnel je ne trouve rien que correspond [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3546004559 Par contre, Anna étant Anna, on peut partir sur toute idée farfelue, où elle se fait honte, comme d'hab [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1581221433


J'espère que tu m'aimes même si je viens sans idée [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyDim 2 Oct - 17:11

@Leodagan Stevens › je m'attendais justement à ce que tu viennes envahir ma fiche, j'étais impatient et pressé comme tout [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3901455339[Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1242777542 alors du coup effectivement, l'avantage c'est que nous avions déjà discuté de cette base de relation auparavant, moi ça me convient tout à fait si il en est de même de ton côté [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440 être ton petit scarabée, ton élève vaillant et vif, ce serait absolument parfait [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1965479019 Ellis aimerait beaucoup être un militant très actif oui, après ce qu'il lui est arrivé, il comprend les personnes qui s sentent oppressés et rabaissées concernant une divergence dans leur personnalité ! Il veut donc combattre les "bigots" [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2102931439

@Anna Powell › MA JOLIE ANNA [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 449023763[Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3567569076 merci à toi d'être passée comme tu me l'avais dit, ça me fait vraiment trop plaisir [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 4164965148 c'était effectivement un peu tendu de nous trouver des points communs avec Iris et Alyx est en ce moment dans un endroit bien étrange de sa vie alors ce n'est pas franchement le moment, ouais [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2839392890
Pour le coup, on pourrait du coup partir sur une rencontre fortuite par le biais de quelque chose de rigolo et farfelu [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3901455339 Anna joue dans l'excentricité et la folie, c'est quelque chose qu'Ellis pourrait énormément apprécier puisqu'il aime les personnes véritables et en phase avec eux-même [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440 et puis, ils ont tout de même un point commun : ils ont tous deux tout plaquer pour venir vivre en Nouvelle-Zélande. Pour des raisons bien différentes évidemment, mais c'est déjà une petite base [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyJeu 6 Oct - 1:39

Pardon pour le retard, j'ai une semaine de folie mais comme je suis présentement en absence je n'ai pas pris la peine d'update dans mon poste [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1986789816 Je passais en mode espionne [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 4261926869 [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3918401654

Pour ce qui est de la situation saugrenue, c'est comme tu veux. J'avoue que pour le moment je sèche un peu au niveau des situations dans lesquelles Anna pourraient se retrouver puisqu'il y a un moment que je ne me suis pas trop penchée sur son cas, mais si tu as des suggestions je suis ouverte à tout . [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2714159224 Je m'adapte facilement et avec une tornade rousse comme elle, il y a moyen de trouver avantage dans toute situation [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3843194614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMar 15 Nov - 19:59

Épouse moi [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMar 15 Nov - 20:00

@Beth Winchester

D'accord mais je me réserve le droit d'aller voir ailleurs [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMar 15 Nov - 20:01

Xander Reid a écrit:
@Beth Winchester

D'accord mais je me réserve le droit d'aller voir ailleurs [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440

Pas de soucis, tant que je peux t'avoir un petit peu [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440

Non sérieusement, i want a link with you [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMar 15 Nov - 20:04

Un tout petit peu alors hein, pousse pas le bouchon trop loin [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3497041440

Mais bien sûr ma belle avec plaisir, t'as des idées ou on cherche ensemble comme deux gros paumés ? [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. EmptyMar 15 Nov - 20:09

J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça peut te convenir [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 3017854521

Xander et Beth vivent tous les deux à Center Bay, alors on pourrait partir sur le fait qu'ils soient voisins? A force de se croiser, beth aurait invité Xander a venir boire un l'apéro chez elle [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2139827335 De fils en aiguille, et en l'analysant, beth étant psychologue aurait pu comprendre que des choses horribles font partis du passé de Xander ? Elle en aurait parlé au garçon et lui aurait dit que par son métier elle pouvait l'aider, t'autant plus qu'elle fait parti d'une association de personnes ayant subis un traumatisme? Elle pourrait lui en parler et le persuadé d'y aller ? [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. 2693342364 A voir la réaction de Xander..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. (#)   [Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xander Reid] ◊ Think that pain belongs to you but it's happened to us all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: