AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victoire ◊ You will always win with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyLun 24 Avr - 22:50



Victoire Anastasia Adamovitch

« time doesn't heal the outrages of time.»


BUT WHO AM I REALLY ?

 
nom › Adamovitch prénoms › Victoire Anastasia âge › 25 ans lieu de naissance › Moscou statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Mannequin groupe › Lost in my mind avatar choisi › Clare Cirillo


Some details about my life
I Victoire est la descendante d'une famille russe très fortunée vivant à Moscou, elle n'a jamais rien connu d'autre que le luxe II Elle est surnommée Vicky par ses proches III Elle a quitté sa ville natale à l'âge de 19 ans, dans le but de s'éloigner de ses parents, et... de Nikolaï
IV Lizaveta et Ygor Adamovitch furent des parents extrêmement aimants et attentifs aux besoins de leur fillette ; chose qu'elle ne peut s'empêcher de leur reprocher V Depuis sa "fuite" de la Russie, Victoire n'a jamais repris contact avec ses géniteurs VI Sa grand mère paternelle continue cependant à lui envoyer des sommes exorbitantes VII La jeune femme vie seule avec son chat Ivanov, un magnifique sphinx noir VIII Elle passe beaucoup de temps derrière les fourneaux, la cuisine est une sorte de défouloir IX Elle n'a pas de petit ami, et pour ainsi dire, elle n'en a jamais eu X A vingt-cinq ans, elle n'a toujours pas offert sa virginité à un homme mais elle préfèrerait mourir plutôt que les autres habitants d'Island Bay l'apprennent XI Elle avait une soeur, Ana (d'où son deuxième prénom), qui est morte alors qu'elle n'avait que six ans, victime d'un viol meurtrier ; cette histoire l'a toujours traumatisé et elle ne s'en est jamais tout à fait remise XII Victoire est atteinte de d'anorexie et de boulimie depuis ses quatorze ans XIII C’est un excellent public, elle rigole sans arrêt devant les autres XIV L'argent de sa grand mère lui suffit, mise à part quelques photos pour des magazines de modes, Victoire ne travaille pas XV Bien que l'autodestruction soit son quotidien, la jolie rousse n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette ; il lui arrive toute de même parfois de boire quelques verres de trop XVI Son mode de vie est extrêmement sain, pas une journée ne commence sans un petit jogging et un quart d'heure de yoga en écoutant Kinderszenen, Op.15 de Robert Schumann XVII Malgré son apparence de fille à papa stupide et vaniteuse, Victoire est une femme très cultivée et dévore plusieurs livres par semaine XVIII Elle est passionnée de philosophie, Sartre, Kant, Rousseau et les autres n'ont presque plus aucun secret pour elle XIX Lorsque Victoire est attachée à quelqu'un, elle se lance corps et âmes dans la relation, bien que toutes ne furent qu'amicales jusqu'à présent XX Pour finir sur une petite note romantique, Vicky est dans l'attente de rencontrer l'homme qui fera chavirer son coeur et la délivrera de son monde obscure.


I've been looking for you for so long

Meilleur(e) Ami(e) › Victoire a besoin de quelqu'un pour l'épauler, pour la faire sortir, la "dévergonder" un petit peu. Ben oui, elle est trop sage ma Vicky. Ainsi elle pourrait faire des rencontres et connaitre Island Bay by night. Ils/elles pourraient se connaitre depuis quelque temps ou alors se rencontrer lors de l'une des peu nombreuses sorties de Victoire.


Just my topics

En cours ›
A story like no other - Lennon
Music is a hop or a fear - Eden

Terminés ›
Découverte en haute voltige - Lennon


Dernière édition par Victoire Adamovitch le Lun 29 Mai - 20:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyLun 24 Avr - 22:50


Hi beautiful girls




Eden Blackburn - Amie
Toi, je t'ai rencontré lors de l'un de mes très nombreux footing, tu avais les yeux fermés et tu chantais, mon dieu ce que tu chantais bien ! Depuis ce jour, je suis la seule personne qui connaisse on secret, ton magnifique grain de voix

prénom p. nom - description du lien
La petite histoire.
Ici je raconrte notre relation, si on s'aime, ou si on s'aime pas. Comment on s'est connu, ce qu'on a vécu, puis tout le blabla

prénom p. nom - description du lien
La petite histoire.
Ici je raconrte notre relation, si on s'aime, ou si on s'aime pas. Comment on s'est connu, ce qu'on a vécu, puis tout le blabla


Dernière édition par Victoire Adamovitch le Dim 14 Mai - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyMar 25 Avr - 0:01


Hi handsome boys



Lennon Farrow - Amoureux Cela fait cinq ans que je le connais, lui et tous ses secrets. C'est en apprenant qu'il organisait des combats illégaux que je lui ai avoué mes sentiments pour lui et qu'il est passé du statut de frère de coeur à celui de l'homme que j'aime et qui partage ma vie.

Drake Silverstone - Meilleur Ami
Quelle fille normalement constituée n'a jamais rêvé d'avoir un meilleur ami gay ? Et bien j'ai la chance de l'avoir moi, Je le connais depuis mon arrivé à Island Bay et je ne le quitte plus depuis. Un petit coup de mou, j'appelle Drake, je sais qu'il sera toujours là pour moi

prénom p. nom - description du lien
La petite histoire.La petite histoire
Ici je raconrte notre relation, si on s'aime, ou si on s'aime pas. Comment on s'est connu, ce qu'on a vécu, puis tout le blabla


Dernière édition par Victoire Adamovitch le Dim 14 Mai - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyMer 26 Avr - 19:31

Je me lance Victoire ◊ You will always win with me  4006438364
Je me disais que comme mon Roman a cette fâcheuse tendance d'adorer protéger et sauver les demoiselles en détresse. Que ta petite semble toute fragile. Enfin tu vois, cela peut être une piste à suivre ou si tu as envie/besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyMer 26 Avr - 22:19

Hey Roman ! Victoire ◊ You will always win with me  843031823
Je voulais justement moi aussi te proposer un petit lien ! J'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage ! Tu as une idée de relation entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyJeu 27 Avr - 8:48

Je n'ai pas particulièrement d'idée pour le moment Victoire ◊ You will always win with me  1113161770 mais je vais y réfléchir. Dans tous les cas, il va falloir qu'on fasse preuve d'inventivité puisqu'ils n'ont pas le même âge, ne vivent pas dans le même quartier, etc. Alors peut être que si on arrive déjà à trouver comment ils auraient pu se rencontrer, on parviendra à définir la suite ? Après si tu as besoin d'un lien spécial ou quoi on peut étudier la chose, ou même tu avais peut être une envie si tu comptais me demander un lien. Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyJeu 27 Avr - 10:16

Une place pour un bad boy Victoire ◊ You will always win with me  3497041440 Victoire ◊ You will always win with me  3901455339 Victoire ◊ You will always win with me  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyVen 28 Avr - 16:50

Peut-être que Roman pourrait être un confident pour Victoire, ils pourraient se croiser un soir sur la plage par exemple. Vicky préfère être seule donc ça pourrait être tout à fait probable qu'elle se promène à une heure tardive. Après il faudrait trouver une approche entre les deux personnages, du genre que si ton Roman aime les filles en détresse on pourrait tout à fait imaginer qu'en grande adepte du danger pour "se sentir en vie", Vicky soit sur un rocher prête à tomber dans la mer agitée. Prenant ça pour une tentative de suicide il essaierait de la sauver. C'est certes un peu cliché, mais ça peut marcher je pense.


Et j'ai TOUJOURS de la place pour un bad boy :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptySam 6 Mai - 22:55

Victoire ◊ You will always win with me  3497041440 Tu serais d'accord pour un petit lien ? Victoire ◊ You will always win with me  3497041440
Bon après, j'ai pas trop d'idées Victoire ◊ You will always win with me  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyDim 7 Mai - 21:48

Salut Eden Victoire ◊ You will always win with me  843031823
Oui bien sûre que je suis d'accord, avec grand plaisir ! Je vais lire ta fiche et tenter de trouver un petit quelque chose qui pourrait nous lier Victoire ◊ You will always win with me  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyDim 7 Mai - 22:26

Génial, merci ! Victoire ◊ You will always win with me  843031823 Victoire ◊ You will always win with me  843031823
On s'arrange en mp peut-être ? Victoire ◊ You will always win with me  3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyDim 7 Mai - 22:38

Ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  EmptyJeu 1 Juin - 14:42

Il paraît que tu vas être proche de Lennon alors... j'te réserve un lien! Victoire ◊ You will always win with me  1986789816 Victoire ◊ You will always win with me  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ◊ You will always win with me (#)   Victoire ◊ You will always win with me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire ◊ You will always win with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: