AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptySam 17 Oct - 15:22

Je vais le réclamer de suite ! J'ai laissé un peu de temps à Spencer mais xD

Et j'ai adoré ton rp @Siegfried Madsen ○ flood - Page 7 89839080 ○ flood - Page 7 89839080 ○ flood - Page 7 89839080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptySam 17 Oct - 17:27

Lily Millstone a écrit:
@Spencer Cooper tu penses pouvoir mettre une photo de ton déguisement sur Instagram ? ○ flood - Page 7 2159828525  Comme ça on aura fini les défis dans les temps ○ flood - Page 7 2841892701

Oups désolée je viens seulement de voir. -.-' Spencer n'a pas de compte insta. C'est contraire à son éthique. Mais s'il reste autre chose à faire, vous me dites. ○ flood - Page 7 1113161770 Je suis encore en présence réduite. J'espère redevenir active dans les jours à venir. ○ flood - Page 7 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptySam 17 Oct - 17:39

Pas de souci @Spencer Cooper c'était juste pour vérifier !! prends ton temps ○ flood - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 7 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 15:26

je vous ai manqué, je le sais ○ flood - Page 7 610134410
un passage rapide pour vous prévenir que je viens de lancer le quatrième palier !
courage, c'est l'avant dernier ○ flood - Page 7 2139827335 vous retrouverez toutes les informations au même endroit que d'habitude et une dernière image a été ajoutée pour l'énigme qui se rapproche à grand pas ○ flood - Page 7 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 9:44

Coucou tout le monde ○ flood - Page 7 843031823

J'ai jeté un oeil aux défis et du coup je pensais faire ceux là ○ flood - Page 7 24449748 ○ flood - Page 7 1242777542

○ Faire une grimace dans un rp. -> si quelqu'un taquine Sieg pour sa mésaventure je l'imagine bien répondre par une grimace (ou le caser dans un autre rp)
○ Poster une photo de son dernier halloween sur instagram.
○ Prétendre être une créature surnaturelle

Et pour donner un coup de main ( et pas laisser Sieg trop seul avec sa honte:rain: ) pour celui-ci
○ Raconter un souvenir d’enfant qui vous a traumatisé en période d’Halloween.
-> si quelqu'un veut raconter une mésaventure de costume ca serait cool mais comme vous le sentez ○ flood - Page 7 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 12:36

@Siegfried Madsen Coucou ○ flood - Page 7 843031823 merci d'avoir pris les devants ○ flood - Page 7 4006438364

Perso je peux faire ça

○ Croire à une personne au loin dans un rp, alors qu'il s'agit d'une planche de bois.

○ Se faire passer par Lucifer par SMS. (si on contacte une seule personne)

○ Mordre le cou de l'un de ses partenaires en l'expliquant par "une faim étrange" dans un rp.

Voilà pour moi !

Concernant les images, j'aimerai bien me rattraper cette fois ○ flood - Page 7 3359602538 Je prends Once upon a time et everyone knows you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 12:40

Heyyy @eun-ji kim

Ca me soulage que quelqu'un puisse prendre le défi de mordre quelqu'un c'est vraiment celui que j'aurais pas su faire ○ flood - Page 7 1266005788

Et t'en fais vraiment pas pour les images la dernière fois, on en avait déja trouvé beaucoup !! ○ flood - Page 7 843031823
Pour le coup je suis en attente d'un ordi et d'une connexion qui tiennent la route pour la chasse aux images donc je vais devoir vous laisser un peu d'avance :○ flood - Page 7 2119325351
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 7 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 9:23

Bonjour à tous ! ○ flood - Page 7 21672776

Je viens vous embêter aujourd'hui pour vous annoncer que les lancers de dés sont maintenant fermés. En effet, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous préféraient se concentrer sur ce lancer (vous êtes maso !) plutôt que sur le moyen de sortir de cet étrange endroit où vous êtes enfermés !  ○ flood - Page 7 1644885867
Je vous rappelle aussi que la recherche d'images de ce pallier est très importante. Elle vous permettra d'avoir un indice fondamental pour la résolution de l'énigme finale. Sans cela, ce sera presque impossible pour vous de vous en sortir ! ○ flood - Page 7 2471686662 Si je dois vous donner un conseil, ce serait de vous concentrer sur cette recherche et sur mes interventions dans vos rp plutôt que sur autre chose...  ○ flood - Page 7 1113161770
D'ailleurs, il est parfaitement inutile de chercher dans les sujets de la catégorie Have a break have a kit-kat car les images n'y sont pas cachées !
N'oubliez pas aussi que cette semaine vous avez le droit de me poser 3 questions, alors profitez en, ça ne durera pas. ○ flood - Page 7 2326308610

Alors, à la revoyure ○ flood - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 16:39

Je suis désolé les amis je ne suis pas présente en ce moment...mais je viens de perdre ma grand-mère il y a deux jours et je passe encore deux examens cette semaine donc c'est vraiment pas la grande joie ○ flood - Page 7 3459691243

Mais entre temps, j'ai réussi à fouiller toute la partie "center bay" et j'ai trouvé une petite image par ici https://islandbay.forumactif.org/t13696-midnight-sky-ft-allan

Voilà voilà...j'espère que vous ne m'en voulez pas hein ○ flood - Page 7 843031823

Merci Lucifer pour ces précisions ○ flood - Page 7 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 12:46

J'ai trouvé une image ici https://islandbay.forumactif.org/t13613-un-debut-prometteur-ft-aela?nid=175 aussi et c'est réclamé, mais je suis tombée dessus par hasard ○ flood - Page 7 3459691243

Edit: j'ai posté ça en coup de vent donc j avais pas lu ton message désolée
on t'en veux évidemment pas et plein de courage à toi @lily millstone ○ flood - Page 7 843031823


Dernière édition par Siegfried Madsen le Ven 23 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 7 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 13:59

me revoilà ○ flood - Page 7 2139827335
mais cela va peut-être vous étonner, ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ! et non.. ce soir je suis de bonne humeur, alors j'ai décidé de vous apporter un peu d'aide ○ flood - Page 7 610134410
la dernière fois, je vous ai dis qu'aucune image de sorcière ne se trouvait dans have a break have a kit-kat. aujourd'hui, je vous annonce qu'il n'y en n'a pas non plus dans wellington. cela veut donc dire qu'il vous reste trois catégories à fouiller ○ flood - Page 7 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptySam 24 Oct - 5:12

Merci Sieg ○ flood - Page 7 843031823 d’ailleurs j’ai presque fini la catégorie Island bay sweet city, il ne me reste plus que les logements de South Bay ○ flood - Page 7 692898555 je réclamerai les points ce soir

Merci Lucifer pour ta générosité ○ flood - Page 7 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 7 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 11:52

la dernière ligne droite de votre aventure est enfin dévoilée ! j'espère que vous allez réussir à percer le mystère de l'endroit où vous vous trouvez ○ flood - Page 7 2139827335
vous aurez de nouveau indices durant la semaine, ne paniquez pas, vous avez encore le temps ○ flood - Page 7 2102931439

ps : vous trouverez les images de vos sorcières dans le sujet les points, trouvailles et indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:20

○ flood - Page 7 792901804

Mon PC m'a lâché. Je viens de revenir... ○ flood - Page 7 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 7 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 7:15



c'est la fin


Et voilà, le mois d'octobre est terminé.. ○ flood - Page 7 3359602538
Je suis bien triste de vous quitter, mais c'est ainsi ! Pour terminer cet événement, vous avez réussi à gagner 150 points supplémentaires ○ flood - Page 7 2102931439

Vous n'avez malheureusement pas réussi à trouver les deux énigmes, mais ne vous en faites pas, la lumière sera bien faite dessus ○ flood - Page 7 610134410

PS : je vous aurais bien gardé avec moi, mais on me dit que ce n'est pas possible.. alors je laisse les portes de ce lieu ouverte  ○ flood - Page 7 2326308610


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: