AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:52

Oh *_* J'ai un lien que je Recherche ! L'amour d'enfance, celle qu'il a toujours aimé ! Regarde si ça peut convenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:58

Alors il y a plusieurs points qui font que ça ne colle pas, à voir si on essaye d'adapter ou si on cherche autre chose. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 902541242
- Terri a 26 ans
- Elle est née à Wellington
- Elle était plutôt du genre rebelle
- Elle a toujours été rêveuse
- Elle vit au jour le jour depuis la mort de ses parents il y a dix ans

Du coup, vu ce que tu écris dans la description, ça ne semble pas correspondre à ce que tu cherches. A toi de me dire ! Balthi le curly ~ relationships - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:28

Arf non x)
Beh on peut créer un lien sur mesure ? Tu as envie de quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 15:30

Aloha !
Puisqu'ils travaillent tout les deux au garage, je viens quémander un lien Balthi le curly ~ relationships - Page 4 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 16:59

Je cherche absolument tout et n'importe quoi. Je ne suis pas compliquée tant que ça correspond à Terri. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 1965479019
Terri a fait des voyages humanitaires un peu partout. Je vois que Balthazar a beaucoup voyagé, donc ils auraient pu se rencontrer à cette occasion ? Et se croiser par hasard ici des années après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:16

On peut dire qu'ils sont sortis ensemble lors d'un voyage, parce que ce pays la les a chamboulé et qu'ils ont vécu une Belle Histoire meme s'ils savaient qu'ils ne se reverraient jamais ? Du coup se croiser Ici.... Balthazar penserait que c'est peut être un signe du destin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:21

Je suis trop partante pour cette idée ! Balthi le curly ~ relationships - Page 4 1965479019
Bon Terri, elle croit pas au destin. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 2839392890 Mais ce que j'aime bien c'est que c'est vraiment un lien à développer au fil des rps. Et je préfère ça qu'un lien déjà tout prêt, tout fini. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 1986789816

Est-ce que tu es dispo pour rp ou tu veux attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:34

Je suis dispo pour rp et avec grand plaisir :D
Du coup, on peut partir sur l'idée que Balthi sera tout chamboulé par ces retrouvailles inattendues? Il va croire au destin lui ! Pour le pays, je pensais à l'Inde, pour ses mystères, et son côté très mystique, est-ce que ça te va? :D
Tu veux commencer le rp ou je le commence? (les deux me vont parfaitement !) <3
et je t'ajoute à ses liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:39

Oui l'Inde très bien ! Terri y serait allée en mission humanitaire du coup. On dit que c'était y'a combien de temps ? Ils étaient vraiment ensemble ou plus plan cul ? Ils se sont séparés en bon termes ?
Je veux bien que tu le fasses alors s'il te plait. Je vais t'ajouter à mes liens aussi. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:46

J'ai dit qu'ils avaient fait le tour de l'Inde, du coup, on peut partir sur deux mois ensemble? Ensuite, à l'heure du départ de Balthi, ils se seraient quittés en bons termes. Ils savaient dès le départ que ça serait pour s'amuser, qu'ils voulaient juste profiter à deux de ce pays magnifique? Tu vois? Ensuite, chacun repart à sa vie, ils pensaient vraiment ne jamais se revoir en fait ? <3
Du coup je le commence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:58

C'est parfait pour moi ! Balthi le curly ~ relationships - Page 4 3551187679
Merci Balthi le curly ~ relationships - Page 4 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 18:04

https://islandbay.forumactif.org/t2804-le-hasard-fait-bien-les-choses-ft-terri#84295

Voilà la bête :) J'ai fait court, j'espère que ça te conviendra? Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 18:10

Ahah c'est du rapide au moins. Balthi le curly ~ relationships - Page 4 2839392890
C'est parfait, je réponds de suite ! Balthi le curly ~ relationships - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 9:52

Un lien? T'es presque sorti avec la sœur de Jace... Alors ! Balthi le curly ~ relationships - Page 4 4271622108
J'pensais qu'ils pourraient s'être connus depuis que Balthazar est ici, genre super copains sans se douter que lui et sa sœur ont fricotés tous les deux en Inde, t'en penses quoi? Balthi le curly ~ relationships - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 13:34

Balthi et Terri sont vraiment sortis ensemble durant leur voyage en Inde ma poule ;)
Du coup Jace saurait très bien qu'il lui a brisé le coeur en partant (ce que lui ignore, et il ne lui a pas non plus dit qu'il s'était attaché à elle, comme c'était juste le temps du voyage) du coup, ça serait cool qu'ils se rencontrent ici, qu'ils soient devenu amis (on peut dire que Jace a eu un souci avec sa caisse / moto et que c'est Balthi qui l'a aidé et de fil en aiguille, ne s'étant pas fait payé, ils seraient partis boire un verre et leur amitié serait née?) mais sans savoir en vérité que Jace est le frère de Terri et inversement? Et quand ils vont se rendre compte qu'ils ont Terri en commun, Jace va comprendre qu'il a fait souffrir sa soeur et voudra la protéger de Balthi -qui ne va pas comprendre pourquoi une telle réaction- ça foutra la merde entre eux deux, mais aussi entre Balthi et Terri (puisqu'il n'est pas improbable que Balthi finisse par retomber amoureux de la belle) hahaha Qu'est-ce que tu en penses? Et @Terri Waddell est-ce que ça te conviendrait aussi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: