AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loreleï | Carnet d'adresse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:53

Oh mais tu peux être optimiste, la future belle-soeur n'a pas dit son dernier mot Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2139827335 (enfin un peu mais don't worry Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 3530899512) Haha c'est clair que Reira est pas la meilleure pour donner des conseils à Lo' alors qu'elle a fait la même à Piotr, et que ça risque de pas plaire à Lo' mais justement, c'est son atout Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 3901455339 En tant qu'actrice de l'abandon, elle peut lui prouver que son frère n'a pas fait ça de bonté de coeur, tout comme elle, et qu'il a des remords Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 1581221433 D'ailleurs on peut imaginer une rencontre où Lo' check des bouquins ou des sites de voyage en public, Rei le remarque et commence la discussion, puis en évoquant Russie et tour du monde, Lo ferait vite le rapprochement avec Piotr Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2673203357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:59

@Piotr Tsvetkov - On va devenir une grande famille =D et bientôt on dominera le game Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 1986789816 J'imagine que Maxyne aurait pu les présenter, ça reste crédible à mon sens ! Et oui, on ne pouvait pas faire mieux niveau timing pour la rencontre Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890 Piotr va donc arriver dans la vie de Lo' quand son frangin va revenir lui aussi sur le continent. Remarque ça peut faciliter leur accroche et expliquer qu'ils se confient et se rendent compte que leurs histoires respectives se font écho en miroir Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 3139481656

Du coup, de ce que je comprends, Piotr ne sait pas encore que sa sœur est dans le coin ?!


@Reira Tsvetkov - Ca risque d'être quelque peu électrique Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2139827335 mais je pense que ça peut vraiment faire du bien à Lo' de ne pas être "ménagée" concernant ce sujet plus que délicat. Du coup pour être sûre de comprendre, la rencontre autour du voyage, elles ne se connaitraient donc pas d'avant ? (Je fatigue ce soir j'devrais être au lit Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:06

j'interviens pour dire qu'on va créer une de ces familles à nous cinq... @maxyne oakley t'es clairement l'instigatrice de la moitié Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:35

On formera un merveilleux clan =D
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:38

je vois ça Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890 une sacrée bande  Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2139827335

Famille de coeur  Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 2:30

La meilleure du monde ! :)
Moi je suis ok avec tout ce que tu as dit dans le dernier post Lo !
Et je suis grave chaud pour un rp aussi si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:05

@Piotr Tsvetkov Je suis partante pour rp, on voit par mp si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:07

Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2139827335 si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:18

@Derek Haynes Bien sur ! Dit m'en plus ton nom est déjà apparu du coup j'me doute que tu as des liens avec la troupe Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:23

Apparut où ca ? Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 1683261404
Je verrais bien quelque chose de lié avec le sport de combat. Derek est 4è dan de jujistu judo et Lo' dans le Crav c'est bien ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:30

@Derek Haynes Si c'est de toi que parle Elizabeth of course sans quoi MEA CULPA Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890 Oh ben oui ça pourrait être une piste en effet ! En effet, Lo' s'est mis au sport de combat depuis quelques années suite à son agression. Elle pratique de manière plus que régulière et se débrouille pas trop mal, disons qu'en prime ça l'aide pas mal à canaliser ses querelles internes on va dire pour éviter de se défouler sur les responsables XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:46

Oups, excuse-moi j'ai complètement oublié de répondre Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 320765364

Du coup non pardon, elles peuvent totalement se connaître d'avant en fait. Dans ma tête j'étais restée sur le Loreleï en France en oubliant que bah elle vivait à IB Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 2839392890 Donc c'est moi la fatiguée pour le coup ptdr. Mais ça change rien à la rencontre en vrai, ça peut s'être fait il y a beaucoup plus longtemps sachant que Reira est à IB depuis trois ans, peut-être même qu'elles auraient pu se rencontrer à son arrivée où vraiment Rei ne connaissait rien Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:23

@Reira Tsvetkov Ciel, je n'avais pas été notifiée ou alors j'ai zappé Désolée ! Je te mp pour qu'on peaufine ça, je pense que ça sera plus aisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:26

@Brooklynn Wilson mais avec grand plaisir, dit moi, recherches tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï | Carnet d'adresse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: