AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptySam 2 Juil - 14:57

pardon pour le retard :orage:
si ça ne colle pas à ton personnage on peut tout à fait changer il n'y a absolument aucun problème Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 188913723
en tout cas ouais sa carrière sportive pourrait sans doute poser quelques interrogations du côté de juls qui voudrait en savoir plus, ce qu'il a fait sur le terrain, comment il a décidé de se reconvertir et tout ça, en plus comme elle est également sportive, elle pourrait lui poser tout un tas de questions je pense :)
on peut enlever le côté mentor si tu veux Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:26

Bah le côté mentor ne me dérange pas trop... Je ne suis pas sûr que Sam soit le meilleur choix mais on peut le garder. Et oui je pense que l'idée de la reconversion et des discussions autour serait peut-être plus judicieuse et plus cohérente avec nos personnages. Sam pourrait beaucoup apprécier Julina, et l'aider au mieux sachant ce que c'est que de changer de vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:48

on est collègues, j'crois qu'il nous faut un lien Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3497041440 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3497041440 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 4:48

Effectivement. Je pensais être passé sur ta fiche, mais j'ai du zapper. Avais-tu une idée ou on voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:14

alors, reese c'est pas l'assistante la plus douée de la terre, elle attend jusqu'à la dernière minute avant de traiter les dossiers, renverse le café, et joue au solitaire sur son ordi, mais je l'imagine très bien s'entendre avec Samuel. Elle est plutôt sociable et ça fait quatre ans qu'elle bosse pour le journal, du coup, ils auraient eu le temps à se connaitre pendant leurs pauses respectives. J'imagine bien sam s'offusquer du fait qu'elle n'y connaisse rien en sport. Du coup, il serait un peu son prof, du genre "bon ce soir tu regardes telle chaîne et tu me fais un rapport pour demain !". Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 2839392890 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 2839392890 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 7:45

L'idée me plait bien. Effectivement j'imagine Sam être plutôt à l'aise avec elle... Pas le seul à faire des conneries peut être meme à l'aider et à jouer les penses bêtes par moment. Et lui expliquer le sport c'est une certitude mais ce serait plus en mode cours littéral ou t'inviter à voir un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:43

ouais, super, j'adore Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 4261926869 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 10:50

Je t'ajoute de suite. N'hésites pas à jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 21:39

Samuel Weston a écrit:
Bah le côté mentor ne me dérange pas trop... Je ne suis pas sûr que Sam soit le meilleur choix mais on peut le garder. Et oui je pense que l'idée de la reconversion et des discussions autour serait peut-être plus judicieuse et plus cohérente avec nos personnages. Sam pourrait beaucoup apprécier Julina, et l'aider au mieux sachant ce que c'est que de changer de vie comme ça.

c'est comme tu veux on peut changer si jamais Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3864004110 et bien partons sur ça et puis si ça colle c'est parfait Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 188913723 pour une fois qu'elle ne sera pas l'objet d'un article en plus (c'est une ancienne enfant star) ça va la changer et elle pourra utiliser le moindre de ses conseils, même s'il s'agit juste d'écrire un premier jet avec un stylo noir au lieu d'un bleu Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 2839392890 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 2839392890 tout ça pour dire qu'elle sera heureuse même d'une petite aide Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 5:18

C'est parfait. Je t'ajoute ce soir, jettes un oeil au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: