AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loreleï | Carnet d'adresse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:56

@Loreleï O'Brien Brooklynn a un grand besoin d'amie fille elle n'en a juste pas Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 2839392890

Déjà elles ont la même peur de l'abandon, Brook est la plus jeune parmis ses frères et soeur, elle a 2 soeurs et 2 frères et elle ne sait pas être seule, elle vit juste en dessous de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:12

@Brooklynn Wilson Et bien avec grand plaisir ! Lo' est du genre assez sociable donc y a pas de raison que ça ne colle pas. J'ai vu que ta miss était maman en plus *_________* Lo' rêve de construire une famille elle aussi, et elle va se rendre compte bientôt qu'il est pratiquement impossible qu'elle puisse porter la vie, ce qui va lui foutre un sacré coup au moral !

Elles ont presque le même âge, ta miss a toujours vécue à IB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:48

@Loreleï O'Brien Elle peut clairement être tata de Paige elle aussi. Elle peut avoir été là durant la grossesse aussi si elles se connaissent depuis un moment ^^

Elle est arrivé très jeune à Island Bay (je sais même plus quand exactement Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 2839392890 mais ça fait longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:16

@Brooklynn Wilson Oh ça me tente complètement. Lo' adore les enfants et elle sera ravie de jouer les nounous de temps à autre même. Si elle est là depuis longtemps alors elles peuvent très bien être amies de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:26

@Loreleï O'Brien Pourquoi pas depuis le lycée ? Comme ca Lo' saurait tout de la vie de Brook sa vie avec son ex sa grossesse et le moment ou il l'a laissé tombé et la naissance de Paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:27

@Brooklynn Wilson ça me va. Elle aurait connu Lo' à la pire période de sa vie en gros 16 ans c'est à partir de là qu'elle a un peu déconné Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 3139481656 avec l'arrêt de communication de son frère. Sa période lycée se résume à bcp de test en tout genre avec une grande colère contre le monde entier.

Jme dis que Brooklyn pourrait avoir été au courant de son agression. C'était à la sortie du lycée, elle avait 18 ans à peu près et cets à cette période qu'elle a un peu arrêté d'en vouloir à la terre entiere. un mec un peu lourd qui l'a frappée quand elle a refusé ses avances. (elle a eu un poignet cassé et des hématomes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:21

@Loreleï O'Brien Elle a pu la connaitre un peu avant puisqu'a 18 ans elle est aller à l'université donc elle a pu la rencontré à 15 ans pour Lo' et 17 pour Brook, pourquoi pas un parrainage à l'école qui a fini en amitié super forte. Elle l'aurait soutenu du mieux possible, Brook ne se voit pas vivre sans sa famille alors elle comprend le mal être de Lo' à ce moment là. Pour son agression oui Brook serait revenue en ville pour s'occuper d'elle et la soutenir. Elle l'appellerait tout les jours etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:39

@Brooklynn Wilson j'aime beaucoup l'idée du "parrainage" ! Peu de monde est au courant pour son agression, elle fera partie du cercle ! Si jamais un petit rp te tente à l'occasion <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:22

@Loreleï O'Brien Je suis carrément partante Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:03

Je veux bien un lien :)
Si tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:08

@Alycia Olsen Bien sûr, est-ce que tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:27

Muh, je cherchais un lien du genre protectrice. Même si elle a perdu son enfant je pensais qu'Alycia pourrait avoir malgré pis conservée un certain regret de ne pas être mère. Et un besoin surtout d'être là pour quelqu'un. Après je sais pas du tout si tu cherche un lien dans ce genre ou non ?

Sinon on peu chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:42

Coucou :) entre la meilleure amie de Piotr et son petit ami, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:39

@Alycia Olsen désolée je n'avais pas vu la notif ! Alors l'idée me plait, mais ma petite Lo' a déjà un lien du genre avec Maxyne. Du coup j'ai peur que ça soit un peu redondant. Il faudrait que je vois avec toi pour nous trouver autre chose <3 Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ta miss ? Je vois qu'elles habitent dans le même "quartier" déjà !

@Imrân Maximoff - Ohmygad ! Evidemment qu'il nous faut un lien Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 2841892701 j'vois pas trop comment ça pourrait être négatif entre les deux. (En même temps pour être en mal avec Lo' faut déjà y aller XD) Du coup, juste en lisant ton profil je vois qu'il a été agressé y a quelques mois. Lo' ayant subi une agression, elle pourrait l'aider s'il le souhaite déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:37

Loreleï O'Brien a écrit:
@Imrân Maximoff - Ohmygad ! Evidemment qu'il nous faut un lien Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 2841892701 j'vois pas trop comment ça pourrait être négatif entre les deux. (En même temps pour être en mal avec Lo' faut déjà y aller XD) Du coup, juste en lisant ton profil je vois qu'il a été agressé y a quelques mois. Lo' ayant subi une agression, elle pourrait l'aider s'il le souhaite déjà.

Je pense en effet qu'il aurait besoin d'aide, même s'il ne se souvient de rien, les souvenirs sont juste bloqués par son cerveau, sorte d'auto-protection pour ne pas souffrir. Imrân est juste pas prêt à affronter tout ça, surtout qu'il viendrait de retrouver Piotr donc il voudrait pas affronter ça mais il aurait pas le choix, à un moment faudrait le faire pour aller de l'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Loreleï | Carnet d'adresse. (#)   Loreleï | Carnet d'adresse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï | Carnet d'adresse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: