AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 17:04

Yess trop bien, je ferai sûrement un lancer de dés avant mon prochain post aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 17:06

Moi aussiiiii ○ flood - Page 6 432916985

Par contre j'ai pas fini la recherche d'images comme prévu, je suis désolée ○ flood - Page 6 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 17:08

@Eun-Ji Kim Pas de soucis, Lucifer a déjà retiré les objets cachés donc on peut arrêté la recherche ○ flood - Page 6 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 17:21

@eun-ji kim j'avais jeté un oeil rapide dans un élan d'ennui ces derniers jours et rien trouvé à vrai dire donc t'en fais pas trop, puis on a déjà pleins d'objets utiles donc pas d'inquiétude à avoir ○ flood - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 6 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 18:42

    me revoilà dans le coin ○ flood - Page 6 610134410
    bravo à vous, vous avez terminé le deuxième palier !
    grâce à la réalisation de vos défis, vous avez maintenant accès au suivant, pour le meilleur et pour le pire  ○ flood - Page 6 2471686662
    vous retrouverez tout ce qu'il y a faire dans ce sujet. vos points et vos dernières images ont été ajouté dans le sujet adéquat ! vous y retrouverez aussi une nouvelle image pour l'énigme finale ○ flood - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 19:56

Hop hop, je viens de faire 2 défis: "Prétendre avoir déjà rencontré une créature surnaturelle" & "Être victime de malchance"

Il nous reste :

○ Demander des bonbons à quelqu'un dans un rp.
○ Se faire peur en faisant peur à quelqu'un d'autre dans un rp.
○ Mettre une photo de son déguisement sur Instagram.
○ Victime d'un "sort", vous pensez porter un déguisement trop volumineux (sumo, banane géante, girafe...) et vous pensez qu'il vous empêche l'accès à certains endroits (dans un rp).
○ Citer cinq films d'horreur dans un rp.

Qui veut faire quoi ○ flood - Page 6 843031823 (on devrait se partager les défis dès maintenant, comme ça on sera plus efficaces ○ flood - Page 6 692898555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 20:09

Tu as géré @Lily Millstone ! **

Perso ça ne m'inspire pas trop ○ flood - Page 6 1113161770
Les bonbons j'avais dit qu'eun ji n'était pas fan donc elle peut pas en demander, sauf si quelqu'un fait une hypoglycémie XD

Après, je peux faire en sorte de lancer un sort et faire peur à quelqu'un en même temps, et la personne qui répondra vivra le "sort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 20:17

@Eun-Ji Kim Mercii ○ flood - Page 6 843031823

Tu pourrais peut-être mettre une photo de ton déguisement sur Instagram ? ○ flood - Page 6 692898555

Et pour le sort, tu pourrais peut-être le lancer à @Siegfried Madsen (tu voudrais bien faire le défi du sort ?) en t'approchant doucement de lui et je cris à ce moment (pour je ne sais quelle raison) et c'est là que tu cris en retour en ayant peur ? Ahaha je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, sorry ○ flood - Page 6 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:12

Hej hej !!

Alors honnêtement, je crois que je comprends pas le défi du sort ???? mais si on m'explique et m'aide à l'introduire je peux ○ flood - Page 6 1113161770 ○ flood - Page 6 2119325351
Mais en tout cas je peux faire celui de demander des bonbons, j'ai une réponse à faire pour Vesper ou ca pourrait coller ○ flood - Page 6 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:23

Coucou tout le monde, je suis désolée encore une fois pour le retard.

J'ai répondu et j'ai fait le RP "se faire peur en faisant peur à quelqu'un d'autre" et "citer 5 films d'horreur dans un RP". J'espère que ça vous va ! @siegfried madsen j'ai introduit le truc du déguisement, je ne sais pas si c'est OK de faire semblant d'y croire ou vraiment y croire ○ flood - Page 6 1113161770 il faudra demander à @Lucifer ○ flood - Page 6 320765364

Et sinon pour l'énigme, je ne sais pas où elle est aussi mdr, ils ne l'ont pas encore affiché ou c'est moi qui voit rien ? ○ flood - Page 6 2278509250

Puis pour l'image on a ça pour l'instant ○ flood - Page 6 6ipJ3Ck je sais pas ce que c'est ○ flood - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:25

Super réponse @Eun-Ji Kim ○ flood - Page 6 843031823 par contre pour l'énigme, je me demandais s'il fallait qu'on trouve le nom de l'oeuvre ou un truc comme ça...je ne sais pas trop ○ flood - Page 6 1113161770

@Siegfried Madsen as-tu réussi à faire le défi des bonbons du coup ?
Pour le sort, Eun-ji te l'a jeté dans sa réponse, il suffit maintenant juste d'avoir l'impression de porter un déguisement qui t'empêche d'avancer, comme une hallucination quoi ○ flood - Page 6 692898555

@Spencer Cooper tu penses pouvoir mettre une photo de ton déguisement sur Instagram ? ○ flood - Page 6 2159828525  Comme ça on aura fini les défis dans les temps ○ flood - Page 6 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:27

Ah oui je peux le faire pour Instagram j'avais oublié !! J'ai pas de compte pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:52

@eun-ji kim ta réponse est top t'as super bien amené tout ça !!
Je vais peut être faire un lancer de dés avant de répondre mais du coup je peux faire le défi du sort sans souci ○ flood - Page 6 1049845934

@lily millstone non du coup j'ai pris un peu de retard ○ flood - Page 6 3459691243  mais je dois pouvoir faire la réponse dans la journée, demain au pire du pire ○ flood - Page 6 2153220747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 14:57

@Siegfried Madsen tant mieux si ça te plait ○ flood - Page 6 3139481656
Bon courage pour tes réponses du coup ○ flood - Page 6 3359602538 si tu as besoin d'aide n'hésite pas ○ flood - Page 6 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 EmptySam 17 Oct - 20:30

J'ai fait les deux défis du coup et vais aller réclamer les points  ○ flood - Page 6 432916985 (je suis encore morte de rire de l'écriture du deuxième d'ailleurs  ○ flood - Page 6 3139481656  ○ flood - Page 6 794295163 )

En tout cas je crois qu'on a fini du coup !!

edit: encore le costume posté sur insta à réclamer du coup @eun-ji kim ? ○ flood - Page 6 902541242 ou @Spencer Cooper peut s'en charger au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: