AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Loreleï | Carnet d'adresse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:59

@Loreleï O'Brien tu veux bien de ma petite blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:17

@Romy Warrington bien sur, est-ce que tu as une idée en tête ou une recherche en particulier ? Elles sont assez proches d'âge déjà ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:24

On peut dire qu'elles se sont connues sur le campus et qu'elles sont amies proches ? Puis Romy aurait pu avoir un malaise et elle lui aurait expliqué qu'elle a fait une rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:35

On peut partir là-dessus oui, Lo' risque de la prendre sous son aile mine de rien <3 Où habite ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:59

west bay
on peut commencer par une petite conversation sms et voir pour un rp
genre loreleï vient prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:46

@Romy Warrington On peut tout à fait oui ! Je vais ouvrir la conv' sms demain je pense <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:47

@Loreleï O'Brien super alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:25

Coucou :)

Je me permet de te recontacter pour qu'on finalise notre lien, surtout après le repas de Noël de l'enfer xD
Je me disais déjà que il pourrait la recontacter pour présenter ses excuses vu qu'il sait qu'il a blessé Loreleï sans le vouloir avec son mensonge et qu'il pourrait aussi lui demander des conseils pour son agression, si elle connait des professionnels à qui il pourrait parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 16:36

@Imrân Maximoff avec un très grand plaisir. Lo' va pas lui en tenir rigueur, ça devrait aller entre eux <3
Lo' pourra lui conseiller des petits trucs, sans souci, étant passée par la case agression elle a quelques tips qu'elle pourra sans problème refiler à Imran <3
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2229
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:26

Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 838751658

je t'avais parlé d'une possibilité de colocation par mp, mais finalement, charli habite toujours avec sa mère Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 3359602538
néanmoins, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 2102931439

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 P4hhDi5h_o Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:40

@Charli Lindström mais avec grand plaisir même ! Vu leurs âges respectifs, ça devrait le faire elles sont assez proches.

J'ai pas été lire ta fiche mais dans les infos en vrac, j'vois qu'elle est suivie par une psychologue, Lo' aussi depuis des années chaque fois qu'elle en ressent le besoin. Elles aimeraient voyager et visiblement ta demoiselle est assez sportive ce qui est aussi le cas de Lo' Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 2238883318 je pense qu'il y a en effet de quoi faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2229
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 8:27

en effet Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 1965479019
est-ce que loreleï pourrait être du genre à faire du sport à l'université ? dans un club ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 P4hhDi5h_o Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 9:09

@Charli Lindström je pense oui, à l'extérieur elle pratique les sports de combat. À la fac, je pense qu'elle court pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2229
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 17:05

charli court beaucoup aussi, je pense qu'on pourrait se servir de ça pour une éventuelle rencontre. et elles pourraient plus tard se croiser sans le faire exprès suite à un rendez-vous chez la psychologue Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 902541242
loreleï est à ib depuis toujours ? j'ai vu qu'elle avait un certain lien avec la france Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 1113161770

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 P4hhDi5h_o Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 22:01

@Charli Lindström - ça me va. C'est plus que probable. Elles peuvent s'être rencontrées à la fac lors de leur entrainement et se croiser car elles auraient la même psy.

Pour ce qui est de la France, Lo' a des origines françaises, ses grands parents maternels sont français, elle est parfaitement bilingue. Elle va de temps en temps en France pour voir sa famille française (elle y est d'ailleurs allée deux mois l'an dernier au retour de son frère de l'armée car trop dur émotionnellement pour elle de tout gérer), mais en soit elle a toujours vécu à IB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï | Carnet d'adresse.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: