AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you sent us to camp, they made us sing → noomes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 18:57

Est ce que tu devais leur donner tous les détails ou bien devraient-elles bosser leur imagination pour inventer des choses qui n'avaient pas lieu d'être ? Le souci, c'est que l'âge de tes deux auditrices est assez différents, et que la façon de raisonner n'est clairement pas la même. Tu le sais, alors tu essayes de ménager la chèvre et le chou en même temps, en essayant de rester léger, drôle mais que ça fasse peur aussi, un peu, même si l'horreur pure ce n'est pas ton style. Le héros de ton roman a quand même connu pas mal de péripéties pas forcément très ragoutantes dans l'ensemble, mais voilà, il faut essayer de faire avec malgré tout, n'est ce pas ? Oui, alors l'intervention d'un Pégase te semblait bien, même si pour Noomi cela resterait une solution de facilité toutefois, tu le sais mais sinon, tout cela deviendrait bien compliqué pour sauver le chevalier et son fidèle compagnon, car quand même, il fallait avouer que le but était de sauver la princesse. Ainsi, tu laissais les filles émettre leur hypothèse sur la marche à suivre. Dans l'esprit de la plus jeune des deux, Pégase vole, Pégase est rapide, Pégase est léger, autrement dit, devant le mastodonte que représentait le dragon, il pouvait l'avoir sans souci. Mais ce n'était pas aussi simple que ça malheureusement, car il y avait le chevalier et son fidèle compagnon qui allait le ralentir. Et puis si jamais ils tombaient du cheval, c'était fini, n'est ce pas ? Alors peut être qu'il faudrait compter sur d'autres éléments précédemment cités pour le sauvetage soit réellement possible. Ainsi, sa mère lui faisait comprendre que le dragon certes moins rapide crachait du feu malgré tout, et que donc, il n'est pas si simple de franchir le gouffre qui s'offrait devant eux. Mais ils n'allaient pas pouvoir réfléchir trop longtemps car s'il y avait une menace certaine devant, il y en avait une autre qui arrivait, derrière eux avec les zombies enflammés.

" Qu'allaient-ils donc faire ? Hadès ne semblait plus être en mesure de communiquer de façon normale. Les effets du poison s'estompaient, mais ils étaient encore bien présents. C'est alors que Jimmy reçu une pomme de pain dans son dos. Qu'est ce qui était en train de se passer ? De la forêt enflammée, la menace sortait. Les zombies arrivaient mais ils semblaient marcher droits devant eux, sans se soucier de balancer des pommes de pins à moitié cramées. C'est ainsi qu'il vit la chef des loups, Noomi sortir à son tour des flammes pour le prévenir.
- Il ne faut pas rester là, les zombies arrivent, ils vont vous dévorer.
- Ouaf, ouaf, disait Hadès toujours incapable de parler.
- Le poison semble lui avoir ôté la parole, mais si vous avez une solution pour nous, c'est le moment de nous faire part.
- Suivez moi. "


Mais où voulait-elle aller ? Devant c'est un gouffre dont ils ne voyaient pas le fond, et derrière la forêt était en feu, avec des zombies près à les dévorer. Comment allaient-ils faire ? Devaient-ils faire confiance à Noomi ? Ne leur avait-elle pas dit qu'elle était de leur côté ? Comment cela se faisait-il qu'elle soit seule dans l'instant ? Où était sa horde de loups ?

" Et elle sauta dans le vide comme si elle allait se transformer en oiseau, un véritable saut de l'ange qui ne semblait pas lui faire peur. Jimmy et Hadès se regardaient perplexes. Est ce qu'ils avaient le choix ? Pas vraiment, car les premiers zombies arrivaient. Alors ils sautèrent dans le vide pour se retrouver quelques mètres plus bas, sur une petite corniche recouverte de mousse pour amortir la chute. Devant eux, un chemin parcourait la falaise pour arriver en bas du gouffre et visiblement remonter de l'autre côté. Cela semblait si simple. Est ce qu'il n'y avait un piège ? Ils se posaient la question mais Noomi reprenait sa route, leur disant de suivre le mouvement. "

Est ce qu'il fallait lui faire confiance ? La question méritait d'être posée, parce que tout cela semblait clairement trop simple, mais qu'allait en dire tes auditrices. Tu avais une petite idée là dessus quand même.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 11:29

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce récit était riche en rebondissements, ce qui n’était bien sûr pas pour leur déplaire, ni à Sarah ni à elle. Ainsi attendaient-elles donc d’en connaître le dénouement. Mais pour l’heure, il fallait tout d’abord savoir ce qu’il allait advenir du chevalier, de son sauveur – dit comme ça, c’est le comble -, ainsi que du fameux cheval volant. Aux prises avec un dragon ? Mais non voyons, puisque c’est précisément ce moment que choisit la fabuleuse Noomi de l’histoire pour réapparaître. Et sauver la fine équipe. Ou en tout cas l’emmener quelque part. Le tout en faisant un saut de la foi digne du meilleur assassin. Ou de notre chère Lara Croft puisqu’elle aimait bien cette comparaison en particulier. Ce qui amusait la vraie, c’était d’entendre son double fantastique mettre en garde tout le monde contre les zombies dévoreurs. Mais les loups-garous, qu’est-ce que ça fait, au juste ? Maintenant qu’elle y pense, la blonde n’avait aucune idée de si les loups-garous étaient censés dévorer les humains classiques ou non. Tout ce qu’elle savait à leur sujet, c’est qu’ils étaient vaguement menaçants parce que clairement, ça reste une forme de loups, mais en dehors de ça ? Ah oui, il fallait manifestement des balles d’argent pour les tuer. L’argent, c’est apparemment très fort contre toutes les créatures surnaturelles si on en croit les différentes fictions. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que ça se revend si peu cher ? Voilà un mystère qui ne sera très certainement jamais résolu. Trêve de digressions. Tout ça pour dire qu’un jour ou l’autre, elle devrait quand même se pencher un peu plus sur le mythe de ces créatures. Tant que ça n’allait pas jusqu’à regarder Twilight…

Dans tous les cas, et aussi surprenant que ça puisse être, pour l’instant on pouvait compter sur la Noomi de Jimmy. Alors certes, elle avait laissé sa meute derrière elle mais c’était un mal nécessaire pour venir en aide à ce héros en carton – mais encore une fois, comme tous les héros – et ses deux sidekicks rigolos. Et puis en tant que femelle alpha, elle pouvait bien se le permettre. Cependant, elle n’écartait toujours pas la possibilité d’un revirement de situation. Ce qui ne semblait déjà plus être le cas de sa fille, du moins pour l’instant, à en juger par les petites étoiles brillant dans ses yeux à l’évocation du saut de l’ange. Et voilà comment on parvient à gagner le cœur d’une fillette. En revanche, elle espérait bien qu’elle n’irait jusqu’à lui demander de reproduire ce saut la prochaine fois qu’elles iraient à la piscine. Non parce que ça risquait de se terminer en plat d’anthologie cette histoire. Enfin bref, ils n’en étaient pas là. Pour l’heure, tout le monde se questionnait sur ses prétendues bonnes intentions, à Noomi. Pourtant, si elle avait voulu les tuer, elle viendrait de laisser filer une occasion en or. Vous l’aurez compris, la grecque ne cessait de changer d’avis au sujet de son doppelganger : un coup elle lui faisait confiance, l’autre non. Mais c’était justement l’effet recherché. Et ça ne fonctionnait d’ailleurs pas à merveille que sur elle, mais sur Sarah aussi. Sûrement encore mieux, au passage.
    « En plus d’être lourdaud, il est vraiment pas malin, ce dragon. »

La blonde pouffa une fois de plus. Après oui, les dragons c’est pas vraiment connu pour être malin, surtout très imposant, en plus du fait que, Noomi insiste sur ce point mais il faut pas oublier, ça crache du feu.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 22:00

Est ce que c'était trop ? Dans ton esprit, tu en faisais trop car tes deux auditrices étaient bien différentes, et difficiles à combler, alors tu voulais le mieux pour les deux, tout simplement, rien de plus, rien de moins. Mais du coup, ça donnait pas mal de rebondissements et l'histoire n'en était pas forcément si réaliste que ça. Bon, tu étais dans l'improvisation la plus totale, mais en vrai, ton esprit de conteur rayonnait, car les engrenages étaient en place, et chaque personnage aurai donc son moment de gloire. Si peut être certains détails seraient laissés de côté au profit d'autre, le but serait atteint, la princesse serait sauvée clairement. Ainsi donc, il était venu le moment d'affronter le dragon, pas de simplement le contourner comme cela semblait être le cas, mais très rapidement, ils allaient voir que quelques choses ne tournait pas si rond que ça, mais que c'était plutôt carré, ou peut être rectangle d'ailleurs en y pensant.

" La route semblait dégagée, tout semblait être assez simple pour passer de l'autre côté et remonter en direction du château, de la princesse, mais surtout du dragon. Les zombies ne semblaient pas vouloir se jeter dans le vide, il y avait juste des mains qui dépassaient mais ils ne franchissaient pas le pas à franchir alors qu'ils ne craignaient rien. Enfin, c'était ce qui semblait se profiler à l'horizon. Ainsi donc, Noomi prenait de l'avance, comme pour leur prouver qu'ils n'avaient rien à craindre, qu'elle était vraiment avec eux. Alors, puisqu'il ne semblait pas vraiment possible de faire demi-tour, ils avancèrent bien malgré eux. "

Petite pause, pour boire un coup, parce que ça donne soif quand même de raconter tout ça.

" Alors mesdames, une hypothèse sur la suite des événements, parce que ça peut être votre histoire aussi. Et qui sait, peut être que je garderais la meilleure idée pour la suite, ou que je ferais un mix de tout ça ? Alors ? "

Tu jouais de ta guitare comme pour accentuer leur réflexion, pour qu'elles te donnent des pistes, même si tu avais déjà ton idée en tête. Noomi aurait-elle abandonnée sa meute comme ça, sans rien dire ? Les zombies n'allaient-ils pas finir par les suivre ? Le dragon n'allait-il pas les repérer car même au fond du gouffre, il semblerait qu'ils soient pleinement à découvert ? Tu avais de nombreuses hypothèses en tête, mais peut être que leur imagination serait meilleure que la tienne même si dans le fond, c'est toi le parolier, c'est toi l'écrivain, c'est toi qui est l'artiste avec le plus de facettes mine de rien. Tu en souris, parce que tu vois les sourcils froncés devant toi, et que princesse Sarah va tenter de trouver une meilleure idée que sa mère, comme pour la surpasser, comme pour lui prouver que c'est une vraie Savalas, et pas une demi-portion, n'est ce pas ? Oui, c'était clairement ça, mais tu voulais que la fin de l'histoire, soit plus participative et donc tu attendais leur supposition avant de te lancer dans le sprint final menant à vous savez quoi.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:11

Au plus fort de l’action – enfin non, mais ça reste un énorme bloc d’action avec des phases un peu plus calmes que d’autres -, Jimmy fit une pause dans son récit. Y a pas à dire, il savait drôlement y faire pour tenir son public en haleine. D’autant qu’il prenait le risque de s’attirer les foudres d’une petite blonde en faisant ça. Non, pas d’elle mais bien de sa fille. Mais ça serait le sous-estimer de penser qu’il n’avait pas déjà un plan. Du pur génie, selon Noomi en tout cas, c’était comme ces bouquins dont vous êtes le héros, elle en avait acheté plus d’un à Sarah. Un très bon exercice pour lui faire développer son imagination. Parfois, sa blondinette avait juste la flemme – et ça ne serait pas Noomi qui lui jetterait la pierre sur ce point -, mais d’autres fois, elle adorait ça. Elle ne doutait pas que ça serait le cas cette fois-ci étant donné qu’elle avait déjà participé en lançant des hypothèses par-ci, par-là, ça prouvait bien qu’elle était à fond dedans. D’ailleurs, elle ne mit pas bien longtemps avant de prendre la parole.
« Je voudrais quand même pas que le dragon meurt. Il est peut-être pas très malin mais il est pas forcément méchant, pas vrai maman ? »
Noomi ne sut pas tout de suite quoi répondre à ça. Non, sûrement que sa fille n’avait pas tort ; il s’agissait peut-être d’un dragon employé par une très vilaine sorcière et, dès lors, il n’était qu’un instrument, un vulgaire pion dans toute cette histoire, mais tout de même. Sacrée menace que voilà.
« Hum, y a peut-être moyen d’l’apprivoiser, ouais. »
Comme Daenerys mais en plus cool parce que ce personnage a quand même été vraiment très mal écrit. Dans la série, dans les bouquins, peu importe, la grecque ne l’avait jamais aimée. Son défunt mari, en revanche, c’était une autre histoire.
« Et dans ce cas, ça manquerait d’une sorcière. Mais pas une toute vieille ridée qui est juste méchante pour être méchante, hein, on en veut une trop badasse. Dans le genre de Maléfique. Avec une vraie motivation. »
Pauvre Jimmy, elle ne l’aidait décidément pas à lui demander tout ça. Toujours est-il qu’au nom de Maléfique, un petit éclat brilla au fond du regard de sa fille. Une des meilleures méchantes Disney ? Indéniablement pour peu qu’on fasse abstraction du film avec Angelina Jolie. Maintenant qu’elle y pensait, ce film ne refaisait jamais surface dans sa mémoire que lorsqu’il était question de le comparer au dessin animé. Pour en dire du mal, bien sûr. Bref, la sorcière était en option : une menace de plus parmi les zombies et autres loups-garous. Alors certes, la crédibilité de cette histoire en prenait un coup mais personne ne s’attendrait à mieux de la part d’une histoire d’horreur fantastique. Personne. Tant et si bien que même l’apparition de Pégase en bon Deus Ex Machina qu’il était ne surprenait pas tant que ça. Ou alors peut-être un peu mais il ne dénotait pas, il avait tout à fait sa place dans ce récit. En ce qui concernait la Noomi de l’histoire, celle-ci semblait avoir été momentanément oubliée. Ou vue comme une gentille. Voilà ce que c’était de vouloir jouer les mystérieuses à tout prix, on y gagne pas souvent quelque chose de bon. Toutefois, la vraie était toujours en confiance à son sujet pour l’instant, le fait qu’elle ait délaissé sa meute quelques minutes ne voulait pas systématiquement dire que ses intentions étaient mauvaises. La grande question c’était plutôt qu’avait-elle à y gagner en agissant ainsi ? Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait hâte de le découvrir.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:59

Qu'allaient-elles te dire de plus ? Tu ne savais pas encore, mais quelques choses te dit que tu avais déjà une idée de tout cela ou peut être pas, difficile à dire, difficile de savoir ce qui pouvait se tramer dans leurs esprits, surtout que clairement, il ne se passait pas la même chose, c'était une évidente évidence. Ainsi donc, la première a dégainée une hypothèse fut Sarah. Elle ne voulait pas voir le dragon mourir, parce qu'il n'était pas si méchant que ça. Bon s'il n'y avait que ça, le dragon ne finirait pas carbonisé par ses propres flammes, ce serait pour le fan service. Et Noomi d'ajouter qu'il pouvait peut être se faire apprivoiser. Là, il ne fallait peut être pas pousser mémé dans les orties quand même, c'était un peu abusé mais ça te confortait dans une certaine idée toutefois. Elle désirait donc une petite sorcière pas piquée des hannetons avec de vraies motivations en mode Angelina Jolie donc. Tu dois l'avouer, tu n'avais pas prévu la sorcière, mais peut être que tu pourrais quand même l'inclure dans le récit si elle avait une véritable raison d'être là. Tu réfléchissais à peine que tu avais déjà ta petite idée.

" Bien, je note vos idées dans un coin de ma tête, un dragon apprivoisé et une sorcière, vous verrez donc comment elle arrive dans l'histoire, si elle arrive, et le sort réservé au dragounet. "

Tu haussais les épaules, ainsi qu'un sourcil avant de rejouer une petite mélodie avec ta guitare, comme pour mettre fin à l'aparté et poursuivre l'histoire donc pour que la transition se fasse.

" Ainsi donc, nos héros traversent le gouffre, ils suivent la non moins belle mais surtout mystérieuse Noomi. Personne n'arrivait à voir clair dans son jeu pour le moment, à part peut être toi ou toi ? "

Et par ces deux "toi" tu désignais les deux blondes devant toi, la grande et la mini Savalas. Est ce qu'elles avaient devinées les intentions de la Noomi de l'histoire ? Tu savais que la vraie avait de l'espoir, quand à savoir ce qui se passait dans l'esprit de l'autre, c'était plus difficile même si cela renvoyait l'image de sa mère quand même.

" Nos héros suivent Noomi, alors que des lambeaux de zombies pleuvent juste derrière eux. Visiblement, la meute de loups est en train d'en faire un petit repas tranquillement alors qu'ils étaient acculés sur le bord de la falaise. Est ce qu'ils sont déjà vaincus ? Impossible de le savoir pour le moment. Ainsi donc, ils remontent la pente du côté du château pour échapper au dragon et trouver la princesse. Et pour que le dragon ne puisse pas les voir, c'est Pégase qui joue les parfaites diversions pour qu'ils puissent entrer dans le château. Cela ne veut pas dire que le dragon est vaincu, pas du tout, mais pour le moment, il a autre chose en tête. Ainsi, nos héros arrivent à l'intérieur du château pour libérer la princesse. Personne ne sait où elle se trouve, personne sauf Noomi, évidemment.
- Suivez moi, je sais exactement où la princesse se trouve.
Jusqu'à présent, ils avaient suivis sans que cela ne se passe mal, mais est ce que cela allait continuer ainsi ? Le doute était permis, mais elle avait gagné la confiance du chevalier Hadès qui la suivait sans réfléchir. James semblait plus réticent, alors, au détour d'un couloir, il prenait à droite, au lieu d'à gauche, comme si son instinct lui disait d'agir de la sorte. Est ce que c'était une bonne initiative ? "


Et tu rejouais un petit morceau de guitare, moment où tu retenais ton souffle et faisait retenir le souffle de celles qui t'écoutaient. Qui avait pris la bonne décision ? C'était une chance sur deux, du pile ou face, mais l'un des deux aurait du mal à poursuivre l'aventure. Alors qui a eu raison : Hadès ou James ? Réponse dans quelques instants.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 9:22

Même lorsqu’il laissait de côté son rôle de narrateur pour obtenir leurs avis, Jimmy laissait planer le doute. Ainsi, il y aurait peut-être une sorcière. Ou peut-être pas ; il avait pris bonne note de leurs suggestions mais se gardait le droit de les intégrer à son histoire ou pas. Malin. De son côté, Sarah avait l’air sûre et certaine d’avoir donné d’excellents conseils qu’il faudrait suivre à la lettre alors qu’en ce qui concernait Noomi, disons qu’elle ne prendrait pas mal le fait que Jimmy prenne un autre chemin que celui qu’elle venait de lui indiquer ; elle n’était jamais contre le fait d’être surprise. Pour peu que ça soit cohérent. Enfin, en temps normal, quand elle regardait un film ou une série mais pour ce qui était d’une histoire pour enfants, elle se montrerait plus raisonnable, bien sûr. Ça serait déjà ça. Retour à l’histoire. L’autre Noomi avait pris la tête de cette petite troupe, les guidant tel Gollum guidant Sam et Frodon jusqu’aux portes du Mordor. Certes, la comparaison n’était pas des plus flatteuses mais puisque Jimmy venait de rappeler qu’elle était belle – comme l’originale, en somme -, on peut bien se le permettre. Non seulement elle était belle mais en plus, elle avait l’air vive et futée. Sans doute plus que la vraie, soit dit en passant.

Bien que ça ne fût pas son idée d’envoyer Pégase faire diversion, ç’aurait carrément pu. Mais bon, la blonde comprenait qu’il fallait en laisser un peu pour les autres aussi. Pendant ce temps-là, elles apprirent ce qu’il était advenu de sa meute : elle était présentement en train de se régaler de chair de zombies. Enfin, si tant est qu’on puisse vraiment appeler ça un régal parce qu’on a tout de même connu plus frais. Avec un peu d’imagination, on pouvait se dire que c’était ça, son but réel : trouver de la chair fraîche pour le reste de son clan. Mais si ça se trouve, ils n’avaient pas le moindre souci de ce côté-là en temps normal et elle ne faisait qu’extrapoler, allez savoir ? Dans tous les cas, les deux héros n’avaient pas d’autres choix que de la suivre pour le moment étant donné qu’ils n’avaient pas pris la peine de faire un petit repérage avant de se lancer tête baissée dans cette entreprise. Moins malin. Enfin si, ils avaient bien une autre option : se séparer. Ah, le voilà ! Le parfait cliché de film d’horreur. Noomi ne saurait dire si elle était pour ou contre. Parfois ça semblait parfaitement con car l’union fait la force mais dans d’autres cas… mieux valait sacrifier certains de ses potes pour ne pas finir complètement raide. C’est généralement ce qu’on appelle l’instinct de survie. Ce qui la surprit en revanche, c’est que ce fut le James de l’histoire qui prit cette initiative. James ? Ne pas suivre Noomi ? Impensable. Bon, moins qu’Hades si on s’en référait à la vraie vie, certes, mais tout de même, quel scandale ! D’ailleurs, la grecque désapprouvait ce comportement, ça se voyait à la tête qu’elle était en train de tirer.
    « J’suis pas du tout sûre que ça soit une très bonne idée de se séparer maintenant. A moins que James soit doté de super-pouvoirs ? »

Sans quoi, est-ce que ça ne reviendrait à abandonner son ami aux mains d’une parfaite inconnue ? Que ses intentions soient bonnes ou mauvaises, aucun d’eux ne le savait encore alors c’était prendre un gros risque. Mais d’un autre côté, si la Noomi du récit les conduisait tout droit dans un piège, alors peut-être valait-il mieux mieux qu’ils ne tombent pas tous les deux dedans, en effet. Difficile d’en dire plus pour l’instant.
    « En tout cas, il vole pas. Sinon il aurait pas eu besoin de Pégase, il n’aurait eu qu’à le porter. »

Ce qui serait pas du tout humiliant pour un prétendu héros, tiens, ça.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 21:17

Tu aimais les voir chercher, voir leurs réactions vis à vis de tout ce que tu pouvais dire depuis le départ. Tu connaissais la finalité, mais tu avais pris de nombreux chemins de traverses pour en arriver là, et bientôt, le point d'orgue allait être trouvé dans cette histoire qui ne manquait de piquant. Elle faisait un peu peur, pas trop même s'il y avait certaines bestioles pas très ragoutantes comme les zombies qui avaient finis, à priori dans les gosiers des loups garous. Mais est ce que c'était réellement ça ? Personne ne le savait à part toi Jimmy. Pour le moment cependant, rien n'indiquait le contraire, mais parfois, il est bien de laisser planer le doute, ou une certitude qui pourrait être contrecarrée plus tard par un détail, parce que oui, ce sont les détails qui font la différence, un détail qui n'aurait pas été remarqué soit dit en passant. Est ce que tu avais pensé à tous les détails ? Soyons honnête, ce n'était pas le cas, parce que tu brodais au fur et à mesure contrairement aux romans que tu écrivais, et sur lesquels tu te penchais pendant des heures, des jours entiers pour que le tout soit parfaitement cohérent, que personne ne puisse rien en dire, ce qui avait fait leur succès de par le monde entier ou presque, dans les pays anglophones et là où les traductions avaient pu être faites. Quoiqu'il en soit, tu allais continuer ton histoire alors que visiblement, Noomi désapprouvait le fait qu'ils se séparent, mais dans les faits ça représentait une certaine logique. Le chien suivait sa maîtresse presque aveuglément alors que toi, enfin la version de ton histoire semblait avoir une autre idée derrière la tête. Quelle allait être la véracité de cette histoire ? Vous le saurez bientôt en écoutant la suite de ce récit haut en couleur de ta bouche, et aussi un peu de ta guitare évidemment.

" James aurait-il une botte secrète dans sa manche pour se séparer ainsi de Noomi et d'Hadès ? Tout semblait possible, mais oui, vous avez raison, il n'avait pas la capacité de voler sinon, il l'aurait déjà fait tel le Superman qu'il aurait pu être avec une cape et un slip sur son pantalon. Pourtant, que vous dit votre petit doigt ? N'est-il pas en train de vous crier quelques choses à propos de tout cela ? Noomi avançait donc avec Hadès dans son sillage alors que James prenait un chemin parallèle au leur sans même le savoir. Et ainsi, ils arrivèrent au niveau de la princesse Sarah. Noomi et Hadès se trouvaient devant elle, pile en face, James lui se retrouvait derrière elle légèrement sur sa gauche en sortant de son couleur. Il ne semblait pas y avoir de pièges autour de la princesse qui semblait endormie, paisiblement sur ce lit de roses séchées. Une seule personne pouvait la réveiller de ce sommeil infini, une seule et unique. Est ce qu'elle était seulement dans la pièce ? Ainsi, James resta à l'entrée de la pièce se cachant derrière la porte, observant l'avancée des deux autres quand Noomi marcha sur un endroit du sol. Clairement, un cliquetis se fit entendre, celui d'un mécanisme qui s'enclenchait, celui d'un piège qui allait se déclencher, à moins que ce ne soit un subterfuge. Avait-elle fait exprès de marcher à cet endroit du sol ? Son visage n'en paraissait pas inquiet le moins du monde. Des trappes s'ouvrirent alors dans les murs, et ce qui semblait être loups garous zombifiés en sortir. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Est ce que le piège était en train de se refermer sur Hadès ? Qu'allait-il pouvoir faire face à cette dizaine de monstres, lui qui était à priori seul contre tous. James allait-il lui sauver la face une fois de plus ? "


Et tu laissais le doute planer. Qu'allait-il se passer ? Est ce que James allait agir ? Est ce qu'il le pouvait réellement à vrai dire ? Le suspens semblait être à son comble et tu les regardais dans les yeux. Tu savais ce qui allait se passer, mais t avais envie de voir leur avis, leur théorie vis à vis de tout cela. Est ce que les zombies étaient de mèches avec les loups garous finalement ? Difficile à dire vu l'état de ceux qui étaient là. Mais Noomi ne semblait pas avoir peur, allait-elle montrer son véritable visage ? Qu'allait dire la petite en voyant que c'était elle qui jouait le rôle de la princesse ?

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 11:26

Si le James de l’histoire avait réellement une botte secrète face à cette situation, alors il devait avoir des talents de médium insoupçonnés. Qui sait ? C’était peut-être le cas et on découvrirait à la fin qu’il était le fils de caché de Madame Irma. Ou peut-être de Madame Nazar, la célèbre romanichelle de Red Dead Redemption. Oh, ça serait vraiment cool. Pas du tout crédible mais très cool. En même temps, ça siérait parfaitement à l’univers fantaisiste de cette histoire. Bref, les filles se partagèrent une canette de soda pendant que la princesse faisait enfin son apparition. Sans mot dire puisqu’à l’instar d’Aurore, elle était plongée dans un profond coma sommeil. Mais contrairement à la princesse Disney, ça ne serait pas un baiser d’amour qui la réveillerait – à moins que ça soit Blanche-Neige, ça ? Ou peut-être les deux -, juste une personne en particulier. Cette information fit sourire la grecque qui s’imagina évidemment des tas de façons de réveiller une princesse, pour peu qu’il s’agisse de la bonne personne. En lui mettant des petites claques ou en la tasant, ça pourrait marcher ? Bon, en théorie, les tasers n’existaient pas encore à cette époque mais il devait bien y avoir quelque chose qui y ressemblait de près ou de loin. Enfin, dans ce cas précis, la princesse étant une version de sa fille, il n’était bien sûr pas question de la taser ni de lui mettre des claques mais n’importe quelle autre princesse ferait l’affaire.

Soit, ce fut précisément à ce moment-là que la Noomi du récit marcha sur une dalle qui libéra alors des loups-garous zombifiés. Quelle éclate, on se serait cru dans les derniers Resident Evil. De toute évidence, c’était donc un piège. Restait à savoir pourquoi ? Qu’est-ce que Noomi pouvait bien avoir à y gagner ? A moins que ça soit par jalousie ? Ou encore par vengeance ? Mais tout de même, ça serait se donner beaucoup de mal sachant qu’il existe une personne sur terre capable de faire capoter ses plans. Alors quoi ? Ils montaient la garde au cas où cette personne déboulerait un jour, par hasard ? Un énorme gâchis de moyens, si vous vouliez son avis. Mais peut-être que les loups-garous étaient à la solde de la sorcière ? Cette raison-ci lui paraissait déjà un peu plus logique. Alors oui, ça serait toujours un énorme gâchis de moyens mais pas venant de son alter égo fantastique, plutôt d’une tierce personne. Elle préférait ça.
    « Cet Hades, il est beaucoup moins malin que le nôtre. »

Là-dessus, Sarah prit la tête de son chien entre ses mains pour lui faire un bisou sur le sommet du crâne. Noomi, quant à elle, n’était pas du tout sûre que ça soit vrai ; elle trouvait surtout que Jimmy avait parfaitement réussi à bien refléter la personnalité du labrador mais elle préféra s’abstenir de tout commentaire, des fois que sa fille se froisse en entendant ça.
    « C’est évidemment Jimmy… pardon, James, qui va les sauver ! »

La blonde en avait bien l’impression, elle aussi. En gros, James serait le Sam de cette histoire. Car il était exclu qu’elles aient droit à un revirement de situation total leur apprenant qu’en fait, James était un loup-garou-zombie lui aussi, n’est-ce pas ? Non, ça ne risquerait pas de plaire à la moitié la plus difficile en affaires de l’audience.
    « Et à ton avis, la princesse va finir par se réveiller ? »

Sarah fronça les sourcils sous l’effet de la réflexion.
    « Oui, Hades va lui faire une léchouille sur la joue. Et c’est elle qui aura le super-pouvoir de voler ! »

Pile au moment où elle terminait sa phrase, leur Hades lui léchait effectivement la joue. Quand j’vous dit que l’art imite la vie.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 15:26

La situation devenait de plus en plus tendue, mais c'était le dernier rush, le final de l'histoire approchait c'était donc normal que tout prenne une tournure encore plus incroyable, n'est ce pas ? C'était ce que tu pensais, et tu allais essayé de ne pas décevoir tes fans. Il n'y en avait que deux devant toi, mais leur sensibilité n'était pas la même. Tu voyais bien que Noomi était en train de penser à des dizaines d'hypothèses quand au devenir de tout le monde. Est ce qu'il allait y avoir des morts dans cette histoire ? Possible oui. Est ce que la princesse allait être sauvée ? Ceci était une évidence. Mais par qui ? Comment ? Le souci pour le moment était ces fameux loups-garous zombies. Comment allaient-ils s'en débarrasser ? C'était difficile à dire, mais tout était possible pour se débarrasser de ces bestioles, même si ce ne sont pas de petites araignées. Tu allais donc reprendre le cours de ton histoire alors que tes spectatrices, tes auditrices te donnaient de nouvelles hypothèses à voix haute, sans t'obliger à lire dans leurs pensées donc. Sarah te disait donc que le Hadès de ton histoire était quand même bien moins malin. Bon, d'accord si elle voulait, mais un chien reste un chien. Le petit regard avec Noomi là dessus, était entendu. Enfin peu importe car elle disait que c'était toi, enfin ton alter ego qui allait sauver la princesse, qui allait donc là sauver. Bon, là, tu pouvais presque penser qu'elle avait lu dans tes pensées. En fait, non, qui allait sauver Hadès et Noomi à priori, et donc Hadès sauverait la princesse avec une léchouille. Et à ce moment là, il lui fait une léchouille, comme s'il avait bien compris ce qu'elle était en train de dire.

" C'est ainsi que James sort sa botte secrète, et que donc, il se retrouve à moitié pied nu. Oui, quand on parle de botte secrète, c'est une véritable botte. Il la balance donc en direction Noomi et Hadès, et comme par magie, le temps s'arrête un instant dans la pièce. Il va chercher Hadès, et embarque la princesse alors que Pégase arrive dans la pièce. James met donc le chevalier et la princesse sur le cheval volant, sans se rendre compte qu'il y avait une indication au pied du lit de la princesse. Il ne lui restera donc qu'une botte secrète. Heureusement qu'il ne sent plus sa propre odeur, car oui, ça ne sent pas la rose clairement. Peut être que lorsque le temps reprendra sa course dans la chambre immense de la princesse, elle tombera à cause de l'odeur. Ainsi donc, Hadès se remet à bouger alors qu'ils ont pris quelques mètres d'avance. Le sort se lève petit à petit au fur et à mesure qu'ils s'éloignent également. D'où tenait-il cette botte secrète ? De la part de la sorcière, qui justement les observe sans rien dire pour le moment. Ainsi, alors qu'ils arrivent dans le hall du château, elle se dévoile, devant la porte d'entrée. Ils se stoppent tous et à l'arrière, Noomi arrivent avec ses loups garous zombifiés. Elle balance la botte de James à ses pieds et il la remet donc. Qu'allait-il se passer à présent ? "

Bon, ça allait devenir compliqué de s'en sortir, mais tu finirais bien par retomber sur tes pattes. Tu te demandais ce qu'elles allaient en penser, mais tu voyais déjà leurs sourires, pour te dire que voilà, c'est bon, ça partait complètement dans du n'importe quoi.

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 12:18

Ainsi, James avait bel et bien une botte secrète. Qui n’était autre que sa botte. Littéralement. Ou en tout cas l’une d’elle. Et celle-ci avait le pouvoir de stopper momentanément le temps. Y a pas à dire, c’est une sacrée botte ! Qui ? Comment ? Pourquoi ? L’explication ne tarda pas à tomber : la sorcière. Enfin, explication à moitié parce qu’encore une fois, on peut parler ici de deus ex machina. Etant grecque, Noomi et Sarah ne pouvaient que bien aimer ça. Dans tous les cas, ça les fit bien rire toutes les deux. Quoi qu’il en soit, ce petit tour de magie permit à James de récupérer aussi bien Hades que la princesse qui filèrent à dos de cheval ailé ayant fait une petite réapparition pour le final. Sauf qu’à présent, la sorcière leur barrait le passage. Et que Noomi et son super gang de la mort qui tue ne mirent pas bien longtemps à les rattraper. Une fois de plus, ils se retrouvaient piégés. Toujours plus de questions dans cette histoire. La sorcière ? Bonne ou mauvaise ? La blonde aurait tendance à dire mauvaise ; c’était pas son dragon apprivoisé qui gardait ‘endroit où la princesse était retenue captive ? A moins qu’elle veuille tout simplement la protéger des loups-garous, des zombies puis des loups-garous-zombies ? Mais dans ce cas, qu’avait donc cette princesse de si spécial ? Elle en était là de ses réflexions lorsque la voix de sa fille se fit une fois de plus entendre.
    « Je comprends plus, c’est qui les méchants dans l’histoire ? »

Il est vrai que tout ce que Noomi en comprenait n’était que suppositions. Du coup, il serait bon d’avoir l’avis de l’auteur en personne. Qui pourrait tout à fait choisir de rester vague à ce sujet. Rien de plus simple : il suffirait de dire qu’il n’y a jamais de gentils ou de méchants mais que tout le monde est un peu des deux et que souvent, tout dépend du point de vue. Ça ferait très intellectuel comme discours. Peut-être trop pour une fillette de l’âge de Sarah, cela dit. Mais ça restait néanmoins une possibilité. Cependant, Noomi avait confiance en Jimmy pour trouver une explication à tout dans le dénouement final si besoin. Même si c’était parfois un peu bancal dans les faits, tant que ça parvenait à convaincre Sarah, ça serait le principal.
    « Attends de voir, on arrive à l’affrontement final. »

Au fond peu importait puisque, qui que ce fût, il ne ferait sans doute pas le poids contre une sorcière accompagnée de son dragon. Bien sûr, Jimmy pouvait également faire en sorte de ne tuer personne. Alors ça serait pas trop dans l’esprit des contes de fées en règle générale mais ça pourrait se glisser dans la case conte de fées des temps modernes. Parce qu’à force de se recevoir des menaces de mort, les scénaristes n’avaient parfois pas d’autres choix que d’obéir à la demande des fans. Mouraient alors ceux que la majorité voulait voir mourir – souvent des personnages incompris car la majorité est stupide, c’est un fait -, et survivaient ceux qu’on voulait voir survivre. Qu’importe si ça avait du sens ou non. Le souci dans ce cas précis, c’est que l’audience ne voulait voir personne mourir en particulier. Qu’à cela ne tienne, les méchants pouvaient finir dans un cachot ou quelque chose comme ça. Parfois c’était pire que la mort mais Noomi s’abstiendrait de tout commentaire là-dessus ; l’heure de dormir approchait, pas celle des débats qui ne trouveraient de toute manière pas de réponses dans l’immédiat.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptySam 29 Mai - 15:28

James, tu aimais voir les cerveaux qui étaient en train de tourner à plein régime, aussi bien celui de Noomi que celui de Sarah parce que tu avais réussi à noyer le poisson pour ainsi dire, sans livrer qui était le méchant de l'histoire mais est ce qu'il y en avait vraiment ? Est ce que le méchant est toujours clairement identifié ? Est ce que le méchant est toujours seulement méchant ? Est ce que ce n'est pas un peu plus ambivalent que ça ? Tout est dans la nuance, tout est dans l'appréciation de chacun aussi, mais pour le moment, il fallait bien avouer quelques choses, tu n'avais pas décidé qui serait le grand méchant de l'histoire, parce que peut être que le grand méchant ce serait la princesse ? Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi ne serait-ce pas la princesse la méchante ? L'idée te faisait sourire intérieurement, et tu en souris d'avantage lorsque Sarah donna son point de vue à propos de tout ça, perdue qu'elle était à propos du méchant de cette histoire là. Ainsi donc Noomi disait à la petite d'attendre les derniers moments de ce final qui arrivait à grands pas à présent, et qui serait, tu l'espérais, à la hauteur des espérances de tes auditrices du moment, car tu improvisais absolument tout, et que malgré une imagination débordante, tu pouvais commettre certaines erreurs. Tu n'es pas infaillible, il faut dire que tu te lances très rarement, pour ne pas dire jamais dans ce genre d'histoire. Tu restes en général plus terre à terre, mais là, tu étais parti pour ainsi dire totalement en vrille. Tu en souriais car tu voyais dans leurs prunelles l'envie de savoir, de connaître le fin mot de l'histoire.

" Les secondes semblaient passer à une vitesse incroyablement longues, comme si finalement, malgré tout, le temps n'avait pas réussi à continuer sa course à cause de cette fameuse botte. Ils semblaient néanmoins pris au piège, et l'étau allait se refermer sur eux sans que la princesse ne puisse avoir été libérer. Ainsi donc, James fit comprendre à Hadès qu'il était peut être venu le moment de réveiller la princesse avec le fameuse baiser. Il ne savait pas ce que cela allait engendrer, mais il espérait que tout cela règle la situation plutôt périlleuse dans laquelle ils se trouvaient. Et donc, il agit de la sorte, mais la princesse restait endormie sur le cheval ailée. Qui pouvait être digne de la princesse dans ce cas ? Hadès tenta de faire comprendre à James que c'était peut être lui qui devait prendre le relais. Ainsi, il tenta sa chance et alors la princesse ouvrit les yeux et une aura lumineuse jaillit de tous son corps pour remplir la pièce et toucher tout ceux qui étaient là. Noomi et ses loups reprirent alors forme humaine, comme libérés d'une certaine malédiction. Est ce qu'ils étaient véritablement méchants ? Alors la sorcière poussa un rire machiavélique, ce genre de rire qui vous fait froid dans le dos.
- Mouahahah ! Bravo à vous, votre mission est accomplie, vous avez sauvé la princesse de son sommeil qui aurait pu être éternel. C'était bien vous James qui étiez la personne digne de la réveiller. Vous avez ainsi libérer Noomi et son peuple de cette malédiction les transformant en loup mais aussi en zombie au gré de mes humeurs. Mais à présent, vous avez libéré toute ma puissance. Profitez de votre répit, il ne sera que de courte durée avant que je ne revienne vous hanter.
Et la sorcière se retourne et s'en va, s'envolant dans les airs sans se retourner. Quand reviendra-t-elle ? Personne ne le sait mais à présent, le château leur appartient, et avec celui-ci, un gardien aux grandes ailes, ce dragon lui aussi libérer de sa malédiction, ayant pu reprendre forme humaine, mais toujours capable de se transformer en dragon si le besoin s'en fait sentir, nul doute que ce sera utile lorsque la méchante sorcière reviendra à la charge. "


Voilà, l'heure du coucher arrivait, et la fin de cette première salve d'histoire avec elle. La sorcière était donc cataloguée comme la méchante mais quelques choses vous dit que ce n'est pas aussi simple que ça, n'est ce pas ?

_________________
you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 21:54

On a souvent tendance à clamer haut et fort que le genre le plus codifié du cinéma, c’est le slasher. Mais Noomi n’y croyait pas ; elle pensait qu’absolument tous les genres l’étaient à un certain degré. Et si on parle de cinéma c’est parce qu’elle s’y connaît un peu mieux qu’en littérature. D’autant plus, que pour ce qu’elle en connaît, en littérature, les auteurs peuvent se permettre bien plus de libertés et donc plus facilement casser les codes, sans doute. Mais qu’en était-il des conteurs ? La blonde supposait que ça se classait plus facilement dans la case « spectacle » que dans la case « création » mais, encore une fois, elle ne s’y connaissait pas suffisamment pour se permettre de juger. Dans tous les cas, ça expliquait que, dans son esprit, certains personnages avaient plus le profil type du méchant que d’autres. Ainsi, la princesse ne pourrait pas en faire partie, comme dit précédemment, dans les contes, les personnages sont rarement beaux et méchants à moins qu’il soit du genre masculin. Dans ce cas, comment expliquer qu’on arrivait difficilement à placer la Noomi du récit d’un côté ou de l’autre alors qu’il avait été dit qu’elle était belle ? Simple : il s’agissait également d’une femme de pouvoir et on ne sait apparemment jamais sur quel pied danser avec des femmes comme ça. Et puis, bien que ça puisse paraître un peu narcissique sur les bords – et ça l’était sûrement -, elle l’imaginait sexy. Et sexy égale diabolique, évidemment. Bref, on pourrait se pencher sur la question des heures durant, ce qui s’appliquait à ces différentes activités de manière générale ne s’appliquait pas à celle-ci en particulier alors elle avait beau avoir des tas de très jolies théories à ce propos, ça n’empêcherait pas que, si Jimmy décidait que la princesse était la méchante et la sorcière la gentille de l’histoire, alors ça serait le cas.

Ainsi donc les deux Savalas embarquèrent-elles pour le grand final de cette histoire. Il s’avéra qu’Hades n’était pas l’élu, le véritable sauveur de la princesse, mais que cette tâche incombait à James. Ah, ça non plus, la grecque ne l’avait pas vu venir. Ni sa fille à en juger par l’air surpris qu’elle affichât bien vite. Pourtant, ça n’eut pas l’air de lui déplaire. Ben tiens. Un petit sourire espiègle étira les lèvres de Noomi ; elle s’était toujours doutée que sa fille avait elle aussi un léger faible pour Jimmy. Et qui pouvait se vanter du contraire ? Pas les filles de la piscine en tout cas. La princesse était donc enfin sauvée et les loups-garous tous libérés de leur malédiction. Ce qui fait que Jimmy avait opté pour un schéma classique en fin de compte étant donné que les seuls méchants de l’histoire n’étaient autre que les zombies ainsi que la sorcière elle-même. Plutôt malin. Mais pas autant que le cliffhanger qui suivit. Bien sûr, il se doutait que Sarah en réclamerait d’autres, des histoires, alors c’était très bien vu de sa part de garder ses personnages déjà établis. On prend toujours plus de plaisir à retrouver des personnages qu’on connaît déjà. Noomi applaudit, bien vite imitée par Sarah qui s’exclama :
    « C’était super ! »

Ça ne serait pas Noomi qui dirait le contraire car c’était vraiment pas donné à tout le monde d’inventer une histoire à brûle-pourpoint comme ça. Elle se leva à son tour et vint déposer un baiser sur la joue de Jimmy en lui soufflant à l’oreille :
    « Bravo, t’as assuré. »

Avant de se tourner vers sa fille.
    « Allez, c’est l’heure du dodo. S’il faut aller aux toilettes c’est maintenant ou jamais. »

Non parce qu’elle voyait ça d’ici ; sa fille ne prenant pas ses précautions et se réveiller au beau milieu de la nuit, les réveillant également au passage pour que ça se termine en expédition à travers tout le camping, lampe-torche à la main.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 99h9xEPz_o you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you sent us to camp, they made us sing → noomes (#)   you sent us to camp, they made us sing → noomes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you sent us to camp, they made us sing → noomes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: