AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 25 Jan - 10:09



Rosemonde
on ne peut pas sauver tout le monde


les informations en vrac

nom ○ Mcstorm. prénoms ○ Rosemonde Elisabeth Alaska, mais elle prèfére Rosemonde ou Rose. âge ○ 49 ans même si elle parrait en avoir 10 de plus, elle peut être très jeune dans sa tête. lieu de naissance ○ Aberdeen, Ecosse. statut civil ○ Célibataire, recherche quelqu'un à aimer et ainsi finir sa vie pas seule. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, Aime les hommes matures et une préférence pour les barbues . métier/études ○ Infirmière d'école primaire à mi temps. groupe ○ Lost, elle aimerais bien se retrouver vraiment. avatar choisi ○Cate Blanchett.

Aime les enfants ♠  Conduit très bien ♠  elle déteste les ananas dans les pizzas  ♠  Aime le whisky et les plaids au motif tartan ♠ Elle est une descendante d'une famille de Highlander ayant participer à la révolution du Roi Stuart ♠ Qui si frotte si pique ♠ Elle n'a pas peur du corps à corps, si il faut se battre pas de soucis ♠ Elle n'a pas de télévision chez elle ♠  Elle a une immense bibliothèque, c'était sois ses livres ou sa voiture lors du déménagement ♠  Elle passe son temps libre à l'association des anciens combattant ♠  Elle a une peur bleu des crabes ♠  Elle est là car un ancien collègue de l'arme est d'origine de la ville ♠  Elle veut retrouver sa famille de cet ami ♠  Elle veut en finir avec ses démons antérieure ♠  elle veut se faire pleins d'amis ♠  Elle veut trouver un compagnon ♠  Elle cours tout les matins de bonne heure ♠  Elle veut retrouver une stabilité émotionnelle ♠  Elle aime l'océan ♠ Supporte très bien la chaleur et l'humidité ♠  Elle est discrète  ♠ Elle peut être très autoritaire ♠  Elle n'a pas froid aux yeux ♠  Elle a des tocs qu'elle gèrent comme elle peut ♠  Son psychologue dit qu'elle a le syndrome post-traumatique ♠  information en vrac ♠  information en vrac ♠  information en vrac ♠  information en vrac ♠  information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○1990, 18 ans, Aberdeen.
Début de l'année scolaire, on est le 25 octobre 1990, en pleine nuit des agents de police frappe à la porte de la maison, il est 0h20 et elle apprend que son frère ainé agé seulement de 22 ans vient de mourir d'une attaque terroriste.
date, lieau ○ 1992, Indonésie.
Elle termine ses études au lycée et se propose entant qu'aide humanitaire à la Croix Rouge. Ayant suivis de nombreuse formation de premier secours et
ayant obtenant un diplôme de secouriste agrée malgré son jeune âge. Elle intègre à 20 ans Service de Santé aux Armées. entant d'auxiliaire.
date, lieu ○ 2002, 30 ans, Guerre D'Irak.
Elle est muté dans un camps de réfugier Irakiens et Palestiniens pour donner les premiers soins lors de la Guerre D'Irak suite aux attaques consécutives subit par les Etats Unis. Elle passe Chef commandant des équipes d'urgences des Services Médecines Militaires Britannique.




Dernière édition par Rosemonde Mcstorm le Mer 17 Mar - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 25 Jan - 11:42



les femmes

Cleo Carter

Adversaire au Billard ○ Rencontre un soir au bar, tentative de jouer correctement pour une fois dans sa vie  au billard mais Rosemonde se fout la honte devant la sublime et pétillante  @Cleo Carter peut importe, à voir si elle veut bien la revoir.



Fille par subtitution ○ Rencontre fait par hasard, sur le chemin après son rendez vous chez le kiné. A en devenir peut être sa fille par subtitution. .


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Rosemonde Mcstorm le Dim 4 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 25 Jan - 11:44



les hommes


Inconnu de L'hopital ○ description du lien.



Rencontre à L'Eglise ○ Rencontre improbable dans l'église. Rosemonde vient en aide à Alex en lui donnant assez de pièces pour payer les cierges.    


Wade Rhodes

Blind Date St valentin  ○ Rencontre lors du blind date de la saint valentin organiser par la mairie au restaurant "A la bonne table". Cette rencontre lui à rechauffer le coeur.  @Wade Rhodes


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Rosemonde Mcstorm le Mer 17 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptySam 6 Fév - 20:46

SALUT  ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  838751658
déjà cate blanchett c'est une beauté de mon coeur ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  449023763
ça nous prend un lien avec nos deux quasi cinquantenaires
quitte à se partir un club de lecture ?
bref, tout ce que tu voudras je me plie à tes idées  ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptySam 6 Fév - 23:50

je viens en touriste, mais je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lien (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyDim 7 Fév - 7:59

Jan Cahill a écrit:
SALUT  ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  838751658
déjà cate blanchett c'est une beauté de mon coeur ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  449023763
ça nous prend un lien avec nos deux quasi cinquantenaires
quitte à se partir un club de lecture ?
bref, tout ce que tu voudras je me plie à tes idées  ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  843031823
Écoute moi ça me vas, il faut juste que je réfléchis à une situation qui nous amènera à devenir des amies. J'aime bien l'idée du club de lecture. Surtout que Rosemonde surkiffe les livres.

Si tu as une idée dis le moi, je suis ouverte à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lien (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyDim 7 Fév - 8:03

Orion O'Donnel a écrit:
je viens en touriste, mais je veux bien un lien =)
Pourquoi pas 😁, moi ça me tente, si tu as une idée ???
Après j'ai vue que tu étais interne a l'hôpital dans la chirurgie ???
Rosemonde est une ancien médecin urgentiste militaire. Donc à toi de voir.
Mais moi je suis preneuse. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyDim 7 Fév - 12:49

@rosemonde mcstorm
C'est cela il est en chirurgie :)
J'ai vu que Rosemonde faisait encore du bénévolat en tant qu' infirmière. Il est possible qu'elle vienne aidé de temps en temps à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyDim 7 Fév - 13:04

@Orion O'Donnel

Très bonne idée pour commencer à l'intégrée dans la ville et se faire des amis. Et ainsi faire un rp entre nos deux personnages.
Genre elle arrive en tant que bénévole mai perdu elle ne sait pas comment faire et Orion vient lui venir en aide, ou je ne sais pas ??? ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  446082949

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyDim 7 Fév - 14:45

@rosemonde mcstorm Orion est en ville depuis quelques semaines ^^ Cependant, il a bien pris ses marques à l'hôpital, donc oui il pourrait totalement aider Rose et lui montrer un peu l'hôpital? Je suis partant quand tu le désire pour un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 8 Fév - 9:05

Ok, donc je vais t'ajouter en lien en tant qu'ami et vu que ton personnage est plus jeune alors peut etre que je peux le mettre dans la catégorie famille de substitution pour elle. Après avoir par rapport à leur évolution.
Mais je vais te mettre dans la catégorie ami/famille de substitution. Et si tu veux dès que tu as la possibilité on peut commencer un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 8 Fév - 9:32

@rosemonde mcstorm ah l'idée de famille de substitution me va parfaitement, Orion n'a pas vraiment eu la chance d'avoir une vrai famille. A voir après comment évolue leur lien. Pour le sujet, je suis disponible maintenant si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 8 Fév - 11:49

@orion o'donnel
Je suis disponible aussi si tu veux, je n'ai qu'un rp en cours et c'est correct.
Si tu veux tu peux commencer le rp si tu as une idée. Je peux mettre orion dans mes fiches liens Hôpital je pense et puis avoir par la suite pour le mettre autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 8 Fév - 15:38

@rosemonde mcstorm oui je peux le commencer, sans aucun souci =) mais je nous fait cela ce soir, car là je dois y aller ^^ je t'envoie le lien, des que le sujet est fait ^^ (je le fais à l'hôpital? Leur rencontre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  EmptyLun 8 Fév - 16:03

Prends ton temps pour le rp, il y a pas le feu.
Tu peux faire la rencontre à l'hôpital, comme ça deux en un. Ça sera plus facile 😎.
@orion o'donnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. || (#)   ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ஃ ROSEMONDE || On ne peut pas sauver tout le monde. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: