AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 2:17


Samuel Weston
Where your treasure is, there your heart will be also



Same person other place › Aoline Sandersen
Cake by the ocean › Alyx Lane
And again here we are › Eve Rosenbach


Welcome neighbor › Alyx Lane
Why are you so mean › Jackson Spieglman



Kenna Denton, Mathys Eggerton, Emory Price


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Weston prénoms › Samuel âge › 28 ans lieu de naissance › Christchurch, Nouvelle-Zélande statut civil › Compliqué orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Journaliste sportif & Ancien joueur de Rugby professionnel groupe › How deep is your love avatar choisi › Tyler Hoechlin

  Né à Christchurch et a grandi dans un quartier pauvre, avec des parents présents ( › ) Joue au Rugby depuis qu'il est tout petit ( › ) A 18 ans obtient une bourse pour étudier et jouer en Angleterre. Suit des études de journalisme tout en développant ses capacités sur le terrain ( › ) Est sélectionné dans les All Blacks moins de 20 ans ( › ) Joue au Rugby professionnel trois ans en France ( › ) Est sélectionné dans l'équipe nationale des All Blacks ( › ) Joue trois ans en Angleterre avant d'être blessé à la cheville ( › ) Trouve un contrat dans l'équipe de Rubgy professionnel de Wellington après sa blessure ( › ) Deuxième sélection en équipe nationale - All Blacks -. Blessé pendant un match amical ( › ) Met fin à sa carrière après cette blessure ( › ) Déprime six mois avant de devenir journaliste sportif

   C’est quelqu’un de passionné et d’entier. Les demi-mesures sont absentes de son vocabulaire ( › ) Malgré les apparences, c’est une personne encore immature. Heureusement il a été bien entouré et bien conseillé. Ce qui lui permet d’être à très à l’aise financièrement grâce à des investissements ( › ) Il a toujours refusé les produits dopants, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir été tenté ( › ) C’est un sportif dans l’âme, et il est adepte de tous types de sport… D’ailleurs plus ce dernier parait risqué, et plus son intérêt est éveillé ( › ) Sam possède plusieurs tatouages sur le corps, à des endroits divers dont un recouvrant l’intégralité de sa colonne vertébrale ( › ) C’est une personne simple avec des envies simples. D’une certaine manière il se laisse porter par les choses, et fait simplement ce qui lui plait. Certains pensent qu’il a eu de la chance, et d’autres que sans le montrer, il se donne les moyens d’avoir la vie qu’il veut ( › ) Rester en place et au calme est extrêmement difficile pour lui, et tel un enfant, le lâcher des yeux quelques secondes, c’est prendre le risque de le perdre de vue ( › ) Samuel est ce qu’on appelle un cœur d’artichaut. Il est toujours très amoureux… mais son cœur balance trop souvent. Il a pourtant envie de se fixer ( › ) C’est une personne avenante et très sympathique. Il met généralement les gens à l’aise, et inspire la confiance très rapidement… Malgré son comportement souvent enfantin ( › ) Il exprime ses opinions franchement, et on a parfois l’impression qu’il apprécie les débats. Quitte à les rechercher ( › ) Il profite de la vie tout simplement, sans se soucier du lendemain ou de toute autre considération ( › ) Il adore les animaux mais ne se sent pas capable d’en posséder un. Il a peur de l’oublier. ( › ) Tente d'écrire un livre

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Samuel Weston le Jeu 14 Juil - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 2:17


les femmes


Compagne/Compliquée › Eve. Un prénom qui engendre toujours un flot d'émotion compliqué pour Samuel, mais il est évident qu'il l'aime et qu'il est accro. Quand elle n'est pas près de lui, elle lui manque. Malheureusement quand ils sont ensembles, cela finit généralement de la même manière... Une dispute... Une rupture pendant un temps... Et on repart. Cela fait deux ans qu'ils enchaînent rupture et retrouvailles. Eve est jalouse, et Sam est un peu frivole. Pourtant même si il le montre moins, l'idée que d'autres hommes l'approche l'énerve au plus haut point. Il espère qu'ils finiront par trouver leur rythme un jour.



Cousine/Soeur de coeur › A venir une fois le pré-lien pris.



Pote au féminin › Marley c'est la compagne de sa cousine. Ils se connaissent depuis un moment, et la jeune femme était une fan du joueur quand il était encore en activité. Le courant est tout de suite bien passé entre eux. Même goût, même manière de se comporter la plupart du temps. Il apprécie beaucoup la jeune femme, et cette proximité peut parfois un peu énervé sa cousine... Après tout ce n'est pas rare de les voir commenter les mêmes femmes en se tapant dans la main quand ils sont du même avis. On dirait parfois de vieux potes.



Meilleure amie › C'est sur la plage qu'ils se sont rencontrés. Samuel a joué les séducteurs comme d'habitude, et ils ont flirté un peu... Mais rapidement leur relation est devenue une amitié sincère. Au fil du temps ils se sont rapprochés et ont beaucoup échangé. Aujourd'hui Sam considère Bella comme sa meilleure amie, un membre de sa famille. Il lui parle de tout et de rien... surtout de tout d'ailleurs. Elle est comme une seconde soeur pour lui.



Professeure de surf › Emory a été la première personne interviewée par Samuel dans ses nouvelles fonctions. Autant dire qu'il était mal à l'aise et peur sûr de lui. L'interview a vite tourné à la conversation, comme si ils étaient de vieux amis - ce qui est devenu sa marque de fabrique dans les interviews à présent grâce à Emory. Finalement, l'entrevue s'est terminée par des cours de surf offert par la blonde pour le brun. Aujourd'hui encore, ils se voient souvent pour pratiquer ensemble... Sam a encore beaucoup de choses à apprendre. Elle est devenue une amie avec le temps.



Voisine › Alyx, c'est le coup classique de la nouvelle voisine éveillant la curiosité du beau voisin ténébreux. Samuel était intrigué par cette personne emménageant pas loin de chez lui, et il a décidé de partir à sa rencontre. Toujours un peu séducteur sur les bords, il l'a accueilli et a discuté avec elle en toute simplicité. A voir comment évoluera cette rencontre...



Libraire préférée › Leur rencontre a eu lieu dans la libraire où travaille Aoline. Et comme presque à chaque fois, Sam et elle se sont retrouvés à discuter de choses plutôt personnelles comme de vieux amis. Un effet qu'il produit généralement chez les gens. Depuis il revient régulièrement pour discuter tout en cherchant des livres pour ses recherches... Il lui a même parlé de son projet de livre. Finalement il ne serait dire si il va à la libraire pour les recherches ou pour discuter avec Aoline maintenant. Il n'a appris que bien plus qu'elle était la cousine de Bella.



Occasion manquée › C'était il y a 4/5 mois à Londres. Samuel était en déplacement pour le travail et pour revoir de vieilles connaissances. Ils ont flirté ensemble dans le bar de leur hôtel... Un moment charmant et agréable. Une chose en entraînant une autre. Le flirt est devenu un peu plus sérieux, et Sam lui proposa de le retrouver dans sa chambre vu qu'elle semblait un peu plus intimidée sur le moment. Finalement elle n'est jamais venue... Probablement la fuite au dernier moment. Cela reste un souvenir amusant, et un peu vexant malgré tout.



Ambigüe › Samuel connait Kenna par l'intermédiaire de son père. Ce dernier a été comme un mentor quand il a joué en Angleterre, et lui a permis de trouver une place à Wellington. Il a aussi été présent pendant sa blessure et pour sa reconversion. Sam a toujours été proche de Kenna, qu'il a toujours vu comme une petite soeur. A l'époque, il ne voyait pas les sentiments de la jeune femme et se contentait de la soutenir de son mieux créant parfois des situations compliquées pour elle. Quand il est venu à Island Bay, ils ont renoué le contact même si ils ne l'avaient jamais vraiment perdu pendant les dernières années. Quand Sam s'est mis en couple, elle lui a avoué ses sentiments passés... après qu'il l'ait asticoté pour savoir. A chaque rupture avec sa compagne, la situation devient souvent compliquée entre eux... Ambigüe par moment. Ils sont mal à l'aise. Et la situation s'assainit dès que le couple de Sam s'améliore.



Pote de match › Samuel a rencontré Evey quand son entraîneur a flippé après une lettre étrange. La policière ne s'est pas gêné pour lui expliquer sa façon de penser, et Sam s'en est amusé avant de tenter de la draguer tout simplement... Sans succès. Pas les atouts en main. Finalement ils sont restés en contact et se voient régulièrement à des matchs pour jouer les supporters. A se demander parfois si ce n'est pas juste pour beugler comme des ânes tout simplement...



Collègue & Amie › Ils se sont rencontrés au journal, quand Samuel a démarré. D'une certaine manière, Reese l'a rassuré avec ses gaffes et maladresses tout en s'attirant sa sympathie et son aide. Ils ont rapidement discuté ensemble, et se sont bien entendus. Ils rigolent beaucoup aussi... Sam joue parfois les penses-bêtes pour la jeune femme, lui rappelant certaines choses. Mais le plus important c'est que l'ancien joueur l'initie au sport, lui prodiguant ses connaissances et l'entraînant parfois voir des matchs dans des bars ou dans le stade. Un moyen qu'elle comprenne l'ambiance générale, et qu'il lui montre exactement de ce dont il parle.



Disciple › Julina est une ancien enfant star, qui tente de se reconvertir dans le journalisme. Dans cette optique, sa rencontre avec Samuel est bien tombée. Ils ont pu échanger et discuter sur ce sujet, voir ce qui pouvait l'aider ou non... Sam n'est pas un expert dans ce domaine, mais il pense pouvoir l'aider et la soutenir. Ces discussions sont toujours intéressantes, et passer de la notoriété à l'envers des journaux qui la propage n'est pas forcément aisé.




Dernière édition par Samuel Weston le Mar 12 Juil - 19:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 2:17


les hommes


Le compagnon de jeu › Samuel est tombé par hasard sur Flynn dans la rue, et l'a reconnu ayant passé beaucoup de temps à regarder sa chaîne youtube sur les vieux jeux. Ils ont beaucoup discuté, et Sam fut amusé et un peu vexé de ne pas avoir été reconnu de son côté. L'erreur fut réparé la fois suivante... Depuis ils se voient régulièrement pour s'amuser à de vieux jeux ou regarder des matchs de Rugby autour d'une bière, pestant et râlant contre les joueurs ou les arbitres. Il apprécie beaucoup la compagnie de Flynn, avec qui il peut se comporter comme le grand gosse qu'il est encore.



A éviter › Jackson est typiquement le genre de personne que Samuel ne supporte pas. Hautaine, arrogante et méprisante dans une certaine mesure. Depuis son arrivée au journal, les deux hommes ne peuvent pas s'entendre. Jackson critique le journaliste et son travail, prétendant que ce n'est pas du vrai journalisme... Si au début Sam a accepté ces critiques sans broncher c'était pas égard aux problèmes du reporter. Mais aujourd'hui, la coupe est pleine comme on dit. Il ne peut plus supporter ce comportement. La prochaine fois il s'est promis de lui expliquer sa façon de penser...



Le guide et l'ami › C'est durant une interview pour sa sélection chez les All Blacks qu'ils se sont rencontrés. Leur entente fut évidente, et elle s'est prolongée au-delà et après cette première rencontre. Ulysse est devenu un ami fidèle, et un soutien important lors de sa blessure... D'ailleurs c'est lui qu'il peut remercier pour avoir conspirer dans son dos avec sa compagne pour lui trouver son nouvel emploi. Il l'a guidé dans cette voie, lui a permis de trouver sa place et son rythme. D'une certaine manière il est un peu comme un grand frère protecteur, celui vers qui on se tourne en cas de problème. Et il répondra toujours besoin en cas de nécessité pour son ami.



Pote 1 - banquier › C'est en tant que banquier que Samuel a rencontré Alessio pour la première fois. Ils devaient parler de ses biens et actifs. Des choses abstraites pour Sam, qui s'est contenté d'acquiescer et de faire confiance. Quelques temps plus tard, c'est dans une boîte de nuit qu'il a retrouvé Alessio... Finalement de fil en aiguille, le lien professionnel s'est transformé en amitié. Samuel a intégré cette espèce de bande de pote d'Alessio. Les barbecues, les sorties, les soirées beuverie... C'est toujours très agréable de traîner avec Alessio.



Le Boss › Evan est le rédacteur en chef. Il a donné sa chance à Samuel, et ce dernier le lui rend bien. Il a aussi compris qu'il fallait recadrer l'ancien joueur professionnel de temps en temps, pour éviter qu'il ne s'égare ou se perde dans son travail. Evan le conseille. On peut dire d'une certaine manière qu'il est comme un mentor. Les deux hommes se respectent... Et ils prennent beaucoup de plaisir à échanger sur les sports, les équipes, les joueurs. Confrontant leur point de vue et pronostic.



Pote 2 - Policier › C'est par l'intermédiaire d'Alessio qu'ils se sont rencontrés. Ils participaient aux fêtes et aux barbecues ensemble, et discutaient parfois. Cette amitié ne dépassait pas ce stade à l'époque... Cela semblait leur convenir à tous les deux finalement. Ils se retrouvaient pour s'éclater et chacun reprenait sa route. Il y a six mois chacun d'eux a vécu un bouleversement dans son existence, même si Samuel reconnait volontiers que le sien parait bien plus futile. Le résultat est que tous les deux ont dû apprendre à démarrer une nouvelle vie par la force des choses. Cette situation les a rapproché. L'incident de Mathys a aidé Sam à relativiser, et ce dernier s'est montré présent pour le premier sans condition ni reproche... Toujours partant pour tous et le soutenant de son mieux. Aujourd'hui leur amitié dépasse bien le stade de ce qu'elle était auparavant, et finalement Mathys est devenu un élément important de l'entourage de Samuel. Il s'inquiète beaucoup pour lui, mais se contente de répondre présent pour son ami lorsqu'il en a besoin tout simplement.



Connaissance › Samuel ne connait pas vraiment Sean. Ils ont simplement eu une grande discussion lors d'un évènement, où il était présent avec d'autres policiers pour assurer la sécurité. Sam s'est intéressé à la situation exacte, prudence ou menace réelle, mais aussi au boulot de son interlocuteur... Il se demandait ce qu'était le quotidien d'un policier par curiosité, car ce n'était pas un rêve pour lui. Il a trouvé Sean très sympathique, et la discussion a vite dévié sur le sport, l'équipe et les matchs à venir... Un échange très intéressant qui a marqué Samuel, malgré la brièveté de celui-ci. Quelques jours plus tard, Sam s'est pointé à un match amical de la police dont il avait entendu parler à cette occasion. Il s'est imposé et a participé en toute simplicité.




Dernière édition par Samuel Weston le Mer 29 Juin - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 2:17

Et un dernier au cas où.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 12:05

Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 12:21

Héhé ^^
Avec plaisir. Une idée ou une préférence ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 16:04

Bah ils sont tous les deux sportifs et ont le même âge, je me disais qu'ils pourraient être amis depuis l'enfance ?  Ou même des meilleurs amis ? Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 16:39

Meilleurs amis c'est possible, ami d'enfance c'est plus compliqué vu qu'il est né à Christchurch et y a grandi. On peut aisément partir sur meilleurs amis dans ce cas. Il est à Island Bay depuis deux ans.
Pour la rencontre, le plus logique serait pendant une séance de sport sur la plage... ou alors il aurait pu tenter de la séduire pendant l'une de ses " pauses " avec sa copine.
Une préférence à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 17:18

Journaliste sportif et une surfeuse, je crois qu'il y a matière à se trouver un petit lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 17:43

Effectivement. Tu aurais pu être sa première interview où il aurait été un peu mal à l'aise et maladroit. Limite à transformer ca en simple discussion ou en cours sur le surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 17:44

Ça me va alors :) on peut faire un mixte des deux, ils se seraient cherchés du regard lors d'une séance de sport sur la plage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 17:50

C'est parfait comme ca. Partons sur cette idée. Un peu de flirt qui débouche sur une amitié qui se renforce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 18:08

Samuel Weston a écrit:
Effectivement. Tu aurais pu être sa première interview où il aurait été un peu mal à l'aise et maladroit. Limite à transformer ca en simple discussion ou en cours sur le surf.

Oui, je crois que ça peut être parfait comme lien de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 18:16

Partons là dessus.
Elle lui aurait appris... ou lui apprendrait toujours à faire du surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 26 Juin - 19:05

Très bonne idée ^^. J'ai presque aucun lien amicaux mec enfin tu es mon deuxième alors ^^. Ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: