AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loreleï | Carnet d'adresse.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 28 Sep - 20:40



loreleï o'brien
La vie brise tout le monde, et ensuite, quelques uns deviennent plus forts aux endroits où ils ont été brisés. - Ernest Hemingway

nom ○ o'brien. prénoms ○ loreleï, Camille. âge ○ 23 ans, elle est née un 23 février de l'année 1997. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ elle ne s'est jamais vraiment posé la question, Lore est bisexuelle, attirée autant par les courbes féminines que les corps masculins. métier/études ○ étudiante en lettres, elle aimerait devenir auteure et avoir sa propre maison d'édition. groupe ○ family. avatar choisi ○ scarlett leithold.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
1 | Lo’ est une jeune femme pétillante et souriante. Elle a un caractère assez jovial de nature, même si par moment il lui arrive de vouloir rester seule avec elle-même. Elle a un bon fond et dès lors qu’on a réussi à percer sa carapace et à se faire une place dans son cercle. Elle a un peu de mal à s’attacher par moment, de peur de souffrir de l’abandon. C’est d’ailleurs une de ses plus grandes craintes : être abandonnée ! Elle est de nature assez franche et si elle doit dire quelque chose, elle n’hésite pas !
2 | Elle est atteinte de la même maladie que sa mère (fibromes multiples) à un niveau plus important, elle ne le sait pas encore et l’apprendra dans quelques temps.
3 | C’est une grande amoureuse des livres. Déjà toute petite elle adorait tourner les pages et se trimballait partout avec des livres d’images. Elle demandait à son frère ou ses parents de lui raconter des histoires à longueur de temps. Quand elle a eu l’âge de lire, elle a pratiquement élu domicile dans la bibliothèque de la ville. Depuis, elle ne s’est jamais arrêté de lire.
4 | Elle maitrise le Krav Maga depuis qu’elle a 18 ans. Elle s’est mise au sport de combat et self defense après son agression. Au début, elle a commencé pour apprendre à se défendre, depuis elle ne s’est jamais arrêté.
5 | Parfois sa bouille enfantine lui joue des tours, on la prend pour une gamine et ça a tendance à l’agacer. Elle aimerait être considérée comme une femme et non plus comme une petite fille ! Elle s’évertue à clouer le bec à tous ceux qui oserait la prendre pour une petite chose fragile !
6 | Durant son adolescence, elle a fait pas mal de connerie. Elle a testé quelques substances sans jamais tomber dans les excès non plus. Boire en soirée, trop sortir et fréquenter les mauvaises personnes. A dix-sept ans, elle a frôlé le coma éthylique et depuis elle est suivie par une thérapeute dès lors qu'elle en ressent le besoin. Aujourd’hui elle ne boit pratiquement plus d’alcool, sauf en de rares occasions.
7 | Loreleï rêve de voyages. Elle aimerait un jour faire le tour du monde, vadrouiller sur tous les continents pour découvrir les cultures locales.
8 | C’est une grande cinéphile, elle est d’ailleurs très bon public et ne manque pas une occasion de sortir au cinéma. Elle n’a d’ailleurs pas peur d’y aller seule bien au contraire. Elle est du genre à aller voir un film qui lui plait des dizaines de fois jusqu’à le connaitre par cœur. Elle évite en général tout ce qui se rapproche de l’armée, guerre ou alors conflit fraternel.
9 | Elle a été très affectée par le départ de son frère pour l’Armée. Elle a toujours été proche de ses frères et le voir partir aussi loin a provoqué une perte de tous ses repères. Elle avait treize ans quand il est parti, et si au début ils avaient des échanges… son silence l’a profondément blessée. Elle a vécu cette disparition comme son premier chagrin d’amour et aujourd’hui encore elle nourrit une certaine rancœur à son égard. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il l’a abandonnée pendant près de dix ans.
10 | Elle n’a jamais cessé d’écrire à son frère, même si elle a arrêté de les envoyer. Les lettres sont conservées dans une boite au fond de son armoire dans la maison de ses parents. Elle y a versé ses larmes, sa colère, sa frustration, ses craintes, tout ce qu’elle aurait aimé lui dire sans jamais le faire.
11 | Loreleï travaille à la bibliothèque de l’université. Elle a un studio non loin de la faculté, où elle étudie la littérature. Elle est en correspondance avec des étudiants en France et envisage d’aller y séjourner un mois ou deux si c’est possible.
12 | Elle a un chat qui s’appelle Hemingway. Un sacré de birmanie qu’elle adore et qui la colle tout le temps. Lors des soirées fraiches, elle se perd dans un livre, un plaid, son chat et un thé.
13 | Lo’ aimerait se rapprocher de son frère, elle l’aime profondément et une part d’elle voudrait retrouver la complicité qu’ils ont perdu. Elle ne sait juste pas comment faire, elle craint de le voir repartir encore et de se retrouver brisée en mille morceaux.

les liens que je cherche

Colocataire (h/f) ○ Ils vivent à trois dans un appartement dans le quartier Nord de IB. Pas de critères sur l'âge, ça peut même être drôle si y a un quarantenaire dans le lot Loreleï | Carnet d'adresse. 2839392890
Titre ○ Ecrire ici.
Titre ○ Ecrire ici.

Evolution de Lo'

Titre ○ Ecrire ici.
Titre ○ Ecrire ici.

 





Dernière édition par Loreleï O'Brien le Mar 3 Nov - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 28 Sep - 20:43


Chance O'Brien | Frère ainé ○ Loreleï et Chance étaient très proches. Soudés, tous les trois avec Milan qu'ils avaient eux aussi adoptés. Chance était le grand frère, le protecteur, il leur donnait l'exemple. Il était peut-être même un peu trop protecteur, au début. Mais ça ne gênait pas Loreleï; elle avait besoin de lui. Quand il leur a appris qu'il s'engageait à l'armée, elle était fière. Son frère était un super-héro, il allait combattre pour leur pays. Elle lui a même glissé l'idée qu'il puisse écrire un journal de bord, et lui a envoyé par courrier, dès qu'il a quitté la maison. Mais le temps à passé et elle n'avait presque pas de nouvelles, jusqu'à ne plus en avoir du tout. Elle savait qu'il n'était pas mort, mais elle ne savait pas où il était ou bien ce qu'il faisait. Ça l'a anéantie. Aujourd'hui elle jongle entre l'envie de le retrouver comme avant, de rattraper le temps perdu... et sa rancune, sa crainte de le perdre encore. Lo' aime son frère, elle est juste tiraillée et effrayée.


Maxyne Oakley | pillier/sœur de cœur ○ Maxyne était la meilleure amie de Chance. La petite O'Brien la prenait comme exemple, elle l'admirait. Et puis Maxyne est partie à Auckland. Loreleï à grandit. Et puis Chance est parti à l'armée. Loreleï à défailli. Maxyne prenait des nouvelles de Chance, régulièrement, par sa petite soeur. A partir de là, elle ont beaucoup échangées; sur les réponses inexistantes de Chance, puis sur leurs vies. Maxyne est devenue le pilier que Chance a laissé s'effondrer.
Depuis le retour de Chance, Max c'est un peu le lien entre le frère et la sœur, elle essaie de lui faire entendre raison et de la convaincre qu'ils ont assez perdu de temps. Elle la pousse à poser cartes sur table avec son frère pour faire table rase du passé et tenter de reconstruire quelque chose.

Piotr Tsvetkov

Reira Tsvetkov

Savannah Hellington

Brooklynn Wilson

 


Dernière édition par Loreleï O'Brien le Dim 25 Oct - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 28 Sep - 20:51

Loreleï | Carnet d'adresse. 3514790202
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Loreleï | Carnet d'adresse. Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 28 Sep - 20:57

Loreleï | Carnet d'adresse. 1242777542

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 28 Sep - 21:12

Coucou je passe par la je suis aussi dans la bande des cinq. Il est son premier crush mais c'est aussi la plus rancunière de son départ je voudrais voir un petit lien Loreleï | Carnet d'adresse. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyMar 29 Sep - 21:36

<3

@Elizabeth Flint avec grand plaisir ! étant donné que Lo' est aussi "rancunière" envers son frangin, ça leur fait un point commun Loreleï | Carnet d'adresse. 1965479019 Ses deux derniers mois, elle était en France dans sa famille. Une sorte de fuite pour pas avoir à affronter son frère. Va falloir que tu m'en dises un peu plus sur ta miss par contre pour qu'on voit pour un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyJeu 1 Oct - 22:26

@Elizabeth Flint Oui je suis la dernière arrivée de la bande Loreleï | Carnet d'adresse. 1986789816 nous manque encore un ami d'enfance

Alors Eli c'était un garçon manqué plus jeune, adolescente avec des parents jamais là livree a elle même pour elle chance Max Liam et le dernier donc c'était sa famille de coeur. Adepte de sensation extrême elle pratique le rollerderbies, elle a maitrisé son mal être dans le dessin au point d'^^etre tatoueuse aujourd'hui mais rêve d'illuster un livre . Par contre donc avec Chance ils sont sortis quelques mois ensemble mais ceux sont rendus compte qu'ils étaient mieux ami c'était son premier crush elle a pu approcher un homme depuis Loreleï | Carnet d'adresse. 2839392890

Elle n'est jamais parti d'ib contrairement aux autres, mais le départ de chance l'a mise au fond du trou, elle est tombée dans l'alcool et la came, c'est grâce à Derek qu'elle en est sortie aujourd'hui elle est ultra fémimine bien dans ses pompes, sauf depuis le retour de chance lol, Maxyne l'a même aidé a faire son coming out . Je les voyaient donc assez proche Loreleï | Carnet d'adresse. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptySam 3 Oct - 14:19

Hey :)
Bienvenue officiellement sur le fofo !
Vu nos liens en commun, je me dis que le clan "famille de coeur" va devoir s'agrandir Loreleï | Carnet d'adresse. 2139827335
Est-ce qu'un lien te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptySam 3 Oct - 18:21

@Elizabeth Flint - Lo' a pas mal vrillé à l'adolescence, comme je l'ai noté, la miss a fait un quasi coma éthylique à 17 ans. J'me dis qu'elle aurait pu suivre Eli' en voyant que Chance avait coupé les ponts totalement. Je sais pas si l'idée te plait ? Bon Lo' n'aura sûrement jamais été aussi loin que ta miss Loreleï | Carnet d'adresse. 2839392890 disons qu'elle se sera arrêtée au quasi coma ça suffira bien assez Loreleï | Carnet d'adresse. 2839392890 Pour ce qui est de l'actualité, j'me disais que Max' était un peu son côté optimiste vis à vis de Chance... Eli' c'est un peu celle qui la conforte dans l'idée que son frangin ne mérite pas vraiment qu'elle fasse d'effort vu que c'est lui qui s'est barré sans un mot.

@Piotr Tsvetkov - avec grand plaisir. J'ai été lire un peu ta fiche de lien pour voir un peu tes liens dans les grandes lignes et... bon sang ils ont pas mal de points communs concernant l'abandon fraternel tout ça ! J'sais pas trop ce que tu voyais, si tu avais déjà des idées, mais ta situation fera forcément écho à Lo'... Bon par contre je te cache pas que ta proximité avec Chance risque de la rendre un peu envieuse, surtout si son frère 'jumeau' est également dans le lot Loreleï | Carnet d'adresse. 2839392890 Pas vraiment de la jalousie, car pas aussi fort, mais plus un sentiment d'avoir perdu un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptySam 3 Oct - 21:04

Hahaha t’inquiète c’est prévu qu’il soit jaloux de la relation de Chance avec Reira (sa sœur du coup) donc je comprends haha !
Effectivement ils ont beaucoup de points en commun et même leurs relations avec les uns et les autres sont proches ! Ils pourraient devenir meilleurs copains dans l’avenir ? La place est libre dans la vie de Piotr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptySam 3 Oct - 21:42

@Piotr Tsvetkov - Je suis bien partante pour ça ! Ça promet de belle choses en évolution ! Du coup à voir depuis quand ils auraient pu se connaître ! Loreleï revient de deux mois en France actuellement. Depuis combien de temps Piotr est en Nouvelle Zélande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptySam 3 Oct - 23:10

Il est là depuis mars. Il a rencontré Maxyne et Chance peu de temps après son arrivée :)
Et depuis septembre il est dans l’ancienne coloc de Chance du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyDim 4 Oct - 11:09

Loreleï | Carnet d'adresse. 838751658

Il nous faut absolument un p'tit lien Loreleï | Carnet d'adresse. 2139827335 Au-delà de la symétrie presque parfaite de la relation Chance/Loreleï & Reira/Piotr, il y a le fait que Lo' aimerait beaucoup voyager, or Reira a fait pas mal de voyages donc ça pourrait les amener à parler et à se rapprocher par rapport à ça. En alliant ça avec leurs situations familiales, Rei pourrait servir d'une sorte de "déclic" à Lo' en lui prouvant que son frère ne pensait pas mal, tout comme elle-même ne pensait pas mal quand elle a abandonné Piotr. En gros, lui donner une version de l'histoire vu de l'autre côté, de celui qui abandonne. En sachant que Reira a été proche de Chance (parce que oups, ils se sont engueulés), elle a aussi eu vent de ses traumatismes à l'armée, pas dans les détails, mais assez pour "ouvrir" les yeux à Lo' ?

J'sais pas si tu as saisi tout ce que je voulais dire haha Loreleï | Carnet d'adresse. 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyLun 5 Oct - 23:07

@Piotr Tsvetkov - bon alors ça fait un moment qu'il est en ville, ils se seront certainement croisés avant son départ pour la France. S'il est arrivé en Mars, ils auraient pu se croiser s'il était dans le sillon de Maxyne, elle l'aura croisé. Niveau âge ils sont assez proches, je pense que Lo' aurait très bien pu lui faire découvrir des coins. Son arrivée correspond au retour de Chance dans les parages. Dit moi un peu ce que tu voyais de ton côté niveau timing, si tu as des préférences tout ça <3

@Reira Tsvetkov - Mamamia, ma future belle-sœur (quoi c'est prématuré ? Oui ben je suis une optimiste dans l'âme MOUHAHAHA) ! Bien sûr qu'il nous faut un lien toutes les deux ! J'avoue que l'idée me tente pas mal ! Ca pourrait être amusant que Lo' puisse entendre un autre versant d'une bouche autre que celle de son frère. Lo' se doute qu'il a vécu des choses horribles ! Elle fait juste une sorte de déni par instinct de protection. Bon elle ne sera ptet pas très objective pour le coup sur Reira en sachant ce qu'elle a fait à Piotr, mais ça peut donner des choses amusantes en rp selon comment ta miss réagira pour lui ouvrir les yeux Loreleï | Carnet d'adresse. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. EmptyMar 6 Oct - 15:37

Moi ça me fait rire, car j'ai appelé @Chance O'Brien mon beau-frère direct aussi Loreleï | Carnet d'adresse. 2913072852
Moi ça me va, au pire on peut passer via Maxyne directement, car il l'a connu avant Chance pour le coup :) Du coup, Piotr est arrivé dans la vie de Lolo en même temps que son frère? Donc il a assisté à tout ça de ses yeux? Beh putain... ils vont revivre la même chose en septembre avec Piotr et sa soeur Reira MDR ça va être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï | Carnet d'adresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: