AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:06

Samuel Weston a écrit:
C'est parfait comme ca. Partons sur cette idée. Un peu de flirt qui débouche sur une amitié qui se renforce rapidement.


Oh oui j'adore Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:07

Vous êtes ajoutées toutes les deux, n'hésitez pas à me dire si je dois changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:11

:D J'ai une petite idée :D

Je pense que ça pourrait être assez électrique entre eux, ils sont plutôt différents, du moins à première vu Jack parait très hautain et superficiel, du coup je me dis que ça ne plairait pas forcément à Sam et que pour une raison ou pour une autre ça pourrait être tendu entre eux? 0 savoir quel raison mais qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:18

Ca peut être une idée effectivement.
Un lien un peu tendu. On peut peut-être partir de leur métier. Ton personnage est reporter, le mien est journaliste sportif après avoir été un ancien joueur de rugby. On pourrait partir sur le côté c'est pas un vrai journaliste ou pas du vrai journalisme... Surtout si il est un peu hautain ça pourrait coller. C'est typiquement le genre de personne qui l'horripile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:23

Oui il a un peu la grosse tête, enfin moins depuis un an quand même, il est dans une mauvaise passade mais du coup samuel serait au courant des problèmes que Jackson a, tout le monde ou presque est au courant qu'il est accroc aux jeux d'argents. Il n'a pas encore reprit son travail sur le terrain du coup et comme il entretient ce genre de ragots, je me dis que ça pourrait peut-être agacer encore plus ton perso =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:29

C'est parfait comme ça.
On part sur cette idée, il présente Sam comme n'étant pas un vrai journaliste et limite que le sport ça ne demande pas beaucoup de talent. Si au début il aurait pu être compréhensif vis-à-vis des problèmes de ton perso, aujourd'hui il commence à en avoir un peu marre et le fait plus sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:37

oui c'est tout à fait son genre de faire croire qu'il a la grosse tête, c'est tellement devenu habituel qu'il ne peut plus faire sans ;) et du coup tu es libre pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:39

Totalement libre pour un RP. Tu as une idée ?
Par contre je ne pourrais pas le commencer avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:46

J'en ai deux à faire... donc je vais te le laisser enfin si je trouve le temps, je peux commencé mais je ne peux rien te promettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:38

Non je n'avais pas spécialement d'idées de sujets, mais je suppose que ça pourrait être une dispute ou quelque chose dans ce genre là, que Sam aurait vu Jack être désagréable avec quelqu'un, ce genre de chose, qu'il le sermonnerait un peu et ça partirait en cacahuète :p pas de souci, sinon je peux ouvrir si tu ça t'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:40

Ca me convient comme ça.
Ce qu'on peut faire c'est que si tu arrives à le lancer avant mercredi, tu le démarres. Sinon je le démarre mercredi si c'est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:12

ça marche Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:12

Moi ? Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 902541242 Je viens un petit peu en touriste, mais en lisant les quelques informations de ta fiche, c'est le côté "C’est une personne avenante et très sympathique. Il met généralement les gens à l’aise, et inspire la confiance très rapidement… Malgré son comportement souvent enfantin".
Aoline étant une personne qui a du mal à faire confiance, je pensais qu'on pouvait peut-être partir de là, mais je sais pas si je suis très claire Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:17

Hello

Je pense avoir compris le côté que tu te sentirais en confiance et naturelle avec lui contrairement à d'autres. Alors qu'ils se connaissent à peine. Généralement c'est le côté justement un peu enfantin qui joue dans la manière de le percevoir.
On peut aisément partir sur cette base. A la rigueur ce que je pense c'est qu'il pourrait se rencontrer dans la bibliothèque où elle travaille, genre il cherche des livres ou fait des recherches pour le livre qu'il veut écrire. Et leur discussion pourrait dévier parfois sur des choses personnelles.

Si tu as d'autres idées n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:29

Ouf, parce qu'en me relisant, c'était quand même sacrément confus Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2839392890

Je trouve que c'est une bonne idée et c'est justement là où je voulais en venir. De plus, je viens de voir que Samuel est le meilleur ami de Bella et il se trouve que cette dernière est la cousine d'Aoline. On peut peut-être jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#)   Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: