AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alyx ◊ only now do I see the big picture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:18

Ouiiiiii je suis trop content Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1965479019Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2033693939
Je te rajoute immédiatement dans ma fiche alors puisque nous avions déjà parlé de notre lien en MP Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:23

Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1159677347

Parfait Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 449023763 Moi je ferai ça très bientôt Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:32

Aucun problème Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1965479019Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 449023763
Voilà, je viens tout juste de te rajouter et de mettre le paragraphe expliquant notre lien. N'hésite pas à me dire si la moindre chose te déplaît Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:35

C'est juste parfait Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 449023763 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2693342364 J'aime beaucoup! Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:36

Eh bien alors on est bons Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:04

Mon cerveau est mort à cette heure ci. mais je met un mot pour qu'on se rappel Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:05

Je t'ai marqué sur un petit bout de papelard alors ne t'en fais pas, je ne vais pas t'oublier mon chéri Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2839392890 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:51

Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 838751658 c'est moi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:57

Je t'attendais justement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 3901455339
Tu as une idée en tête ma belle ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:00

Je me dis que ça sert à rien de partir sur du compliqué, en ce moment Ollie travaille sur un cas difficile, avec un sportif, elle est stressé, et reste debout presque toute la journée. Je me dis que ça jouerait sûrement sur sa santé et qu'elle pourrait avoir mal au dos. On partirait de ça puis on pourrait étoffer, on aurait pu se mettre à discuter ou je ne sais quoi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 902541242
Si tu as une autre idée je suis preneuse 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:05

C'est drôle parce que tu serais venue me voir avec la même proposition il y a seulement deux jours, j'aurais été dans l'obligation de te dire non vu que j'étais sur un sujet de ce genre. MAIS Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1965479019, tu as de la chance (ou pas du tout) puisque ça s'est mal passé avec ma partenaire alors j'ai écourté notre RP et effacé notre lien. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 3359602538

Bref, du coup cette idée me va parfaitement et tu pourrais dans ce cas obtenir le lien qu'elle avait, à savoir cliente régulière du cabinet. Et on pourrait peut-être déjà partir sur une certaine amitié existant entre Alyx et Ollie, qu'en penses-tu ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 133137972
D'une simple séance de massage on peut bien sûr partir sur pas mal de choses, c'est ça qui est sympa Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:09

Désolée de l'entendre, mais dans un sens, tant mieux pour moi 👼

Oui totalement, si elles se voient régulièrement même dans le cadre du boulot d'Alyx, il y a de fortes chances que des liens se soient créés. Et puis ça rendrait les séances de massage plus intéressantes si y'a du papotage avec Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1986789816

Perso ça me convient parfaitement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 13:51

Oh non ne sois pas désolée, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et en effet, tant mieux pour toi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 902541242Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 4164965148

Je viens de te rajouter dans mes liens, tu n'as plus qu'à me dire ce que tu en penses et nous partons sur le paragraphe que j'ai écrit si il te convient Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 0:27

Vu qu'on se dispute dans le flood, je viens enterrer la hache de guerre en venant demander un lien. (Oui, je me trouve des excuses pour n'importe quoi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 0:28

Tu veux qu'on se dispute dans des RP maintenant c'est ça ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 3901455339
Si tu as une idée de lien précise pourquoi pas je dis pas non, mais j'en ai déjà beaucoup alors c'est à voir Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx ◊ only now do I see the big picture
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: