AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la course au jouet → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:58

Dorian n'est pas le plus gros des geeks, mais il sait qu'il peut parfois avoir un coup d'avance en se fiant à certaines choses, et ses applications là pouvaient éventuellement lui en donner un, au delà du fait qu'il avait grillé tout le monde pour arriver dans cette file d'attente là. Ils avaient été les plus prompts à réagir avec Noomi, et même si cette dernière était arrivée après lui, il n'y avait eu personne entre les deux, tout le monde était arrivé après elle, signe qu'elle n'avait pas une condition physique si pourrie qu'elle ne le pensait. En même temps, elle a réussi à interviewé Dua Lipa sur des rollers, si c'est pas un truc formidable tout ça, preuve d'une condition physique meilleure que si elle ne faisait que manger des pizzas. Il savait qu'elle n'était pas une grande cuisinière, mais quand même, elle mangeait à priori, à peu près de façon équilibrée sans se soucier outre mesure d'un poids qui restait parfaitement parfait. Oui, elle n'est ni trop fine, ni trop dodue, mais bon, il ne se permettra pas de lui à voix haute, de la juger de la sorte alors qu'il y a son Abigail à la maison. Et puis, elle avait James et de ce qu'il savait Dorian, ils s'aimaient comme des fous, plus que ça même. La foule arriva donc, enfin, un groupe de personnes arriva dans la file d'attente quelques instants après eux deux. Jusque là, il n'y avait pas grand chose à dire, ou à redire. Pourtant, un homme semblait vouloir gruger tout le monde, une technique que Noomi n'hésiterait pas à avoir si elle sentait qu'il y avait possibilité de prendre quelques places pour s'assurer d'avoir la fameuse poupée. Mais comme ils étaient bien placés dans la file d'attente, elle n'en avait pas eu besoin. Et donc, l'homme prétextait qu'il connaissait quelqu'un plus en avant dans la dite file mais personne ne s'était retourné pour venir agir de la sorte. Alors la blonde fait rempart dès qu'il arrive à leur hauteur. Elle sortait les crocs, et le type ne semblait plus savoir où se mettre surtout qu'à côté de la blonde, venait d'apparaitre son garde du corps, à savoir Dorian qui était d'autant plus imposant que la blonde, quoique, tout passait par sa façon d'être et surtout son regard.

" Je pense que vous avez bien compris ce qu'elle vient de dire n'est ce pas ? "

L'homme soupira fortement. Dorian regarda à l'avant si quelqu'un semblait reconnaitre l'homme mais personne ne se manifestait. Peut être que la dite personne venait de rentrer dans le magasin, peut être que la dite personne n'existait tout simplement pas. Si Noomi voulait en rajouter une couche, elle pourrait le faire, il n'en dirait rien le Dorian, même s'il espérait que cela ne finisse pas en pugilat dans cette file d'attente pour une simple poupée, enfin non pour la poupée star du moment.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:44

Si elle s’était attendue à ce que Dorian prenne son parti dans cette querelle ? Non, parce que Noomi n’en avait pas besoin. Elle n’en avait peut-être pas l’air comme ça, du haut de son mètre septante, mais elle pouvait vous coller une raclée que vous n’auriez pas vu venir. En se prenant quelques coups dans la bagarre, sûrement, mais c’était vraiment pas le genre de choses qui la ferait reculer, bien au contraire. C’était même d’ailleurs sûrement ce côté risque-tout qui la rendait aussi un peu dangereuse. Parce que non seulement il n’était jamais question de lâcher l’affaire, mais en plus de ça, ça ne la dérangeait pas de donner le premier coup. Fallait bien que ça se fasse et autant que ça soit elle plutôt que quelqu’un d’autre. Bref, pourtant, son ami se joignit bien à elle et renchérit en jouant des muscles. L’homme laissa échapper un soupir agacé et fit mine de faire signe à la soi-disant personne qu’il connaissait plus loin dans la file. Si Dorian regarda de ce côté-là, la blonde ne changea même pas de posture, elle, et continua de le fixer en secouant la tête de droite à gauche. Si elle en faisait un peu trop ? Franchement, pour une poupée, oui, clairement. Mais c’était pas qu’une poupée. C’était le sourire de Sarah quand elle déballerait ses cadeaux la nuit de Noël et qu’elle verrait que le père-Noël – même si elle commençait à être un peu grande pour continuer d’y croire – lui avait apporté ce qu’elle attendait tant. Oui, je sais, on vous a probablement déjà rabâché ça dans tous les films tournant ne serait-ce qu’un peu autour de la famille la veille de Noël mais ça n’en est pas moins vrai. Tandis qu’elle le gardait à l’œil, le type tenta une manœuvre complètement débile pour les dépasser. Ce qui lui valut une clé de bras de la part de Noomi. Elle l’avait pourtant prévenu. Tout ce bordel eut le don de rameuter la sécurité, par contre et plus ou moins brutalement, tout ce joli petit monde se vit escorter jusqu’à la sortie, perdant ainsi leur place dans la file, tous autant qu’ils étaient. La grecque aurait pu se contenter du fait que, si elle venait de perdre sa chance d’avoir cette poupée, l’autre gars aussi, mais… Ça serait mal la connaître.
« J’vais lui dégommer la face à c’connard ! »
Noomi, un peu en rage comme vous l’aurez sans doute constaté, s’élançait déjà sur ce pauvre type.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:21

Est ce que tout cela allait dégénérer et faire la une du journal demain avec pour titre : " Baston au centre commercial pour la poupée en vogue du moment. " Bon, le titre n'est pas fameux, mais peut être que le ou la journaliste aurait trouvé mieux comme accroche. On pourrait parler de pugilat, ou de quelques choses dans le genre, en faisant croire que la police était arrivée pour séparer les combattants alors que d'autres étaient en train de prendre des paris et qu'ils venaient donc se faire prendre pour jeu d'argent illégal. Oui, il était en train d'imaginer tout ceci en l'espace de quelques instants alors que pour le moment, si les esprits s'échauffaient, il n'y avait que quelques coups verbaux qui étaient partis bien entendu. Noomi était capable de se défendre toute seule, il le savait Dorian, mais vu qu'ils étaient venus ensemble pour cette fameuse poupée, il ne pouvait qu'appuyer ses propos. Surtout qu'il était bien bâti le blond, une presque armoire à glace, et que donc, il pourrait en dissuader certains mais ce n'était pas sûr que ça suffise. L'homme sembla donc lâcher l'affaire, comprenant que face à eux deux, il ne pourrait pas faire grand chose de plus mine de rien. Mais finalement, il tentait un geste presque désespéré, et Noomi l'arrêta net avec une clé de bras. Elle avait du caractère, il le savait, mais là c'était presque fou, pour une poupée, elle en faisait beaucoup, alors qu'un agent de sécurité qui n'était pas loin arriva dans le secteur pour s'assurer que tout se passe bien, pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ne manquerait plus que Noomi se fasse expulser. Il fallait qu'elle tempère ses ardeurs même si ça allait être difficile, la Savalas était une vraie bombe à retardement. Et donc, la sécurité lui fit comprendre que si ça continuait, ils allaient appeler la police les invitant poliment à rejoindre la sortie. Dorian suivit le mouvement même s'il n'avait pas donné de coups, de toute façon, en actualisant l'application du stock de la boutique, la poupée venait de disparaître, ce qui aurait peut être le don de la calmer, car finalement, ils avaient gagné du temps. Elle avait envie de lui faire une tête au carré à ce type, et celui-ci, se décida à courir loin de la blonde, préférant la suite.

" Calme-toi tu veux, il se pourrait bien que nous ayons au contraire gagner du temps. Il n'y a plus de poupées dans cette boutique, regarde. "

Et lui disant cela, il lui montre son application indiquant un stock nul de la poupée dans cette boutique là. Mais le stock était encore existant ailleurs qu'au niveau du centre commercial. De toute façon, le type était à présent assez loin d'eux pour qu'elle le rattrape.

" Mais si t'as envie de passer ta frustration, je te laisse mon bras gauche en terme de punchingball. Sinon, on peut aller chercher la voiture et nous rendre dans le centre-ville pour aller voir si on trouve cette fameuse poupée. "

Oui, Dorian est un type sympathique, et il n'a pas envie que la Savalas reste frustrée pour la journée, ça risquait de rendre cette course aux jouets bien moins cool si elle pestait contre tout le monde. Surtout que si le type avait fui, peut être qu'il aurait la même idée, peut être pas, mais en restant ici, ils ne sauraient pas.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:14

C’était ça, le problème avec Noomi : trop entière pour son propre bien. Démarrer au quart de tour était un euphémisme quand on la connaissait un tant soit peu. Parce que non, elle ne prêtait jamais attention à qui se trouvait dans les parages quand sa colère prenait le pas sur tout le reste ; la reine d’Angleterre – paix à son âme – aurait tout à fait pu se trouver tout à côté qu’elle n’en aurait rien eu à faire non plus. Et bien sûr, c’était précisément cette facette d’elle qui lui avait valu le plus de problèmes au cours de sa vie. Partant de là, pas étonnant de voir tout le monde mis gentiment hors du centre-commercial. Enfin, pas tout le monde, juste les gêneurs. Le pire dans tout ça, c’est que ça ne l’avait même pas refroidie. Au contraire, elle avait très envie de coller son poing directement dans la face de ce pauvre abruti. Et comme il voyait bien qu’elle ne déconnait pas, l’abruti en question préféra détaler. Ah, c’est sûr que ça faisait moins le malin ! Quant à Dorian dans tout ça, il ne devait plus savoir où se mettre mais ça, c’était un risque à courir à trop traîner avec la Savalas qui, à l’instar du reste de sa famille, n’était pas souvent tout sucre, tout miel. Gentiment mais pas hésitant, il lui demanda de se calmer, ce qui lui valut un regard foudroyant de la part de la grecque qui, bien sûr, comme tous les gens pourvus d’un caractère pareil, avait en horreur qu’on lui fasse remarquer qu’elle s’était peut-être un peu enflammée. Pour rien, qui plus est. Ce qui la calma, fut de le voir faire de son mieux pour lui être agréable. Bon, il était peut-être pas tout à fait de son côté mais il était pas tout à fait contre elle non plus et, de ça, elle fut bien consciente.
« C’est pas toi qu’j’ai envie de frapper, c’est lui. »
Ce disant, elle désigna le type du menton qui, après avoir couru assez pour se mettre à l’abri, estimait-il sûrement, s’était retourné pour les dévisager. Noomi écarta les bras dans une invitation à venir s’y frotter s’il osait – et de toute évidence, il n’en ferait rien, pas après s’être assuré qu’il était bien hors de portée. Puis, comme sa colère était venue, elle repartit et la blonde acquiesça. Sortant ses clefs de voiture de son sac, elle tendit le bras dans une direction, activant le déverrouillage automatique.
« La voiture est juste là. Entre par le côté conducteur, ça m’a pas l’air praticable par l’autre portière. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:51

Il aimait quand elle partait au quart de tour, mais c'était bien une Savalas, une grecque au sang chaud, une grecque qui n'avait pas froid aux yeux, c'était l'animatrice de l'émission de la nuit, là où énormément de choses étaient permises. C'était une radio star, mais Dorian l'avait connue avant tout cela, voilà maintenant quelques années, et une amitié réelle, sans aucune ambiguïté alors que pourtant, ils avaient été dans des situations dantesques. Aujourd'hui, c'était presque une situation basique en fin de compte, mais il fallait qu'elle fasse des siennes, qu'elle se fasse remarquer, et pas toujours de la bonne façon. Là, c'était une éviction du centre commercial, elle n'en était pas bannie, mais quand même, il faudrait qu'elle fasse attention la prochaine fois. Elle aurait pu s'abstenir de cette clé de bras, mais non, elle n'avait pas pu. Et les gens autour semblaient éberlués, ne s'attendant pas à ça. Est ce qu'ils étaient plus étonnés qu'un petit gabarit comme elle mette un homme à terre de cette façon ? Ou bien étais-ce la violence du geste pour finalement pas grand chose ? Peut être un peu les deux, mais peu importe, il s'avérait que ce mouvement leur avait fait gagner du temps. Qui l'aurait cru ? Dorian n'était plus étonné, à croire que c'était écrit dans les étoiles qu'elle agisse de la sorte et que donc ils gagnent du temps sans attendre plus que ça dans cette file d'attente là. Il lui faisait comprendre de refroidir ce sang bouillant qui coulait dans ses veines, mais elle aurait du mal. Il sourit au fait qu'elle ne veuille pas le frapper lui, il n'avait rien fait, mais c'est un solide gaillard, cela ne se verra pas, mais c'était elle qui choisissait.

" C'est toi qui voit, mais je te ferais remarque que j'ai quand même l'épaule solide si jamais, même quand je ne m'y attends plus. "

Non, Dorian n'aimait pas la violence, encore moins se faire taper dessus, mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Noomi, il savait qu'avec elle ça irait quoiqu'il arrive. Mais elle s'était calmé le type était à présent hors de vue. Et donc, il étant temps d'aller ailleurs, dans une autre boutique, en dehors du centre commercial. Elle pointait les clés en direction de sa voiture qui s'ouvrait donc, lui disant de passer par le côté conducteur, l'autre portière était bloquée par la voiture garée à côté.

" Ou je peux attendre que tu sortes de ta place, mais allons-y, ne perdons plus de temps et allons chercher cette poupée digne des dieux grecs. "

Oui, elle allait être précieuse cette poupée, sa fille avait intéressé à l'aimer, chose qui n'était pas certaine vu l'âge qu'elle avait à présent, mais bon, vu la particularité, ça allait le faire, n'est ce pas ?

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:55

Noomi n’allait quand même pas se mettre à frapper les gens qu’elle appréciait sinon c’est sûr que ça ne lui apporterait que des ennuis. Et puis surtout, elle n’en avait aucune envie. D’accord, tout au long de sa vie elle aurait eu bien besoin d’un manuel de gestion de la colère, mais elle était quand même souvent arrivée à la canaliser et puis au fil du temps, ça venait plus naturellement. Au point que ses épisodes colériques n’étaient plus si fréquents qu’à une époque. Poussant gentiment l’épaule de son ami avec la sienne, elle répondit, prenant un air théâtral :
« Cesse donc d’me tourmenter, vil tentateur, on y va ! »
Attendre qu’elle s’avance au lieu de se contorsionner pour passer d’un siège à l’autre ? C’était une possibilité en effet. A laquelle elle n’avait pas songé une seule seconde. Comme quoi, le dicton « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » prenait tout son sens avec la blonde. Haussant les épaules, elle prit donc place derrière le volant après avoir acquiescé, sortit de sa place et attendit que Dorian monte à bord avant de quitter le parking.
« Bon, j’vais avoir b’soin d’toi pour jouer les copilotes. Et c’est promis, j’ferai tout mon possible pour pas nous foutre dans l’décor. »
Un sourire taquin étira ses lèvres. Blaguer au sujet de l’accident de voiture qui avait failli détruire sa vie – et même y mettre carrément fin -, c’était bien le genre de Noomi. Surtout cinq ans plus tard, elle estimait qu’il y avait prescription et qu’on pouvait en parler maintenant. Ce qui n’avait pas été le cas pendant longtemps, mais de l’eau avait fini par couler sous les ponts. Parce que oui, il s’agissait bien d’une blague, elle était toujours très prudente quand elle véhiculait quelqu’un, poupée ou pas poupée.
« Direction le centre-ville, j’imagine ? »
De Wellington s’entend, autant ratisser aussi large que possible. Sans attendre la réponse, c’est cette direction qu’elle prit, se mettant presqu’aussitôt à râler à cause du trafic. C’est pour cette raison qu’elle détestait la capitale, pas moyen d’y bouger en voiture à certaines heures. Pas le choix pourtant puisqu’il n’y avait pas de métro et que le bus n’allait certainement pas plus vite. Tant pis, elle se garerait où y aurait de la place et tant pis si elle se récoltait plusieurs prunes au cours de la journée.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:29

Il ne croit pas au karma, au destin, donc qu'elle le frappe ou pas, ça ne changerait rien pour lui de toute façon, il le sait, mais elle ne semblait pas avoir envie de passer ses nerfs sur son bras, puisqu'elle semblait passé à autres choses à présent. Elle était comme ça, pas spécialement rancunière, surtout si elle ne recroisait pas la personne, il fallait bien se l'avouer. Elle avait ce tempérament volcanique qui lui allait si bien, qui avait réussi à les faire expulser du centre commercial, mais c'était un mal pour un bien finalement car ils allaient gagner du temps. Il haussait les épaules à cette tentation qu'il lui offrait, il ne trouvait pas qu'elle était si tentatrice que ça cette phrase, mais épaule contre épaule, ils arriveraient à faire des miracles assurément, il le pensait, il l'espérait pour que cette fichue poupée soit enfin entre leurs mains. Quoiqu'il en soit, elle voulait faire compliqué pour qu'ils rentrent dans la voiture, alors il la laissa prendre place côté conducteur, pour reculer un peu, laissant le libre champs à l'ouverture de la portière passager pour qu'il grimpe dans le kart de la Savalas. Ce n'était pas un kart, ils n'étaient pas dans Mario Kart, mais l'idée est là, pour ainsi dire et il en souriait le blondinet. Elle allait avoir besoin du copilote pour arriver à destination le plus rapidement possible, et ça ne le dérangeait pas, il savait où ils devaient se rendre de toute façon.

" J'ai pas pris mon casque, j'aurais peut être dû, mais je vais nous mener à bon port. Rassure-moi, tu ne confonds pas encore ta droite et ta gauche ? "

En fonction de la réponse, il lui dirait de prendre à droite ou à gauche, ou alors en fonction des panneaux indicateurs de direction, selon les besoins. Parce qu'ils pourraient prendre des coursives, des chemins de traverses pour arriver à destination. Direction le centre-ville donc dans un premier temps effectivement. Il faisait oui de la tête le grand blondinet, pour le moment, ils resteraient sur Wellington, et après, ils iraient sur Island Bay si besoin. Les villes sont à côté, elles ne se distinguent pratiquement pas, mais voilà, ils étaient de ce côté là, et après ils iraient de l'autre côté si besoin. Il souriait alors qu'elle râlait déjà. Lui, il s'en fichait tellement du trafic, contrairement à Abigail qui était comme elle. Elles s'entendraient à merveille, c'était une certitude que voici.

" Tu sais, ce n'est pas en râlant que ça ira plus vite. Je suis sûre que le chéri ne râle pas autant que toi. "

Il la taquinait, il ne connaissait pas James réellement, mais de ce qu'il avait vu, ils semblaient avoir un tempérament similaire Dorian et lui. Cette réflexion allait la faire râler d'avantage encore, c'était une certitude.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:22

Un casque, oui, c’était une bonne idée. Pourtant, la grecque n’avait pas prévu de faire un remake de Demolition Derby, mais, et c’était bien le souci quand on voulait aller vite, les choses pouvaient rapidement déraper. Mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça ne soit pas le cas. Un accident presque mortel mais pas deux. Ce qui ferait d’autant plus honte aux Savalas que le fait qu’elle ne soit pas du tout bonne actrice, ça serait bien ça. Parce que oui, si vous ne le saviez pas, le père de Noomi est garagiste alors on peut dire que les voitures, c’est sa passion. Même que c’est carrément grâce à lui qu’elle possède aujourd’hui une Mustang de collection. Alors non seulement elle avait Dorian comme passager en plus d’une réputation à garder mais elle avait également un petit bijou de voiture à ne pas abîmer. Bien que son père soit capable de la remettre en état si égratignure il y avait mais bon, autant ne pas tenter le diable. Un petit sourire étira les lèvres de la blonde à cette mention tandis qu’elle hochait la tête. Bien sûr qu’elle savait reconnaître sa droite de sa gauche, pour qui la prenait-il ? Et bien sûr qu’elle savait que beaucoup de gens avaient du mal avec ça mais elle n’en faisait pas partie. Même qu’elle pensait que ça ne devait quand même pas être très pratique quand on conduisait. Pour mieux s’entendre, elle baissa un peu le son de la radio et s’aperçut qu’elle n’allait de toute manière pas pouvoir être si rapide que ça étant donné qu’il s’agissait de l’heure de pointe. Déjà ? Possible. En vérité, elle n’avait pas pris la peine de regarder l’heure et ne faisait jamais que s’en douter à cause des bouchons. Dans lesquels ils étaient pour le moment coincés. Et bien sûr, Noomi ne put s’empêcher de pester entre ses dents en tapant un peu du poing contre le volant. Ce qui n’échappa pas à son ami qui ne se priva pas pour lui faire la remarque.
« Ouais, je sais. Mais ça fait du bien d’exprimer sa frustration par moment. C’est mieux que d’la laisser éclater au pire moment. »
Comme si ça ne lui arrivait jamais non plus… La preuve avec ce qu’il s’était passé au centre-commercial un peu plus tôt. Bref, la comparaison avec Jimmy la fit rire.
« Ça, c’est sûr. Mais lui, il est parfait alors que moi, j’le suis pas tant qu’ça. »
Bon, peut-être bien qu’elle exagérait quand elle disait que son Jimmy était parfait parce que déjà, quoi qu’on puisse en dire, personne ne l’est et ensuite, la perfection ça peut rapidement devenir très chiant mais elle en est toujours à ce stade où l’on trouve même les défauts de l’autre parfaits. Peut-être bien que ça finira par lui passer mais elle n’a pas hâte que ce jour arrive.
« Tu crois qu’y a moyen d’trouver un raccourci ? »
Enfin, une fois que la situation se sera un peu débloquée, s’entend.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:45

Est ce qu'elle confondait sa droite et sa gauche quand elle était en situation de stress au volant de sa voiture ? Il ne saurait pas dire, c'est la première fois qu'il va monté en voiture avec elle au volant si ses souvenirs sont bons. En général, soit ils se sont retrouvés sur place, soit c'est lui qui conduisait, ou alors ils ont pu prendre des transports en commun. Ce n'est pas parce qu'elle avait eu un accident qu'elle allait en avoir un nouveau. En tout cas, il voyait bien à sa tête, qu'elle était une vraie pilote, et que donc elle ne confondait pas, ça lui allait parfaitement bien d'ailleurs. Il n'aurait qu'à faire le copilote parfait pour arriver en un minimum de temps à la destination voulue. Après tout, il fallait avoir cette fameuse poupée, n'est ce pas ? C'était presque une question de vie ou de mort, ou quelques choses dans ce genre là, il ne fallait pas perdre plus de temps après avoir échoué dans le centre commercial, il allait falloir faire les boutiques. Et donc, ils grimpent dans le carrosse grec et dans les bouchons aussi. Dorian ne circule pas souvent à cette heure là de la matinée, mais il faut croire qu'à Wellington, ça bouchonnait facilement et Noomi s'énerve, s'agace. Il lui fait comprendre que ça ne les fera pas avancer plus vite mais elle réplique que c'est mieux de faire évacuer la frustration. Elle dit ça parce que c'est dans son caractère, mais pour Dorian, c'est l'inverse, dans ce genre de situations, il s'en fiche, il ne peut pas influer dessus, alors à quoi bon ? Ainsi donc, il sort la comparaison avec le petit ami de Noomi, et forcément, elle l'encense, et elle se descend, elle n'est pas parfaite, contrairement à lui. Il en sourit Dorian.

" Je suis sûr que si je lui posais la question, il dirait pas ça. "

Il dirait sans doute l'inverse, que lui n'est pas parfait contrairement à Noomi. Mais bon, il n'est pas là pour le confirmer, enfin pas vraiment, car là où est la blonde, il est aussi un peu là clairement. Mais bon, c'est un homme, Dorian dirait ça si Abigail était dans le coin, et même si Noomi n'est peut être pas aussi parfaite qu'elle le devrait, il l'apprécie à sa juste valeur. Elle lui demande alors s'il y aurait un raccourci pour arriver à destination. Il demande donc à son ami Google pour éviter les bouchons.

" Prends à droite dans 20 mètres, on devrait pouvoir éviter le bouchon pour notre destination. "

Couper à travers un quartier moins passant, plus résidentiel, telle était la solution pour arriver dans cette boutique où il devrait y avoir la fameuse poupée. Il ne savait pas si elle allait suivre l'idée, mais bon, il connaissait bien la ville, et passer par là semblait être la bonne idée.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:10

D’après Dorian, si on posait la question à Jimmy, lui, dirait tout le contraire. Cette remarque fit rire la blonde. Evidemment. Il n’aurait jamais fait le voyage jusqu’en Nouvelle Zélande, renonçant ainsi à tout ce qu’il connaissait jusque-là – hormis elle, bien sûr – uniquement pour venir la rejoindre sinon.
« Non, bien sûr. Mais il est amoureux alors il voit toujours certains d’mes défauts comme des qualités et la réciproque est vraie. »
Seulement ça ne durerait pas. Ça, c’était les débuts, quand tout était toujours rose, qu’on portait l’autre aux nues, quand absolument tout ce qu’il pouvait faire suffisait à vous éblouir. Et puis le temps faisait son affaire et vous commenciez à vous lasser. A ce moment-là, deux choix s’offraient à vous : aller voir ailleurs si l’herbe était vraiment plus verte mais dans ce cas, vos relations ne duraient jamais plus de deux ou trois ans – et encore -, exactement comme ces connards de scientifiques aimaient à le dire, soit vous vous accrochiez parce que vous tenez vraiment à l’autre et que, malgré ses défauts, la vie ne vous semble pas concevable sans lui. Et ça, c’était un vrai couple au sens où Noomi l’entendait. Jimmy aussi, sûrement. En fait, elle n’en doutait pas. Bref, pour en revenir à la route, la grecque avait une totale confiance en son ami. Elle pourrait même aller jusqu’à faire la route les yeux fermés en ne suivant que ses indications. Ce qui serait carrément stupide, on est bien d’accord. Mais c’est pour prouver à quel point elle ne mettait pas en doute ses directives et les suivait à la lettre. Ainsi, vingt mètres plus loin, elle quitta donc l’axe principal sans un regard en arrière pour ces pauvres crétins avançant au pas et prit à droite. Ah, c’était quand même un rien plus fluide et ça faisait plaisir.
« Super alors à partir de là, c’est toi qui me guides. Comme t’as pu l’remarquer, j’ai pas d’GPS. A part celui d’mon téléphone mais si j’ai bien retenu un truc, c’est qu’il faut pas avoir les mains occupées quand on conduit. »
On pourrait croire le contraire mais ça n’avait rien à voir avec son accident. Non, Noomi n’avait techniquement rien fait de mal ce jour-là, y avait juste beaucoup d’eau et elle avait perdu le contrôle de la voiture comme ça pourrait arriver à n’importe qui. Bref, tout ça pour dire qu’elle ne voulait pas utiliser de GPS parce qu’elle avait horreur qu’on lui dise quoi faire, mais que ça ne la dérangeait pas d’écouter Dorian à la lettre. Parce que lui au moins, saurait y mettre les formes.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:14

Ils s'adoraient tous les deux, rien qu'à voir les étoiles dans les yeux qu'elle avait alors que le sujet Jimmy était abordé, Dorian comprenait que c'était l'amour fou, et ceci maintenant depuis de longs mois qui commençaient à faire même des années. C'était tant mieux à vrai dire, les défauts n'en étaient jamais vraiment lorsqu'ils étaient compensés par l'autre et donc inversement. Lui, c'était presque la même chose avec Abigail, même si c'était différent, il faut dire qu'ils s'étaient installés dans une certaine routine, mais elle leur allait bien, pour le moment. Ils s'aimaient grandement, mais peut être que ça changerait un jour, difficile à dire, mais il en était ainsi. Pour James & Noomi en tout cas, la beauté du début semblait durer encore un peu, parce que sans doute, ils savaient ne pas rester dans une certaine routine, que les artistes aimaient s'inventer de nouvelles choses entre eux, entre routine et imprévisibilité sans doute. Mais il n'allait pas parler des personnes qui n'étaient pas présentes. Il faut d'abord obtenir cette poupée avant de pouvoir crier victoire, pour ainsi dire. Les bouchons étaient présents, mais ils allaient pouvoir user du tire bouchon pour arriver à destination dans les meilleures conditions possibles, avant peut être d'autres personnes qui voulaient cette poupée.

" Il faut avoir les mains occupées tu veux dire, occupées par le volant de préférence, c'est mieux oui. Mais je vais te dire t'en fais pas. Tu peux continuer par ici pour le moment. "

Dorian ne regarde plus le téléphone à présent, il sait par où ils vont passés pour être au bon endroit dans quelques minutes à peine, alors qu'avec le trajet habituel, ils auraient perdus potentiellement de précieuses minutes qu'ils n'avaient plus vraiment, à priori tout du moins.

" Au prochain rond point tu prends la première sortie à droite, on va contourner le bouchon et on devrait arriver plus vite comme ça. Une fois que tu auras pris à droite, je te dirais où passer, mais vas-y doucement, il n'y a pas trop de places, juste pour une voiture, c'est une petite ruelle. "

Il ne doutait pas qu'elle ne veuille pas abimer sa belle voiture, donc il préférait la prévenir avant. Autant certains virages pouvaient être pris largement, autant celui-ci, non. Il fallait passer entre deux maisons et ce n'était pas large, et après ils seraient presque à destination.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:25

Le volant ? Bah oui, bien sûr ! Et c’est exactement ce qu’elle voulait dire. Même si elle n’était pas obligée d’avoir les deux mains en permanence dessus non plus, comme quelqu’un qui vient tout juste d’obtenir son permis et qui a peur de commettre la moindre bourde. Noomi n’en était plus là, elle avait appris à conduire aux alentours de quatorze ans, après avoir emprunté une ou deux fois la voiture de ses parents à leur insu pour aller faire la fête avec ses amis alors le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était très à l’aise avec la conduite et ce depuis pas mal de temps déjà. Un sourire taquin aux lèvres, elle acquiesça.
« Ouais bien sûr, c’est c’que j’voulais dire. »
Puis elle écouta ses instructions et les suivit à la lettre. Sans trop se la jouer Fangio au volant parce qu’elle ne voudrait pas que Dorian prenne peur et refuse de monter avec elle à l’avenir et c’est dans ces moments-là qu’on se rend compte que respecter les limitations de vitesse, qu’est-ce que c’est chiant alors. Ce que la blonde ne faisait d’ailleurs pas toujours, juste un peu au-dessus de la vitesse recommandée sans jamais dépasser celle qui lui ferait avoir une amende en revanche. Bref, le rond-point, la première sortie à droite puis en attente de nouvelles instructions. Elle qui n’appréciait déjà qu’assez moyennement cette lenteur, elle allait encore devoir ralentir pour ne pas abîmer sa Mustang. Décidément, elle détestait conduire en ville. Mais bon, quand y a pas le choix, y a pas le choix. Nouveau soupir.
« Et j’parie qu’ça va être la galère pour s’parquer aussi. »
Tant pis, y avait toujours moyen, quitte à se garer en double file. Ça aussi, ça pourrait lui valoir une prune, mais ça en valait la peine. Puis qui sait ? Elle pourrait toujours demander à son ancien voisin s’il ne voulait pas la lui faire sauter, en souvenir de tous les services et paquets de sucre ou briques de lait qu’elle lui avait rendus. Bref, en parlant de se garer en double file, y en avait un qui s’était permis de le faire dans la ruelle où une seule voiture pouvait passer, comme par hasard. Bloqués derrière ce qui semblait être un livreur en pleine livraison, Noomi commença à s’énerver un tout petit peu. Au bout de cinq bonnes minutes, elle était en train de taper du poing sur son klaxon.
« J’te jure, à croire qu’ils s’sont tous passé l’mot. »
Mais non, promis, elle ne sortirait pas de la voiture pour aller lui apprendre la vie. Bien que ça soit tentant.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:15

Il n'était pas venu le temps d'avoir un accident ou simplement un petit accrochage avec la voiture, cela ne serait que contre productif, mais la remarque de Noomi l'avait fait sourire. Avec les deux mains sur le volant, c'est mieux, en tout cas, une main sur le volant, et l'autre sur le pommeau de vitesse par exemple, ça passe bien. Elle lui confirma donc qu'elle parlait bien du volant en disant d'avoir les mains occupées. Il préférait être sûr, on ne sait jamais des fois qu'elle veuille se refaire une touche de maquillage pour séduire le vendeur qu'ils allaient rencontrés dans cette nouvelle boutique. Ou peut être la vendeuse, c'est difficile à dire de leurs jours, tout le monde semble être assez ouvert sur tout un tas de choses. Il lui donnait donc les instructions pour arriver le plus vite possible à destination, malgré les bouchons qu'ils avaient pu voir précédemment, coupant dans de petites rues à sens unique. La blonde roulait tranquillement, il ne sert à rien de courir, si vous voulez arriver à point, c'était ce qu'il fallait évidemment retenir. Elle n'aimait pas ça, contrairement à Dorian qui était en général très calme au volant, même quand la situation était compliquée. Mais il savait que dans l'absolu, il n'y avait pas grand chose de plus à faire si ce n'était de patienter. Là, il avait trouvé de petites coursives pour arriver un peu plus vite, même si ce n'était pas encore gagné par avance. Une fois à destination, elle pensait qu'il allait être difficile de se garer. Elle n'avait pas tord là dessus mais chaque chose en son temps.

" On trouvera une place pas trop loin, au pire, on ira se garer chez des amis s'il le faut. "

Il en avait qui n'était pas très loin de leur destination finale, il savait qu'il allait pouvoir se glisser devant leur portail au cas où, surtout qu'à cette heure-ci, ils ne doivent pas être chez eux, ni dans un horaire où ils pourraient éventuellement rentrés. Peut être qu'il n'y en aura pas besoin, mais au cas où. Oui, pour chaque situation Dorian avait au moins deux solutions, si jamais la première ne fonctionnait pas, c'est ça d'avoir de la suite dans les idées, raison aussi qui le rendait si bon dans son travail. Il aimait tester, explorer des choses, qu'importe le chemin, pourvu qu'il arrive au but. Et là, il savait qu'il fallait raisonner de la même façon. Cependant, dans une ruelle qui était à sens unique, un livreur s'était planté là, pensant sans doute qu'il n'y aurait pas de circulation et que donc il ne gênerait pas. Il n'y avait pas moyen de passer sur le trottoir, ça ne passerait pas. Il fallait attendre, et derrière, il y avait aussi du monde. Au bout de quelques minutes, une pluie de klaxon tomba sur le livreur, qui heureusement était en train de finir. Sans doute avait-il du livrer un frigo ou quelques choses d'assez volumineux vu la taille du diable qui reposait à l'arrière de la camionnette. Et ils purent repartir, pour finalement arriver à destination, et trouver une place dans un timing parfait puisque l'autre voiture venait de s'en aller sans qu'une autre que la leur ne puisse s'y mettre.

" Tu vois, finalement, en attendant derrière la camionnette, on n'a eu le bon timing pour cette place. "

Il en rigolerait presque même si peut être, sans ce temps d'attente, ils auraient quand même pu trouver une place pas loin. Il ne fallait plus traîner, et aller à la recherche de cette poupée qui leur en aura fait suer des gouttes.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la course au jouet → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:17

Des amis dans le centre de Wellington qui avaient le luxe d’avoir un garage ou leur place de parking attitrée ? Dorian avait l’air de fréquenter des gens très utiles. Avec un sourire en coin, elle acquiesça. Encore une fois, elle pourrait dire qu’elle connaissait des gens qui connaissaient des gens et ainsi de suite. Arriva le moment où ils furent coincés derrière un camion de livraison. Noomi jeta bien un coup d’œil dans le rétro pour voir si elle pouvait faire marche-arrière, voyant que ça commençait tout doucement à s’éterniser, mais ça ne servait à rien, d’autres voitures avaient déjà pris place dans la file d’attente. Elle s’efforça donc de conserver son sang-froid du mieux qu’elle put. De toute manière que faire d’autre ? C’était pas une solution de toujours laisser sa colère éclater non plus. Surtout quand les avocats de son ex-mari n’attendaient qu’une erreur de sa part pour attaquer. Donc zen. Relax. On inspire, on expire. Et ça va mieux. Bon, peut-être bien que la présence de Dorian à ses côtés n’y était pas étrangère, mais peu importait les raisons, l’important c’était que ça marchait. Bref, au bout de plusieurs minutes d’attente encore, la rue commença à se désengorger tout doucement et le trafic put reprendre. Et, incroyable coup de chance, alors qu’ils arrivaient à la bonne adresse, une voiture quitta sa place pour la leur laisser. Ce qui, selon son ami, n’était pas le fruit du hasard. Mouais…
« J’vais croiser les doigts pour que t’aies raison. Si on continue sur cette lancée, la poupée qui s’trouve dans c’magasin s’ra pour nous. »
Enfin l’une d’elles, parce qu’elle espérait quand même qu’ils en avaient plus d’une en stock. Enfin un peu, on va pas se mentir, si elle est la seule à repartir avec une poupée sous le bras alors elle ne pleurera pas pour les autres non plus. Bref, une fois à l’arrêt après avoir manœuvré bien comme il faut pour ne craindre aucune égratignure, la grecque bondit pratiquement hors de la Mustang mais laissa quand même Dorian la précéder, toujours pour les mêmes raisons : plus rapide. Ce qui ne l’empêchait bien sûr pas de presser le pas de son côté, mais vous vous en doutez sûrement déjà. Par contre, la devanture du magasin en visuel, Noomi put constater que destin ou pas, là aussi on faisait la queue. Il allait donc encore une fois s’armer de patience.
« Tu crois qu’on va réussir à voir l’intérieur d’un d’ces magasins aujourd’hui ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


la course au jouet → dorian - Page 2 99h9xEPz_o la course au jouet → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la course au jouet → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:45

Dorian connait du monde, il faut dire qu'il est ici depuis toujours et qu'il a plutôt bien réussi dans la vie, n'est ce pas ? Oui, c'est le cas de le dire, alors forcément, il a toujours un plan B, toujours une solution à tout. Et pour le moment, ça se passe bien pour arriver à destination pour récupérer cette fichue poupée, mais ça n'aurait pas été drôle si ça avait été trop facile, surtout avec Noomi dans les parages, parce que oui, avec elle, c'est toujours une réelle aventure, il n'y a jamais d'exception, même pour faire un "simple" gâteau c'est une aventure pleine de péripéties. Et donc, dans cette ruelle, un camion de livraison bloquait la voirie. Qu'est ce qu'il livrait pour se permettre de prendre toute la rue ? Depuis combien de temps était-il là ? Sans doute peu de temps puisqu'ils étaient les premiers derrière, mais personne ne semblait se soucier de cela. Noomi voulait faire marche arrière, mais il était déjà trop tard, des voitures se trouvant derrière elle dans cette ruelle en sens unique malheureusement. Et elle n'avait pas de gadgeto voiture pour pouvoir passer éventuellement au dessus du camion, il allait donc falloir attendre que le livreur daigne se montrer. Cela fut le cas au bout de quelques minutes où Noomi ne dit rien ou presque même si elle montrait physiquement des signes d'agacements, ce qui semblait logique. Et donc, une fois sur place, le parking semblait être plein, mais une voiture s'en allait dans un timing au plus que parfait. Est ce que le fait d'avoir attendu dans la rue avait rendu cela possible ? Il ne savait pas, mais ils auraient pu ensuite tourner pendant plusieurs minutes, ce qui aurait été différent mais avec un résultat à priori totalement identique. Bref, peu importe, il était temps d'aller à la recherche de la poupée perdue, cette relique que même Indiana Jones pourrait leur envier. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts, et faire en sorte d'arriver dans un autre timing merveilleux pour que cette poupée soit leur. Il en souriait Dorian, il était presque confiant de réussir cette quête là, avant de repartir pour une autre avec la même partenaire d'ici quelques semaines ou moins. Peut être que la prochaine fois, ils partiront à la recherche du bon chocolat de Pâques, à moins que ça ne soit pour autres choses. L'avenir le dirait, mais avant cela, il fallait obtenir la poupée. Ainsi donc, même ici, il y avait la queue en dehors du magasin, comme si le destin s'acharnait sur eux, et donc, elle se justifia d'une réflexion qu'il jugea terriblement drôle.

" Je ne crois pas, j'en suis sûr, on est sur la bonne voie en tout cas. Allons-y avant qu'il ne soit trop tard, et que cette partie ne finisse en game over. "

Parce que oui, il voyait ça comme un jeu alors qu'ils arrivaient dans la file d'attente pour entrer dans la boutique. La patience était de mise, mais qu'allait-il en résulter ? Vous le saurez dans peu de temps.

_________________
la course au jouet → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250la course au jouet → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la course au jouet → dorian (#)   la course au jouet → dorian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la course au jouet → dorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: