AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alyx ◊ only now do I see the big picture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 18:01

vu qu'on nous ship souvent dans les jeux je me suis dit que ça aurait été dommage Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1986789816
alors, j'ai pas une idée bien bien précise mais comme j'ai envie de sortir des rencontres habituelles via le métier de ton perso, je me dit qu'une rencontre hasardeuse et amusante serait pas mal Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 2839392890 (je suis assez friande de ça, d'ailleurs je réfléchis actuellement à un contexte Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1986789816 ). Dans un sens général, je ne vois pas pourquoi ils pourraient mal s'entendre donc je viserais plutôt quelque chose de positif =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 18:08

Moi ça me va et je ne vois pas non plus pourquoi ils ne s'entendraient pas alors partons déjà sur l'idée d'un positif, c'est un début Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 2839392890
Du reste, les rencontres hasardeuses j'aime beaucoup ça aussi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1965479019 réfléchis à un contexte et sinon j'ai bien une petite idée mais elle est LOIN d'être rose Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 18:19

dis toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:47

Je te dis ça en MP de suite Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 22:32

du coup, je passe par ici Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1113161770

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 23:52

Tu veux bien de moi dans ta vie ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 23:57

Bien sûr ma belle, une idée en tête ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 902541242 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:10

pas vraiment, mais je suis prête à chercher, dis-moi elle vient d'arriver en ville, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:10

Elle est ici depuis quelques mois seulement, en effet Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:14

Dans ce cas, le plus logique c'est qu'elles ne se connaissent pas encore puisque Luna vient de se réveiller de son coma (d'un an), elles auraient pu se connaitre par hasard ? Dans un café du centre ? Genre le truc bête de l'accident de café renversé sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:16

Pourquoi pas oui mais sans doute un peu plus tard dans ce cas parce que là ça vient de devenir chaotique dans sa vie alors elle ne va pas sortir avant un peu de temps Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 902541242
Mais je te garde au chaud Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:30

C'est parfait, parce qu'il faudra un peu de temps à Luna aussi pour se remettre de son réveil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 0:32

Oui je viens de lire ta fiche, sacrément moche ce qu'il lui est arrivée Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 902541242
Parfait alors, je te note dans mes feuilles et dès que j'ai un créneau, j'te préviens Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 843031823

Reagan > je te rajoute de suite ma poupée Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 449023763 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 0:23

Liens mis à jour Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 23:11

Me voilà enfin Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 3918401654 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx ◊ only now do I see the big picture
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: