AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Friends ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyLun 3 Juil - 11:19




Amy McCarthy
ft. Taylor Momsen


informations
nom ○ Mon blaze, c’est McCarthy. On peut difficilement faire plus américain que ça, je trouve.

prénoms ○ Juste Amy. Le saviez-vous ? C’est l’un des rares prénoms qu’on peut pas vraiment abréger. C’est gratuit, vous en faites ce que vous voulez.

âge ○ Je suis née le 03 Février 1997. 26 ans, et honnêtement c’est un miracle que j’ai réussi à tenir jusque-là !

lieu de naissance ○ La grande et belle Los Angeles. Aux Etats-Unis, bien sûr.

statut civil ○ Célibataire, et ça fait un bout de temps maintenant. C’est encore trop le bordel dans ma tête pour consacrer du temps et de l’énergie à quelque chose de sérieux.

orientation sexuelle ○ J’aime les hommes, c’est certain. Après … j’ai couché avec des filles, mais il n’y avait pas de sentiments alors ça ne compte pas vraiment, si ? Bon, dans le doute, je vais dire hétéro.

métier/études ○ Je suis caissière dans une station-service. Pas le job le plus passionnant mais c’est pas si mal en vérité. Avant ça, j’ai fait le trottoir quelques années. Et encore avant, j’étais une putain de rock star mon pote. C’est une longue histoire …

groupe ○ Lost in my mind. J’ai eu pas mal de choses à un certain moment, puis j’ai tout perdu. On verra comment les choses tourneront par la suite.

crédits ○ Avatar : @Zuz' Icon : @taylormomsen

répertoire rp

sujets en cours

I Feel So Bad Clare Van Der Linde
Rock'n'roll Is Not Dead Noomi Savalas
Besoin d'un peu d'aide ? Celeste Wade


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

- Je suis née et j’ai grandi à Los Angeles. Ca fait rêver, hein ? Ouais … C’est une ville pleine d’opportunités, mais il y a tellement de gens qui cherchent à les saisir que c’est vraiment difficile de se faire remarquer, de sortir de la masse. Mais c’est l’Amérique ; si tu travailles dur, tu finiras par y arriver. Enfin, la plupart du temps. Certains galèrent toute leur vie dans leur ascension vers le sommet. D’autres y parviennent par leurs relations, leur richesse ou beaucoup, beaucoup de chatte. Cela dit, le plus difficile je crois c’est pas d’atteindre le sommet, c’est d’y rester. Il y a tellement de choses qui peuvent t’en détourner. L.A est une ville pleine de tentations, de vices. En soi, ce n’est pas grave d’avoir des vices, tant qu’on réussit à garder le contrôle. Et ça c’est pas gagné. Putain. Quelle philosophe je fais !
- La musique, c’est ma vie. Ca a été littéralement le cas pendant quelques années. J’étais une star, au sommet, puis j’ai déconné et maintenant je ne suis plus personne. Mais la musique, j’aime toujours ça. En particulier le rock et le métal – ouais ça se voit dans mon style, je sais, mais je suis ouverte à tout. Pas qu’en musique d’ailleurs, mais passons. Récemment, je me suis remise à chanter. Juste pour le plaisir ou pour impressionner les potes au karaoké. J’écris des chansons à nouveau. Faut dire que sans me vanter (parce qu’il n’y a pas de quoi en être fière) j’ai vécu pas mal de choses, j’en ai des trucs à raconter. Je sais pas trop quoi en faire pour l’instant, alors je les mets de côté. Je les fait lire à des gens parfois, pour savoir ce qu’ils en pensent et si je n’ai pas perdu mon talent d’écriture avec les années.
- J’ai d’autres passions que la musique, évidemment. Je me suis mise au yoga récemment. Ouais, le yoga, moi … alors que je n’ai jamais été très patiente et que les seules postures et positions que je connaissais jusque-là c’était celles du kamasutra. Comme quoi. De manière générale, je fais plus de sport qu’avant. J’essaie de marcher tous les jours, je vais nager de temps en temps. Ca me fait du bien, je crois, après avoir encaissé tant de substances, de soirées interminables et tant de vices et d’abus toutes ces années. A part ça, je joue à des jeux-vidéo, un peu ; je suis loin d’être une hardcore gamer. J’ai une préférence pour les jeux narratifs, les personnages réalistes et bien écrits.
- Pendant près de six ans, j’ai été addicte à la coke. La première fois que j’en ai pris, c’était pour rester éveillée et je me disais que ce serait juste pour cette fois, pour essayer, que ce serait juste une expérience. Conneries. Peu à peu, ça m’a gâché la vie, ça m’a détruite, et je m’en suis même pas rendu compte. Enfin, si, mais … j’étais dans le déni, en fait. A la fin ce n’était même plus un plaisir. Ça ne me faisait plus rien, j’en prenais juste parce que j’avais l’impression que j’allais crever sinon. Un soir j’en ai pris un peu plus histoire de ressentir quelque chose, j’ai fait une overdose et ça m’a fait tellement flipper que j’arrêté tout net. C’était il y a trois mois. Je ne suis pas encore totalement sevrée, je ressens du manque parfois, mais je résiste. Pas très envie de rejoindre le Club des 27.
- Je suis végétarienne depuis quelques mois. Je sais pas … je me suis dit que peut-être ça m’aiderait à aller mieux physiquement et mentalement, à me purifier un peu de toute cette merde. Au pire, ça peut pas me faire de mal. J’en ai profité pour me mettre à la cuisine du coup et j’aime bien ça. C’est … satisfaisant, vous voyez ce que je veux dire ? De mettre autant de temps et d’énergie dans un truc qui a de fortes chances de pas être très bon parce que je suis loin d’avoir le niveau de Gordon Ramsay – mais au moins c’est moi qui l’ai fait et ça me rend fière. Oui, il m’en faut peu, je sais.
- Il faut que je vous parle de Maurice. Maurice, c’est le seul qui me soit toujours resté fidèle quoi que j’aie pu faire, qui a toujours été là pour m’écouter parler de mes problèmes même s’il n’en avait rien à foutre, et c’est l’être que j’aime le plus dans ce putain de monde. Maurice, c’est ma tortue. Elle est plus vieille que moi et ce serait même pas étonnant qu’elle me survive. Elle était dans les meilleurs comme dans les pires moments de ma vie, et si elle pouvait parler … elle en aurait des choses à dire, croyez-moi. Au fait, malgré son nom, Maurice est une femelle. Bon, je crois pas qu’elle s’en soucie si vous la mégenrez. Elle se soucie pas de grand-chose en vérité, et franchement elle a bien raison.
- J’habite dans un petit studio à West Bay. Ca me change de mon grand penthouse de L.A, mais je n’avais plus les moyens de l’entretenir. Je l’ai vendu avant de venir ici. J’ai vendu tout ce que je possédais, en fait. Pour prendre un nouveau départ, pour éponger mes dettes aussi. Ca me rend triste parfois de repenser à tout ce que j’avais avant … puis je me dis que, merde, c’est que du matériel, ça peut se racheter, le plus important c’est moi et ma santé. Mais j’avoue qu’au début, j’ai eu du mal à m’y faire, de ne plus rien avoir, de vivre dans si peu de mètres carrés alors que c’est le quotidien de beaucoup de gens et que j’avais déjà eu beaucoup de chance de pas m’être retrouvée à la rue. Et puis ça a des avantages. C’est petit donc pour le ménage c’est pas très long. Et il y pas beaucoup de place alors ça me décourage d’acheter n’importe quoi et d’entasser des choses inutiles. Je trouve du positif dans le négatif, comme mon psy me l’a recommandé. En plus, hé, j’ai une baignoire ! C’est pas si mal !
- Lorsque je vivais encore à Los Angeles, il m’arrivait de temps à autre de me faire reconnaître par d’anciens fans. Je n’étais plus sous les projecteurs, plutôt sous une veilleuse presque à cours de jus mais j’imagine qu’il était impossible que tout le monde m’oublie complètement. La plupart du temps, on me demandait simplement ce que je devenais, pourquoi on ne me voyait plus. Je faisais le tapin à cette époque, mais comme je ne voulait pas que ça se sache, j’inventais des trucs. Je disais que je préparais un retour en solo, ou bien que je travaillais sur un livre ou quelque chose comme ça. Ca avait l’air de leur faire plaisir. Parfois je signais des autographes comme à ma grande époque. Il m’est arrivé des trucs moins sympas aussi. Une fois, c’est un client qui m’a reconnue. Il m’a fait du chantage et menacé de raconter à tout le monde mon nouveau boulot si je lui donnais pas de la thune. Il avait pris des photos comme preuve ce con et je l’avais même pas remarqué. Comment j’ai réglé le problème ? Eh ben, il m’avait payé pour du sexe, alors je lui ai promis du sexe gratuit, chaque fois qu’il le voulait, en échange de son silence. Il a accepté, bizarrement. Il est revenu me voir quelques fois jusqu’à ce qu’un jour je ne le revois plus du tout. Je ne sais pas ce qu’il est devenu depuis ni ce qu’il a fait des photos mais j’en ai plus grand-chose à foutre pour être honnête.
- Depuis peu, je reparle à nouveau à mes anciens collègues de Terminus, le groupe de rock que j’avais crée et dont ils avaient fini par m’évincer parce que j’étais devenue incontrôlable et imprévisible à cause de la coke. Ils ont continué, ils sont devenus encore plus célèbres, ils sont tous millionnaires maintenant. Certains m’ont proposé de me prêter de l’argent pour me remettre à flots, de me laisser dormir chez eux quelques temps, mais j’ai toujours refusé ; par fierté même si c’était probablement stupide et parce que quelque part je pensais que je ne le méritais pas. J’avais failli mener le groupe à sa perte avec mes conneries, ils auraient pu ne jamais obtenir tout ça. Enfin, c’est de l’histoire ancienne maintenant. On est redevenus amis. Je m’entends même plutôt bien avec la chanteuse avec laquelle ils m’ont remplacée. Comme quoi. Je ne pense pas un jour revenir parmi eux, ça foutrait trop le bordel et puis j’aime pas trop la direction artistique qu’ils prennent – merde les gars, Maroon 5 est presque plus heavy que vous – mais je continue à les suivre et à la supporter avec plaisir.
- Et l’amour dans tout ça ? C’est bien beau de déblatérer, mais il est temps de répondre aux questions importantes. Ben … j’ai pas grand-chose à dire sur ça, malheureusement. C’est le calme plat. Ca fait quoi, cinq ou six ans que je ne suis pas sortie avec un mec ? Ca coïncide avec l’époque où j’ai commencé la coke, forcément. J’ai eu trop longtemps la cervelle et le corps en vrac pour penser construire quelque chose de réel et de durable avec un bonhomme. Le sexe sans lendemain par contre, ça y allait ! J’ai toujours aimé le cul. Avec le recul je me dis que c’est aussi pour ça que je me suis prostituée à un moment, au lieu de … je sais pas, trouver un travail ? Enfin, la vraie raison c’était que j’avais besoin d’argent liquide pour me payer ma dope. Mais ça y a sûrement contribué. Peut-être ? On s’en fout, au pire. C’est du passé. Bon, et maintenant alors ? Ben … cœur à prendre, toujours. Et ce qu’il y a plus bas aussi, et gratuitement ! Des intéressés ?


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Amy McCarthy le Mar 11 Juil - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyLun 3 Juil - 11:20



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
My Friends ♪ Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyMar 4 Juil - 9:06

My Friends ♪ 838751658
je veux bien un petit lien ! j’ai lu la première partie de ta fiche et j’ai trouvé ton écriture amusante My Friends ♪ 2139827335
à la base, je pensais que celeste était à west bay, alors je me suis dit que ça ferait d’elle une parfaite voisine, mais en fait non.. My Friends ♪ 2839392890
néanmoins, je peux toujours dire que sa mère y vit (elle y va assez souvent) ou alors que celeste connaît le/la propriétaire d’amy ? sauf si elle n’est pas que locataire

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

My Friends ♪ GvqeQQ1z_o My Friends ♪ KmJzSaFn_o My Friends ♪ 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyMar 4 Juil - 16:05

Salut ! My Friends ♪ 838751658

Avec plaisir pour un lien et merci, c'est sympa My Friends ♪ 3497041440
Eh bien, Amy serait du genre voisine sympa, prête à rendre service ou quoi et comme elle a longtemps été toute seule elle cherche à se faire des amis et à se resociabiliser un peu alors elle pourrait bien s'entendre avec la mère de Celeste et avec elle par la même occasion My Friends ♪ 1581221433
Sinon oui, Amy est locataire, car elle a pas vraiment les moyens pour autre chose mais je t'avoue que je me suis pas trop posé la question du propriétaire My Friends ♪ 1113161770 Tout ce que je peux dire c'est qu'Amy essaie de faire "profil bas" et de ne pas créer de problèmes, donc j'imagine que ce dernier n'aurait pas grand-chose à lui redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
My Friends ♪ Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyMar 4 Juil - 17:14

je me disais que la mère de celeste pourrait être sa propriétaire ? elle ne roule pas sur l’or, mais l’appartement aurait pu être un investissement fait il y a des années avec son mari et l’ancien locataire serait parti peu de temps avant l’arrivée d’amy ?
comme celeste travaille en ville, elle aurait pu être celle à joindre en cas d’absence de sa mère et si cette dernière n’habite pas loin de l’appartement, amy et celeste auraient pu se croiser de temps en temps ? My Friends ♪ 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

My Friends ♪ GvqeQQ1z_o My Friends ♪ KmJzSaFn_o My Friends ♪ 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyMar 4 Juil - 17:32

Ca me va. Pour info Amy vit dans un studio, donc c'est petit et tout mais j'imagine que c'est plus réaliste par rapport aux finances de la mère de Celeste ? Enfin en tout cas ça me convient bien comme idée My Friends ♪ 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:25

Maintenant que je suis validé, on discute lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:26

Bien sûr ! Elles ont l'air d'avoir des choses en commun donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose My Friends ♪ 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:26

Oui en effet.

Une idée en tête, une rencontre pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:34

My Friends ♪ 1113161770 Eh bien, Amy vient de Los Angeles alors il est possible qu'elles se soient rencontrées là-bas, surtout  à l'époque où elle était encore avec son groupe. Même si c'était déjà il y a quelques années (elle a été virée de son groupe en Septembre 2019) My Friends ♪ 1581221433 Elle auraient pu se croiser par exemple à une soirée après un concert ou quelque chose comme ça ? Et puis se revoir un jour par hasard à Island Bay sans trop se souvenir l'une de l'autre au début parce que ça remonte un peu ? My Friends ♪ 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:41

Alors faisons comme ça. Elle aime traîner à quel endroit de la ville ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:43

Elle s'est mise au sport au début de son "changement de vie", surtout marche et natation donc elle aime bien juste traîner dans les parcs ou à plage ou la piscine, lorsqu'elle n'est pas chez elle. Bien sûr il lui arrive de sortir de temps en temps le soir dans des bars My Friends ♪ 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:44

Alors elles peuvent se recroiser dans un bar, et discuter du bon vieux temps?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:51

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ EmptyJeu 3 Aoû - 22:53

Super alors.

On se fait une scène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My Friends ♪ (#)   My Friends ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Friends ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: