AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: ○ flood (#)   ○ flood EmptySam 26 Sep - 19:17



le flood de l'équipe
event halloween


Il y en a, des choses à dire dans le dos de Lucifer !  ○ flood 21672776 C'est ici que vous pourrez le faire, sans que le diable n'en sache rien !

Ce sujet est le votre, c'est votre flood, votre cerveau. C'est ici que vous pouvez organiser le rp de l'équipe, mais aussi réfléchir aux énigmes : en tout cas, vous organiser de bout en bout pour réussir à sortir de ce labyrinthe dans lequel Lucifer vous a enfermé ! ○ flood 2139827335

Bonne chance !  ○ flood 2102931439

PS: n'oubliez pas que la cohésion sera votre meilleur atout face au diable et à ses amis.  ○ flood 4250676296


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyMer 30 Sep - 23:17

Salut tout le monde ○ flood 3901455339

Pour commencer... est ce que quelqu'un a une idée de nom pour l'équipe ? ○ flood 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 11:53

Yo !

Pour le nom de l'équipe, je propose :

Citation :
Nyx :
Means "night" in Greek. This was the name of the Greek goddess of the night, the daughter of Khaos and the wife of Erebos.

MELAINA :
Meaning "black, dark". This was the name of a nymph in Greek mythology.

Agma :
Qui signifie Démon en coréen  ○ flood 113884657 Ou Sheytan, en arabe.

C'est nul mdr mais c'est tout ce que j'ai eu  ○ flood 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 12:04

C'est HYPER COOL ○ flood 113884657 ○ flood 1242777542 Merci beaucoup !!

Team Nyx ou Agma perso (sauf si quelqu'un d'autre a une idée)

Au passage, je sais pas si c'est possible pour vous (ni possible tout court d'ailleurs). Mais si vous avez Discord et êtes ok de l'utiliser c'est surement plus simple ? Juste à voir si ça convient à tout le monde ○ flood 1113161770

Si jamais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 12:09

Merci à toi  ○ flood 113884657 (je t'ai add sur discord, moi c'est Antheia#0076)


J'ai une question par contre, chaque équipe ouvre son sujet rp commun ou ça se fait avec tout le monde ?  ○ flood 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 12:12

Je crois qu'on ouvre chacun le sien ?
Wade m'a un peu perdue aussi hier en précisant pas de numéro d'équipe ○ flood 320765364 mais ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 13:18

Bien le bonjour chère équipe n°4 ! (il serait temps de trouver un nom dites moi ○ flood 490419885 )
Suite à ma sollicitation par @Eun-Ji Kim via MP, je me permet de venir éclairer certains points :
le sujet est un sujet commun à votre équipe uniquement, donc c'est bien un sujet rp par groupe !  ○ flood 1965479019
De plus, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser discord.  ○ flood 2036529694 En effet, c'est une messagerie vraiment incroyable et pratique, j'en ai bien conscience ! Mais cette catégorie est la votre. En plus du sujet flood, vous pouvez sans problème ouvrir des sujets différents afin de bien vous organiser.
Si je refuse d'utiliser discord, c'est parce que tous les groupes sont logés à la même enseigne ! Et aussi, ça sera bien plus simple pour votre gentil et dévoué staff de vérifier que tout se passe bien en ce mois d'halloween ○ flood 2139827335

J'espère avoir pu éclairer quelques points noirs néanmoins, et surtout, n'hésitez pas à vous adresser à moi directement sur ce poste ! Bien que je vous laisse libre de déjouer mes plans sur ce sujet, j'ai les yeux partout  ○ flood 21672776  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 13:23

Merci pour la réponse @Lucifer ○ flood 56191716 on va faire en sorte d'être diaboliquement sage. (la phrase qui ne veut absolument rien dit but who cares)

EDIT :


Je me suis permis d'ouvrir un sujet https://islandbay.forumactif.org/t13671-topic-commun-as-we-dance-with-the-devil-tonight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 13:55

Merci pour la réponse notamment pour Discord !! Je me disais que ça pouvait gêner donc pas de souci on fera tout ici ○ flood 53208881

Et merci pour l'ouverture eun-ji, j'ai une valise à finir et je te réponds ○ flood 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 13:57

On vient de me dire que j'ai fait une petite bêtise, je corrige ça dans le rp XD

Et vous préférez quelle version s'il vous plaît ? Avec ou sans "lentilles" ? (mon niveau en graphisme laisse à désirer mais ○ flood 1266005788
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 14:56

Oooh c'est difficile, j'aime beaucoup le côté petite sorcière assez sage de la première, ça lui va bien ○ flood 2238883318
De l'autre, les lentilles ça fait beaucoup plus halloween ○ flood 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 15:04

J'ai pas envie de pénaliser toute l'équipe ○ flood 4271622108 on attend l'avis des autres pour décider alors, merci ○ flood 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyJeu 1 Oct - 16:02

update valise: j'ai sous estimé l'ampleur de la tâche, je répondrai plutôt dans la soirée, si qqn veut passer avant feel free ○ flood 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyVen 2 Oct - 11:18

Hello les amis  ○ flood 838751658
J’aime beaucoup les noms choisis par @Eun-Ji Kim mais comme Sieg, j’ai du mal à choisir entre Nyx et Agma  ○ flood 1125211918
D’ailleurs ton avatar est parfait je pense, et je trouve qu’elle est mieux sans lentilles ○ flood 843031823 qu’en est-il du mien ? J’avoue que je suis perplexe ○ flood 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood EmptyVen 2 Oct - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: