AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 you sent us to camp, they made us sing → noomes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:54

C'est sur que ça ne va pas aider à ne pas céder aux caprices du petit monstre qu'était Sarah, mais voilà, toi aussi tu avais envie d'une glace, il faisait chaud, ça ferait du bien à tout le monde, sachant que ce n'était une question de budget qui bloquerait quoique ce soit. Non, le budget n'est pas illimité, il ne faut pas croire, mais tu n'allais te retrouver à sec avec quelques glaces, ni Noomi à priori d'ailleurs. Faut dire que c'est plus simple comme ça, pour calmer des pleurs qui étaient plus là pour les photographes que pour le reste à vrai dire, parce que dès que le mot glace avait été prononcé, ils s'étaient aussitôt envolés, comme s'ils n'avaient jamais été là ou presque. Alors tu en jouais clairement, un peu trop, tu ne sais pas si ta prestation d'acteur était bonne, mais la remarque de la petit valait son pesant de cacahuètes, ou plutôt de glaces en la circonstance, parce que ça te fit sourire, pour elle, tu étais un vrai bébé et dans un sens ce n'était pas faux. Est ce que cela voulait dire qu'elle croyait à ta performance de fou par rapport au fait que tu venais de te faire "mal" tout seul ? Non, sans doute que non, et tu en souriais encore davantage. La mère en riait aussi, et le but était pleinement atteint, celui où plus personne n'avait envie de pleurer mais bien de rire, mais surtout de manger une bonne glace.

" C'est pas vrai, je suis pas un bébé ! "

Dis-tu d'un air presque offusqué, alors que dans le fond, ce n'est pas si faux que ça, alors Noomi décrète glace pour tout le monde, même le chien, oui, vous avez bien entendu. Tu regardes certains parents autour qui semble dépités de votre spectacle, celui de la petite, le tien, et les derniers propos donnés. Tu hausses les épaules, comme pour dire que tu n'y étais pour rien, mais que la petite blonde là, c'était bien ta femme clairement, tu ne pouvais pas la renier, elle était à toi, elle représentait tout ce que tu aimais depuis votre première rencontre, même si ça n'a pas été si simple que ça, maintenant ça l'est et tu espères que ça le restera encore un bon moment. Vous vous dirigiez donc vers la petite supérette du camping pour avoir le choix de la glace. Tu ne savais pas encore ce que tu allais prendre, si tu resterais sur du classique ou si tu opterais pour plus de fantaisie, pour ainsi dire. Sarah arrivait donc dans tes bras forts et musclés pour vous rendre sur place, pour un trajet qui ne devait pas dépasser les cinquante mètres environ, pas grand chose donc dans l'absolu mais ce n'était pas une si petite affaire que ça. Il était donc temps de choisir ce que vous alliez prendre et si tu réfléchissais déjà Noomi exprima la question à voix haute alors que tu regardais le congélateur avec la vitre transparente et que donc Sarah pouvait voir tout ce qu'il y avait à l'intérieur. La blonde choisit rapidement, comme pour vous faire comprendre qu'il ne faudrait pas trop tarder. La mini-Savalas semblait indécise, elle n'arrêtait pas de regarder toutes les glaces avant d'en désigner une du doigt. Elle n'était pas très précise, alors tu prenais les deux qu'elle semblait désigner, une pour elle, une pour toi, il y avait du chocolat et de la vanille et tu aimais bien les deux, donc ça ne te dérangerait pas d'échanger si besoin. Elle semblait satisfaite des glaces choisies et finalement, une dernière fut prise pour le chien. Tu ne saurais dire si c'était une bonne chose, mais dans ce cas là, ce n'était pas toi qui prenait cette décision là. Les glaces furent donc payées, et il fut le moment de les déguster sur le chemin du retour en direction de la tente. Il faisait bon, mais pas non plus une chaleur suffocante, le temps parfait pour déguster une glace en somme.

" Qu'est ce que vous avez envie de faire après avoir dégusté votre glace ? On commence à bronzer ? C'est une bonne activité je trouve. "


Ou pas vu le bouillon d'énergie que tu avais encore dans les bras, mais tu verrais bien ce qu'elle en dira, ce que Noomi voudra aussi, mais se poser, un peu, quelques minutes ne serait clairement pas de refus.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 8:47

Bien qu’il n’ait jamais eu d’enfants de son côté, Jimmy savait drôlement bien s’y prendre avec eux. Bien sûr, depuis environ huit ans, c’était devenu une condition sine qua non pour Noomi. Pas avant, étant donné qu’elle n’avait jamais réellement planifié d’en avoir un jour avant que Sarah ne débarque à l’improviste. Son but dans la vie étant autrefois de devenir une star et certainement pas un parent modèle. Mais bon, les choses changent et puis du jour au lendemain, vous vous retrouviez à jongler entre les couches et les biberons au beau milieu de la nuit en vous disant que vous viviez votre meilleure vie. Enfin, seulement après avoir dormi treize heures d’affilées parce qu’une âme charitable avait suffisamment pitié de vous pour vous proposer de garder le bébé sur ce temps-là. Ah, y a pas à dire, quelle joie d’être parent. Et pourtant, la blonde avait réussi à y trouver son compte et maintenant, elle pouvait dire pour de vrai qu’elle vivait sa meilleure vie. Donc oui, Sarah passait avant tout le reste et la blonde était vraiment soulagée que les choses se passent aussi bien puisqu’elle avait redouté le pire. Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, elle pouvait compter sur quelqu’un d’autre – qui ne soit pas son père, s’entend – pour veiller sur sa fille avec elle.

Vint donc le choix des glaces. Certains parents diront que c’était mal de céder à tous les caprices d’un enfant mais certains parents n’avaient surtout pas la chance d’avoir Sarah pour fille. Noomi n’irait sans doute pas jusqu’à dire que sa fille était un véritable ange qui ne cherchait jamais à en profiter car, comme on ne le disait probablement pas chez elle, ce n’est pas Saint-Nicolas, mais on n’allait tout de même pas faire toute une histoire pour une glace. Puis Sarah n’était pas un chien qui fait des tours pour une récompense, non plus. La grecque montra l’exemple en choisissant la sienne un peu au hasard puis également un petit quelque chose à la vanille qui ne ferait pas de tort à Hades. Par chance, sa fille semblait être dans un bon jour et ne perdit pas tant de temps que ça à faire son choix. Petite mignonne. Noomi l’adorait encore plus dans ces moments-là. Direction la caisse. Et, comme si elle était désireuse de prouver qu’elle était bien élevée ou tout simplement parce que la glace lui suffisait amplement pour l’instant, Sarah ne réclama rien de plus.

Sur le chemin du retour, elle laissa le soin à Jimmy de s’occuper de la petite pendant que d’une main, elle tendait la glace à Hades qui, heureusement pour elle, n’en fit qu’une bouchée, et de l’autre, elle essayait de manger la sienne avant que celle-ci n’ait complètement fondu. Jimmy s’enquit alors de ce qu’elles avaient envie de faire ensuite, et fit savoir que lui, ça le tenterait bien de bronzer un peu.

    « Maman peut pas bronzer, sinon elle prend feu. Enfin, elle brûle. Et je veux pas qu’elle brûle ! »


Et le ton de sa voix laissait sous-entendre qu’elle y croyait vraiment. Un peu comme si sa mère était une sorte de vampire craignant la lumière du soleil alors qu’elle était seulement blonde avec une peau de blonde, donc. Cela dit, étant donné qu’elle vivait principalement de nuit grâce à son métier, ce n’était pas la première fois qu’on faisait la comparaison.

    « - Ah, t’en fais donc pas pour ça, poulette, on a pris l’écran total.
    - C’est vrai, alors on peut aller à la piscine ?? »


Ça en revanche, Noomi ne l’avait pas vu venir. Elle n’avait même pas vu qu’il y avait une piscine en passant, c’est dire. Tant pis pour le repos et la bronzette, je présume ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:00

Non, tu n'as pas d'enfants à toi, parce que sans doute, tu n'as jamais voulu en avoir avec ta défunte femme, c'était un sujet plus ou moins délicat, mais tes amis, tes cousins en ont, et à chaque fois, le feeling est très bon, parfois, il t'es même arrivé qu'on te les confie l'espace d'un weekend pour que les parents partent tranquillement de leur côté. Bien entendu, tu ne t'occupes pas de bambins, mais dès qu'ils savent bien babiller, jusqu'au début de l'adolescence, tu es le tonton, cousin selon le lien de famille, cool, celui qui va te faire passer une belle journée, quelques bonnes heures d'amusement, de rigolade, sans que ça ne soit rébarbatif. Il faut dire que tu es écrivain, que tu joues de la musique, alors avec les plus petits, c'est tout de suite assez simple de les occuper, avec des activités qu'ils ne peuvent pas faire avec tout le monde. Tu te souviens ce jour où tu avais installé un jeu de piste dans la forêt, ils avaient adorés, genre vraiment, surtout que tu t'étais amusés à les mener sur de fausses pistes avant de les aiguiller au son de ta guitare. C'était le signal, il fallait qu'ils aillent dans cette direction là, tout simplement. Le trésor n'était pas celui de pirates, mais une caisse remplies de friandises en tout genre, et leurs petits yeux brillaient déjà de gourmandise alors qu'ils avaient crapahuter dans la forêt durant plusieurs heures. Evidemment, tu n'étais pas loin, les parents aussi s'étaient pris au jeu à la fin, aidant les petits à trouver des énigmes parfois plus compliquée qu'il n'y parait. Un jour, tu feras ça avec Sarah, ça pourrait être une chose sympathique, une chasse au trésor dans les alentours de Wellington ou d'Island Bay. Tu y penserais. Là tu n'avais pas le matériel qu'il fallait pour, tu ne connaissais pas assez bien les lieux non plus mais cette petite idée de jeu de pistes te faisait travailler la matière grise qui composait ton cerveau. Tu en souriais alors que le choix des glaces se faisait. Oui, vous n'auriez pas dû céder si facilement, c'est une certitude, mais tu en avais autant envie qu'elle, il ne fallait pas se le cacher, alors c'était une bonne excuse pour se dédouaner, c'est elle qui a demandé en premier, toi, tu n'as fait que suivre le mouvement. C'était parfait comme excuse à ton sens, qui resterait à sa petite bouille ? Pas toi en tout cas, tu ne résistais déjà pas à la bouille de sa mère, alors elle, non, ce n'était pas possible. Ainsi donc l'opération glace fut un franc succès, mais ça ne vous disait pas ce que vous alliez faire par la suite, n'est ce pas ? Non, mais il allait falloir choisir, faire un choix d'activité, et tu avais bien envie de ne rien faire du tout, alors tu proposais la bronzette, mais voilà, la peau de Noomi était une peau de rousse, autrement dit, il n'y avait pas d'étapes intermédiaire entre la blancheur et le coup de soleil, ce que ne manqua de dire la mini-Savalas. Tu laissais échapper un rire au fait que maman ne devrait pas prendre feu.

" Moi ça me va si elle doit devenir écrevisse tu sais, ça veut dire qu'il faudra lui passer de la crème et tout. "

Et tu haussais les sourcils en mode : " et plus si affinités ". Même si elle était petite, elle comprendrait sans doute là où tu voulais en venir. Noomi dit qu'elles avaient emmenées l'écran total et que donc la piscine serait votre prochaine destination. La blonde semblait être étonnée de savoir qu'il y avait une piscine d'ailleurs. En fait, tu te demandais si elle avait vraiment pris des renseignements sur ce camping. Il n'était pas le plus luxueux, mais il y avait tout ce qu'il fallait pour s'amuser sans en sortir. Evidemment, vous ne feriez pas que ça, mais ce serait une bonne partie de la journée.

" Et bien, tu iras dans l'eau, avec maman, et moi, je ferais bronzette en vous regardant jouer, je crois que c'est un bon plan, n'est ce pas ? Allez, on va chercher nos maillots de bain, nos serviettes et l'écran total et c'est partie. "

Tu disais cela avec un véritable enthousiasme, en même temps, tu savais que tu ne resterais pas sur ta serviette ou ton transat très longtemps, que la petite voudrait que tu viennes jouer avec elles, mais tu profiterais de quelques minutes de répits assurément. Tu finissais ta glace sur le chemin du retour, ce qui sembla être le cas de tout le monde, ce qui était une bonne chose. Tu cherchais tes affaires pour que vous puissiez vous rendre à la piscine, qui se trouvait derrière les douches et les toilettes, non loin de la supérette donc, tout semblait centralisé. Il n'y avait que les emplacements qui étaient éparpillés un peu partout mais c'était comme ça dans la majorité des campings.

" Vous avez vu où se trouve la piscine ? Le dernier arrivé là-bas est une poule mouillée ! "

Oui, tu lançais le défi, surtout à Sarah, mais peut être que Noomi tenterait de jouer le jeu, elle la grande sportive. Tu en souriais mais ce serait clairement très drôle si tu la voyais courir alors que tout le monde semblait avoir réussi à prendre ces affaires.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:00

Dans le fond, Noomi était comme sa fille : l’idée de lézarder au soleil la tentait bien mais elle finirait par s’ennuyer au bout de cinq minutes. C’était pour la même raison qu’elle ne partait jamais en vacances dans des hôtels hors de prix ; s’il y avait des choses chouettes à visiter alors il était impensable qu’elle reste enfermée dans un si « petit » espace à tourner en rond toute la sainte journée. Cela dit, la blonde comprenait tout à fait que ça puisse finir par taper sur le système des gens normaux alors elle tâchait de faire des efforts, parfois. Ainsi donc, elle fut ravie d’apprendre qu’il y avait une piscine. D’apprendre oui, car non, elle n’avait pas vraiment pris la peine de se renseigner outre mesure sur ce qu’on pouvait faire dans ce camping, son but étant de faire aimer les feux de camp, les nuits dans une tente et puis peut-être plus tard à la belle étoile à sa fille. Il n’y aurait donc pas toujours une piscine. Mais Noomi n’allait donc pas s’en plaindre ; s’il y avait quelque chose qui la tentait encore plus que de faire bronzette, c’était d’aller s’amuser dans une eau certainement beaucoup trop chlorée. Et remplie d’autres gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Ah, vivement qu’elle ait sa propre piscine, rien qu’à elle. Mais encore fallait-il pouvoir la caser sur son petit balcon, c’était bien le problème.

Tout ça pour dire que, visiblement, ça ne dérangerait pas Jimmy qu’elle crame de la tête aux pieds car ça lui permettrait de lui passer de la crème. Remarque qui lui arracha un sourire à elle ainsi qu’une grimace à Sarah. Normal, à son âge, ce genre de choses c’est toujours beurk. Elle changerait d’avis d’ici quelques années. Ou pas, elle ferait comme elle en aurait envie. Bref, il fut donc décidé d’aller récupérer leurs affaires de bain avant de prendre la direction de la piscine. Avant qu’une course ne soit lancée. Course à laquelle Noomi avait tout sauf envie de participer, elle laissa tout le monde prendre de l’avance, même si elle n’avait pas du tout vu où se trouvait la piscine, elle se faisait confiance pour la trouver grâce à son remarquable sens de l’orientation. Ce qui lui laissait le temps de vérifier qu’il ne leur manquait rien : crème solaire, check. Lunettes de soleil, check. Casquettes, check. Serviettes et maillots, check. Ce n’est qu’après s’être assurée de tout ça qu’elle se mit enfin en route. De la même façon qu’en ce qui concernait les sanitaires, la direction à suivre était bien indiquée. Et tout se trouvait au même endroit en fin de compte, ils ne cesseraient de faire des allers-retours entre le centre névralgique du camping et leur emplacement qui se trouvait pratiquement à l’autre bout… qu’elle le veuille ou non, elle serait bien obligée de se bouger un peu.

Et bien sûr, elle retrouva tout le monde devant l’entrée.

    « Allez maman, t’es à la traîne ! »


Non, sans blague. Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu’elle pressait le pas. Plus qu’à passer aux vestiaires. Ce n’était pas plus mal que Jimmy ait décider de se faire dorer au soleil plutôt que d’aller faire trempette, ainsi, il pourrait surveiller Hades qui n’aurait bien sûr qu’une seule envie : les rejoindre. Sauf que ça serait sans doute mal vu ça aussi alors ils le surveilleraient à tour de rôle. Les vestiaires étaient communs – dur mais vrai , cela dit, personne ne s’en formalisa et elles se changèrent en un tournemain. Puis Noomi enduisit d’abord Sarah de crème solaire supposée waterproof avant de se faire subir le même traitement et de courir au bord de la piscine. Ce qui lui valut bien évidemment un coup de sifflet de la part du maître-nageur. Auquel elle ne prêta bien sûr pas la moindre attention et sauta à l’eau en éclaboussant tout le monde. Soulevant quelques protestations au passage. Peu importait puisque sa fille suivit son exemple et fit tout pareil qu’elle avant de chercher Jimmy du regard et de lui faire de grands signes au cas où il aurait raté ce cirque.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:01

Les Savalas ne savaient pas réellement se poser quand il le fallait. Là après la route, c'était le moment de flemmarder un peu, de se poser au soleil, de reprendre des forces en se reposant un peu, mais tu savais qu'elles n'y arriveraient pas le moins du monde, elles sont comme ça, la fille comme la mère. Clairement, tu ne pouvais pas nier que Sarah était la fille de Noomi, elles se ressemblaient tellement de ce point de vue là. Tu souriais néanmoins, tu te demandais comment tout cela allait réellement finir, sans doute en bombe dans la piscine, enfin cela dépendrait du monde qu'il y aura quand même, il ne faut pas abuser et se voir interdire de piscine dès le première jour serait quand même un peu bête, n'est ce pas ? Oui, carrément, comme de se blesser et ainsi donc avoir des vacances pourries. Bon d'accord, la piscine resterait quand même moins grave qu'une blessure, mais si tout le monde pouvait éviter les deux, ce serait très bien. Tu agissais donc pour que tout le monde puisse se rendre dans de bonnes conditions dans la piscine. Et oui, si Noomi prend un petit coup de soleil, tu sauras faire le reste pour prendre soin d'elle. La petite ne comprend pas la subtilité des propos, trop jeune, trop innocente pour voir l'intérêt de cramer au soleil, mais ça elle le comprendrait bien assez vite, dès qu'elle commencera à devenir une véritable jeune femme, chose qu'elle n'était pas encore, et ceci pour quelques années encore, du moins tu l'espérais. Elle pourrait être précoce mais ça, ce n'était pas possible de le prévoir. Quoiqu'il en soit, elle le deviendrait bien assez vite à votre goût, surtout aux yeux de sa mère à n'en pas douter. Une fois les affaires récupérées, il était donc le moment d'aller à la piscine et bien évidemment, Noomi était largement à la traîne, elle n'avait même pas pris le temps de prendre part à la course même, alors que tu savais qu'elle ne savait pas justement où se trouvait la piscine. Mais bon, tout était suffisamment bien indiqué pour que le GPS : guidage par Savalas fonctionne un minimum. Bien entendu, tu avais laissé gagner Sarah, elle était arrivée en premier, et donc la poule mouillée serait sans surprise Noomi. Tu en souriais alors que sa fille se moquait gentiment d'elle. Vous l'aviez attendue, un peu de respect quand même, même si au fond, c'était elle qui n'avait respecté la course si l'on pouvait dire. Personne ne s'en formalisait réellement, ce n'était pas important puisque le but était d'aller dans l'eau, enfin, toi tu ferais vraiment bronzette dans un premier temps. Ainsi, après le passage au vestiaire, la crème solaire fut imposée par tes mains sur les parties les plus difficiles à atteindre de cette chère blonde, notamment dans le dos. Une fois que cela fut fait, la plus grande, celle qui est sensée montrer l'exemple se mit à courir à faible allure le long de la piscine suivi de sa fille qui donc suivait parfaitement son exemple, non sans une vague de protestations de la part des autres et des sifflets du maitre nageur. Décidément, tu ne pourrais rien faire pour être discret ici. Certains venaient de comprendre que tu étais le "père" de famille mais tu haussais simplement les épaules, trouvant un transat au pied duquel tu attachais la laisse du chien. Il ne pouvait pas aller dans l'eau, ce qui était le but recherché évidemment. Ainsi donc, tu te mettais un peu de crème solaire alors que les filles semblaient fières d'elles, comme si cela aurait pu t'étonner. Elles te font de grands signes et tu souris.

" Si on voulait passer inaperçu, je crois que c'est un peu raté pour le coup, mais bravo, vous avez réussi à vous faire remarquer. J'espère que vous allez survivre dans les prochaines batailles qui se feront. "

Tu n'en dis pas plus, mais oui, quand tu iras dans l'eau, tu t'amuseras clairement avec la grande et la mini-Savalas. Hadès est pour le moment assez sage, ce qui t'étonne presque. Ainsi donc, tu mets tes lunettes de soleil et tu t'allonges tranquillement, cela te fera du bien de lézarder un peu, la route n'a pas été trop longue mais voilà, un peu de repos, c'est bien.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:34

Au même titre que « se calmer », « passer inaperçu » ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire de Noomi. Elle avait plutôt tendance à faire partie de ces gens qui font du bruit, qui prennent de la place, qu’on ne peut tout simplement pas manquer ni oublier – oui, c’est un comble sachant qu’elle a oublié presque tout le monde ces dernières années. Bien sûr, tout dépendait des circonstances, elle pouvait également se montrer un tout petit peu plus discrète si la situation l’exigeait vraiment, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Et Sarah quant à elle, et bien elle suivait généralement le mouvement. Difficile de faire autrement.Peut-être bien que d’ici un an ou deux, elle dirait à sa mère que c’était embarrassant, qu’il fallait qu’elle se calme, chose que la blonde encaisserait difficilement, certes, mais ferait tout de même un effort parce que c’était évidemment possible si c’était pour Sarah mais puisque ça n’avait pas l’air de la déranger pour l’instant, elle entendait bien poursuivre sur cette voie. Elle arqua un sourcil en entendant la remarque de Jimmy. C’est avec un air de défi qu’elle répondit :

    « Ça s'rait une grave erreur de nous sous-estimer en matière de survie. »


Évidemment, elle plaisantait. Ou peut-être pas tant que ça ; c’est que Noomi avait toujours eu de la ressource, ce qui lui faisait le plus défaut était incontestablement son manque de capacité à s’adapter mais ça, c’était surtout parce qu’elle n’y avait pas encore contrainte et forcée – hormis à la naissance de sa fille. Qui sait comment se dérouler si jamais c’était un jour le cas ? Elle se faisait positivement confiance en tout cas. Puis elle se tourna vers sa blondinette en train de barboter à ses côtés.

    « Allez viens, bébé, on va nager plus loin, j’ai l’impression qu’on fait un peu honte à Jimmy. »


Tout aussi malicieuse que sa mère, Sarah sourit et se laissa flotter un peu plus loin. Avant de décréter qu’elle voulait faire du toboggan mais pas toute seule. Noomi avait laissé tomber les cours de natation un peu après son accident, et puis, vu la manière dont les choses s’étaient goupillées, elle avait songé que ça serait Frank qui prendrait le relai mais de toute évidence, il ne s’était pas focalisé là-dessus. Il faut dire qu’elle essayait aussi peu que possible d’avoir à communiquer avec son ex-mari alors fatalement, les cours de natation étaient quelque peu passés à la trappe. Même s’il n’y avait évidemment besoin d’aucun cours pour faire du toboggan aquatique, s’entend. Juste assez de confiance. Elle obtempéra donc parce que ça lui semblait plus intéressant que de bêtement patauger dans l’eau avec autant de gens autour d’elles et aussi parce que, de là-haut, elle pourrait avoir une meilleure vue sur Jimmy. C’est que, Jimmy en train de se faire bronzer, c’était un spectacle à ne pas manquer, elle en était bien consciente.

D’ailleurs, il semblerait bien qu’elle ne soit pas la seule à en être consciente puisqu’une fois au sommet, ce qu’elle vit surtout, fut un attroupement de nanas en maillots de bain massé autour de son Jimmy. Non, elle n’était pas jalouse. Ou du moins ça, c’est ce qu’elle aimerait pouvoir dire mais le fait est qu’il en avait toujours été autrement. Et bizarrement, au lieu de s’arranger avec le temps, ce trait de son caractère s’était encore aggravé avec l’arrivée de Sarah. Rien de trop extravagant non plus, elle n’en était pas à fouiller dans les portables ni à s’inquiéter outre mesure mais si ça se passait sous son nez alors il était évident qu’elle ne pouvait que démarrer au quart. En se répétant comme un mantra de ne surtout pas en faire de trop. Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de redescendre presque aussi sec en se laissant glisser le long du toboggan avec sa fille qui avait l’air de s’amuser follement. Nul doute que ça ne serait pas la dernière fois qu’elles feraient ça de la journée. Mais pour l’heure, Noomi nagea donc en direction que cet attroupement. Qui semblait s’être pris de passion pour Hades. Ouais, tu parles… elle connaissait la tactique. Partagée entre l’idée de se manifester ou de laisser faire, elle préféra observer à distance quelques instants avant de prendre une décision.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:42

Tu en souris, tu prends tout cela avec le sourire, parce que tu la connais, tu les connais suffisamment pour savoir que ta petite phrase va piquer Noomi au vif, juste ce qu'il faut pour qu'elle se fasse encore un peu plus remarquer. Toi, tu t'en fiches un peu au fond, tu as juste envie de te poser un, juste un peu, car tu sais que le répit risque d'être d'assez courte durée, que ça soit le chien ou les filles. Alors tu attends la réaction de la blonde, qui ne manque pas d'arriver évidemment. Tu souris à tout cela, tu ne peux pas en pleurer clairement, surtout que tu viens de la mettre au défi de survivre et tu sais qu'elle est assez forte pour ça mine de rien. Tu connais sa valeur, tu ne risques pas de te méprendre à son sujet, elle pourrait survivre avec un trombone, un élastique et une loupe que ça ne t'étonnerait même pas. Avec tout ça, elle pourrait sans doute se faire une tente et un peu de feu pour survivre en pleine jungle, rien que ça. Tu serais déçu si elle ne pouvait pas y arriver bien entendu, mais tu es persuadé que c'est le cas, son deuxième nom de famille c'est MacGyver, n'est ce pas ? Peut être pas, mais ça t'amuse de le croire. Quoiqu'il en soit, elles s'occupent dans l'eau pendant que tu t'allonges sur ta serviette posée sur un transat de libre, et tu les observes faire, agir dans cette piscine avec toute la discrétion du monde possible. Mais elles ne semblent pas vouloir spécialement rester dans l'eau, elles veulent donc faire un peu de toboggan, ce qui pourrait être drôle. Tu veilleras sur elles de loin, tranquillement, le maitre nageur agissant pour le reste c'était donc un bon plan, le plan qui te convenait pour le moment. Qu'est ce qui allait se passer précisément ? Tu espérais surtout qu'elles ne se fassent pas mal, pour le reste, elles devraient arriver à agir correctement. Mais ton attention fut alors saborder par une troupe de jeunes femmes en chaleur qui en avait après le chien qu'elles trouvaient tellement trop mignon. Tu en souriais, car Noomi avait clairement vu l'attroupement, pas spécifiquement autour de toi, mais qui s'en apparentait, surtout que les petite nénettes étaient loin d'être si moche que ça même si évidemment, tu n'y pensais même pas une seule seconde, contrairement à ses dernière peut être. Tu ne disais rien de spécifique, elles avaient envie de le caresser et ce n'est certainement pas Hadès qui se montrerait difficile pour avoir des papouilles. Il semblait très heureux de cela au contraire. C'est alors qu'elles te demandèrent son âge, et tout, mais tu n'étais pas certains de leur répondre correctement. Le timing était pourtant merveilleux, puisque Noomi était en train de faire le chien de garde juste là, attendant le moment opportun pour mordre celles qui s'étaient approchées trop près de sa propriété. On ne parle pas d'Hadès mais bien de toi James, c'était de toi qu'elles s'étaient un peu trop approchées.

" Noomi, tu tombes bien. Je ne me souviens pas quel âge à Hadès, ces gentes demoiselles aimeraient le savoir. Tu peux leur donner cette information ? "

Alors tu te lèves de ton transat et tu rejoins ta blonde que tu embrasses tendrement et rapidement pour faire comprendre à celles-ci que tu n'étais pas libre et que ta blonde pourrait clairement venir mordre du fessier si elle voyait que ça mouillait de trop dans les culottes. C'est sur, c'est difficile de le voir quand il y a une piscine à côté, mais par chance, elles venaient de débarquer, et l'humidité ne semblait pas avoir gagner leur corps, même si ça ne saurait tarder, tout dépendrait de la réaction de la Savalas qui vaudra clairement son pesant de cacahuètes. Tu jetais un oeil derrière toi, Sarah était remontée en haut du toboggan pour faire un tour sans sa mère, quelle casse-cou quand même.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:11

On ne dirait sans doute pas comme ça mais c’était difficile pour elle de rester seulement spectatrice de la scène quand tout un groupe de minettes en chaleur usaient du prétexte de trouver son chien mignon pour coller aux basques de Jimmy telles des sangsues. Et pourtant, Noomi parvenait à rester un peu en retrait, maîtresse d’elle-même alors que la seule envie qu’elle avait présentement était de ruer dans les brancards. Une fois de plus, elle pouvait constater d’elle-même tout le chemin parcouru jusqu’ici et en retirer une certaine fierté. Accoudée au rebord de la piscine, la blonde observait donc sans même manifester sa présence par un raclement de gorge. Peut-être bien que ses yeux lançaient des éclairs mais ça, en revanche, elle n’y pouvait pas grand-chose, ça relèverait de talents d’actrice qu’elle n’avait jamais eu et n’aurait sans doute jamais. Cela dit, elle n’eut même pas besoin d’esquisser l’ombre d’un geste ou encore la moindre remarque puisque c’est Jimmy qui vint de lui-même vers elle mais seulement après lui avoir demandé l’âge d’Hades. Une question qui semblait intéresser ses groupies. Ou plutôt leurs groupies car elles semblaient également s’intéresser à Hades. Ou en tout cas le prétendaient. Cependant, il ne lui laissa pas vraiment l’opportunité de répondre à cette question puisqu’il se pencha ensuite pour l’embrasser. Voilà qui clarifiait la situation une bonne fois pour toutes et Noomi n’essaya même pas de cacher sa jubilation en leur jetant un coup d’œil pour s’assurer que la déception se lisait bien sur leurs petits minois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne fut pas déçue. C’était puéril, certes, mais ça lui semblait être une sorte de mini-victoire faisant retomber toute agressivité. Enfin presque parce que Noomi ne serait pas Noomi s’il n’y avait constamment une once d’agressivité en elle.

Soit, la grecque ouvrit la bouche pour leur balancer une réplique cinglante du genre « l’âge d’avoir une baby-sitter, un peu comme vous » - dire qu’en théorie, elle n’aurait même pas dû leur en vouloir puisqu’elle avait été exactement pareille au même âge et même encore bien des années plus tard mais, mais, mais – mais elle préféra suivre le regard de Jimmy qui lui était en train de regarder Sarah qui ne l’avait pas attendue pour remonter au sommet du toboggan. Elle s’apprêtait à les appeler, de toute évidence extrêmement fière d’elle parce qu’il ne fallait pas qu’ils ratent ça et la blonde ne voulait surtout pas en perdre une miette. Certainement pas pour une bande de poupées décérébrées en tout cas. Oui, elle y allait un peu fort avec elles. Soit, Noomi regarda donc Sarah glisser le long du toboggan et l’acclama à l’arrivée comme si elle avait fait quelque chose d’extraordinaire. Non, elle n’en faisait pas des tonnes, c’est juste que Sarah était casse-cou et s’amusait à imiter sa mère dès qu’elle en avait l’occasion mais seulement lorsque celle-ci était elle aussi dans le coup alors il y avait de quoi se réjouir.

C’est alors que, faisant volte-face, et surtout sans crier gare, elle envoya une salve d’eau à Jimmy. Juste avant de lui adresser un sourire jusqu’aux oreilles.

    « C’était pour te donner un avant-goût de la température de l’eau pour quand tu te décideras à nous rejoindre. »


Et encore, elle avait été gentille puisqu’à la base, elle avait tout de même prévu de tout mettre en œuvre pour le faire tomber à l’eau. Mais non, elle respectait son envie de prendre un peu repos puisqu’elle comprenait parfaitement que ça pouvait être harassant d’avoir les Savalas sur le dos à longueur de journée.

    « En tout cas, j’crois qu’Hades sera sous bonne garde pendant c’temps-là. »


Si elles voulaient absolument leur tourner autour alors qu’elles servent au moins à quelque chose. Bref, sa mini-blonde se fraya alors un chemin jusqu’à eux et en rajouta une couche en éclaboussant Jimmy à son tour tout en s’esclaffant.

    « Sarah ! T’as pas envie d’énerver Jimmy, quand même. On pourrait le regretter. »


Noomi disait ça mais on entendait clairement dans sa voix qu’elle n’y croyait pas une seule seconde.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:55

Tu te demandais quand elle allait te sauter dessus. Tu savais très bien que ça ne tarderait pas trop, qu'il y avait trop de belles jeunes femmes autour de toi pour qu'elle n'intervienne pas. Pourtant, si tu l'avais vu arriver, elle n'en faisait pas tant que ça pour te faire comprendre que tu ne pouvais pas jouer à ce jeu là trop longtemps alors que tu n'y étais pour rien, et qu'elles avaient trouvées l'excuse du chien pour venir de graisser la pâte. Mais oui, cela fait une belle excuse, il faut l'avouer même si clairement, tu ne comptais pas agir d'une quelconque façon qui ferait du tord à Noomi. Vous aviez perdus assez de temps avant que tu ne viennes la retrouver ici, en Nouvelle-Zélande, alors maintenant, tu profitais de chaque instant, véritablement de chaque instant à ses côtés, mais aussi de cette fille qui n'était pas tienne, mais que tu considérais presque comme telle, parce que tu la connaissais bien, et que mine de rien, elle t'appréciait aussi, comme tonton auparavant, comme second papa, désormais même s'il n'y avait pas trop de mots sur cette relation là. Hadès en tout cas semblait être l'attraction du moment. Quoiqu'il en soit, tu clarifiais rapidement la situation à ton sujet, tu n'étais pas libre du tout, bien au contraire, tu étais déjà pris par la plus belle des lieux, à savoir la belle Savalas qui était là, qui attendait dans son coin, comme si elle te jugeait, comme si elle te testait alors qu'elle savait très bien que tu ne lui ferais pas d'infidélité, surtout que là, ça aurait été tellement flagrant que ça ne pouvait pas être simplement possible, n'est ce pas ? Non, et puis il faut avouer que tu n'en avais pas envie, que tu n'en aurais jamais envie même si d'autres filles pouvaient avoir un physique agréable, tu avais fait un pacte avec tes yeux pour n'adorer qu'elle et personne d'autres. Elle semblait heureuse de ce baiser alors que tu sentais le regard des autres se ternir un peu, comprenant qu'elles avaient peut être misées sur le mauvais cheval, ou que beau comme un coeur, tu pouvais te permettre de cavaler là où tu le désirais. Si c'était peut être le cas de certains hommes, ce n'était pas ton cas, la fidélité est quelques choses de primordial dans un couple, surtout avec la Savalas, surtout avec elle. Mais ce n'était qu'un détail finalement, n'est ce pas ? Oui, parce que les groupies semblaient donc se focaliser sur le chien, ce qui te permettrait de le leur laisser un instant pour que tu puisses t'amuser dans l'eau avec tes filles à savoir Sarah et Noomi. D'ailleurs la petite était déjà remontée en haut du toboggan, et elle voulait clairement que vous la regardiez, chose que vous faisiez donc, alors que le chien était comme un pacha en train de recevoir des caresses de ces inconnues, mais ça semblait bien lui plaire comme s'il était au paradis. C'était peut être un peu le cas tout compte fait, et ainsi, la mini-Savalas arriva en bout de course et elle était fière de réussir cela tout seule comme une grande, comme si elle était la star de la piscine alors que finalement, il n'y avait que vous deux qui lui prêtait attention. C'était dans la logique des choses mais ça lui convenait visiblement à merveille alors tout le monde était heureux. Alors ta blonde t'envoya une salve d'eau sur le corps comme pour t'inciter à les rejoindre rapidement, chose que tu ne tarderait sans doute pas à faire puisque le chien était sous bonne garde à recevoir des papouilles de plusieurs paires de main en même temps. C'est alors qu'une nouvelle salve d'eau t'arrive dessus, une salve qui venait de la plus petite du lot, comme pour te faire comprendre si jamais tu ne l'avais pas compris que l'eau était bonne et que tu pouvais bien les rejoindre. Noomi fit la presque fausse offusquée en ne voulant pas t'énerver, ce qui te fit sourire. Visiblement les groupies attendaient encore que tu leur révèles l'âge d'Hadès, chose que tu allais faire même si c'était un âge fantaisiste puisque ta blonde ne t'avait pas donner l'information tant convoitée. Tu en souriais pourtant, alors que tu t'approchais à nouveau des minettes.

" Hadès a 4 ans, d'ailleurs, il semble vous avoir adopté. Cela ne vous dérange pas si vous vous en occupez quelques minutes, il semblerait que j'ai un petit compte à régler avant de revenir vers vous, je n'en ai pas pour longtemps. "

Tu fournissais avec le petit sourire Colgate Blancheur pour qu'elles ne puissent pas te résister et qu'elles fassent oui de la tête, chose qui se produisit immédiatement alors que tu sentais le regard de ta blonde sur ton postérieur. Tu te retournes vers elle, l'embrassant à nouveau.

" Autant qu'elles servent à quelques choses, n'est ce pas ? Moi, je trouve qu'au moins, y'en a un qui est vraiment heureux. Mais trêves de plaisanteries, je crois que j'ai un tour de toboggan à faire pour impressionner tout le monde ici. "

Ton regard se fait provocateur à souhait, juste ce qu'il faut sur les deux Savalas pour monter en haut du toboggan, enfin de suivre le mouvement de la file d'attente qui n'était pas si folle que ça mais qui te laisserait quelques instants de répits avant qu'elles ne t'en fassent baver, à moins que ça ne soit toi qui leur en face baver, tu ne saurais dire ce qui serait le mieux dans cet instant précis, mais peu importe. Ainsi donc tu montais tout en haut pour qu'elles puissent te voir, pour que tu te retrouves en bas en un rien de temps dépassant clairement le record de la descente la plus rapide car tu savais comment t'y prendre, et ainsi donc tu arrivais en bas à toute vitesse provoquant un tsunami dans la piscine. Bon peut être pas, mais la vague était bien présente, clairement, ça t'amusait bien, alors tu leur faisais comprendre que le jeu commençait, à celle ou celui qui ferait le plus gros plouf à la sortie du toboggan, tu savais qu'elles apprécieraient le challenge taillé pour elles.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:26

Ça serait se méprendre de croire que Noomi ne faisait pas confiance à Jimmy. En vérité, elle avait toujours eu confiance en ses partenaires – oui, même Frank – parce qu’elle n’était familière du concept de complexes. Les autres n’étaient ni mieux, ni pires qu’elle. Et, bien qu’elle ait longtemps pensé qu’elle n’était pas assez bien pour sortir avec quelqu’un comme Jimmy – pour sortir avec Jimmy tout court -, elle avait eu le temps de réviser son jugement. Non, c’était aux autres qu’elle ne faisait pas confiance. Toutes ces péronnelles qui n’avaient qu’un seul but en tête et ce n’était pas de cajoler Hades. Cependant, comme c’était la première fois qu’elle était confrontée à une telle situation dans cette toute nouvelle relation et qu’en plus de ça, elle n’avait plus quinze ans, elle préféra rester un peu en retrait sans pour autant perdre la scène de vue ne serait-ce qu’une seule seconde. Malgré tout, la blonde ne put cacher sa joie lorsqu’il prouva très clairement que toutes ces attentions glissaient sur lui telle l’eau sur les plumes d’un canard. Et bien sûr, elle se délecta de la réaction que ça provoqua chez ces jeunes filles. Tout ça avant que son attention ne se focalise de nouveau sur sa fille qui s’apprêtait à faire le grand saut. Ou plutôt la grande glissade. Toute seule comme une grande. Non, elle n’avait rien fait de spécial, rien qu’elle ne referait plus non plus mais Noomi était quand même extrêmement fière.

Et bien sûr, une fois qu’elle les eut rejoint, Sarah s’empressa d’imiter sa mère une fois de plus. S’il n’avait pas encore compris qu’il était attendu dans l’eau, alors Noomi ne pouvait rien faire de plus. Et puis elles étaient sympas, elles lui avaient permis de prendre un peu la température de l’eau avant de plonger. Néanmoins, la grecque s’attendait à quelques représailles de sa part à un moment ou un autre et elles l’auraient bien cherché. Toutes les deux. Mais pour l’heure, en jeune homme courtois qu’il était, Jimmy se fit un devoir de répondre à leur question à savoir quel âge a Hades. Sauf qu’effectivement, il ne s’en rappelait pas du tout. Le labrador en avait pratiquement le double ; sa mémoire avait beau toujours être défaillante, elle s’en souvenait très bien. Noomi avait rapporté la boule de poils qu’était Hades en ce temps-là à l’appart’ un peu avant la naissance de Sarah. Puisqu’elle s’apprêtait à vivre seule pour la première fois de sa vie, en ce temps-là, avec un bébé à protéger, elle avait songé qu’une garde supplémentaire ne serait pas de trop. De toute évidence, elle n’avait pas choisi la bonne race pour ça mais ça lui semblait tout aussi important que l’animal s’entende bien avec l’enfant pour ça en revanche, elle ne s’était pas trompée. Toujours est-il qu’elle ne prit pas la peine de le corriger. De toute manière, personne ne verrait la différence et puis elle était bien trop occupée à mater son postérieur. A la moindre occasion, bien sûr, son regard se laissait happer. Et si ça se terminait par un baiser comme c’était actuellement le cas, alors ça n’en était que mieux. Sourire aux lèvres, Noomi acquiesça, si leurs groupies pouvaient se rendre utiles alors autant en profiter.

Là-dessus, Jimmy décida qu’il était temps de se joindre à elles – pas trop tôt ! - et, sans prononcer le moindre mot à ce sujet, déclara le concours de glissades ouvert. Sarah en restait bouche bée et n’attendit même pas qu’il soit suffisamment pour lui crier :

    « Moi aussi je veux faire pareil, montre-moi ! »


Comme si ça demandait un talent particulier. C’était mignon qu’elle le croie. Puis elle ajouta à l’attention de sa mère :

    « Jimmy va me montrer comment on fait, reste là et regarde, maman ! »


Ah. Bon ben elle resterait alors. C’était pas comme si ça la dérangeait, de toute manière. Elle les laissa donc aller en direction du toboggan et restait accoudée au rebord lorsqu’une autre bande de jeunes l’aborda pour savoir si elle voulait jouer au volley avec eux. Vous devinez aisément qu’elle était bien trop contente de pouvoir répondre par la négative en prétextant qu’elle devait rester spectatrice.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:43

Il était drôle parfois de voir que certains, en l'occurrence certaines arrivaient toujours à trouver une excuse pour se frayer un chemin là où il aurait mieux fallu éviter. Mais avec ta défunte femme, et des fans parfois un peu collant, tu avais su faire face à ce genre de comportement voilà quelques années maintenant, alors tu étais devenu un pro dans l'art d'esquiver les gens avec tact, fermeté, sans trop les froisser, leur faisant comprendre que tu n'avais pas d'autres choses à leur dire. Alors tu ferais la même chose avec ces gentes demoiselles, pour qu'elle puisse garder Hadès l'espace de quelques minutes, pour que tu puisses t'amuser un petit peu à ton tour vu que tu en avais profiter pour te reposer quelques minutes et te dorer la pilule au soleil. Les jeunes femmes avaient de toute façon compris que tu ne leur accorderais pas trop d'attention, juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse garder le chien, et cela semblait parfaitement plaire à Noomi qui n'avait pas perdu un oeil sur cette scène presque implicite, presque drôle. Mais tu n'allais pas leur donner de miettes, car ton temps était réservé à tes déesses, la déesse mère Noomi, et la déesse fille Sarah. Bien entendu, tu n'en parlerais pas comme ça avec la petite mais dans ton esprit, c'était à peu près ça bien entendu. Tu en souriais une fois de plus, alors que tu embrassais ta blonde devant le regard étonné des autres. Tu avais presque envie d'en faire trop, mais tu restais tout ce qu'il y a de correct avec elle, sans en ajouter qui pourrait faire tâche. Après tout, si Hadès devenait potentiellement encombrant, elles pourraient toujours servir un peu. Bien entendu, le chien vous suivrait de partout ou presque, mais voilà, en l'occurrence, il était un peu de trop, pas beaucoup de trop, juste un peu évidemment. Sarah en avait donc profité pour faire le grand saut toute seule pour ainsi dire avant que tu ne sois tout simplement aspergé de la tête aux pieds, ou presque.

Bref, tu répondais aux jeunes femmes, un âge approximatif, à quelques années près, de toute façon, à par Noomi, personne ne saurait voir la différence entre un labrador de quatre ou huit ans, n'est ce pas ? Tu ne la faisais pas, alors sauf si une des filles était une experte, ce qui n'était pas le cas au vue de la question, tu ne craignais pas grand chose, mais voilà, tu restais quelqu'un de poli, car tu ne voulais pas que cela te porte préjudice, que cela vous porte préjudice durant le reste de ce petit séjour ici. Elles acceptèrent donc de surveiller Hadès l'espace de quelques instants, alors que tu allais enfin pouvoir goûter la température de l'eau de façon pleine et entière. Tu en souriais clairement, parce que même s'il n'y avait pas eu cette intervention là, tu n'aurais pas tarder à agir de la sorte, comme quoi, tout est une question de timing évidemment.

Alors, il est venu le temps de montrer à tous tes prouesses, parce que oui, tu ne t'y connais pas qu'en musique ou en écriture, mais aussi en descente de toboggan. Qui l'aurait cru ? C'est un détail bien caché que voici, mais tu as tellement de cartes dans ton jeu pour épater la galerie, surtout Noomi et aussi Sarah car les autres tu t'en fichais pas mal. Ils pouvaient penser ce qu'ils désiraient, ça ne changerait à tes façons de faire, ta façon de penser aussi. Tu restais toi-même, quelqu'un de courtois, poli, quelqu'un de très bien en somme, si l'on peut dire, car tout le monde possède des faiblesses, et ça c'est une certitude. Les tiennes étaient cachées, mais tes fêlures se montreraient à un moment ou un autre, car tout ne serait jamais constamment parfait, c'est comme ça que ça doit être. Mais pour le moment tout se passait d'une excellente manière, n'est ce pas ? Oui, et ça allait continuer. Ainsi donc, tu avais réussi à impressionner la petite, qui voulait savoir glisser comme toi, allant si vite dans le toboggan qu'à ton arrivée dans l'eau, il y avait comme un mini tsunami. Bon, la comparaison est peut être un peu exagérée, mais il y avait une réelle vague qui s'était créée néanmoins. Ainsi donc Sarah venait de décréter que Noomi devait rester en bas pour mieux observer le spectacle. Tu regardais ta blonde avec un petit sourire avant de lui faire le petit clin d'oeil complice. Tu ne voyais donc pas la scène où elle se faisait aborder par un groupe de jeunes qui voulaient l'avoir avec eu dans leur équipe de volley. Ainsi donc tu disais à Sarah qu'il fallait le moins de frottement possible sur le toboggan, et que donc tu glissais sur les coudes pour prendre un maximum de vitesse pour arriver comme une bombe dans l'eau. Et bien évidemment, elle comprit vite le système et arriva à une vitesse folle dans l'eau. Tu l'avais fait passé devant pour qu'elle s'en rende compte, et tu te lançais à nouveau à ton tour pour arriver jusqu'à elle. Elle semblait apprécier la vitesse et l'arrivée dans l'eau. Tu demandais donc l'avis de la professionnelle concernant celui ou celle qui avait fait la meilleure descente.

" Alors madame Savalas, qui a réalisé la meilleure descente ? Qui a fait la meilleure entrée dans l'eau ? Une note sur 10 ou sur 20 s'il vous plait. "


Ton regard ne laissait pas trop de place aux doutes, tu étais le meilleur, mais de qui la mère favoriserait-elle l'ego ? Son chéri ou sa fille ? Son coeur balancerait entre vous deux, et si elle ne voulait pas de représailles, elle savait ce qu'elle devait clairement répondre.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:34

C’est que, mine de rien, Noomi aussi était très demandée. Ou en tout cas, un peu. Mais non seulement elle détestait le sport sous toutes ses formes, c’était bien connu, mais en plus, elle avait passé l’âge de jouer avec des adolescents. Un réel progrès étant donné qu’elle ne voyait pas encore les choses de la même façon il y a de ça quelques mois seulement. Dorénavant, elle avait l’âge de rester sur la touche pour donner son avis quant aux performances de sa fille et de son petit copain. Oui, il s’agissait bel et bien d’un progrès et la blonde en venait à la conclusion que tout ce qui lui manquait, c’était un verre de margarita dans sa main. Ça en revanche, elle pouvait faire une croix dessus puisqu’ils se trouvaient dans la piscine d’un camping et pas dans celle d’un hôtel luxueux. Tant pis. Elle observa donc Jimmy expliquer à Sarah comment on s’y prenait tout en gardant un œil sur Hades, des fois que ces filles aient décidé de le kidnapper en fait. C’est qu’elle était malheureusement convaincue que le labrador se laisserait faire. Quoi qu’il en soit, il faut croire que les explications de Jimmy avaient payé au vu de la vague que les deux provoquèrent à leur arrivée.

Et c’est donc très fiers d’eux qu’ils revinrent vers elle – qui les accueillit avec des applaudissements s’il-vous-plaît - pour lui demander ce qu’elle en avait pensé. Même que l’espace d’un instant, la blonde se crut dans Danse avec les Stars à devoir donner une note. Noomi fut bien tentée de se la jouer pro – alors que clairement non, qu’il s’agisse de glissades sur un toboggan aquatiques ou même de danse, elle n’avait rien d’une pro, vraiment – et soulever quelques protestations en donnant une note assez basse. Le tout saupoudré d’explications alambiquées sur le pourquoi mais le fait est que sa fille était encore trop jeune pour goûter la plaisanterie. C’était même certain qu’elle le prendrait très mal, aussi mauvaise perdante que sa mère, celle-ci. Enfin presque, Sarah n’avait encore jamais menacé de mettre le feu à quelque chose si elle ne gagnait pas, elle. Noomi non plus, d’ailleurs. Enfin, juste une fois mais parce qu’elle était vraiment très douée à ce jeu-là alors elle s’était en quelques sortes un peu emportée. Bref, elle les regarda tour à tour d’un œil critique avant d’énoncer son jugement.

    « C’est difficile d’vous départager. Allez, un 19,5 pour Jimmy et un 20 pour Sarah. »


La grecque avait beau être une risque-tout, elle n’était pas suicidaire pour autant. Du moins, plus maintenant. Normal, donc, qu’elle fasse gagner sa fille. Et puis elle se ferait sans doute bien plus facilement pardonner auprès de Jimmy que de Sarah. Noomi s’attendait donc à ce que sa fille fanfaronne, clamant à qui voudrait l’entendre que c’était elle la meilleure et tout ce qui va avec ce genre d’attitude mais sa blondinette d’amour la surprit et tournant son petit visage rayonnant vers Jimmy pour lui dire :

    « Je veux bien partager ma victoire avec toi parce que tu m’as montré comment on faisait. »


Si elle n’était pas carrément craquante ; elle n’aurait pas pu être plus fière d’elle, pour le coup et elle ne se priva pas de l’attirer à elle pour couvrir ce joli minois de baisers. Par chance, Sarah en était encore à un âge où elle ne crachait pas sur ces démonstrations toujours débordantes d’affection. Pas même une grimace.

    « Un 20 pour tout le monde alors ! »


Là-dessus, Sarah releva les yeux sur sa mère pour lui demander :

    « Quand est-ce qu’on mange ? J’ai faim. »


Ouais, c’est sûr qu’une glace, ça nourrit moyennement surtout lorsqu’on s’amuse dans l’eau. Et si Noomi avait l’impression qu’ils venaient tout juste d’arriver à la piscine, il n’en était rien. C’est que le temps passe vite quand on s’amuse. Bref, elle consulta rapidement sa montre avant que tombe la sentence.

    « On marine encore un peu et puis on y va. »


C’est que bon, elle avait un peu insisté pour que Jimmy les rejoigne dans l’eau alors autant qu’ils profitent encore un peu de sa fraîcheur. Et surtout, qu’ils exploitent encore un peu ces jeunes demoiselles qui depuis tout à l’heure, faisaient le tour de la piscine en courant avec Hades.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:20

Tu ne savais pas si elle allait arriver à faire comme il faut dès le premier coup, mais à en voir le tsunami propagé dans la piscine c'était une réussite véritable. Elle avait du potentiel cette petite, elle tenait clairement ça de sa mère, assurément même, car Noomi devait être pareil à son âge même si tu ne l'avais connu qu'un peu plus tard. Mais il ne faisait aucun doute que dans sa jeunesse, elle était identique à son adolescence et ça te faisait bien rigoler intérieurement. Tu l'aimais pour ça, pas que, mais ça faisait clairement parti de son charme, tu ne pouvais pas le nier, alors, fiers de vous deux, vous alliez dans sa direction, pour voir si elle avait appréciée la performance, où si ça restait en dessous de ce qu'elle aurait voulu voir ? La connaissant, tu savais qu'elle aurait forcément apprécié les deux gros plaf dans l'eau que vous aviez pu faire, à voir après, si c'était juste bien ou si c'était absolument excellent. Elle applaudissait, ce qui était déjà bon signe à priori, mais jusqu'où cela irait ? Tu ne saurais dire, mais tu en souriais déjà. Tu lui demandais donc de donner une note pour voir qui elle aimait le plus, sa fille ou toi. Est ce qu'elle allait faire un jaloux ou tout le monde serait logé à la même enseigne ? Tu le saurais certainement bien assez vite. Elle semblait chercher les bons mots, la bonne note à attribuer. Tu savais qu'elle s'était peut être dit qu'elle pourrait se la jouer jury professionnel, mais que Sarah risquait de mal prendre les critiques, alors que ça t'aurait juste fait rire. Ainsi donc, elle donna d'excellentes notes, à noter donc qu'elle mettait quand même 0,5 de plus à sa fille, c'était de bonne guerre, et ton sourire ne cessait de s'agrandir. Vous étiez si bien ici, même si vous étiez l'objet d'attentions que vous ne désiriez pas, tout comme le chien qui était toujours là en train d'être caresser par les demoiselles à la culotte en feu. Et contre toutes attentes, Sarah acceptait de partager la victoire, parce que tu lui avais montrer comment faire, signe qu'elle t'avait parfaitement adopté, que tu faisais vraiment partie de la famille maintenant. Tu en souriais, lui ébouriffant légèrement les cheveux alors que Noomi rectifiait ta note pour en faire une note absolument parfaite. Tu ne cessais de sourire, mais ça te venait si naturellement que tu ne t'en rendais pas compte et que ça ne te faisait pas mal aux zygomatiques. Sarah avait ensuite glissée dans les bras de sa mère lui montrant toute son affection d'amour. Mais la petite ne perdait pas le nord, jamais, comme sa mère quoi, demandant quand est ce qu'il serait l'heure de manger un peu. C'était encore assez tôt mais la route avait assurément du lui creuser l'estomac, mais c'était ta blonde qui gérait l'estomac sur pattes que Sarah était, et donc, après avoir réfléchi quelques instants, elle décréta que vous resteriez encore un peu ici avant d'aller manger quelques choses, quelques parts.

" Moi ça me va, j'ai pas encore assez profiter de l'eau je trouve. "

Et aussitôt dis cela tu te jetais dans la piscine en faisant une bombe énorme faisant gicler de l'eau sur le bord dans un plouf presque aussi retentissant qu'à la descente du toboggan. Toi aussi tu pouvais être un grand enfant si tu le désirais, et tu ne prenais donc pas en compte si le maître nageur présent venait à te dire quelques choses car Sarah ne manquait pas de te rejoindre en essayant de faire la même chose. Elle avait faim mais, il restait encore assez d'essence dans le carburateur pour patauger encore un peu dans l'eau. Alors tu t'amusais à faire l'équilibre dans l'eau et elle en venait à te chatouiller les pieds comme pour te déséquilibrer. Tu résistais le plus longtemps possible mais tu finissais pas tomber.

" C'est de la triche de chatouiller les pieds comme ça, tu sais ? "

Alors tu lui envoyais une petite gerbe d'eau, juste de quoi à peine la mouiller, tu t'en voudrais si elle buvait la tasse par ta faute. Quoiqu'il en soit, tu ne doutais pas que Noomi ne tarderait pas à vous rejoindre dans le meilleur des mondes aquatiques qui pouvait exister.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:02

Lorsqu’on a un enfant de cet âge, aller à la piscine devient une véritable aventure où on fait tout sauf nager. Ce qui pouvait être d’autant plus épuisant parfois. Plus le temps passait et plus Noomi compatissait à la douleur qu’avait dû ressentir ses parents en l’élevant. Et encore, Sarah était bien plus calme qu’elle ne l’était à son âge. Je sais, on a du mal à le croire comme ça mais c’est la pure vérité. Sachant ça, on comprend aisément qu’elle redoute l’adolescence de sa fille. Une perspective qui lui a toujours fait peur parce que la sienne ne remonte pas assez loin pour qu’elle ne s’en souvienne. Bien au contraire ; la blonde se rappelait parfaitement ô combien elle avait pu être infecte avec ses parents – surtout avec sa mère, bien qu’elle jugeait avoir des circonstances atténuantes, ça n’excusait pas tout -, toujours à les contredire et à les défier. Alors oui, ça l’effrayait que son parfait petit ange ne prenne le même chemin. Bien sûr, il y avait deux ou trois choses à prendre en compte, notamment le fait qu’elle n’avait été aussi dure avec Sarah que sa mère avait pu l’être avec elle, que Sarah n’avait pas été déracinée de chez elle pour recommencer sa vie ailleurs pour cause de divorce et ainsi de suite. Non. Mais il y avait Frank. Peut-être bien qu’un jour ou l’autre, Sarah lui ferait payer son retour. Surtout les changements que ç’avait causé dans sa vie. Raison pour laquelle Noomi veillait à ce qu’il n’y en ait pas tant que ça mais ça n’avait pas été tellement de son ressort au début.

Tout ça pour dire que sa fille ne tenait pas en place et que, maintenant qu’elle avait fait quelques tours de toboggan et barboté un peu dans la piscine, voilà qu’elle voulait déjà en sortir pour aller manger. La blonde s’en fichait quant à elle, elle avait l’habitude de commencer tout un tas d’activités sans jamais les terminer ou presque car c’est ainsi avec tous les enfants – ou en tout cas en avait-elle l’impression -, mais elle prenait également Jimmy en compte. Le pauvre venait seulement de les rejoindre qu’on lui demandait déjà d’en sortir, de cette piscine. De toute manière, il était encore un peu tôt et Sarah ne risquait pas de mourir d’inanition si elle patientait encore un peu. Néanmoins, depuis qu’elle n’en récupérait la garde qu’une fois de temps en temps, Noomi avait pris la fâcheuse tendance à s’inquiéter de savoir si ça plairait ou non à sa fille à chaque fois qu’elle prenait la moindre décision. Évidemment qu’elle savait que ce n’était pas une bonne chose, que c’est ainsi qu’on élève de petits tyrans, mais elle ne pouvait rien y faire. A la bonne heure, Sarah n’avait rien contre cette idée. Ni Jimmy qui le démontra en faisant une bombe digne de ce nom. Aussitôt imité par Sarah, bien entendu ; dès que ça faisait des remous, elle était ravie.

S’ensuivit alors un concours d’apnée – enfin, tout d’abord d’équilibre mais comme Sarah s’amusait à déstabiliser tout le monde – et par tout le monde, je veux dire Jimmy -, mieux valait miser sur l’apnée. D’autant que, pour une fois, la grecque avait toutes ses chances de gagnes. Elle aussi, en tant que chanteuse avait appris à respirer, ce qui lui conférait donc un avantage, comme à Jimmy. Par contre, pas sûr que s’allier pour la victoire au détriment de sa fille soit une bonne idée ; alors à chaque fois qu’elle la voyait à deux doigts de remonter à la surface, elle s’empressait de la devancer bien qu’elle ait encore du souffle. Un tout petit frustrant, oui, vous devez bien vous en douter. Ce qui la fait se tourner vers Jimmy tandis qu’elle s’exclame :

    « Faudra vraiment qu’on t’apprenne à chanter un de ces quatre, ne serait-ce que pour que tu sois meilleure en apnée. »


Au moins ça la faisait rire. Et puis elle en ferait ce qu’elle en voudrait une fois qu’elle l’aurait en main, cet outil. Ça ne serait clairement pas Noomi qui la pousserait à devenir chanteuse professionnelle si ça ne la tentait pas.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:56

Tout semblait si simple, si drôle dans ce camping, dans cette piscine, comme si vous étiez la petite famille parfaite. Pourtant, tu ne pouvais pas dire que les deux Savalas étaient si simples que ça à vivre, n'est ce pas ? Bon d'accord, tu adorais vivre avec elles, ce n'était pas un pas qui avait été encore fait, mais ici au camping c'était un avant goût savoureux que voici. Tu ne saurais dire qui des deux était la plus aventureuse, peut être bien que Noomi l'avait été d'avantage, mais tu ne la connaissais pas encore quand elle avait l'âge de Sarah, mais tu ne te doutes pas qu'elle était déjà casse-cou, comme si vous étiez sur le point de piquer un aéroglisseur pour voyager sur l'eau, non ? Clairement, il y avait des choses à exploiter encore, et tu savais que tu le ferais, ici, dans ce camping, enfin si c'était possible évidemment. Tu avais fait un peu de bronzette, mais à présent, tu profitais pleinement de cette eau bien fraîche sur ton corps, avec un tour de toboggan mais aussi par bien d'autres petites actions qui étaient très marrantes à réaliser. Il n'était pas encore l'heure du repas, alors tu bombais dans la piscine pour provoquer un tsunami suivi de la mini-Savalas qui t'imitait dans une presque trop belle perfection même si ce n'était qu'un mini-tsunami pour le coup au vue de la taille du rocher qui venait de bomber. Mais elle avait du potentiel pour faire tout ce que tu savais faire dans une réelle perfection, parce qu'elle était naturellement douée, comme sa mère à vrai dire. C'est donc avec un concours d'équilibre que les jeux commencèrent mais elle trichait en te chatouillant les pieds. Mais Sarah s'en fichait plus que tout, alors Noomi vous rejoint pour faire le petit concours d'apnée qui va bien, concours que vous autres chanteurs gagneraient les doigts dans le nez parce que vous aviez une bonne technique de respiration ainsi que de plus grands poumons, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte la petite, alors vous agissiez pour qu'elle puisse gagner un peu, pas tout le temps, ce ne serait pas drôle sinon, bien qu'un peu frustrant sur les bords car vous aviez encore une belle réserve de souffle, contrairement à elle. Peu importe, l'important était de s'amuser, et c'était ce que vous faisiez depuis le départ jusqu'au moment où vous finiriez par sortir de la piscine pour dans un premier temps récupérer le chien, avant d'aller dans la tente. La remarque de Noomi te fait alors sourire, mais oui, même si elle ne devenait pas chanteuse, même si elle ne voulait pas juste chanter pour le plaisir, vous pourriez lui apprendre la technique de respiration pour que tout aille bien pour elle si jamais elle devait rester sous l'eau une minute ou un peu plus.

" Bon, je crois qu'on a assez fait mumuse dans l'eau ! Il est temps de passer sous la douche et d'aller dormir maintenant. "


Non, pas d'aller dormir mais tu voulais juste faire râler la petite qui devait à présent avoir une faim de loup puisque vous étiez resté dans l'eau bien plus longtemps qu'elle le désirait à la base. Quoiqu'il en soit, elle n'avait encore envie d'aller dormir clairement, tu pouvais le voir sur sa tête, avec ce regard qu'elle te lançait que tu trouvais si mignon pourtant.

" Quoi ? Tu ne veux pas aller dormir après avoir dépensée toute ton énergie dans l'eau ? "

Là, elle te fusillait simplement du regard. Vous alliez sortir, prendre une douche et vous mangeriez un bout à votre emplacement pour ce soir, il faudrait voir demain pour faire un petit restaurant où il y aura un menu pour enfant sympa comme tout. Ainsi donc, Hadès revenait en votre possession après avoir été dorloté par ces demoiselles, c'était une bonne chose de faites quoiqu'il en soit. Demain, il y avait des chances pour que vous reveniez ici.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you sent us to camp, they made us sing → noomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: