AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:53

Tu veux bien de moi dans ta vie ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 5:08

Aoline >> Effectivement... Disons qu'elle aurait pu parler de Sam à Bella la première fois, en mode ce type est un peu étrange et elle aurait pu être rassurée par sa cousine sur lui.
Partons sur ce lien, ça me plait bien comme ça. Le lien est ajouté. N'hésites pas à me dire si cela te convient.

Luna >> Avec plaisir. Comment refuser quelque chose à Odette Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3565557684
Avais-tu une idée particulière à ce sujet ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 5:49

C'est parfait pour moi Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 75032514 Tu me diras quand tu seras d'accord pour un rp Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 10:03

Dispo quand tu veux pour un RP. On voit par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:44

Samuel Weston a écrit:

Luna >> Avec plaisir. Comment refuser quelque chose à Odette Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3565557684
Avais-tu une idée particulière à ce sujet ? Ou on cherche ensemble ?

J'avais une petite idée .. Sam sort parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:58

Oui quand même... On peut dire plus que parfois, souvent, très souvent ^^
Quelle serait ton idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:41


Ils ont le même âge et habite le même quartier ! Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1965479019 En plus, ils viennent tous les deux de milieu défavorisé à la base Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 2102931439

Trop de points communs Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 2429345944 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:57

Effectivement.
Ce que je peux voir c'est qu'on peut partir d'une base professionnelle et évoluer vers une base plus amicale. Du style quand il est arrivé à Island Bay, il lui a fallu une banque et un banquier pour ses affaires. Sam est plutôt du genre " je comprends rien je vous fais confiance " à ce niveau-là. Ils auraient pur discuter plus simplement par la suite.... C'est pas quelqu'un de très protocolaire Sam.
Et par la suite vu ce que tu décris de ton personnage, je les imagine bien sortir ensemble. Faire la fête entre potes etc... Il aurait pu l'introduire dans sa bande d'ami sur Island Bay etc... On peut même simplement partir sur cette seconde partir, et se baser sur une rencontre et une entente immédiate entre eux.

A moins que tu avais déjà une idée à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:01


J'aime bien que ça démarre par une relation professionnelle ! Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1965479019 Alessio aurait pu lui montrer d'abord son côté sérieux et professionnel et ensuite ils auraient fait plus ample connaissance et seraient devenus de bons potes.

Je suis carrément partant Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:04

Partons là dessus.
Genre rencontre professionnelle, et ils se retrouvent par hasard dans un bar ou une boîte de nuit. Comme ça ça fait une transition intéressante. Je t'ajoute rapidement si cela te convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:10


ça me va !! Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 902541242

Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:17

je peux ? Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:22

N'hésites pas.
On cherche ensemble ou tu as déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 1:53

il est journaliste sportif pendant qu'elle étudie le journalisme peut-être qu'il aurait pu être amené à faire une intervention dans l'école de juls ou elle aurait été en stage chez lui à un moment ? Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 2139827335 il pourrait donc être comme un mentor pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:34

Hum je vois.
Une intervention me parait difficile vu qu'il vient de débuter, et qu'il ne se sentirait pas suffisamment à l'aise pour ça. Par contre l'idée du stage pourrait être intéressante, même si il se considèrerait pas comme un mentor mais plus comme quelqu'un prêt à l'aider tout simplement. Il aurait pu venir l'accueillir, et comme " petite nouveau " dans le journal ( il y est que depuis six mois ), il l'aurait aidé et expliqué certains trucs. Après ce qui aurait pu l'intéresser c'est peut-être son parcours d'ancien joueur professionnel de Rugby ( un peu connu vu que sélectionné deux fois dans l'équipe nationale ) reconverti en journaliste. Ils auraient pu discuter de ça plus particulièrement.
Après le côté mentor pourquoi pas... Mais je doute que Sam se voit ainsi, et il éclaterait de rire si tu lui présentais la chose ainsi. Pas pour se moquer mais parce qu'il trouverait ça tellement cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: