AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:54

Mais non t'en fais pas, tu t'es déjà beaucoup investie !! ○ flood - Page 4 843031823

Si tu t'en sors pas hésite pas et je/on prendra/is le relais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 0:13

Dsl pour le retard qui se cumule. Je sers à rien mis à part vous pénaliser. -.-'

Je sais pas trop où vous en êtes pour le nom d'équipe. Si c'est trop tard ou non pour vous aider. Agma ça me paraît plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 4 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 15:39

Bien le bonjour mes chers mortels !  ○ flood - Page 4 21672776
Où en êtes vous des défis que je vous ai lancé ce dimanche ? N'oubliez pas que vous n'avez que cette semaine pour les faire ○ flood - Page 4 794295163 c'est le moment de faire le plein de points !

Je passe par ici pour vous annoncer quelque chose qui pourrait vous aider : dès aujourd'hui, vous pourrez effectuer ces défis dans les autres rps que vous avez sur le forum. Mais attention ! La règle change : vous ne pouvez faire qu'un défi à la fois par rp (s'il n'est pas du topic commun. Ce qui veut dire que vous pouvez toujours faire deux défis par réponse dans le topic commun.)  ○ flood - Page 4 24449748  N'oubliez pas que vos défis sont listés sur le deuxième post de ce sujet, et qu'il faut bien vous organiser pour ne pas faire plusieurs fois le même (ça ne servirait à rien  ○ flood - Page 4 315452285 )

J'espère que cela vous motive pour effectuer ces défis !  ○ flood - Page 4 1965479019

Je tenais aussi à vous donner une information que vous n'avez peut-être pas tous : afin d'avancer dans votre topic commun, vous n'êtes pas obligés d'attendre la réponse de tous les membres de votre équipe. En effet, cela vous pénalise ! L'objectif est de réussir à sortir de ce labyrinthe dans lequel je vous ai enfermé  ○ flood - Page 4 2326308610

Je tiens aussi à rappeler que vous pouvez à tout moment quitter l'évènement, si vous voyez que vous ne pourrez finalement pas suivre celui-ci  ○ flood - Page 4 3359602538 Pour cela, rien de plus simple : envoyez moi un mp  ○ flood - Page 4 2139827335

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de ce second pallier  ○ flood - Page 4 21672776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 15:40

@Spencer Cooper t'en fais pas ça arrive ○ flood - Page 4 843031823 puis on attendais aussi Ignazio de toute façon.

En parlant de retard, c'est possible que je sois un poil plus lente étant donné que j'aie un bras dans le platre depuis ce midi (et que taper à une main, soyons clairs, flemme) mais je ferais au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 17:14

@Spencer Cooper Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait moi aussi ! Je vais prendre Agma dans ce cas.  ○ flood - Page 4 902541242  ○ flood - Page 4 843031823

@Siegfried Madsen Oh non  ○ flood - Page 4 4164965148  ! Prend soin de toi chat, c'est le plus important. ○ flood - Page 4 3497041440 ○ flood - Page 4 1622045146

Et merci pour les informations Lucifer ○ flood - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 18:17

Suite au message de Lucifer, j'ai pris l'initiative de répondre au RP, histoire qu'on avance un peu. Et j'ai fait le défi de la réplique du film d'horreur. ○ flood - Page 4 1965479019 Si vous voulez réserver un en particulier, dites le moi, je vais rattraper mes RP ○ flood - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 18:37

Merci beaucoup je vais essayer ○ flood - Page 4 902541242 et tu as bien fait, je répondrai surement demain !! ○ flood - Page 4 2238883318

J'ai l'impression que celui des bonbons collerait bien à sieg... mais je vois pas encore dans quel rp je pourrais bien le caser ○ flood - Page 4 1113161770 surtout à introduire si vite, mais je réserve parler d'un animal fantastique je devrais pouvoir faire ça facilement avec le taff de Sieg !! j'ai un rp ou on lui demande ce qu'il se passe de neuf au zoo, je bricolerai à partir de ça

(et pour les bonbons j'y réfléchis) mais si vous voulez et trouvez un moyen allez-y je le réserve pas pour l'instant. ○ flood - Page 4 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 18:53

@Siegfried Madsen c'est une bonne idée de relier les défis au Job de Sieg, Eun Ji n'est pas allergique à quelque chose, je ne l'ai pas précisé en soit mais je ne la vois pas spécialement allergique ○ flood - Page 4 1113161770 donc tu peux y aller pour moi !

Et pour le fait de crier dans un rp, je pourrai aussi le faire dans notre rp au skatepark puisqu'on est déjà mercredi, je sais pas si je devrai le faire ou attendre les autres ○ flood - Page 4 3359602538 j'ai pas envie de pas laisser trop de choix ○ flood - Page 4 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:07

@eun-ji kim j'avais pas mentionné d'allergie non plus, mais j'avais dit qu'il aimait les bonbons, après je garantis pas d'y arriver :(( sinon je ferais peut être celui dire trois fois vampires si j'ai une autre réponse d'ici là.

Je me dis que le défi crier c'est facile à faire sur sujet commun dans le pire des cas ? ○ flood - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:26

Au fait @Lucifer petite question, c'est un défi par rp par personne ou tout court ?
Par exemple si dans notre rp hors topic commun eun-ji en fait un, est ce que je peux en faire un aussi dans ma réponse ? ○ flood - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 4 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:49

@siegfried madsen oui, bien sûr ! ○ flood - Page 4 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:55

Merci beaucoup pour la réponse ○ flood - Page 4 843031823 je préférais demander que faire une bêtise ○ flood - Page 4 3017854521

edit: du coup j'ai introduit les bonbons dans le topic commun si quelqu'un se sent pour l'allergie  ○ flood - Page 4 113884657  (on a une trousse de pharmacie et sieg est presque médecin donc ça peut se régler vite dans tous les cas  ○ flood - Page 4 1581221433 + eun-ji l'est je suis HYPER tete en l'air) et si personne le sent ben, on se debrouillera pour faire ça ailleurs au pire 🤷
Et je viens de faire le défi de dire trois fois vampire dans un autre rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 12:30

Hello hello ○ flood - Page 4 843031823 désolé de ce petit retard

Je viens de faire deux défis dans ma réponse (histoire qu’on aille un peu plus vite ○ flood - Page 4 2139827335 ) celui de "marcher tel un zombie" et celui "avoir peu du noir"

Il nous reste pour les défis rp:
○ Crier dans un rp.
○ Faire une réaction allergique à force de se gaver de bonbons dans un rp.
○ Sympathiser avec un "démon" dans un rp.
○ Parler d’une créature surnaturel dans un rp.

Qui veut faire quoi dans sa prochaine réponse ? (Ou un rp en cours, comme vous voulez ○ flood - Page 4 692898555 )

D’ailleurs je ne sais plus si on avait fini la recherche des images ou pas...○ flood - Page 4 1113161770

@Spencer Cooper & @Ignazio Zitello n’oubliez pas les petits loups de changer votre avatar ○ flood - Page 4 2159828525

@Siegfried Madsen courage courage pour ton bras ○ flood - Page 4 843031823 ○ flood - Page 4 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:28

Bon je tente de redevenir active sur le forum. Si " Sympathiser avec un "démon" dans un rp." et "Parler d’une créature surnaturel dans un rp." n'ont pas été pris, je vois bien Spencer fait ça. ○ flood - Page 4 1113161770 Oui je sais il a un grain, mais c'est pas nouveau. ○ flood - Page 4 2839392890 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 EmptySam 10 Oct - 23:53

Voilà répondu au sujet en commun ! J'espère ne pas être trop à l'ouest. ○ flood - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: