AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la course au jouet → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyLun 12 Déc - 17:12

Ce qui lui avait pris d’attendre quasiment la mi-décembre pour se lancer à la recherche de ses cadeaux de Noël quand elle savait pertinemment que beaucoup d’autres gens n’y auraient pas pensé jusqu’à maintenant et que d’autres n’auront tout simplement pas eu le temps d’aller faire les magasins avant la dernière minute ? La raison était très simple : Sarah voulait une poupée. Pas n’importe laquelle, celle qui faisait fureur en ce moment et qui était en rupture de stock depuis deux mois déjà. Bien qu’en attente de réapprovisionnement. Alors vous pensez bien que, depuis deux mois, Noomi vérifiait tous les sites et contactaient toutes les boutiques de jouets susceptibles de vendre ladite poupée pour s’assurer qu’ils n’en avaient pas reçu une nouvelle fournée. Puis, ce jour était finalement arrivé et c’était aujourd’hui. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne seraient pas trop de deux pour accomplir la très ardue mission ; elle aurait pu embarquer bien des gens dans cette galère mais son choix s’était finalement porté sur Dorian. Pourquoi ? Me demanderez-vous ; eh bien pourquoi pas ? Dorian était un sportif qui pourrait jouer de sa rapidité ainsi que de ses épaules pour se frayer un chemin jusqu’au Saint Graal. Enfin, dans une certaine limite parce qu’elle le connaissait bien, à force et elle savait qu’il n’était pas forcément le plus féroce. Qu’à cela ne tienne, elle avait de la férocité pour deux.

En début d’après-midi, elle prit la direction du centre-commercial mais ça ne serait que leur premier arrêt si par malheur, toutes les poupées avaient disparu avant qu’ils aient pu mettre la main dessus. Après s’être garée deux roues sur la route et deux roues dans une flaque de boue par manque de place puisqu’évidemment, tout Wellington semblait avoir eu la même idée qu’elle, elle retrouva son ami qui l’attendait devant les portes. Grand sourire aux lèvres, elle s’avança vers lui.
« Hello ! J’espère que t’es prêt à jouer des coudes parce qu’il faut impérativement qu’on reparte avec l’une de ces poupées. J’t’envoie la photo d’la poupée en question et la liste des magasins qui sont censés en avoir reçu cet après-midi, des fois qu’on s’rait séparés. »
Et quelque chose lui disait qu’il y avait de fortes chances que ça arrive. En fait, Noomi voyait ça comme une espèce de guerre et, en ce qui la concernait en tout cas, elle n’avait pas l’intention de se montrer tendre avec qui que ce soit.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyLun 12 Déc - 18:09

Il n'y avait personne d'autres que Noomi pour l'embarquer dans ce genre de plan presque foireux, mais ça l'amusait, c'était devenu leur marque de fabrique, presque un leitmotiv rien que dans la dynamique de leur duo aucune improvisé, bien au contraire. Bon, l'organisation n'était pas toujours la mieux huilée mais quand même, ils se connaissaient suffisamment bien pour savoir comment l'autre allait réagir, et donc comment il allait falloir réagir de la bonne façon. Il en souriait Dorian. Plus tôt dans le mois, il avait vu tourner quelques vidéos d'un certain repas entre James et Noomi sur les réseaux sociaux. Elle avait de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aimait de cette façon. Lui, il n'en ferait sans doute pas autant pour son Abigail même s'il l'aimait, là, c'était un peu too much. Mais bon, Dorian n'était pas là pour parler de ça, même si, sans doute s'amuserait-il à parler de ça à un moment donné. La mission du jour était donc de récupérer une poupée qui était en rupture de stock depuis des mois et dont il y avait eu un réapprovisionnement aujourd'hui même. Le but était donc d'en récupérer un exemplaire pour sa fille, pour lui faire la surprise d'avoir la fameuse poupée que tout le monde s'arrachait, notamment les petites filles d'une dizaine d'années ou dans ces eaux là. Il avait réussi à trouver une place dans le parking souterrain, mais il était bondé, blindé, toute la ville semblait s'être donnée rendez-vous au centre commercial de Wellington. Devant les portes d'entrées, elle lui donnait donc l'ordre de mission, elle venait de lui envoyer la photo de la poupée sur son téléphone au cas où ils doivent se séparer pour mettre la main sur le butin. Elle avait vraiment tout prévu sur le coup.

" Salut ! On va faire en sorte de rapporter le trésor à bon port oui. Je vois que tout le monde semble avoir eu l'idée de venir ici, c'est dingue. Espérons que cette course aux jouets ne soit pas trop difficile. "

Mais avec le duo Savalas-Burns, la facilité ne faisait pas toujours partie de ce monde là, parfois ça allait, parfois c'était d'une complexité sans nom. Aujourd'hui, les choses ne semblaient pas être simples, mais il allait falloir essayer de donner le meilleur. Dorian était déjà dans les starting blocks. Il avait bien visualisé la poupée, son emballage, son prix, c'était parti.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyMer 21 Déc - 17:16

L’organisation n’avait jamais été le fort de Noomi. En tout cas jusqu’à son accident. Avant ça, tout n’était qu’impro mais le fait de perdre la mémoire avait tout changé puisqu’il lui avait alors fallu prendre le pli de tout noter en permanence sur des post-it sans jamais rien laisser au hasard. Ou le moins possible en tout cas. Et bien que sa mémoire aille mieux désormais, c’était une habitude qu’elle n’avait pas perdue. Encore moins quand il s’agissait de faire des cadeaux à sa fille. Heureusement pour elle, elle savait également s’entourer de gens qui avaient l’organisation dans le sang et qui étaient tout aussi motivés qu’elle, comme ça pouvait être le cas de Dorian ici présent. Puis, suite à sa phrase, la blonde regarda autour d’elle et approuva d’un signe de tête.
« M’en parle pas, ça a été la galère pour me garer. Par contre, ça m’étonnerait quand même qu’ils soient tous là pour la poupée, c’est d’jà ça. »
Néanmoins, elle tâcherait de ne pas parler trop vite, des fois que… Mais non, pas possible ; dans le tas, il devait au moins y avoir les ados fans de mode qui venaient s’acheter des fringues chez H&M, non ? Bien sûr que oui. Et puis d’autres gens encore, venus terminer leurs achats de Noël en général et pas que ceux pour les fillettes. Dans tous les cas, Noomi ne comptait en faire qu’une bouchée s’ils osaient se mettre entre cette poupée et elle. Bref, ils étaient parés.
« Alors on y va ! »
Pénétrant dans le centre-commercial, elle songea que ces chants de Noël allaient très probablement lui taper sur le système au bout d’un moment et plaignit les gens qui devaient travailler dans cette ambiance festive de neuf heures à vingt heures. Tous les jours. Quel enfer. Heureusement que ça ne durait qu’un mois. Elle prit la direction du magasin de jouets où une file monstre s’accumulait devant les portes.
« Ah… D’accord. Moi qui m’attendais à devoir arracher violemment la poupée des mains d’une autre maman pour partir en courant avec, j’t’avouerais que j’suis un poil déçue de devoir simplement attendre mon tour. »
Mais elle imaginait aisément que c’était pour éviter ce genre d’incidents qu’ils en étaient arrivés là. Parce qu’elle n’était sûrement pas la seule à utiliser ses poings par réflexe. Bref, la grecque se mit en bout de file et attendit. Dix minutes. Sans avancer. C’était trop long. Et puis au vu de la file, pas sûr qu’ils aient des poupées pour tout le monde.
« Bon, et si on grugeait un peu ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyJeu 29 Déc - 15:38

Niveau organisation, il était au top du top au boulot, parce que très consciencieux, trop dirons certains. Même en dehors du boulot, il aimait les choses bien faites, les choses carrées. En fait c'était avec elle qu'il lâchait prise facilement, parce qu'elle avait le don de l'embarquer dans des choses incroyables à chaque fois. Aujourd'hui, c'était une course aux jouets. Demain, qu'est ce que ça pourrait être ? Il n'en sait rien, mais il sait qu'il risque d'être partant, qu'il y a de fortes chances pour qu'il le soit en tout cas. Ils ont fait pires que ça, mais bon, c'est Noël, et ici, cela rime avec soleil et chaleur, tout le contraire de ce qui se trame sur le vieux continent avec la neige et le temps pourri. Il n'a jamais connu ça contrairement à elle puisqu'elle vient des Etats-Unis. Et encore, de là où elle était, il n'y avait pas un hiver aussi rigoureux qu'à New York par exemple là où la neige peut être incroyablement abondante, sans parler d'au dessus, au Canada.

Ainsi donc, ils allaient devoir sans doute cravacher pour obtenir cette poupée puisque visiblement, selon les informations sûres de la Savalas, tout le monde se l'arrachait, tout le monde la voulait, et il était certain que le réapprovisionnement ne durerait pas longtemps, qu'ils seraient à nouveau rapidement à court de poupée, à sec, rincés parce que les gens auront eu la bonne idée d'agir comme eux. Il faut dire qu'il y avait du monde, elle avait même eu du mal à se garer tellement il n'y avait pas de place sur les parkings aux alentours. Mais elle avait raison sur un point, ils ne peuvent pas tous être là pour cette fichue poupée, n'est ce pas ? Non, ce n'est objectivement pas possible.

" C'est sur qu'ils ne sont pas tous là pour la poupée, mais ne trainons pas plus, sinon, on risque de devoir jouer des coudes pour ce jouet là. "

Oui, le jeu de mots était magnifiquement bien placé, il en avait conscience, et il en riait légèrement même alors qu'il était prêt à livrer une bataille acharnée, comme s'il était passé en mode viking tout d'un coup. Ils arrivèrent donc devant le magasin de jouets. Il y avait de l'attente apparemment, mais c'était juste une régulation "normale", pour que tout se passe bien. Ils attendirent donc quelques minutes, mais la file d'attente ne semblait pas guère bouger. Et là, elle sortit la phrase qu'il attendait qu'elle sorte. Il se demandait combien de temps elle arriverait à patienter, mais le décompte venait de se terminer.

" Quelle idée est en train de vous passer en tête future m'dame Terrier ? "

Oui, il s'amusait à l'appeler ainsi, car il était persuadé qu'à un moment ou un autre James l'épouserait. Quand ? Il ne savait pas, mais c'était forcément dans les tuyaux de cet homme ô combien romantique et amoureux de la belle blonde. Dorian ne pouvait pas dire, il avait assurément bon goût, parce que des belles blondes, il n'y en a pas à tous les coins de rues, même s'ils avaient tout les deux là leur.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyMer 4 Jan - 18:07

Non, tout ce monde ne pouvait quand même pas être là pour une poupée, Dorian était d’accord avec elle. Mais il était aussi d’accord de ne pas perdre de temps parce qu’il devait malgré tout y en avoir dans le tas qui n’étaient là que pour ça et que, s’ils traînaient, elle pourrait tout à fait leur passer sous le nez. Ce à quoi la blonde acquiesça tout en pénétrant dans le centre-commercial et en se frayant un chemin jusqu’au magasin de jouets. Où une longue file attendait déjà. Et si y avait bien quelque chose que Noomi détestait, c’était de devoir attendre. D’ailleurs, elle pensait que personne n’aimait perdre son temps. Sauf si c’était à Disneyland parce qu’on avait payé assez cher pour ça. Et que généralement, on n’avait de toute manière rien de mieux à faire, ces jours-là. Pas qu’elle ait quelque chose à faire ce jour-ci non plus, remarquez, mais si elle perdait trop de temps dans cette file d’attente sans parvenir à mettre la main sur la fameuse poupée, alors ça serait autant de temps qu’elle ne pourrait pas consacrer à la visite d’autres magasins susceptibles de l’avoir en stock, vous voyez ? Ça, c’était la logique de Noomi.

Raison pour laquelle elle demanda, au bout de plusieurs minutes quand même, s’il ne serait pas temps de gruger. Quelque chose lui disait que oui et comme son ami n’avait pas l’air d’être contre cette idée… Madame Terrier, d’ailleurs. Ça sonnait pas mal. Peut-être un jour, même si elle ne renoncerait pas entièrement au nom des Savalas aussi facilement. Elle ne l’avait pas fait la première fois, elle ne le ferait pas la deuxième – et seconde, on l’espère. Bref, autant ne pas trop y penser ; pour quelqu’un d’un peu superstitieux, ça pourrait porter la poisse.
« Tu nous f’rais pas une p’tit crise d’hypoglycémie ou une chute de tension des fois ? T’es tout pâlichon. »
Ça serait quand même dommage de ne pas mettre de potentiels dons d’acteur à contribution, non ? De meilleurs que les siens, s’entend, mais ça, comme vous l’aurez compris à force, ça n’était pas bien difficile. Elle lui adressa un clin d’œil en espérant qu’il jouerait le jeu. Puis si pas, elle s’y collerait, mais elle ne jurerait pas pouvoir faire ça de façon assez subtile pour qu’on y croit. Après, comme on le dit souvent : plus c’est gros, plus ça passe.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyDim 8 Jan - 11:59

Est ce qu'il avait l'habitude de pratiquer ce genre de choses ? Non, il n'est pas adepte de la course aux jouets parce qu'en général, il n'a pas de jouets à acheter, mais là, c'était une réelle nécessité, un besoin urgent, il en allait de la sécurité du pays sous peine que celui n'explose sous la colère d'une certaine Noomi Savalas. Bon d'accord, c'est un petit peu exagéré de dire ça, mais la réalité des choses était là. Il y avait du monde, c'était la période, rien de nouveau sous le soleil de la Nouvelle-Zélande, chaque année c'est pareil, le Père Noël se trimballe en tongues et fait du surf, contrairement au reste de la planète où il doit bien s'habiller sous peine de finir congelé. Ici, il faisait rarement très froid, trop froid, surtout en cette période de l'année, c'était plutôt tout le contraire. Bref, avec Noomi, ils s'étaient donc retrouvés, et à présent, ils faisaient la queue pour rentrer à l'intérieur du magasin de jouets. Il ne vient pas souvent par ici, mais ceci semblait être quand même un peu trop à ses yeux, et il savait que ce serait la Savalas qui craquerait en premier d'attendre de la sorte. Après tout, même si à l'intérieur du magasin ils ne voulaient pas être débordés, ils auraient pu s'y prendre différemment. Et puis, là ça n'avançait pas. Il devait bien y avoir quelqu'un qui était passé en caisse pour payer ses jouets quand même, non ? Et donc, elle se manifesta, avec une idée en tête. Son idée n'était pas mauvaise, mais est ce qu'un grand gaillard comme lui pouvait raisonnablement être dans l'état qu'elle décrivait ? Après, elle était clairement moins bonne actrice que lui mais quand même. Alors il vint lui murmurer à l'oreille quelques mots.

" Tu crois que ça va passer, un grand gaillard comme moi qui fait une crise d'hypoglycémie d'un coup comme ça ? Et puis, tu crois que ça va nous permettre d'avancer dans la file d'attente alors que le magasin est blindé ? Je pense que ça va nous faire aller au pôle premier secours et que notre place va sauter en vrai. J'ai regardé, il y a des toilettes dans le magasin, tu pourrais pas faire croire que t'es enceinte et donc avoir une envie pressante de faire pipi ? "

L'idée était lancée, et elle lui semblait être meilleure que la sienne, mais à voir ce qu'elle allait en dire. Elle n'était plus une enfant, mais la crise de pipi dû aux hormones de la femme enceinte ça passerait mieux, non ? Oui, sans doute.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyVen 13 Jan - 18:24

L’espace d’une seconde, Noomi détailla Dorian du regard. Certes, elle avait tendance à oublier la façon dont il était taillé mais elle partait du principe que tout le monde pouvait être sujet à une crise d’hypoglycémie, une chute de tension ou n’importe quoi d’autre capable de provoquer un malaise vagal. Dans tous les cas, ça ne l’étonnerait pas plus que ça de le voir en faire un, elle, alors elle se disait qu’il y en avait forcément d’autres que ça ne surprendrait pas non plus. Mais, en disant ça, il s’avérait que son ami avait une autre idée derrière la tête. Qu’elle prétexte une envie pressante tout en faisant semblant d’être enceinte. En soi, ça ne la dérangeait pas le moins du monde d’utiliser ce subterfuge, mais disons qu’au vu de son profil, ça serait quand même difficile à croire. Non parce qu’elle était toujours aussi longiligne et que, pour commencer à ressentir ces envies de pisser si urgentes qu’elles ne pouvaient pas du tout attendre, il fallait que le bébé appuie sur la vessie. Or ça prenait quand même quelques mois de développement pour en arriver là.
« S’tu veux mon avis, c’est à ça qu’personne croira. Et s’il y a quelqu’un pour y croire, il se prendra mon poing dans la gueule, tu peux m’croire. »
Parce que ça voudrait alors dire qu’elle avait l’air enceinte et ça, c’était pas très flatteur. En revanche, son ami n’avait pas tout à fait tort quand il disait que de feindre un malaise aurait plus vite fait de les expédier au poste de secours qu’à l’intérieur du magasin. La blonde continua donc de regarder autour d’elle, une autre idée en rapport avec ce que Dorian venait de proposer germant peu à peu dans sa petite tête. Sollicitant alors tous ses talents d’actrice, elle fit mine d’avoir un haut-le-cœur, s’exclamant ensuite bien fort pour que les gens à la ronde puissent entendre :
« Wow, j’me sens toute barbouillée aujourd’hui. J’espère que c’est qu’une intoxication alimentaire et pas une gastro. J’sais qu’ça court en c’moment à l’école de Sarah. »
Voilà, elle avait prononcé le mot magique, celui qui marchait à tous les coups pour disperser les foules parce que personne n’avait jamais envie de l’attraper : gastro. La personne se trouvant juste devant eux se tourna alors dans leur direction en leur proposant gentiment de passer devant elle. Elle ne fut d’ailleurs pas la seule et ainsi purent-ils remonter quelques places dans la file d’attente. Adressant un clin d’œil à Dorian, elle commenta :
« C’est d’jà pas si mal ! »
En fait, ç’aurait même été super si à ce moment-là, un vendeur n’était pas sorti du magasin de jouets pour leur apprendre que le stock de poupées venait d’être malheureusement écoulé.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptySam 14 Jan - 14:39

Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour gagner des places dans la file d'attente du premier magasin de jouets qu'ils étaient en train de faire ? Difficile à dire, mais apparemment, les deux premières options ne semblaient pas être forcément les bonnes. Dorian n'était pas du genre à avoir un malaise en plein centre commercial, et Noomi n'était pas assez en rondeur, tout du moins, au niveau du ventre pour faire croire qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas tord pour le coup, elle était si élancée qu'il serait difficile de faire croire qu'elle était suffisamment avancée dans le développement du bébé pour que l'envie de pisser soit assez forte pour qu'elle n'arrive pas à se retenir. Néanmoins, il voyait clairement cette lueur dans son regard, signe qu'elle avait bien une idée en tête évidement. Il ne savait pas quoi, mais il la connaissait suffisamment pour savoir qu'il y avait quelques choses. Et lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche, il comprit parfaitement là où elle voulait en venir, loin, très loin des deux premières idées, mais ça fonctionnerait clairement. Elle avait effectivement un teint un peu verdâtre, alors ça pourrait le faire. Et ça fonctionnait, les gens l'avaient entendu dire, et personne n'aimait qu'on lui vomisse dessus, n'est ce pas ? Non, clairement personne assurément n'aimait ça, à moins d'avoir un sacré grain. Et donc, déjà des personnes se poussaient.

" T'es sûre que ça va aller ? T'as le teint verdâtre effectivement et j'ai pas de bassine à proximité pour te permettre de vider le contenu de ton estomac. "

Est ce que c'était trop ? Peut être, mais comme une célèbre jeune femme a pu le penser plus tôt, plus c'est gros, plus ça passe. On parle évidemment bien de subterfuges dans ce genre, pas d'autres choses si jamais vous aviez l'esprit mal tourné. Et ainsi, ils gagnaient quelques places malgré eux. Les gens n'avaient pas envie qu'elle leur vomisse dessus, ou alors ils avaient pitié d'elle. Pourtant sa joie allait être de courte durée. Elle était contente d'avoir gruger quelques places mais la mauvaise nouvelle tomba. Qu'est ce qu'ils avaient tous après cette poupée ? Comment est ce qu'elle pouvait avoir un tel succès ?

" Je crois que ça sert à rien de te rendre malade pour ça tu sais. On va aller voir du côté des toilettes si la situation n'est pas un peu plus rose, d'accord ? "

Oui, parce que là, ils allaient attendre pour rien du tout, et ça, elle ne pouvait pas se le permettre évidemment. Le temps était compté, et peut être que déjà, malgré leurs efforts cette poupée était à nouveau en rupture de stock.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyJeu 26 Jan - 17:59

Dans le doute, tout miser sur la gastro, bien sûr ! Contrairement aux dires de Dorian, Noomi n’avait probablement pas le teint verdâtre – et s’il disait vrai, alors il faudrait quand même commencer à se poser des questions étant donné qu’elle avait quand même eu des symptômes récemment – mais personne n’allait venir vérifier de trop près. Son ami en rajouta donc une sacrée couche, comme si tout le monde se baladait avec une bassine sur lui au cas où un ami, une connaissance ou un collègue avait la nausée. Cette réplique la surprit d’ailleurs tellement qu’elle faillit en rire. Mais non, il fallait qu’elle garde son sérieux. Assez longtemps pour gagner quelques places dans la file d’attente, tout du moins. Ce qui fonctionna sans trop de souci. Mais ça ne servit en revanche à rien puisqu’à peine eurent-ils grugé une ou deux places que voilà qu’un vendeur sort du magasin pour faire savoir à tout le monde qu’ils viennent tout juste de vendre leur dernière poupée en stock. Ah… Ben voilà qui les avançait bien. Râlant dans sa barbe, la grecque regarda autour d’elle comme si on venait de lui annoncer une fin de monde imminente plutôt qu’une poupée en rupture de stock, en oubliant totalement de continuer à jouer les malades.
« Incroyable, mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec cette foutue poupée ?? »
C’était à se demander. Non parce que si Noomi n’avait rien contre l’idée, c’était Sarah qui ne demandait plus trop à sa mère de jouer à la poupée avec elle, préférant emporter les siennes chez ses amies ou encore attendre une réunion à l’appartement pour faire ça toutes ensemble alors elle n’avait pas pris la peine de se renseigner. Est-ce qu’elle marchait ? Autrement que celles qui étaient supposées marcher durant l’enfance de la blonde et qui, au lieu de ça, faisait un bruit vraiment flippant à chaque mouvement et finissait toujours par se coincer, s’entend. Est-ce qu’elle parlait ? Avec de réglages permettant de changer sa voix et de la remplacer par celle de Mister T, par exemple ? Ça, c’est sûr que Noomi s’y intéresserait si elle était capable de faire une chose pareille. Peut-être même qu’elle s’amuserait à faire des blagues à Jimmy, en supposant qu’il n’ait pas cette bonne idée avant elle, évidemment.
« Ouais, allez viens, on s’casse d’ici. »
Direction le prochain magasin de jouets. Et en vitesse, avant que tout le monde ait la même idée.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyVen 27 Jan - 21:18

Est ce que c'était la bonne solution ? Il n'en était pas certains mais peu importe, il était le moment de tenter le tout pour le tout, ou presque sous peine que cette poupée leur passe sous le nez, et ce n'était pas vraiment prévu au programme pour le moment. Si elle leur passer sous le nez dans cette boutique, il y en avait d'autres qui pourraient faire l'affaire mais plus le temps passerait, plus les chances de l'obtenir seraient minces, parce que c'était comme de par hasard, le produit phare du moment. Il n'avait pas regardé dans le détail le pourquoi du comment, mais c'était le cas, il faudrait faire avec quoiqu'il en soit, quoiqu'il en soit. Il en rajoutait donc des tonnes, plus c'est gros, plus ça passe, n'est ce pas ? Oui, c'est ce qu'on dit, mais malheureusement, l'annonce tomba, et voilà, plus de poupées. Pourquoi est ce qu'ils se faisaient un malin plaisir à le dire déjà dans la file d'attente ? Parce que l'attente était insoutenable, et que la moitié des personnes présentes voulaient cette fichue poupée. Bon, la vérité, c'est qu'il n'y a qu'eux deux qui sont sortis de la file à ce moment là pour aller en direction des toilettes, tout du moins, à priori, même s'ils savaient que ça n'allait pas être aussi simple que ça bien entendu, sinon, ça ne serait pas très drôle.

" C'est rien, ça va bien se passer, tu vas pouvoir rendre le contenu de ton estomac en toute sécurité. "

Est ce qu'il tentait de faire bonne figure devant la figure décomposée pour d'autres raisons que la nausée de la part de Noomi ? Peut être bien oui, mais voilà, il ne servait à rien d'insister ici, sans doute que les vendeurs s'en étaient gardés sous le coude pour les revendre à un prix d'or au marché noir, c'est à dire sur ebay ou le boncoin, un truc du genre. Il fallait donc maintenant se rendre à la prochaine station que la poupée pouvait avoir réinvestie, en espérant que le stock ne se limite pas à trois pauvres exemplaires comme c'était le cas dans cette boutique là. Oui, il venait de se renseigner sur l'application officielle de la boutique.

" Alors, si c'est bien mis à jour en temps réel, je viens de regarder sur mon application, la boutique la plus proche est encore dans le centre commercial, mais à l'autre bout, histoire qu'ils ne se fassent pas trop concurrence, et la poupée est encore disponible. On fonce, j'espère que t'as pris tes chaussures rollers pour aller plus vite. "

Comment ça, elle n'en avait pas ? Mais quelle idée aussi. Oui, c'était le moment de sortir l'artillerie lourde, et tous les gadgets étaient les bien venus, tous sans aucune exception bien entendu. Bon en vrai, lui non plus n'en avait pas mais ça aurait pu être clairement utile, n'est ce pas ?

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyMer 8 Fév - 17:02

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dorian était carrément dévoué à son rôle. Non parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu d’amis prêts à l’accompagner jusqu’aux toilettes pour lui tenir les cheveux pendant qu’elle vomissait au cours d’une soirée un peu trop arrosée, par exemple. Sans parler d’un quelconque virus… Non, dans ces moments-là, tout le monde avait généralement tendance à quitter le navire. Et elle ne leur jetait pas la pierre puisqu’avant d’avoir Sarah, elle aurait fait exactement la même chose. Mais avoir à s’occuper d’un bébé changeait radicalement les choses. Ce qui avait tendance à vous dégoûter autrefois faisait à présent partie intégrante de votre quotidien et c’est ainsi que Noomi en était arrivée à la conclusion qu’on s’habitue vraiment à tout. Bref, ils quittèrent donc la file avec un peu d’avance sur tout le monde, ce qui permit à son ami de se renseigner sur le prochain magasin qu’ils visiteraient. Celui-ci se trouvait toujours dans le centre-commercial mais à l’autre bout, apparemment. Il allait leur falloir courir. Bon, personne n’en sera surpris mais ça n’était pas vraiment le fort de la grecque qui s’essoufflait au bout d’une ou deux minutes à peine déjà par manque d’habitude mais aussi parce qu’elle fumait.
« Quelle conne, j’y ai pas pensé ! »
Et c’est vrai qu’elle aurait pu venir en rollers. Alors peut-être pas depuis West Bay sans quoi il lui aurait fallu quitter l’appartement aux aurores, mais elle aurait pu les balancer dans son coffre et changer une fois arrivée à destination. Le problème, c’est qu’elle aurait perdu beaucoup de temps à le faire à chaque fois qu’il lui aurait fallu reprendre la voiture.
« Bon, j’compte sur toi du coup. Pars devant, j’te rejoins ! »
Ce qui ne voulait pas non plus dire qu’elle allait prendre son temps, non, elle arriverait quand même essoufflée, ne vous en faites pas, mais sans doute pas au point de tomber dans les pommes. Ce qui aurait tout à fait pu être le cas, sinon. Et ç’aurait été drôle puisque c’était aussi ce qu’elle avait proposé de feindre un peu plus tôt. Elle laissa donc Dorian prendre de l’avance et leur assurer une bonne place dans la queue et suivit au petit trot. C’était toujours dans ces moments-là qu’elle regrettait d’avoir retouché à une clope après son accident, quand elle était au fond du trou. Mais y avait toujours de l’espoir ; elle avait pu arrêter une fois, elle devrait pouvoir le refaire.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyDim 12 Fév - 14:19

Cette journée ne faisait que commencer, et ça l'amusait déjà beaucoup trop Dorian, parce qu'il savait qu'avec Noomi, elle ne serait pas de tout repos, et que le centre commercial risquait de ne pas être leur destination finale pour obtenir cette fichue poupée. Pourquoi fallait-il que Sarah veuille la dernière poupée à la mode ? Pourquoi fallait-il qu'elle fasse le mouton de Panurge pour avoir cette poupée dont elle se ficherait dans quelques semaines ? Il ne savait pas Dorian, mais il n'allait pas remettre en cause l'éducation de la blonde sur sa fille. Quoiqu'il en soit, elle ne semblait pas avoir pensé à ses chaussures rollers, vous savez, celle avec de petites roulettes sous la semelle pour pouvoir rouler au lieu de marcher et donc avancer un petit peu plus vite. Ainsi donc, vu la condition physique de la blonde, elle laissait passer Dorian devant pour avoir plus de chances de réussite. Il en sourit, rien que de penser à courir à travers le centre commercial elle n'en pouvait plus. Parfois, elle arrivait à faire un effort mais là, c'était trop pour elle, presque insurmontable d'ailleurs.

" Viens pas nous faire un arrêt cardiaque quand même. Je passe devant t'en fait pas. "

Et à peine est ce qu'il finit sa phrase que le voilà en train de courir en direction de ce fameux magasin à l'autre bout du centre commercial. Il sait précisément là où il court, mais fait attention à ne bousculer personne quand même, ce n'est pas son genre d'agir contre autrui, mais bon, s'il y en a un qui passe devant lui sans prévenir, peut être qu'il y aura collision ou pas, parce qu'il a de bons réflexes le blond. Et déjà, en grimpant les escaliers, il perd de vue la Savalas. Il ne mesure pas son effort, et il arrive devant l'autre magasin, où étrangement, la file d'attente n'est pas si importante que ça, comme si ici, la poupée n'était pas autant attendue. En vrai, il n'en sait rien mais il est dans la file d'attente, ils auront cette poupée, quoiqu'il en coûte. Pour le moment, il n'a pas vu d'indications comme quoi, elle n'était plus disponible, mais peut être que l'annonce a été fait avant qu'il n'arrive. Il actualise le contenu de son application, il y en a toujours en stock ici, à priori.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyMar 21 Fév - 16:16

Un arrêt cardiaque, carrément. Noomi aurait bien aimé lui balancer une réplique bien sentie, mais elle n’en eut pas le temps, Dorian avait déjà filé. Et c’était tant mieux parce qu’elle n’avait pas peur de ne pas y arriver, non, elle avait surtout peur d’y arriver trop tard. Maintenant en revanche, elle pouvait prendre tout son temps. Ce qu’elle ne fit bien sûr pas parce que c’était pas son genre de laisser les autres faire les choses à sa place. La grecque pressa donc le pas, slalomant gentiment – le plus souvent en tout cas - parmi toute cette foule. Et quand arrivèrent les escaliers, son regard chercha bien un ascenseur pas trop loin mais elle en vint rapidement à la conclusion que si elle choisissait cette option, elle perdrait du temps pour rien. Donc non, une marche après l’autre. D’abord d’un bon pas et puis un peu plus lentement à chaque marche. Mais ça n’avait aucune espèce d’importance puisqu’elle parvint au sommet à peine essoufflée. Enfin, peut-être un peu plus qu’à peine mais elle n’était pas encore à terre. Puis elle finit par rejoindre son ami ayant déjà pris place dans la file d’attente bien moins longue que la précédente.
« Tu vois, toujours vivante. »
Toujours debout, comme dirait l’autre. Puis elle l’interrogea, aussi bien du regard qu’à l’oral.
« Alors ? Ça dit quoi ? »
Histoire qu’ils ne soient pas en train de perdre leur temps pour rien. Dans tous les cas, les gens qui avaient fait la queue à l’autre magasin, tout comme eux, avaient dû aussi avoir eu vent de l’info parce qu’elle les vit pratiquement foncer sur eux tel le troupeau sorti de la jungle de Jumanji. Mais Noomi ne bougea pas d’un millimètre, bien décidée à leur montrer de quel bois elle se chauffait. Ce qui en l’occurrence, était un peu idiot parce que c’était certain qu’elle ne l’aurait jamais si elle se faisait piétiner, cette poupée. Mais c’était Noomi et parfois, ce qu’elle faisait n’avait tout simplement aucun sens. Par chance, le troupeau se stoppa à quelques centimètres d’elle. Sans incident aucun ; pas de chute, pas d’emboutissage. Un miracle. De Noël, peut-être.
« J’ai bien fait d’te faire partir devant. »
La blonde l’avait senti, c’était exactement pareil qu’en période de soldes, les gens se comportaient comme de vrais animaux et ça pouvait intimider. Oui enfin, seulement quand on ne s’appelait pas Savalas.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian Tenor

○ posts : 1311
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyVen 24 Fév - 22:34

Clairement, des deux, il était de loin le plus sportif. En vérité, il n'y avait pas réellement de comparaison à faire, Dorian était un sport affuté, il courait énormément, et passait un temps certains à la salle à soulever ou pousser des poids. Il a une belle force physique, et une endurance à toute épreuve. Pour Noomi, c'était à peu près tout l'inverse, mais bon, elle ne s'en portait visiblement pas plus mal, sauf qu'en cette circonstance, son manque d'endurance pourrait lui être préjudiciable dans l'obtention de cette fameuse poupée. Mais il ne ménageait pas ses efforts, et il arrivait rapidement au niveau de la boutique. Il lança son chronomètre pour savoir combien de temps après elle pourrait arriver. Il s'était intérieurement parier sur les une minute trente, et c'est à peu près ce qui se pas produisit, à quelques secondes près. Il en rigola, alors qu'elle venait le narguer en lui disant qu'elle était toujours en vie. On ne sèche pas une Savalas comme ça quand même. Il le savait, mais c'était sa façon à lui de lui dire qu'il l'appréciait en la charriant un petit peu. Elle venait donc aux nouvelles.

" Je n'ai vu aucune indication de rupture de stock, mais peut être qu'on est arrivé trop tard, l'application en ligne indique toujours qu'il en reste en magasin donc on va voir ça. "

Est ce que l'application était mise à jour en temps réel avec les achats qui étaient fais et payés ? Il ne savait pas, il n'était pas concepteur d'application, lui il bossait dans la maroquinerie, pas le même délire même si ça pouvait brasser énormément d'argent quand même. Quoiqu'il en soit, il était clair qu'ils n'étaient pas les seuls à la poursuite de cette poupée puisque des personnes présentes à la précédente boutique venaient d'arriver pour entrer dans la danse par ici. Tout le monde n'aurait pas cette poupée, mais à priori Dorian & Noomi étaient plutôt bien placés pour le moment.

" Ouais, mais regarde, il n'y a personne qui est arrivé entre toi et moi en vérité. Mais oui, on a bien fait de jouer cette stratégie là, au moins là on est à priori bien placés pour avoir cette poupée. "

A priori, car peut être qu'il n'en restait plus en rayons, que le temps qu'ils arrivent et que les précédents passent en caisse, les poupées puissent avoir disparues. C'était une possibilité, mais il préférait se dire que ça allait le faire.

_________________
la course au jouet → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian EmptyDim 5 Mar - 16:47

En toute franchise, Noomi ne se fiait qu’à moitié à toutes ces applications. Par flemme – appelons un chat, un chat, au bout d’un moment -, il lui était bien sûr déjà arrivé de se faire livrer. Ses courses – il est vrai que Sarah adorait ça et généralement, la blonde attendait que sa fille soit à l’appartement pour aller faire les siennes même si ça signifiait toujours plus de dépenses qu’escompté parce que vous connaissez les enfants, ils veulent toujours quelque chose en bons petits capitalistes bien éduqués qu’ils sont – ou bien quelque chose de plus spécifique dont elle aurait pu avoir besoin sur Amazon, par exemple. En fait, elle s’était très vite rendue compte qu’elle pourrait commander à peu près n’importe quoi sur Internet et se passer de magasins pour tout en dehors des fringues. Ça, c’était tout sauf pratique. Non, bien que ça soit à ses yeux une corvée plus que barbante, autant se déplacer et tout essayer sur place parce que renvoyer, échanger et tout ce qui s’ensuit était une corvée encore plus chiante, selon elle. Bref, tout ça pour dire qu’il lui arrivait parfois de commander via des applications de ce genre, alors elle savait très bien que ce n’était pas toujours à jour et qu’il valait mieux s’en méfier.

Comme de ce troupeau qui venait tout juste d’arriver et de prendre place derrière eux. Encore heureux que Noomi l’avait vu venir et qu’elle avait envoyé Dorian en mission avant que tout le monde ne déboule, ça leur laissait une petite mais assez confortable longueur d’avance. Contente d’elle, la grecque acquiesça avec un petit sourire. Jusqu’à ce qu’elle sente que ça commençait à pousser derrière. Ah, ça, ça n’allait clairement pas le faire. Elle laissa passer. Une fois, deux fois. A la troisième, elle finit par se retourner et vit un type en train de remonter la file en prétextant qu’il connaissait quelqu’un juste devant les portes. Mouais… Noomi n’y croyait pas une seule seconde.
« Ah ouais ? Ben vous allez quand même devoir rester là. Si c’est vrai, alors y a pas besoin d’être deux. Dans tous les cas, nous, on vous laisse pas passer. »
Quand je vous dis que ce genre de choses avait le don de transformer n’importe qui en animal, Noomi ne faisait bien sûr pas exception à la règle. Quand bien même c’était carrément le genre de ruses qu’elle-même était prête à utiliser. Quoi qu’il en soit, le ton commença à monter entre les deux.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la course au jouet → dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: