AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alyx ◊ only now do I see the big picture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:25

C'est concis et honnête concernant leur relation donc oui, ça me va parfaitement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 4261926869 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:30

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:31

Je t'ai également ajoutée à ma fiche Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:07

Hello

Bon vu l'ancien métier de Sam, il a forcément du faire appel à un Kiné surtout qu'il a été blessé il y a un an. Du coup rééducation etc... Alyx est depuis quand à Island Bay, histoire de voir si il aurait pu la connaître avant sa blessure ou être dirigé vers elle après. Après soit on reste sur du pro ou pas.

Si tu as une idée ou une envie n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:11

Oui alors pourquoi pas mais comme je l'ai spécifié un peu plus haut dans un précédent post, ça commence à faire beaucoup de liens de kiné. C'est un métier que j'ai choisi et utile par ici j'en conviens mais peut-être qu'on pourrait chercher quelque chose de plus poussé ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Je ne suis pas contre faire des massages à tout le monde, mais à force de risque de manquer de description de l'acte Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2839392890 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3359602538

Alyx est sur Island Bay depuis seulement quelques mois, guère plus Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:13

Aller B**** nous faut un petit lien Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:13

Si tu veux Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Soyons ennemies ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2839392890

Pourquoi pas mettre Alyx au surf, ou du moins la faire essayer de repousser ses limites et la faire sortir de ses retranchements Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:17

J'ai pas d'ennemie sa serait trop bien ^^ enfin on pourrait être des ennemies amies genre. Tu sais les personnes qui s'envoie toujours chier, mais qui dans le fond s'aime bien XD.

Mdr et Emory qui se moque trop de sa gueule quand elle se la casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:20

Alors là je suis totalement d'accord pour un lien amie ennemie !!! Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 1965479019 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 1965479019
Le genre à se casser du sucre sur la gueule mais toujours face à face et jamais dans le dos. Le genre de personnes qui s'adorent mais qui peuvent pas tout à fait se blairer. Ça va créer des situations cocasses ! Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 1965479019 :bave:

Graaave ! Je l'imagine déjà !!! Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:26

Mdr aouis on va franchement bien s'éclater! Je le sens tellement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:28

Bien alors j'écris un petit paragraphe expliquant notre lien en deux-deux et je te l'envoie par MP pour que tu me confirmes tout ça, d'accord ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:32

Parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:45

Pas de souci. J'aurais dû lire toutes tes réponses. On peut partir sur du plus classique. Nouvelle voisine et il veut la rencontrer. L'inviter à boire un verre peut être tenté de la séduire sans forcement aller plus loin... Ou pas selon ce que tu préfères.
On peut ajouter des choses ou étoffer sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:50

je peux? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:57

Samuel > Aucun problème ne t'en fais pas, il en y a pas mal alors forcément c'est un peu long de tout lire Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2839392890 je ne t'en veux pas le moins du monde, rassure-toi. Le scénario classique du nouveau voisin brun ténébreux et mystérieux, j'adore Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 1965479019
Et on verra où ça nous mène ! Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 2913072852
On en discute plus amplement par MP ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440

Flynn > Mais bien sûr mon chou, une idée à l'esprit ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx ◊ only now do I see the big picture
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: