AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:36

PAS DE SOUCIS Balthi le curly ~ relationships - Page 3 1501980771 Balthi le curly ~ relationships - Page 3 1501980771 Balthi le curly ~ relationships - Page 3 1501980771 
je te répondrais dans la soirée Balthi le curly ~ relationships - Page 3 2139827335 Balthi le curly ~ relationships - Page 3 2139827335 Balthi le curly ~ relationships - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:54

Et voilà le rp : https://islandbay.forumactif.org/t2648-quand-ca-pese-trop-lourd-dans-la-balance-ft-lyra#79331 J'espère que ça t'ira <3 Je t'ajoute aux liens de Balthi du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:06

Pas de soucis c'est très bien je te réponds, je t'ajouterais dans la semaine moi Balthi le curly ~ relationships - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:26

J'aime bien les curlys Balthi le curly ~ relationships - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:29

Et moi j'adore Ryan hahaha ! Tu pensais à un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:39

J'avoue que j'aime beaucoup Sam aussi Balthi le curly ~ relationships - Page 3 1986789816
Je n'ai pas d'idée précise, tout neuf j'ai plein de liens dispos Balthi le curly ~ relationships - Page 3 1683261404 Après ça peut être un lien tout frais s'il est arrivé à Island bay depuis peu. Ou bien quelque chose de plus vieux puisque Max a pas mal voyagé à travers l'Europe lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:44

Oh ouais, un lien de voyage ça serait trop cool ! Il aurait pu leur arriver un truc un peu chelou, dans le genre : une soirée à la Very Bad Trip, qu'est-ce que tu en penses? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:51

Oui j'aime bien Balthi le curly ~ relationships - Page 3 3901455339 Alors il a toujours voyagé en Europe puisque son père vit en France. Il y a lui même vécu entre ses 22 et 25 ans et sinon il s'est baladé dans différents pays, souvent pour y voir les monument types cathédrales comme il est passionné par la pierre. Donc après on peut très bien imaginer une rencontre en soirée, n'importe ou, qui aurait mal tournée oui ! Peut-être dans un pays qu'ils découvraient tous les deux et ils se seraient fait piéger par un alcool local Balthi le curly ~ relationships - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:12

Oui de ouf ! Et puis on pourrait inventer un truc qui se serait passé là-bas qui les relierait à jamais : une grosse connerie en somme mais pas dangereuse ni traumatisante? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:53

Vienne, je vois que Balthi y est allé, ça pourrait être une bonne destination, genre en hiver où il faisait froid, un mélange d'alcools local à base de Jägermeister qui leur aurait bien tourné la tête. Ils auraient pu passer la soiré avec de jolies filles et finir la nuit dans une chambre à ne plus vraiment savoir qui a couché avec qui et puis le lendemain ils auraient été réveillé en sursaut par le copain de l'une d'elle, elle aurait crié au viol au départ alors que tout le joli monde était consentant et majeur. Ils auraient fini en garde à vue, peut-être qu'ils auraient passé quelques jours en prison, pas forcément très bien en point, jusqu'à ce que la fille soit prise de remords et qu'elle avoue avoir menti, on les aurait donc relâché sans charges contre eux. Et puis comme on dit, la prison ça crée des liens Balthi le curly ~ relationships - Page 3 2006011667
Si c'est trop glauque tu me dis, ou si tu as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:13

Oh non c'est cool (a) En plus Balthi n'a jamais fait de conneries, alors ça serait vraiment une honte totale à qui il en aurait jamais parlé ! Un secret hihi ! Azy on part sur ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:16

Max c'est pas tellement le type à faire ce genre de choses non plus donc ça peut être d'autant plus drôle. Ils se seraient promis de ne jamais en parler et puis en plus ils ne pensaient pas forcément vivre dans la même ville par la suite. Ils auraient pu rester en contact et se retrouver ici quand Balthi vient y vivre du coup Balthi le curly ~ relationships - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:45

Oui ça me va parfaitement ! Dis moi si ce que j'ai écris dans ma fiche te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:34

C'est parfait Balthi le curly ~ relationships - Page 3 75032514 je t'ajoute également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:03

Lily et Sam, c'est possible de passer à côté ?! Balthi le curly ~ relationships - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: